AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

le point rencontre

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin

MessageSujet: le point rencontre   Lun 17 Avr - 19:07

Juste avant la grande porte donnant sur la salle de bal, un petit panneau avait été collé sur un candelabre allumé, comportant les inscription en lettre rouges et dorées "point rencontre", sous l'oeil de rusard, les élèves attendaient patiemment l'arrivé de leur calavaliers et cavalieres..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts2.forum2jeux.com
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur
MessageSujet: Re: le point rencontre   Mer 19 Avr - 21:04

Atios c'été préparer pendant une bonne heure,et attendez ses deux fausse compagne,et c'été preparer de quoi se bourrer la geule ...ses amis moldue lui en avait acheter . Il été venu avec un pack de trente bierre appellé 33 export ....

Description de la tenue :Atios Avait une tunique pur cuir noir ébéne,lisser avec de la graisse de phoques,et avait parfumé avec un parfum de fleur de cerisier séché ...
Son pantalon avait aussi subit le même traitement. Atios avait pris un fouet entierement noire et souple pour embelir sa main droite,tandit que sa main gauche tenait les cannette de 33 export .
Une ceinture elle aussi été présente dans son costume,trois sacoche y été disposer le long de la ceinture.Ses deux gants en cuir noir elle aussi avait subit le même traitement que la veste et le pantalons ...
Elle été disposer pour se fermer autour de la veste,laissant dépasser en dessous un quart de sa veste voir une moitier ...
Enfin il avait retrouver un peu de gel pour accentuer la couleur de ses cheveux noir ébéne,eux aussi !
Il avait mis une lentille magique pour que son oeil gauche se colore en jaune,lui donnant l'air unique ...
Il laissait ses méche de cheveux virevoletait au vent ,lui donnant un style apréciable.
Ont le distingué dans la foule de par ses habit unique et son style effreyant ...
Sur le coté droit de la veste,a l'intterieur d'une poche,se cachait le paquet personel de join D'Atios ...

Dernière édition par le Mer 19 Avr - 22:04, édité 6 fois
Arianne Boisclair
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup

petit(e) amie rp : Son coeur est si fragile...
faiblesse : 11 ans

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
MessageSujet: Re: le point rencontre   Mer 19 Avr - 21:14

Arianne venait d'arriver elle-aussi. Elle attendait Eliot.

Description de la tenue : Elle porte un magnifique kimono rouge avec des fleurs dessus. Une partie de ses cheveux est attachée avec un ruban rouge. Elle a des fleurs roses dans les cheveux.

Arianne avait mis beaucoup de temps pour se préparer. C'était son premier bal et elle voulait que tout soit parfait. Elle était vrament nerveuse. Elle se demandait si Eliot allait trouver qu'elle était jolie. Elle restait silencieuse et observait les autres élèves. Elle était vraiment gênée. Elle n'était pas du tout habituée à ce genre de cérémonie. Elle avait les joues aussi rouges que son kimono.
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: le point rencontre   Mer 19 Avr - 21:41

HJ:Lini kelhena sera là demain ;)
Eliot Hawt
Ange parfaitement attachant de Gryffondor
Ange parfaitement attachant de Gryffondor

MessageSujet: Re: le point rencontre   Mer 19 Avr - 21:41

Arrivant en se coifant encore un peu les cheveux, il vu Arianne au loin dans une magnifique tenue, qui n'était pas vraiment égale en beauté à la sienne.

Description de la tenue: Ses cheveux avaient prit une teinte plutot blond, du fait d'un sort qu'un de ses amis avait jeté sur ceux-ci. Même si il ne les aimait pas, ses amis lui avait dit que cela lui allait très bien. Sa tenue était d'une couleur blanche, plutot style japonais, laissant ses bras assez découvert. Son regard était toujours aussi bleu et ses meches avaient toujours ce reflet si...fascinant. Cette tenue lui donnait presque un air plus...mature pour son age.

Se rapprochant un peu plus de la jeune Arianne, il lui sourit en rougissant et lui demanda:

"Je...on y va ?"
Arianne Boisclair

petit(e) amie rp : Son coeur est si fragile...
faiblesse : 11 ans

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: le point rencontre   Mer 19 Avr - 21:50

Arianne s'approcha d'Eliot et elle le prit par le bras. Ses joues étaient toujours aussi rouge. Elle lui fit un petit sourire avant de le suivre dans la salle de bal. Elle aimait beaucoup sa tenue qui lui donnait l'air un peu plus vieux que son âge.

- Tu es vraiment très mignon... J'aime beaucoup ta tenue...

Arianne lui sourit à nouveau. Elle l'embrasssa sur la joue. Elle était vraiment gênée, mais elle se sentait beaucoup mieux depuis qu'Eliot était arrivé. Elle se sentait rassurée en sa compagnie.
Nancy Liberthone
Serpentard
Serpentard

MessageSujet: Re: le point rencontre   Mer 19 Avr - 21:51

Nancy arriva seul , elle comptai deja de toute façon y allé avec personne , elle alla attendre dans un coin.

Description de la tenue: elle était en jupe noire avec un haut marron , ses cheveux noir étai laché de toute leur longeur.

hj : désoler mais je suis pas une grande écrivaint ! XD
Vincent Kilarno
Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...

Masculin
petit(e) amie rp : Un cochon ? Oo nan...quoique ?
atout : Grâce
faiblesse : Lacheté

Feuille de personnage
Origine: Mélé
MessageSujet: Re: le point rencontre   Mer 19 Avr - 21:53

C'était enfin le grand jour du bal...lorsqu'il arriva, il vu plusieurs personnes dont le jeune Eliot, avec une tenue d'une clarté aussi pur que la sienne...

Description de la tenue: Avec l'utilisation d'un sort peu courant, il réussi à se teindre les cheveux en brun, bienqu'il aurait voulu ceux-ci un peu plus noir. Il portait une veste blanche sous sa chemise noir. Dans le dos de cette veste, était dessiné une croix gothique rouge, ainsi que deux ailes d'une noirceur irréfutable.

Allant s'asseoir sur un banc loin de tout le monde, il n'avait pas oublié son paquet de cigarette, mais vu le regard louche de Russard au loin, ce qui l'empecha de se décontracter un peu avant une dance. Puis, il attendit la jeune Inei qui devait surment arriver dans quelques temps...
Ineiveol Eldiwäl
3eme AVERTO
3eme AVERTO

Féminin
atout : Prévoi le temps
faiblesse : Fragilité

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: le point rencontre   Mer 19 Avr - 21:57

Notre jeune Inei avança lentement vers l’endroit ou tout les couples se donnaient rendez-vous. Elle vit la jeune Arianne avec un jeune homme.

Inei avait passez pas mal de temps à se coiffer, maquillers et tout le reste. Plusieurs jeunes hommes regardaient la jeune fille qui les ignora complètement.

Inei portait sur elle une longue robe noir fondu jusque vers sa cuisse, elle avait changer de couleur de cheveux ils étaient passés du noir ébène à un blond pas trop clair ni trop foncé et cela lui avait bien enfin pour elle cette couleur lui allait bien

Cette tenue ne lui donnait pas du tout l’air d’une fille froide et rebelle. Elle vit Vincent un peu plus loin et se dirigea vers lui une fois à sa hauteur elle regarda la tenue de Vincent.

Charmante tenue mon ange

Lui dit elle avec une voix douce
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: le point rencontre   Mer 19 Avr - 22:00

Atios s'appuiya contre le mur et pris un join,qu'il alluma d'un coup de baguette ....
Pour l'instant un couple été former,et deux autre persone été là .
Il se dirigea vers la persone qui n'avait pas la force de prendre son paquet et de fumer une ciguarrette ...
Lachant un peu de fumé un peu plus loin,il s'avança vers la persone qui n'osait pas se decontracter ...
-"tu est la seule persone a fumer avec moi ici ou quoi ? "
Avait-il dit d'un ton sympathique en prenant une pose stylé en s'adossant contre le mur .
cinq minute plus-tard arriva ce qui semblait être la cavaliére du garçon a qu'il venait de parler . Elle devait être sa cavaliére ...
Vincent Kilarno

Masculin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: le point rencontre   Mer 19 Avr - 22:11

Il sourit avec un air toujours aussi froid au jeune homme, mais avec une once de sympathie et lui dit:

"Oué, effectivement, on est les seuls à fumer je crois, mais bon, j'essaye de pas me faire choper par Russard, d'ailleurs, tu devrais faire gaffe toi aussi."

Puis, il vut les boissons alcoolisées, d'origine moldu surment et lui dit:

"Tiens, t'à ramener de quoi fêter sa ? J'en prendrais bien une ou deux..."

Mais il vut Inei s'approchait près de lui dans une tenue, aussi légère, que sublime, avec elle aussi, des cheveux teints. Un peu surpris par cette "femme fatale", il lacha un petit "wouah" à voix basse, et se leva, puis dit à Atios:

"Désolé mec, mais j'ai ma demoiselle qui m'attends, donc si tu me permet...et...on se reverra plus tard pour "ceux-ci""

Il pointa du doigt furtivement les bierres, en évitant que Inei se doutent de quelque chose, puis dit à celle-ci:

"Bon, nous, on a des trucs à faire...salle de rock, sa te dit ?"

Il passa sa main derrière la taille de la jeune fille, l'embrassa sur la joue et avanca en sa compagnie vers une des différentes salles de bals...
Lini Kelhena
Auror
Auror

petit(e) amie rp : Et tu penses que je te le dirai...
atout : ...inconnu...
faiblesse : ...inconnu...

MessageSujet: Re: le point rencontre   Mer 19 Avr - 22:15

Lini était déjà là...caché dans un coin de la Salle. S'il se trouvait là, c'était parce qu'il veillait à la sécurité de tous. Il y avait des personnes qu'il avait à l'oeil qui allaient être présentes ce soir même. Et c'était une occasion parfaite pour semer le désordre et la panique.
Il n'avait pas changé de vêtements pour la soirée. Il était habillé comme à son habitude. C'est à dire une robe verte olive, ainsi que des vêtements blancs en dessous. Ses armes étaient là elles aussi. Deux Katanas noirs rangés dans son dos, et ainsi que sa baguette dans sa grande poche droite. Et bien sur, son fidèle et eternel chapeau de paysan chinois était bien calé sur sa tête.

Il regarda avec insistance, mais discrétement, chacune des personnes qui rentraient dans la salle. Il vérifiait si elles étaient armées de leur baguette ou non...Ou si elles avaient de quelconques objets étaient estimés comme "dangereux". A priori, personne de ces personnes ne semblaient être d'humeur à mettre la salle sans dessus dessous. Et ce n'était pas plus mal. Car Lini était assez paranoïaque sur les bords, et même s'il était de nature calme, il pouvait s'énerver. Et alors là, ce serait la catastrophe...le désastre même.

Pour le moment, il décida de rester tranquillement caché dans son coin...faisant son travail avec discrétion et sérieux...

[HJ=désolé de ce faible RP...bon je viens ce soir, mais je répondrai que très peu. ^^]

Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: le point rencontre   Mer 19 Avr - 22:15

Atios passa un bras avant de s'incliner devant Inei .
-"Certes,Certes je t'en passerait une ou deux,en ce qui concerne rusard,ses regler,j'ai transformer un couloir en marécage,et lui il y est partit ... donc lache toi."dit-il d'un ton enjoué
-"Bien mademoiselle,mon cher ... Je vais attendre mes cavaliére ... Enfin mes fausse cavaliére ."
Avait-il dit d'un ton enthousiaste ...
Il souria au jeune homme et regarde les nouvel arrivant:une nouvelle jeune fille,qui été habiller simplement ,et le directeur des Auror,il s'approcha donc et le salua ...
-"bonjour monsieur ... Je vois que vous ête venu ... eh bien bonne soiré ... j'aimerait vous revoir plus tard"
dit-il en partant de peur de se voir confisquer ses affaire pour feter.

Dernière édition par le Mer 19 Avr - 22:17, édité 1 fois
Mélodie Bilack
Serdaigle Sous la protection d'Andy

Féminin
petit(e) amie rp : seule
atout : sommeil légé
faiblesse : phobie des araignés

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: le point rencontre   Mer 19 Avr - 22:16

Mélodie avait passé toute la journée, dispencée de cour, a se pouponner. Une journée intensive passé a se regarder et a se mettre belle. Elle n'avait pas de cavalier mais n'avait pas l'intention de refuser l'offre d'un jenue homme poli... Elle descendit enfin les marches das le hall. Elle voyait la porte qui était si grande... Elle ariva en bas, saine et sauve. Ses talons très haut aurait pu lui casser la gueule...

desciption physique

Mélodie est habillé d'un bleu assez foncé, royal. Ça mets ses yeux blu océan en valeur. Elle avait passé des heures a enrouler de mignons petit rubans bleu autour de ses bras, jambes, pieds. Il était fixé grave a un sort, il resterait là. Ses cheveux blonds de petite fille était attachés en deux couette basses. Ils étaient retenues par des petite fleures rosé, signe de bonheur. Une partie du haut de sa robe est en filet bleu et, la robe devenait assez large dans le bas. Mélodie aimiat bien ce genre de robe, plutôt pour les très grande ocasion...

Elle vit Atios qui était seul, un jeune homme plutôt mystérieux semblait d'avoir une petite discution avec lui. Mélodie avait peur qu'Atios la renvoye en courant, elle resta a l'écart tout en disant:
"- Bonjour Atios..." Dit-elle d'un tont réjouit et sympathique.

Dernière édition par le Mer 19 Avr - 22:21, édité 1 fois
Ineiveol Eldiwäl
3eme AVERTO
3eme AVERTO

Féminin
atout : Prévoi le temps
faiblesse : Fragilité

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: le point rencontre   Mer 19 Avr - 22:17

Elle regarda Vincent avec un regard un peu rieur

Tien je te vois bien danser le rock toi, je doute que tu sache le danser

Inei regarda Vincent et rit légèrement, elle passa son bras derrière la taille du jeune homme et lui sourit. Inei était une pro dans la domaine du rock elle avait d'ailleur prit des cours étant plus jeune

Je tien juste à vous signaler mon cher et tendre ami que je suis une experte en rock, j'espère seulement que vous tiendrez le rythme

lui dit-elle en lui souriant
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: le point rencontre   Mer 19 Avr - 22:22

Atios alla salué melodie bilack qui venait de le salué,après avoir mi la sangle de sa guitarre electrique autour du cou en souriant !.Il s'approcha,sa démarche plein de grâce et s'inclina de la même façons que il l'avait fait a inei avant de partir ...
Il laissa echaper une petite bouffé de fumé de son joint et dit alors sur un ton sympathique:
-"tu n'a pas de cavalier ? eh bien je t'accorderait bien quelque danse ... j'ai des danse avec deux jolie demoiselle,et je compte bien aussi avoir deux ou trois autre danse avec une jolie fille comme toi ..."
Il venait de respirer une nouvelle fois la fumé de son joint ....

Dernière édition par le Mer 19 Avr - 22:30, édité 1 fois
Mélodie Bilack

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: le point rencontre   Mer 19 Avr - 22:29

Malgré les couches de fond de teint de Mélodie, elle rougit malgré elle. Elle fit une petite révérence comme sa mère lui avait aprise. Dans ce temps, elle lui obligeait a le faire... Elle lui sourit, joyeuse, pas comme d'autre fois.
*Bah ça aurait pu être pire...*
Elle se tourna vers la grande porte qu'elle avait entendue s'ouvrir. Elle reposa son regard sur Atios ensuite.
"-Je te remercie du beau compliment... Tu es très bien toi aussi..."
Laissa-t-elle échappé malgré elle.
Vincent Kilarno

Masculin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: le point rencontre   Mer 19 Avr - 22:30

Il rit un peu en passant sa main dans ses cheveux et lui dit:

"Et bien, ma chère, préparez vous à être étoner car je le tiendrais le rythme, et je sais pas si vous arriverais à me suivre. Enfin bon, arettons cela et fonçons à cette salle si convoité."

Continuant en direction d'une des 4 salles de bal, il réambrassa la jeune serpentarde,cette fois ci sur les levres, et continuèrent pour danser un rock endiablé
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: le point rencontre   Mer 19 Avr - 22:46

-"eh bien melodie je t'invite a venir m'ecouter en salle 1 ! je suis le guitariste "dit-il en souriant
Il n'avait pas le traque dut a sa supsense exotique ...
Il accordait encore un peu sa guitare avant de s'en aller preparer les branchement ...
-*bon est bien je me lançe !*pensat-il en passant la porte de salle de bal type rock ...
Deja des éléve se precepiter dans cette salle ... Atios sourit et continua confiant,sa route
Mélodie Bilack

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: le point rencontre   Mer 19 Avr - 22:51

Mélodie regarda Atios terminer ses préparatifs sur sa guitare et mentale. Elle lui souriait et le regarda disparaitre dans l'entrebaille de la porte.Mélodie ne suivit pas Atios dans cette marrée d epersonne, elle entra dansla salle numéro 1 quand il y avait moin de gens qui entrait. Elle n'aimait pas être tout coincer. Elle resta près de la prote près a l'écouter. Ele souriait joyeusement, pourtant, elle aurait aimé avoir un cavalier... Elle s'était telelemnt préparer et seule, perosnne ne la verrait... Elle soupira quelque peu
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer

Féminin
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
MessageSujet: Re: le point rencontre   Jeu 20 Avr - 0:58

Sweepy s'était préparée, elle avaoit laché ses long cheveux blond et avait enfilé sa robe de bal, toute simple, toute noire en satin avec un liseret rouge, laissant les épaules a nues et un décolté, la longue robe était échancrée afin de pouvoir marcher correctement. Elle avait des semis manches pendante, des poigners et un tour de cou assortit

Elle descendit les escaliers, n attendant personne de particulier, et s'arretta voyant un groupe d'eleve, elel les salua d un signe de tete et alla voir Mélodie

-Lu

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: le point rencontre   Jeu 20 Avr - 1:03

Mélodie se retourna vers Sweepy et la regardait de long en large. Il était très, très rare de voir Sweepy préparée ainsi. Elle luis sourit laissant paraitre ses dents blanches.
"- Bonsoir..."

Elle lui fit une courte révérence et chercha Atios des yeux, elle avait une question. Cependant, il était encore en train de jouer de la musique... Elle se retourna vers Sweepy.
"- Atios joue... Tu veux entrer, ou aller au bar ??" dit-elle joyeusement. " Je crois que quelques mecs vont craquer pour toi ce soir..."
Sweepy apple

Féminin
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
MessageSujet: Re: le point rencontre   Jeu 20 Avr - 1:07

Sweepy regarda en direction d atios, elle lui avait promis quelques danse, de toute maniere, elle n avait aps de cavalier, elle pouvait meme lui confier la soiree s il le desirait, meem si elle n etait plus aussi joyeuse qu avant, meme faire semblant elle n y arrivait plus.[i]

-Salut atios, tout compte fait je suis la...

[i]Elle hocha de la tete et regarda vers le bar, il y avait personne

-le bar m ira tres bien je crois ce soir, et je n ai nullement besoin que l on craque pour moi.. Mais j ai promis une danse a mon prefet de gryfondor... Attios on fait quoi?

Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 1:10, édité 1 fois
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: le point rencontre   Jeu 20 Avr - 1:08

Atios qui avait vu Sweepy descendre fut pris de rougeur pivoine,encore plus fort que la robe de sweepy.
Il marcha et faillit se prendre les pied plusieur fois avant de pouvoir s'approcher de sweepy.L'alcool le rendait moin vif d'esprit,et regarder sweepy lui avait mis une surprise telle qu'il eut l'impression d'être envoyer au paradis ...
-"Bonjour sweepy ..."Dit-il avant de faire un baise-main digne des plus beau prince ....
Il eut un petit rire nerveux,et pris la main de sweepy ..
-"Tu remarquera que L'ange n'est pas venu me chercher,ses moi qui le cherchait ..." dit-il en souriant ...
-"Je sens les ange jaloux me regarde,il sont tombé tout comme moi dans l'obssesion d'un si beau visage qu'est le tien ... Je doit être le plus heureux des mortel ...."Rajoutat-il d'un ton charmeur et toujours rose pivoine.
-"un slow avec un ange ... si tu le permet ..."
*Eh merde suis bourré au point a en devenir tout fou bon pas grave pour une fois ..*
Mélodie Bilack

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: le point rencontre   Jeu 20 Avr - 1:14

Mélodie sourit a Sweepy. Elle lui pointa la direction du bar. Elle entendit une porte claquer et se retourna. Près d'une de sportes, se trouvait un jeune homme. Il semblait gêner, il était tout rouge. Elle pu voir son insigne.
"- Poufsouffle..." Murmura-t-elle pour elle même. Elle se retourna vers Sweepy avec une mine ravie.
"-On dirait que tu m'as passé ta bonne humeur et moi ma tristesse..."

Laissa-t-elle tomber comme un vulgaire caillou. Pourtant, ce caillou avait quelque chose de grave. Mélodie réalisa que ce qu'elel avait dit ne pouvait être vrai, Sweep ? Non, elle eétait toujorus souriante et si attachante !
~¤~ Sweepy, non ?!? ~¤~
Elle fit des yeux " bizzare" a Sweepy. Elle vut ensuite Atios arrivé, il avait l'air idiot ! Elle le regarda s'approcher et faire des avances a Sweepy. Elle se recula et en profita a la fin de tout ce cirque.
"- Atios, il te reste de la bièrre ... ? J'en avait envie tanto mais j,ai aps eu le temps de te le demander..."
Dit-elle.

Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 1:17, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le point rencontre   

le point rencontre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant