AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

sal de bal 4

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin

MessageSujet: sal de bal 4   Lun 17 Avr - 19:04

valse et tango pour ceux qui sont doués
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts2.forum2jeux.com
Arianne Boisclair
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup

petit(e) amie rp : Son coeur est si fragile...
faiblesse : 11 ans

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur
MessageSujet: Re: sal de bal 4   Jeu 20 Avr - 0:41

Arianne et Eliot se rendaient à la salle de rock. Ils ne regardaient pas vraiment où ils allaient. Arianne était trop occupé à regarder Eliot et à discuter avec lui pour vraiment regarder où ils mettaient les pieds. Ils continuaient d'avancer vers une salle. La musique qu'ils entendaient n'était pas du tout de la musique rock. Ça ressemblait plutôt à une valse. Arianne continuait de s'approcher de la salle avec Eliot. Lorsqu'ils furent arrivés devant la salle, ils virent qu'ils s'étaient trompés.

- Heu... Eliot... Je crois que nous ne sommes pas dans la bonne salle... Tu sais danser la vlase toi?

Arianne le regarda et lui sourit. Elle ne savait vraiment pas comment danser une valse.
Eliot Hawt
Ange parfaitement attachant de Gryffondor

MessageSujet: Re: sal de bal 4   Jeu 20 Avr - 0:58

Regardant un peu au plafond, il lui dit sur un air pas très assuré...

"Euh...bah non, pas tellement...je sais pas danser en fait...Naminée a essayé de m'apprendre un jour, mais je n'y suis pas arriver...à chaque fois, je lui montait sur les pieds...c'est peut être pour sa qu'elle me traitait de casse-pied des fois..."

Il rit un peu et essaya de se souvenir de ce que lui avait dit Naminée sur les valses...

*Alors la valse, c'est très dur...il faut prendre d'une main la taille de la jeune fille, et de l'autre prendre sa main pour faire comme une sorte d'avion avec une seule aile...*

Réfléchissant un peu, il demanda à Arianne:

"Euh...tu veux que on essaye ou pas ?"

Il mit sa main dans sa poche et regarda si son cadeau était bien là...
Arianne Boisclair

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: sal de bal 4   Jeu 20 Avr - 1:41

Arianne regardait toujours Eliot. Elle lui sourit lorsque ce dernier évoqua le souvenir avec Naminée. Elle était toujours aussi rouge, et elle lui dit, d'un voix mal assurée :

- Heu... d'accord... on peut bien essayer... puisqu'on est ici...

Arianne entraîna Eliot sur la piste de danse. Elle ne savait pas du tout comment elle devait se placer et regardait les autres danseurs. Elle se plaça devant Eliot. Elle mit un main sur son épaule et de son autre main elle prit sa main.

- Et maintenant?

Arianne souriait toujours. Elle se demandait vraiment si elle s'était placé correctement. Elle regardait Eliot dans les yeux.
Eliot Hawt

MessageSujet: Re: sal de bal 4   Jeu 20 Avr - 2:37

Il continua de regarder son visage d'ange et lui dit après quelques secondes d'innatention:

"euh...bah...dansons."

Une musique assez entrainante commença à se faire entendre, et les quelques pas de dance qu'il avait apris se remémorent à son esprit, lentement.

Après quelques minutes de dance, il sourit à la jeune fille et lui dit à l'oreille:

"Ferme les yeux que je t'offre ton cadeau."

Il alla derrière la jeune Arianne et sorti de sa poche une émeraude qu'il avait trouver près de la forêt interdite et qu'il avait acroché à une chainette en argent. Il l'attacha autour du cou de la jeune fille, et l'embrassa dans celui-ci puis lui dit:

"ouvres les yeux."
Arianne Boisclair

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: sal de bal 4   Jeu 20 Avr - 2:43

A la demande d'Eliot, Arianne ferma les yeux. Dès qu'il lui dit de les ouvrir, elle regarda ce qu'Eliot lui avait mis au cou. Elle n'en croyait pas ses yeux. Une émeraude! Elle était vraiment magnifique. Arianne rougit.

- Merci beaucoup... c'est vraiment trop joli... Je sais pas quoi dire...

Arianne s'approcha d'Eliot et l'embrassa. Elle était ravie de son cadeau. Elle souriait toujours et elle serra Eliot dans ses bras.

- C'est un cadeau magnifique... merci Eliot...

Arianne était vraiment heureuse. Elle regardait toujours Eliot. Elle n'avait jamais reçu un aussi beau cadeau. Cette soirée de bal, elle s'en rappellerait toute sa vie.
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer

Féminin
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé
MessageSujet: Re: sal de bal 4   Jeu 20 Avr - 13:18

Sweepy arriva sur la piste de danse, regarda eliot et arianne valser gracieusement, elle tenait tristant par le bras toujours impressionné par son invitation, elle était aux anges et en avait oublié totalement le comportement d'atios.

Elle avait des étoiles dans les yeux, le coeur léger, et une légèreté, comme l impression de marcher sur un nuages, a milles lieux d'ici, elle sourit timide au professeur de potion, toujours rougissant et lui répondit timidement

-Je connais la valse, je vous suits volontier..

Professeur ex mangemort charmeur a ses heures et Superman

faiblesse : 20 ans

MessageSujet: Re: sal de bal 4   Jeu 20 Avr - 13:25

Tristan s'inclina légèrement devant sa partenaire. Il lui tenait toujours la main et plaça son autre main sur sa taille. Il lui sourit à nouveau avant de commencer à danser avec la jeune Sweepy. Il avait vraiment beaucoup de facilité dans ses mouvements. Il savait très bien danser la valse. Il guidait sa partenaire avec beaucoup d'aisance. Il ne regardait que Sweepy en ce moment.

- Vous dansez à merveille, mademoiselle.

La valse était une des danses qu'il maîtrisait le mieux. Il aimait beaucoup cette danse. Il regardait toujours Sweepy et continuait de lui sourire.

Sweepy apple

Féminin
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: sal de bal 4   Jeu 20 Avr - 13:41

Sweepy se laissait portait partristan, il était un merveilleux danseur, ses pas etait gracieux et leger, elle se voyait plus ques ses yeux noirs, et les lumieres des bougies de la piece, tenant ses mains elle se sentait ailleurs.. elel appréciait plus que tout ce sentiment de pleinitude qui venait de la gagner, cela était devenu si rare.

Ils tourbillonnaient avec legereté

-Je vous renvoie le compliment professeur... vous avez l'art de me faire croire que je suis une princesse russe en plein bal...

MessageSujet: Re: sal de bal 4   Jeu 20 Avr - 13:50

A ces mots, Tristan continuait de lui sourire. La jeune fille était magnifique en cet instant. Elle avait vraiment l'air d'une jeune princesse.

- Toutes les jeunes filles devraient se sentir comme des princesses un jour de bal, particulièrement lorsqu'elles sont aussi jolies.

Tristan continuait toujours de la faire valser avec grâce. Il semblait envahi par la musique. Ses pas glaissaient sur le plancher de danse. Il menait la jeune Sweepy au travers des autres danseurs et ne continuait qu'à la regarder elle, comme si elle avait été la personne la plus importante à ses yeux. Était-ce le cas? Tristan ne voulait pas se poser la question maintenant.

Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
MessageSujet: Re: sal de bal 4   Jeu 20 Avr - 13:57

Atios entra avec Inei,elle venait de lui remonter le moral alors qu'il venait de perdre ses souvenir de cette soirée ... lorsqu''il entra il ne put s'empecher de remarquer sweepy accompagner de tristan black.
*Vasy rajoute moi du travail ... Réelement je suis un idiot*
-"bien,j'espere que tu sait danser la valse ..."
dit-il en prenant la position de danse ... Il avait juste quelque talent ... il n'été pas un très bon danseur ...
Il été fier de montrait a tous que les gryffondor pouvait danser aussi avec une serpentarde ....
Atios sa baguette a la main lança un mouchard magique sur sweepy qui n'avait rien remarqué ,car elle n'avait d'yeux que pour le professeur ...

Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 14:09, édité 1 fois
Sweepy apple

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: sal de bal 4   Jeu 20 Avr - 13:58

Sweepy continuer a se noyer dans les yeux de son cavalier, porter par les violons mélodieux et le bras de Tristan sur sa hanche, elel sourit timide a se refleion, elle n aurait jamais cru qu un professeur puisse etre aussi tendre....

A cette instant même elle ne le voyait plus comme un simle professeur mais comme un prince russe l entrainant au delas des montagne eneigées.. Elle rougit légèrement, ne sachant plus ou se mettre, il est vrai que ca tenue la mettait en valeur, mais elle n aurai pas cru qu elle lui allait autant

-Merci, vous etes toujours aussi charismatique...

MessageSujet: Re: sal de bal 4   Jeu 20 Avr - 14:05

Tristan avait bien vu qu'il avait fait rougir la jeune Sweepy. Il avait toujours ce magnifique sourire aux lèvres et ne quittait pas des yeux sa cavalière. Cet instant était si heureux, Tristan n'en avait pas vécu de semblable depuis un bon moment. La musique tirait presqu'à sa fin et il savait très bien qu'il ne pourrait faire durer cette danse éternellement. Alors que les dernières notes de la valse résonnaient dans la salle de bal, Tristan regarda sa jeune partenaire et lui sourit à nouveau. Il la fit tourner avant de s'incliner légèrement devant elle et lui embrasser une nouvelle fois la main.

- Dans toutes mes années d'études à cette école, je n'ai jamais eu une cavalière aussi ravissante et aussi douée pour danser une valse. Ce fut un honneur pour moi de danser avec vous mademoiselle. Puis-je vous racommpagner à quelque part?

Tristan lui sourit à nouveau et offrit son bras à la jeune Sweepy. Il la regardait toujours, de façon aussi attentionnée.

Ineiveol Eldiwäl
3eme AVERTO
3eme AVERTO

Féminin
atout : Prévoi le temps
faiblesse : Fragilité

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: sal de bal 4   Jeu 20 Avr - 14:10

Inei sourit à Atios

Mais oui ne t'en fais pas la valse est une danse facile, tu as juste à te laisser guider par la musique et par mes pas de danse

elle prit une main d'Atios et l'a mit sur sa taille, tandi que Inei mit sa main sur l'épaule de celui ci. Puis ensuite elle prit l'autre main d'Atios et l'a mit dans la sienne

J'espère que tu te sens bien Atios

lui fait un clin d'oeil et commence à danser
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: sal de bal 4   Jeu 20 Avr - 14:17

Atios commença a danser ... ses yeux été rivé sur un objet dans sa poche ...
il murmura ensuite doucement ...
-"elle est en salle de musique kitch ..."
Son regard toujours rivé sur sa poche il souriait a inei d'un air confiant
le mouchard avais fusioné avec la peau de sweepy ...
-"je vais devoir plus dormir ... tu vois mes yeux sont rivé sur un objet dans ma poche .. sa me permet de voir ou est sweepy ... je vais regarder ce truc jour et nuit maintenant ... mais dansont et profitons de la fin de la musique ..."
Sweepy apple

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: sal de bal 4   Jeu 20 Avr - 14:19

Les dernieres notes que dégagait le violon venait de se faner, tout cela avait fini trop tot au gout de sweepy, depuis son arrivée au bal, cette danse était certainement le moment plus agréable qu elle avait passé.. Elle s inclina en une révérance polie, et récupéra le bras qu il lui offrait en lui adressant un souire sincere mais toujours timide.

-IL y a des canpaers si vous voulez rester dans la salle de bal, sinon, on peut toujours sortir..

La jeune poufsouffle n avait pas remarqué qu atios était avec une jeune fille, elle lui passa devant sans meme un regard, l ignorant totalement, elle salua uniquement la jeune serpentard qui l accompagnait

Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: sal de bal 4   Jeu 20 Avr - 14:22

Atios serra les dent quand sweepy passa et l'ignora ... elle lui en voulait ... et Atios le savait bien ...
"ce n'est pas grave je tient le coups ... en esperant que ca lui passera ..." avait-il dit d'un ton plein d'espoir ...
ses yeux toujours rivé sur sa poche Atios tenta de virer la scene qui se repetait dans sa tête comme si sa propre âme cherchait a le faire culpabilisé ...
Son esprit en feu été mis a rude epreuve ...
Ineiveol Eldiwäl
3eme AVERTO
3eme AVERTO

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: sal de bal 4   Jeu 20 Avr - 14:24

Inei soupira légèrement et rigola ensuite, elle continua de danser en compagnie du jeune Gryffondor, elle fit un signe de tête quand Sweepy passa.

Elle regarda ensuite Atios avec un grand sourir

Je te jure toi alors, tu fera tout pour pouvoir arriver à tes fins, et c'est ce que j'apprécie chez pas mal de garçon

lui dit-elle toujours en valsant lentement au rythme des violons, elle aimait beaucoup la compagnie d'Atios en ce moment précis, elle avait complètement oublié que Vincent était parti
Tristan Black

MessageSujet: Re: sal de bal 4   Jeu 20 Avr - 14:27

- Je vous suis mademoiselle.

Tristan regardait toujours sa jeune cavalière. Il ne voyait même pas les élèves autour. Rien n'avait plus d'importance à ses yeux que le bien-être de Sweepy en ce moment. Ils se dirigeaient vers les canapés. Cet endroit était plus retiré de la piste de danse et il pourrait ainsi discuter. Tristan attendit que Sweepy s'assoit avant de s'asseoir à son tour. Il gardait tout de même une certaine distance étant donné que cette dernière était tout de même son élève. Il continuait toujours de lui sourire et releva une mèche de ses cheveux qui tombait devant son visage.

- Je ne me rappelle pas d'avoir vécu une aussi belle soirée. Je dois vous en remercier mademoiselle. Je me rappellerai de cette danse.

Tristan regardait toujours Sweepy. Son visage était éclairé par lafaible lueur des chandelles qui parvenait jusqu'à eux.

Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: sal de bal 4   Jeu 20 Avr - 14:59

-"le morceau est presque fini ... ont faire le slow que tu m'avait demendé ?"Avait-il dit sur un ton charmeur ...
Pour la premiére fois,Atios été méchant et vouler se venger de sweepy,et de vinçent ... il avait calculé que Inei l'embrasserait pendant le slow ...
Atios fier d'être très méchant sur ce coup là se laissa entrainer hors de la piste de valse ...
-*J'aurait ma vangeance vinçent ne t'inquiete pas ...*
Ineiveol Eldiwäl
3eme AVERTO
3eme AVERTO

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: sal de bal 4   Jeu 20 Avr - 15:03

Inei regarda Atios avec un regard tout aussi charmeur que celui d'Atios, la jeune fille répondit avec une voix douce :

Mais avec grand plaisir mon cher Atios

Inei avait mijoter un petit plan durant cette dance, elle avait enfin une opportunité de se venger de Vincent et de Sweepy par la même occasion.

elle prit la main d'Atios dans la sienne et parti en direction de la salle de slow
Sweepy apple

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: sal de bal 4   Jeu 20 Avr - 22:48

Toujours accroché au bras du professeur de potion, sweepy ne voulait pas que ce moment privilégié s'arrete aussi vite, apres tout, il l avait endolorisé, il pouvait bien lui offrir une autre danse, et la faire sentir spéciale ne serait ce que le temps d un tango.. quelques notes commencait à se manifester.

la jeune fille exerca une legere pression sur le bras de tristan pour qu il la regarde a nouveau, elle lui adressa un sourire timide, et le fixa de ses grands yeux bleu verts, toujours aussi pétillant que lors de leurs premiere danse.

-Je vous remercie pour cette merveilleuse valse, mais s il vous plait ne partez pas maintenant, accordez moi un tango..

Serpentard
Serpentard

Masculin
petit(e) amie rp : S'est laissé apprivoisé au risque de pleurer..
atout : émotion lisible sur les yeux
faiblesse : émotion lisible sur les yeux ^^

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: sal de bal 4   Jeu 20 Avr - 22:59

Mathex avait conduit la prefete de serdaigle sur le piste, il posa sa main delicatement sur sa hanche et lui pris la seconde, il commenca a se laisser entrainer par le rythme des violons, faisans tournoyer sa cavaliere avec grace et elegance.

Il ignorait totalment les autres danseur ne se consacrant uniquement que a la jeune fille qui l accompagnait, il plongeait ses yeux bleu ocean dans les yeux, comme s il voulait l hypnotiser
Tristan Black

MessageSujet: Re: sal de bal 4   Jeu 20 Avr - 23:21

Le professeur sourit à sa jeune élève. En guise qu'il acceptait son invitation à danser un tango, il se leva et lui présenta sa main avant de l'entraîner à nouveau sur la piste de danse. Ses pieds semblaient ne pas toucher le sol. Le tango était une danse très sensuelle et il se tenait très près de Sweepy. Il avait beaucoup de plaisir, et ça se lisait sur son visage. Il maîtrisait parfaitement tout ses pas. Il guidait sa cavalière avec beaucoup d'aisance.

- C'est toujours un plaisir que de danser avec vous, vous êtes une cavalière fabuleuse!

Tristan lui sourit.

Sweepy apple

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: sal de bal 4   Jeu 20 Avr - 23:33

Sweepy n'était pas des plus douée au tango, mais tristan l etait elle se laisser guider, et le résultat n etait que des plus enchanteur, elle rougit a nouveau aux parole du professeur, mais elle ne baissa pas les yeux cette fois, elel lui adressa un sourire, elle était aux anges et cela se voyai parfaitement..

encore une fois tristan lui fit oublier la salle et les autres eleves, elle ne voyait que lui et personne d autre

-Je vous renvoie le compliment professeur...

Le morceau allait bientot se finir, mais sweepy ne le voulait pas, elle voulait rester la, elle y etait bien, elle y resterai toute la nuit si elle le pouvait...

MessageSujet: Re: sal de bal 4   

sal de bal 4
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant