AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

arrêt temporaire

AuteurMessage
Mélodie Bilack
Serdaigle Sous la protection d'Andy

Féminin
petit(e) amie rp : seule
atout : sommeil légé
faiblesse : phobie des araignés

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur
MessageSujet: arrêt temporaire   Lun 17 Avr - 2:53

Mélodie sortait de la salle de classe, de sortilège. Elle en revenait, son sac de cuir brun se balançant sur son épaule. Elle regardait les tableau a sa gauche, elle marchait a l'extrème gauche du couloir. Elle était seule, perdue dans ses pensée, ses pensée rose, ses pensée d'amour. Elle repensait a son passé et a sa faute. Même s'il lui avait dit que tout était de sa faute, elle se croyait terreblement fautive, peut-être plus que lui. Elle repensait a tout ses moments passé avec lui, de bonheur et... de malheur. Les flambeau qui allumiat le vaste couloir arrêtèrent tous de propuire de la lumière en même temps. Mélodie resta où elle, était, le sang glacé.

Elle se colla sur le mur et s'accroupit, on pouvait entendre son souffle. Son souffle était accéléré, elle sentait une présence. Elle fini par entendre des bruits de pas, qui s'approchait. Ils avait l'air tellement près qu'elle arrêta de respirer pour ne pas être prise. Une larme de peur coula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
MessageSujet: Re: arrêt temporaire   Lun 17 Avr - 14:15

Une Armure marchait,epée a la main ...
Il marcha alors silencieusement derriére melodie .Il leva l'epée vers melodie,mais Un cri retentit :"Lemus !" La baguette de celui qui avait crié l'incantation c'été transformer en epée,et il arriva juste a temps,pour pousser melodie sur le coté,l'epée coupa d'ailleur une méche de cheveux a mélodie ...
Atios donna un vigoureux coup de pied dans l'armure qui recula en arriére ...
-"je sais pas ce qu'elle ont ces armure,depuis toute a l'heure elle s'amuse a frapper des éléve,mais les sort ne les affectent pas en bref, faut réussir a casser leurs armure,sinon ont est fichu !"
Avait dit la silouhette ...

elle para le premier coup avec facilité,pour tenter un coup dans les jambe mais la silouhete prit un coups de poing dans la tête,et vola a l'autre bout du mur a coté de mélodie.
Le sang jicla du nez d'atios,mais le sang revint,et le nez cassé se répara progressivement,et avec rapidité ...
Atios poussa un jurons et donna un coup de pied dans la jambe droite de l'armure qui fut destabilisé par le choc,Atios profita pour lui mettre un coup dans l'haume de l'armure qui vola par terre .
Atios parée tant bien que mal les attaque de l'armure qui ne faiblissait jammais .... Atios avait été obliger de reculer,pousser par l'armure,il tomba prés de mélodie ...
Atios énérvé donna un coup de poing dans l'armure,mais cela n'eu aucun effet,a part de faire mal a Atios
Mélodie Bilack

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: arrêt temporaire   Lun 17 Avr - 15:58

[tu voulais rester dans l'ombre hein?]

La silhouette était apparut et avait essayer de se battre, elle était assez bonne d'ailleur. Mélodie la regardait se battre, elle sentait son coeur battre dans sa poitrine. Mais, ce que le jeune homme ne savait pas, c'est que Mélodie avait une vue très développé. Elle avait tout de suite remarqué Atios. Il semblait habillé pour le bal...

Mélodie restat là accroupit contre un mur. Elle avait sortit une baguette, prète a se déffendre ou déffendre Atios. Elle se releva lentement et laissa tomber son sac par terre. Elle avait la trouille. Elle commença par faire apparaître une mumière de plus.

"-Lumos" Murmura-t-elle. Elle s'approcha alors du flambeau le plus près. "Incendio" mais le feu ne passa pas dans le flambeau.

*on dirait qu'ils sont ensorcellé... !*
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: arrêt temporaire   Lun 17 Avr - 16:09

Atios allait prendre le coup fatal,mais de justesse il roula entre les jambe de l'armure,fit une croc en jambe et donna un coup qu'il avait conçentrer,et l'armure décola a l'autre bout de la salle,mais atios lui été fatigué par les assault répété de l'armure ...
Il courat vers l'armure qui se relevé, asséna un autre coup circulaire qui ébrécha l'armure ... elle vola en morçeau et se reforma derriere Atios qui evita de justesse en faisant un flip arriére. il fit volte-façe, et coura sur l'epée a deux main de l'armure,arriva jusqua la garde et mit un coup de pied retourné dans l'armure qui vola par terre,Atios envoya son epée contre l'armure,qui commençé a être ebréché l'epée elle,ricochat contre un mur,et Atios l'attrapa au vol. mais l'armure fut pris d'une soudaine rage,et coura vers Atios,et lui trancha la moitier de son bras.
Le sang jicla jusque sur mélodie ...

-"Ah putain de merde ! sa fait mal AHHHHHH"
Atios commençait a crier a mort,son bras coupé en deux se recolait comme toujours avec le sang qui revenait dans la plaie ouverte,qui cicatrisé comme toujours ...

poussant un dernier cris,Atios enchaina l'armure de cinq coup d'epée qui tranchérent l'armure en deux morceaux honrizontaux ...
Mélodie Bilack

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: arrêt temporaire   Lun 17 Avr - 20:16

Mélodie était dos au spectacle, elle n'amait pas regarder ce genre d'horeur... Elle essayait et réessayait tant bien que mal d'allumer les flambeau. Elle sentit un liquide giclé sur sa robe de sorcier verte bouteille. Elle se retourna vivement, elle se demandait ce que ça pouvait bien être. Ele vit Atios, le bras couper, il faisait assez peur... Elle cria, elle aussi, assez fort. Elle comprit donc que c'était son sang qui était sur elle.Il finit par se relever après avoir guérit mirculeusement. Mélodie savait qu'on était dans une école ou tout était possible mais elle resta surprise. Elle recula jusqu'a toucher le mur avec son dos, les yeux bleu grand ouvert. Elle aurait aimé ne pas avoir une bonne vue pour ne âs tout voir et rester dans l'ignorence. Mélodie le vit démolir l'armure, elle tomba par derrière. Elle couru voir Atios.
"Ça va dit-moi ??"
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: arrêt temporaire   Lun 17 Avr - 20:36

Atios dormé d'un sommeil imperturbable contre un mur ....
Son visage semblait calme, et pur ...
Son bras qui dix minute plus tôt été coupé,été de nouveau assembler a son bras,sa main tenait fermement son epée et devant Atios l'armure été fendu en deux,eclaté de part en part,gisant au sol ...
son visage s'illumina et reconu mélodie ...
-"Je vais bi-en,mais ma rege-nera-tion me fati-gue ... beau-coup"
Dit-il d'un ton épuisé ... Sa respiration été sacadé et ses yeux se clorent ...
*Je suis si fatigué ... J'ai si sommeil ... Laisse-moi dormir Je vous en prie ....*
pensait-il intensément ...
Mélodie Bilack

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: arrêt temporaire   Lun 17 Avr - 20:46

Mélodie avait toujours sa baguette a la main, diffusant une douce lumière blanche dans les environs. Elle s'assisit contre le mur, juste a coté d'Atios. Elle le laissa dormir.
-Je te promet de veiller a ce qu'il ne t'arrive rien jusqu'a ton réveil !
Lui dit-elle. Elle le regardait dormir, il avait l'air d'un agne pur, calme, serein. Elle se leva et essaya une dernière fois de mettre le feu a un flambeau. Sans succès. Elle se rassisit et enleva les quelques mèches rebelles blandes qui cachait son visage. Elle soupira et enfoui son visage dans ses amins attendant qu'Atios se réveil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrêt temporaire   

arrêt temporaire
Page 1 sur 1