AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

balade matinal

AuteurMessage
Ineiveol Eldiwäl
3eme AVERTO
3eme AVERTO

Féminin
atout : Prévoi le temps
faiblesse : Fragilité

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur
MessageSujet: balade matinal   Dim 16 Avr - 11:28

Inei notre jeune serpentarde s’était levée bien avant les autres, pour allez faire un petit tour matinal. D’ailleurs elle avait prit cette habitude de le faire tout les matins.

La jeune fille portait sur elle sa cape noir comme toujours par dessus son t-shirt et son jean noir. Elle marchait tranquillement en regardant les quelques élèves qui étaient là eux aussi.

Cela l’a fit un peu sourire, elle aussi était comme cela étant plus jeune, toujours joyeuse et pleine de joie de vivre. Mais maintenant c’est plutôt le contraire. Inei est devenue en quelques années, une jeune fille froide, poseéssive et arrogante par dessus tout.

Elle marchait toujours lentement, puis elle décida d’aller s’asseoir sur le rebord de la rive. Une fois assise, la jeune serpentarde releva le bas de son pantalon pour regarder sa jambe qui lui faisait encore et toujours mal. Depuis que Vincent l’avait frapper à la jambe la douleur ne faisait qu’augmenter jour après jour.

¤~¤ Mais qu'elle brute celui là quand même ¤~¤

Elle enleva ses chaussure ainsi que ses socquettes et trempa ses pieds dans l’eau froide du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Corea
Serpentard
Serpentard

faiblesse : 16 ans

MessageSujet: Re: balade matinal   Dim 16 Avr - 16:21

Katy était le contraire de Inei : elle ne faisait pas une ballade matinale, elle rentrait de sa nuit blanche dans le parc et ses alentours. Sa jupe était terreuse, vu qu'elle s'était assise, des bouts de ses manches était déchirés (les branches d'arbre ne se mettent jamais ou il faudrait :x ) et ses cheveux étaient en batailles à cause du vent. Elle en restait tout de meme une demi-vélane et elle attirait des regards, dont certains interloqués mais elle s'en fichait.

Elle repassait au bord du parc pour rentrer dans sa salle comune et se changer pour aller en cours quand elle vit Inei, une fille qu'elle connaissait vaguement, les pieds dans le lac :shock: .

Elle faisait trempette à cette heure la? mais pourquoi? Les douches existait pour se laver les pieds! Détestant l'eau, Katy ne pouvait meme pas imaginer qu'elle faisait ca pour le plaisir de sentir l'eau sur sa peau...

Elle s'assit à coté d'elle, assez en retrait quand meme pour me pas se mouiller et lui dit avec un sourire :

"Fait attention au poulpe géant, il pourait te haper les pieds si l'envie lui prenait!"
Le sourire continuait de se promener sur son visage.
Ineiveol Eldiwäl
3eme AVERTO
3eme AVERTO

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: balade matinal   Dim 16 Avr - 19:51

Inei regarda la personne qui lui avait adresser la parole elle allait lui répondre froidement car elle n'était pas de bonne humeur, mais quand elle vit que s'était Katy elle lui répondit doucement :

Oh tu sais je me demande bien si le calamard existe vraiment dans ce lac

elle sourit à la jeune fille qui se tentait très loin du lac, Inei l'a regarda avec un regard plutôt amusé

Et bien miss tu as fait quoi durant ta nuit

Dernière édition par le Mer 19 Avr - 11:05, édité 1 fois
Katy Corea
Serpentard
Serpentard

faiblesse : 16 ans

MessageSujet: Re: balade matinal   Dim 16 Avr - 20:06

(hj : calamard, oui, calamard XD)

"Je n'en sais rien, et je ne me tenterais pas à plonger pour vérifier si il est bel et bien ici, à atendre que quelqun se noit..."
répondit elle aux premières paroles de Inei.

Elle lui dit ensuite :

"Bah! Je n'arrivais pas à dormir, et le clair de lune me tendait les bras, je n'allait pas refuser son apel! Alors je suis descendue et j'ai passé la nuit dehors. J'ai... visité, disons. j'aurais bien aimé aller dans la foret interdite, mais à la pleine lune, certains loup-garous s'ypromenent, il parait, alors vu que je n'avait pas envie de finir avec des poils, je suis restée dans le parc. je suis montée dans un arbre pour peindre le clair de lune, mais je l'ai jeté par terre pour redescendre et..."

Au lieu finir sa phrase, elle lui montra sa toile qui avait toutes ses couleurs qui bavaient, des couleurs sombres et indistincts qui se promenaient sur la toile.

"Elle est topmbée du mauvais coté. Heureusement qu'elle n'était pas très réussie, sinon j'aurais été énervée! C'est embetant d'etre aussi maladroite!

Et toi, qu'est ce que tu fait ici, a une heure aussi matinale?"
Ineiveol Eldiwäl
3eme AVERTO
3eme AVERTO

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: balade matinal   Mer 19 Avr - 11:13

[hj : poulpe ou calamard on es pas à sa prêt XD)

Inei prit la toile de la jeune fille et regarda ce qu'elle avait pas

Tu as vraiment un don pour la peinture Katy je trouve ce clair de lune très ressembalt contrairement à toi

elle sourit à la jeune fille et lui rendi sa toile

Il est vrai que par une nuit de pleine lune les loups-garou sont présent donc je te conseil fortement de ne pas entrer la dedans les jours de pleine lune, car moi meêm j'ai faillit y rester

elle regarda la jeune fille

Mais bon heureusement que des animaux sont venus me sauvées sinon ben je serais sans doute dans la forêt avec ma bande

elle lui sourit et répondit à question de la jeune Katy

Moi, comme tout les matins je vien me promener dans le lac et puis j'essay d'oublier certaine chose de mon passer

Inei soupira
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: balade matinal   

balade matinal
Page 1 sur 1