hogwarts magical school>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 sous des milliers d'étoiles en compagnie de drago (suite)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

sous des milliers d'étoiles en compagnie de drago (suite) Empty
MessageSujet: sous des milliers d'étoiles en compagnie de drago (suite)   sous des milliers d'étoiles en compagnie de drago (suite) EmptyLun 10 Avr - 0:29

Sweepy était en compagnie du jeune serpentard, il paraissait pensif et inhabituellement calme, les deux adolescents observaient calmement les étoiles, un point lumineux défilant les sortis de leur réveries.. Une étoile filante.. Un souhait à faire que Drago accepta de faire à la condition que Sweepy accepte également d'en faire un aussi...

Chose qu'elle fit sans probleme, les yeux levés vers le ciel, la main sur le coeur, elel murmura son souhait



-Chassez toutes les soufrrances de Drago...


Elle se retourna vers lui, un leger sourire géné aux levres, qu'il ne pouvait voir grance à l'obscurité

-Voila, c'est fait à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard propriété de Sweepy
Serpentard propriété de Sweepy
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 34
petit(e) amie rp : J'sais pu ou j'en j'suis, J'ai jamais su mais chut..
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

sous des milliers d'étoiles en compagnie de drago (suite) Empty
MessageSujet: Re: sous des milliers d'étoiles en compagnie de drago (suite)   sous des milliers d'étoiles en compagnie de drago (suite) EmptyMar 11 Avr - 0:31

Quelques minutes déjà s'étaient écoulées entre la rencontre de Sweepy dans l'arbre et la façon dont il était maintenant. Calme et détendu... Il regardait les étoiles d'un air pensif et soucieux et quand Sweepy avait acceptée de faire un vœu, un mince sourire éclaira son visage. Il était content et quand la jeune fille fit son souhait, la main droite sur le cœur, il savait que son vœu se réaliserait un jour ou l'autre peu importe ce qu'elle désirait. Il espérait qu'elle y croyait fort par contre. Après cela, c'était maintenant à son tour de désirer quelque chose. Il pouvait espérer n'importe quoi... La souffrance de quelqu'un d'autre par exemple. Mais il dénigra cette idée quand il tourna la tête et qu'il vit le petit sourire sur le visage de Sweepy. Il se concentra légèrement et pensa: "Je souhaite que Sweepy m'aime bien pour de vrai". Ce souhait paraissait peut-être ridicule mais combien de fois Drago avait pu penser que Sweepy le prenait en pitié et qu'elle faisait semblait de l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

sous des milliers d'étoiles en compagnie de drago (suite) Empty
MessageSujet: Re: sous des milliers d'étoiles en compagnie de drago (suite)   sous des milliers d'étoiles en compagnie de drago (suite) EmptyMar 11 Avr - 0:50

Sweepy aurai donné cher pour etre douée en légimmencie afin de savoir quel était le voeu du jeune Serpentrd, mais elle savait qu un voeu dévoilé était un voeux qui ne se réaliserait jamais, elel ne dit rien ne posa aucune question et resta appuyée contre son tronc d'arbre. Celui même qui l'acceuillait tant de fois la nuit lorsqu'elle cherchait à s'oublier elle meme.

Plus qu'elle même, elle en avait oublié Tchii dans sa poche de manteau, mais la jeune ratte ne tarda pas a rappeler à sa maitresse qu'elle l'écrassait cordialement et ce en la mordant.


-Ahhhhhhhh!

Sweepy se leva d un bond secouant sa main dans tous les sens forcant ainsi le rongeur à lacher prise, l'animal attérit sur le sol près de drago

-Non mais ca va pas Tchii!!!

Sweepy repris sa place, le doigt dans la bouche, prenant tchii par la queue en la regardant méchament
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard propriété de Sweepy
Serpentard propriété de Sweepy
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 34
petit(e) amie rp : J'sais pu ou j'en j'suis, J'ai jamais su mais chut..
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

sous des milliers d'étoiles en compagnie de drago (suite) Empty
MessageSujet: Re: sous des milliers d'étoiles en compagnie de drago (suite)   sous des milliers d'étoiles en compagnie de drago (suite) EmptyMer 12 Avr - 0:58

Tout paraissait si parfait et calme comme soirée, il commençait même à oublier ses problèmes jusqu'a qu'il y est un cri strident. C'était celui de Sweepy qui venait de se lever en un bond. Il sursauta et recula de quelques centimètres mais un petit rat vint atterrir tout près de lui.

"Tchiii ? C'est son nom ? Ou alors c'est un langage inconnu qui exprime ta douleur ?" demanda t'il en se concentrant un maximum pour ne pas éclater de rire devant la scène de venait de se passer.

Il s'était légèrement rapproché pour voir la blessure sur la main Sweepy en faisant toujours attention au rat qu'elle tenait dans l'autre. Elle s'était tout simplement fait mordre mais quelques gouttes de sang coulaient le long de son doigt. Sans l'avertir, il lui prit la main.


"Laisse moi voir si c'est dangereux comme blessure..."murmura t'il en regardant la petite coupure qui était aussi dangereuse qu'un poisson rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

sous des milliers d'étoiles en compagnie de drago (suite) Empty
MessageSujet: Re: sous des milliers d'étoiles en compagnie de drago (suite)   sous des milliers d'étoiles en compagnie de drago (suite) EmptyMer 12 Avr - 1:21

Sweepy acquiessa d un signe de tete à la question de Drago, bien qu elle avait une furieuse envie de lui jetter Tchii dessus pour se moquer aussi ouvertement

-Bah non! c'est du nénérien pffff! Oui c'est ma ratte! Je l'avais oublié totalement!

Elle fut surprise de voir le jeune serpentard se lever et regarder sa blessure, si l'arbre n'avait pas été derière elle, elle aurait eu un mouvement de recul, mais se trouva bloquée. elle repris son doigt et le remis dans sa bouche pour que le sang s'arrete, elle regarda Drago un peu génée

-Shava, t'en fffais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard propriété de Sweepy
Serpentard propriété de Sweepy
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 34
petit(e) amie rp : J'sais pu ou j'en j'suis, J'ai jamais su mais chut..
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

sous des milliers d'étoiles en compagnie de drago (suite) Empty
MessageSujet: Re: sous des milliers d'étoiles en compagnie de drago (suite)   sous des milliers d'étoiles en compagnie de drago (suite) EmptyMer 12 Avr - 1:31

"Bon..Si ça va alors.."commença t'il en reculant un brin.
Il s'attendait à se genre de réaction mais bon...

"Si t'as pas besoin d'aide alors je vais y aller..."finit t'il par dire en reculant d'un grand pas cette fois si.
Peut-etre que Sweepy n'appréciait pas sa présence après tout.
Il ne voulait pas la gêner ou quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

sous des milliers d'étoiles en compagnie de drago (suite) Empty
MessageSujet: Re: sous des milliers d'étoiles en compagnie de drago (suite)   sous des milliers d'étoiles en compagnie de drago (suite) EmptyMer 12 Avr - 1:44

Elle leva les yeux au ciel a la réaction de Drago, aprés tout cela était normal, elle ne s'était montré que méfiante ou méprisante envers lui depuis le début, à la foret interdite, à la volière, alors que.....

Elle enleva le doigt de sa bouche, posa Tchii sur son épaule et tira légèrement le jeune serpentard par sa manche de cape de sorcier


-Euh.. Non.. Reste... Enfin...

Elle balbutia avec beaucoup de peine ces quelques mots ne sachant pas comment s'y prendre, elle soupira et repris sa respiration pour lacher d une seul traite ce qu'elle avait à lui dire

-Dragorestej'apprécietacompagnieplusquetunepeuxlecroires'ilteplait!

Elle resta le fixant en sentant ses joues rossirent légèrement attendant une quelquonque réponse ou mouvement de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard propriété de Sweepy
Serpentard propriété de Sweepy
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 34
petit(e) amie rp : J'sais pu ou j'en j'suis, J'ai jamais su mais chut..
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

sous des milliers d'étoiles en compagnie de drago (suite) Empty
MessageSujet: Re: sous des milliers d'étoiles en compagnie de drago (suite)   sous des milliers d'étoiles en compagnie de drago (suite) EmptyMer 12 Avr - 21:30

Drago sentit la manche de sa cape se faire prendre.
Le ton de Sweepy l'agacait legerement. Elle n'était pas confiante du tout en sa compagnie.
Elle avait raison, qui voudrait traîner avec un lâche tueur.
Pourquoi Sweepy voudrait t'elle avoir son amitié quand elle avait celle du garçon le plus populaire de toute la planete, Harry Potter ?
Mais il ne bougea pas jusqu'a ce qu'elle dise un tas de mots tous collés(lol).


"Pardon ?" demanda t'il puisqu'il n'avait absolument rien compris au sens de la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

sous des milliers d'étoiles en compagnie de drago (suite) Empty
MessageSujet: Re: sous des milliers d'étoiles en compagnie de drago (suite)   sous des milliers d'étoiles en compagnie de drago (suite) EmptyMer 12 Avr - 21:39

Sweepy soupira légèrement et leva les yeux au ciel, biensur sa phrase était incompréhensible sauf i on se la répétai plusieur fois et lentement qui plus est (lol). Elle lacha la manche de Drago et lui répéta calmement ce qu'elle venait de lui dire avec un peu de mal

-T'as très bien compris... Reste... J'apprécie ta compagnie..

Elle savait très bien que pour avoir dit cela, elel allait s'attirer les foudre du préfet de Gryffondor la prochaine fois ou elle le reverrait, mais elle s'en contre fichait, elle n'avait pas pour habitude de faire uniquement comme cela arrangeait les autres..
Revenir en haut Aller en bas
james malefoy
3eme AVERTO
3eme AVERTO
james malefoy


Nombre de messages : 103
petit(e) amie rp : peut-etre...
faiblesse : 18 ans
Date d'inscription : 11/04/2006

sous des milliers d'étoiles en compagnie de drago (suite) Empty
MessageSujet: Re: sous des milliers d'étoiles en compagnie de drago (suite)   sous des milliers d'étoiles en compagnie de drago (suite) EmptyJeu 13 Avr - 0:22

james arriva a coter deux puis dit:

- salut les tourterau ca farte.

puis sans attendre de réponse il dit:

je peux restez?

encore une fois il n'attendit pas la réponse il s'assi a coter de

drago et lui marmonna.

*tonpere ma contacter vien dans mon bureau pour en savoir plus.*

puis il repartit sans rien ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

sous des milliers d'étoiles en compagnie de drago (suite) Empty
MessageSujet: Re: sous des milliers d'étoiles en compagnie de drago (suite)   sous des milliers d'étoiles en compagnie de drago (suite) EmptyJeu 13 Avr - 1:00

hj: comment flooder un rp lecon n 1 par james malfoy enfin bon
comment ne pas etre cohérant lecon n 2 par james malfoy! explique moi comment une personne à azkaban peu communiquer avec l'extérieur enfin bon....


Sweepy regarda le professeur d'histoire de la magie s'incruster tout naturellement, elle se reteint de lui dire sa facon de penser, et quand elel se décida à dire quelque chose, il se leva et parti. Elel resta debout bouche bée à le regarder s'éloigner

-Non mais y a les cours pour parler aux élèves au lieu de les chercher en pleine nuit comme ca! Non? ca ne vous serez pas venu à l'esprit???? OU encore des Hiboux! Pffffffffff!!!

Sweepy avait parlé suffisament fort pour que le jeune professeur l'entende, si Tchii avait été plus gros elle lui aurai bien dit d'aller le mordre, et si elle ne craignait pas de mettre le feu au parc, elle aurait utilisé son élément préféré.

Elle se retourna vers drago avec un sourire en coin, ne voyant pas quoi dire


-Désolée, mais c'est un truc que je ne supporte pas!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard propriété de Sweepy
Serpentard propriété de Sweepy
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 34
petit(e) amie rp : J'sais pu ou j'en j'suis, J'ai jamais su mais chut..
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

sous des milliers d'étoiles en compagnie de drago (suite) Empty
MessageSujet: Re: sous des milliers d'étoiles en compagnie de drago (suite)   sous des milliers d'étoiles en compagnie de drago (suite) EmptyJeu 13 Avr - 14:12

Drago avait regarder le professeur assez bizaremment. Il ne le connaissait même pas en plus. Il se retourna vers Sweepy et lui dit d'un ton intrigué...


"Quel personnage etrange".


Il se leva(je sais plus si il est assit ou non lol).

"Et si on allait a un endroit ou personne viendra nous deranger ? De toute façon, j'en ai assez vu des étoiles pour ce soir...Ceux dans le ciel et celle-là qui a un rat sur son épaule...."rajouta t'il avec un semblant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

sous des milliers d'étoiles en compagnie de drago (suite) Empty
MessageSujet: Re: sous des milliers d'étoiles en compagnie de drago (suite)   sous des milliers d'étoiles en compagnie de drago (suite) EmptyJeu 13 Avr - 17:00

hj: lol ouai t'es debout ^^ et apparement james serait ton cousin :D

Sweepy acquiessa d un signe de tête, elle posa Tchii sur le sol, lui ordonnant de rentrer au dortoir, elle regarda la jeune ratte partir vers le chateau et disparaitre dans le noir, elle se retourna vers le jeune serpentard le regard suspicieux, elle n'avait pas vraiment compris ce qu il avait voulu dire par "celle la qui a un rat sur l'éapule". Elle haussa les épaules au final ne cherchant pas plus a comprendre, sachant très bien qu'il y avait plusieurs chose qu'elle ne saisissait pas en ce moment...

*c'était un sourire? il sait sourire? hum..*

Elle regarda au tour d'elle, a part le chateau, si drago voulait ne plus être à l'air libre, il n'y avait pas trop de choix


-OK, je te suis tu veux aller ou???
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard propriété de Sweepy
Serpentard propriété de Sweepy
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 34
petit(e) amie rp : J'sais pu ou j'en j'suis, J'ai jamais su mais chut..
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

sous des milliers d'étoiles en compagnie de drago (suite) Empty
MessageSujet: Re: sous des milliers d'étoiles en compagnie de drago (suite)   sous des milliers d'étoiles en compagnie de drago (suite) EmptyVen 14 Avr - 2:27

Drago vit le rat partir au loin. Bizarrement, ce rat avait l'air très intelligent. Comme son maître pour tout dire !

"Je veux aller à une place ou on ne voit pas les étoiles mais je veux rester dehors..Je connais un endroit. Tu sais, la première fois qu'on s'est vu. Quelle belle rencontre...Tu te souviens j'espère ? he ben c'est là que je veux aller.." finit t'il en la regardant avec des yeux perçant. Il voulait bien sur parler de la forêt interdite. Là où les arbres cachaient le ciel et que le vent se faisait couper. C'était sans doute l'endroit qu'il aimait le mieux depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

sous des milliers d'étoiles en compagnie de drago (suite) Empty
MessageSujet: Re: sous des milliers d'étoiles en compagnie de drago (suite)   sous des milliers d'étoiles en compagnie de drago (suite) EmptyVen 14 Avr - 13:35

Sweepy lui adressa un large sourire, se rappellant très bien du moment ou elle l'avait vu pour la premiere fois, se rememorer une telle scene lui donnait envie de rire, mais elel acquiessa juste d un signe de tete et se contenta d'ajouter à son attention

-Oui oui, la ou je t'ai traité de froussard, de blondinet et j'en passe

Elle lui adressa a nouveau un large sourire, s'efforcant de ne pas éclater de rire, elle regarda du coup vers la foret, elle n'avait rien contre cette foret, bien au contraire, elle y aller de temps en temps quand elle n'était pas tout a fait elle meme..

Elle jetta un coup d'oeil a Drago ajoutant ravie


-Pas de problème.. On y va..


hj: j ai ouvert la bas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard propriété de Sweepy
Serpentard propriété de Sweepy
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 34
petit(e) amie rp : J'sais pu ou j'en j'suis, J'ai jamais su mais chut..
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

sous des milliers d'étoiles en compagnie de drago (suite) Empty
MessageSujet: Re: sous des milliers d'étoiles en compagnie de drago (suite)   sous des milliers d'étoiles en compagnie de drago (suite) EmptyVen 14 Avr - 16:10

Aux grands sourires de Sweepy, Drago pensa lui aussi à cette première rencontre. Très spéciale comme rencontre...Mais enfin..

"Tu connais le chemin alors..."dit t'il.

Et ils se dirigèrent vers la fameuse forêt même si Drago ne savait pas trop pourquoi il voulait aller là, maintenant.

[D'accord..J'y vais de ce pas..:-)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sous des milliers d'étoiles en compagnie de drago (suite) Empty
MessageSujet: Re: sous des milliers d'étoiles en compagnie de drago (suite)   sous des milliers d'étoiles en compagnie de drago (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sous des milliers d'étoiles en compagnie de drago (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En compagnie des lucioles
» entretient avec drago malefoy
» Dortoir de Matt et Drago (reste 2 places)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hogwarts magical school> :: L'extérieur du chateau :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser