AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Départ pour Poudlard

Aller en bas 
AuteurMessage
Alessia Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 19
petit(e) amie rp : personne => Bonne chance à celui qui approche XD
faiblesse : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

MessageSujet: Départ pour Poudlard   Ven 14 Avr - 14:04

Aléssia venait d'arriver en Angleterre il y a environ deux semaines. Elle venait d'emmènager avec sa mère qui l'avait récupérer de justesse. Les deux semaines qu'elle venait de passer avaient été exeptionelles pour la jeune fille mi-asiatique, mi-british. Ce pays était si différent de ceux qu'elle avait vu auparavant. Celui-ci était plus humide dû à la pluie qui tombait tous les trois jours sur la petite île de Grande-Bretagne. Aléssia avait appris à connaître sa mère et dû reconnaître que tout ce que lui disait son père n'était que mensonge. Par jalousie ou alors pour qu'elle ne pose plus la question "où se trouve maman?" son père lui avait fait croire qu'elle était partie en les abandonnant car elle ne les aimait pas et bien au contraire, elle les détestait. Quoi de plus terrible pour une enfant de cinq ans qui croit tout ce qu'on lui dit... Mais ceci était désormais loin derrière elle.
Aléssia arriva enfin à la gare de Londres. Sa mère l'avait accompagné jusque -là mais elle ne ouvait aller plus loin. Désormais, sa mère n'était pas réellement en confiance avec les sorciers vu ce qu'elle avait vécu avec le père d'Aléssia, mais elle avait accepté à ce que sa fille continue ses études de magie. Elle la laissa alors sur le quai 9 avec une étreinte que seul une mère pouvait donner à sa fille. Par la suite, Aléssia se dirigea vers le quai 9 3/4, cependant, il n'y en avait pas. Il y avait celui du quai 9 et 10 mais rien au milieu. Aléssia regarda autour d'elle les moldus se pressaient afin d'avoir leurs trains sans même faire attention à elle et à son petit chaton qui se trouvait relié à une petite laisse. Celui-ci ne supportait pas les cages où il était encore pire qu'à l'accoutumée.

Elle vit enfin une personne a l'allure plus spécifique aux sorciers plutôt qu'aux moldus. Elle se dirigea vers celle-ci et lui demanda s'il savait où se trouvait le quai 9 3/4. Celui-ci était accompagné d'une petite fille qui sembalit assez timide. L'homme l'invita alors à les suivre, lui et sa fille et se présenta comme étant Monsieur Chang. Sa fille, Christie allait rentrer en première année ici. Aléssia sympathisa directement avec celui-ci qui l'amena vers le portail qui se trouvait dans le mur. Apparement, il fallait traverser le mur pour pouvoir arriver sur le quai. Ingénieux.

Elle se dirigea alors vers celui-ci et arriva parmis une foule de sorciers inimaginable. Décidément, il devait y avoir beaucoup d'élèves à Poudlard. Elle remrecia Monsieur Chang de l'avoir aidé et celui-ci lui demanda un service: il s'agissait de prendre soin de sa fille et de l'aider si elle en avait besoin. Aléssia en fut surprise mais ne le montra pas. Elle regarda alors la petite fille de type asiatique comme elle et finit par lui sourire légèrement. Elle accepta.

Elles montèrent ainsi toutes les deux dans la locomotive flamboyante et allèrent s'installer dans l'un des compartiments. La petite fille lui dit alors qu'elle s'appelait Meï. Aléssia lui sourit légèrement et finit de poser les valises par-terre. Les portes-bagages étaient un peu trop hauts pour elle, elle s'était donc résignée à ne pas les porter tout en haut et les laisser sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Départ pour Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Un départ dans une nouvelle région
» Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat [Pv: Fiora, Atios]
» Sam et Frodo ou une amitié malsaine ?
» Martelly part pour Cuba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hogwarts magical school> :: L'extérieure de Hogwarts :: La voie 9 3/4-
Sauter vers: