AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

le point rencontre

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer

Féminin
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé
MessageSujet: Re: le point rencontre   Jeu 20 Avr - 1:16

Sweepy haussa les epaules, en temps normal elle aurai pouffé de rire, mais elle avait perdu son sourire

-L'ange se passerai bien de ce genre de commentaire pour le moment s'il te plait..... Bon on y va?

*et l ange attendait un diablotin...*

Sweepy attrapa atios par la main et l observa miticuleusement

-Encore trop bu toi... espikey! ca fera passer le surplus.....

La jeuene poufsouffle se retourna vers mélodie et lui adressa un sourire géné

-On se retrouve au bar, ou au canaper..

Serdaigle Sous la protection d'Andy

Féminin
petit(e) amie rp : seule
atout : sommeil légé
faiblesse : phobie des araignés

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur
MessageSujet: Re: le point rencontre   Jeu 20 Avr - 1:20

Méldoie regarda Sweepy partir avec Atios. Elle abissa la tête et se dirigea lentement vers la bar. Bien sû, elle n'en voudrait jamasi a Sweepy mais... Une petite pointe de jalousie avait toujrous sa place... Elle soupira et ne se retourna pas, de peur que quelque chose se passe dans son coeur. Elle en voulait pas hair Sweepy, jamais alors il ne fallait pas tenter le diable... En plus, elle n'avait pas eu de bièrre, avec une bièrre elle aurait pu oublier en se saoulant mais pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
MessageSujet: Re: le point rencontre   Jeu 20 Avr - 1:22

Atios recupera la lucidité mais gagna un mal de crâne Atroce ...
Deplus vu le visage exasperer de sweepy ...
Il prit d'un ton triste en se tenant le crâne:
-"ses très que je t'ennuie,et bien daccord,je crois avoir vu drago par là,tu m'exscusera,J'Ai besoin d'une bonne 33 Et un d'un tarpet bien mouillet.Ton visage est suffisament claire ... eh bien,je supose que je vais aller faire ce que j'aurait du faire depuis le début,décliner cette dançe ... "Atios Avait perdu son sourire et avait un gagné une triste figure a moitier perdu dans la tristesse et a moitier déçu ...
Il tourna les Talon Alluma un joint et le fuma en se laissant allé ...
Prenant de sa main gauche sa reserve a 33 il grommelat : "derniere fois que je vien a un bal pour danser avec une fille ... plus jamais ! Vive l'alcool ..."
Il se dirigeait vers le bal d'une figure accablé ...
Mélodie Bilack

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: le point rencontre   Jeu 20 Avr - 1:27

Mélodie n,avait pu s'empecher de se retourner pour foir ce qu'il ferait. Elle l'apercut donc la quitter l'air plutôt maussade. Elle s'approcha, un soda a la main puis se rendit compte qu'Il repartait. Elle soupira et retourna s'asseoir. Elle aurait tellement voulu qu'il lui donne une bièrre pour oublier, pour tout oublier... Elle soupira de nouveau.
~¤~ C'est bien la dernière fois que je crois en mon charme ! ~¤~
Se jura-t-elle. Elle reprit une gorgé esperant sombrer dedans, s'y perdre et mourir noyer...
Sweepy apple

Féminin
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: le point rencontre   Jeu 20 Avr - 1:29

Sweepy n etait pas d humeur, apparement il ne l avait pas vu, elle se dirigea vers lui, lui enleva la cigarette magique de la bouche et l enflamma directement dans sa propre main

-Bon tu vas pas commencer à gaver, drago ne viendra pas ne t en fais pas apres j ai donné ma parole alors maintenant tu viens, pas de clope, pas d alcool, et pas de bédot non plus! Sans quoi ca sera ma main dans la gueule, shadow accrocher a ton molet et encore autre chose... maintenant vient...

Elle s'énervait rarement, mais la il l avait fait sortir de ses gongs.

Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
MessageSujet: Re: le point rencontre   Jeu 20 Avr - 1:35

Atios Se retourna plein de fureur ! il prit un couteau le plus proche et se coupa une veine et montra a sweepy ...
Le sang coulait lentement ... mais bientôt le flux s'inversa
Atios parla ensuite d'un ton triste et dit :
-"JE SUIS PAS UN BOUCHE-TROU !!! SI TU VEUX MALFOY EH BIEN SES PAS MOI ! MOI JE SUIS ATIOS ! TU VOIS TA PETITE BAFFE,J'EN AI RIEN A FOUTRE ET TON CABOT PAREIL ! J'AI DEJA VU PIRE QU'UNE MORSURE UNE BAFFE ET PLEIN D'AUTRE CHOSE DEBILE ! VOILA ! " Atios vené de geulé,a vrai dire il été encore bourrer,et l'alcool venait de reprendre le dessus,Et Atios Embrassa Sweepy Avant de partir en grommelant toujours ...
Sweepy apple

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: le point rencontre   Jeu 20 Avr - 1:40

Quoi faire pour enerver sweepy si ce n est la contraindre a faire ce qu elle ne veut pas, qu il geule pour quelque chose qu il n avait pas saisit passait encore, mais l'embrasser alors qu elle n avait rien demander, ca elel ne le supporta pas

-NON MAIS CA VA PAS???????? certes une simple baffe ne te suffit pas pour te mettre les idees en place mais t inquietes pas, je trouverai quoi faire!

Professeur ex mangemort charmeur a ses heures et Superman

faiblesse : 20 ans

MessageSujet: Re: le point rencontre   Jeu 20 Avr - 3:28

- Ça va mademoiselle?

Tristan venait de faire son entrée. Il était vêtu de façon très modeste. Tout en noir. Une chemise et des pantalons noirs. Il regarda la jeune fille qu'il avait déjà rencontré. Il lui prit la main et déposa un doux baiser.

- Dommage que les jeunes garçons ne savent plus comment bien traité leur cavalière...

Il la regarda et lui sourit. Elle semblait attendre quelqu'un. Il la trouvait ravissante dans sa tenue de bal.

- J'espère bien que vous m'accorderez une danse, mademoiselle...

Il lui tenait toujours la main et la laissa retomber délicatement. Tristant n'avait pas oublier leur première rencontre. Il offrit son bras à la jeune demoiselle qui se trouvait près d'elle.

Sweepy apple

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: le point rencontre   Jeu 20 Avr - 3:48

Sweepy regarda avec étonnement le professeur de potions, elel ne pensait aps qu il viendrait ici, et encore moins qu il l'inviterai a danser, un peu choquée par ce qu il venait de se passer elle en compris pas de suite quand il posa un baiser sur sa main

*quel gentleman*

Elle baissa les yeux, légèrement génée, elle balbutai legerement et péniblement

-Bien sur monsieur...

[i]Elle releva vers lui des yeux brillant et des joues rougissantes, elle ne savait plus ou se mettre face aux autres élèves, mais pris son bras le suivant docilmeent et toujours extremement touchée

faiblesse : 20 ans

MessageSujet: Re: le point rencontre   Jeu 20 Avr - 3:56

- Un jeune homme ne devrait pas faire attendre une aussi jolie cavalière.

Tristan sourit à nouveau à Sweepy. Il l'entraînait vers la salle de bal où il pouvait danser une valse avec elle.

- Vous savez danser la valse, mademoiselle?

Tristan regardait toujours la jeune fille à ses côtés. Il la trouvait ravissante et ne se souciait pas des élèves qui se retournaient sur leur passage. Il n'avait d'yeux que pour elle en ce moment. Tristan savait être attentionné. Il était toujours d'une grande délicatesse avec les demoiselles. Il se dérigeait toujours vers la salle de bal et lui souriait.

Lini Kelhena
Auror
Auror

petit(e) amie rp : Et tu penses que je te le dirai...
atout : ...inconnu...
faiblesse : ...inconnu...

MessageSujet: Re: le point rencontre   Jeu 20 Avr - 9:07

Lini regardait comme toujours, caché dans son coin. Les choses commençaient à se gater dans la salle. Mais rien ne laissait paraitre qu'un Mage Noir allait mettre la pagaille. Il chercha donc des personnes qui avaient besoin d'aide...car c'était cela aussi son métier : aider ceux qui en ont besoin. Il vit un Professeur qui invita une jeune fille, qui, s'il se rappelait bien, était la Préfète de Poufsouffle. Il remarqua que le Professeur était Tristan Black...Il pinça les lèvres...mais ne fit rien. Il gardait à l'oeil ces deux-là. Puis son regard se posa sur une autre jeune fille, seule. D'après ce qu'il savait, elle était infirmière ici-même. Mais elle semblait vraiment mal en point, plongée dans le tourment de l'alcool.

C'est alors à ce moment là que Lini se leva. Il alla en sa direction, le chapeau baissé. Il passait presque inaperçu malgré sa taille, sa carrure et son habit décalé. Puis il arriva près d'elle. Elle était assise...Il la contempla de toute sa hauteur...puis remarqua qu'elle semblait vraiment mal. Il lui retira doucement sa bière, avant de la faire disparaître d'un geste de sa baguette. Il rangea cette dernière.
Il savait bien pourquoi elle était comme ça. Ses yeux étaient pour Atios. Il s'était battu contre lui dernièrement. Ses techniques étaient quelque peu kamikazes et mal placées, mais cependant, il se débrouillait pas trop mal.
Il se demandait qu'est-ce qu'elle pouvait lui trouver...Enfin bref. Les sentiments ne s'expliquent pas, ou alors très peu...

Il prit une chaise et s'assit juste à côté d'elle. Ensuite, il retira son chapeau. La jeune fille pouvait voir son visage fin...et ses yeux bleus océans. Ces derniers se plongèrent dans les siens... Il ressortit sa baguette et marmonna quelque parole inaudible. En réalité, il rendait lui rendait sa lucidité. Une fois cela fait, il rangea une seconde sa baguette...et prit la parole, d'une voix douce et calme.

- Tu sais, ce n'est pas en buvant que tu iras mieux...Au contraire. Ton esprit se mélange et il ne comprend plus rien...

Il tourna sa tête vers le jeune Atios qui partait...

- C'est de lui dont tu es amoureuse?...

Demanda t-il en retournant son regard sur la jeune fille...

- Excuse-moi, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Lini. C'est moi qui m'occupe de votre sécurité...et toi, tu es l'infirmière n'est ce pas? Mélodie je crois...

Il la regarda dans les yeux, attendant une quelconque réaction...

Mélodie Bilack

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: le point rencontre   Jeu 20 Avr - 22:30

Mélodie était perdue dans ses pensées, elle pensait a tout et a rien, comme a son habitude. Elle fixait la porte comme si quelqu'un d'extraordinaire allait en sortir. Elle fixait la prote tout en se balançant légèrement d'en avant a en arrière. Elle soupira et mit ses mains sous elle, comme une petite fille de 4 ans. Elle avait un regard étrangement vide, sans émotions. Ce n'était pas l'alcol qui la rendait si pathétique amis le fait d'être rejetée, une fois de plus...

Un homme s'approcha, il était très grand mais elle ne s'en appercut pas, elle était tellement loin... Elle ne s'en appercut que lorsqu'il parla, ses paroles étaient directes et sans pitiées... Elle se retourna vers lui, regagnant un peu de couleur rouge sur ses petites paumettes de jeune fille. Elle ne parla mots, aucune protestation. Elle ne parla qu'a la toute fon du petit discour. Elle répondit par la suite sur un tont calme et indiférent:

"- Je vais commencer par bonsoir... Je ne suis pas ivre, j'ai pas pu... Ce bal se termine tellement mal..."

Elle l'entendit donc parler d'amour, ses oreile qui était distraite tantôt, s'ouvrit instantanément. Elle se tourna vers Athios qui avait l'air d'un clow et là, je n'exagère pas.

"- Vous savez, on ne choisit pas ceux qu'on aime..."

Répondit-elle doucement. Elle fit un petit soruire, plutôt du genre réserver et poli. Un petit sourire qu'on fait a un inconu ou a quelqu'un de très haut placer...

"- Exactement, Mélodie Bilack... Infirmière bénévole... Mais appelez moi Mélou..."

Elle le fixa a son tour de ses grands yeux bleu océan. Eux qui, d'habitude était plein de curiosité et de joie semblait éteint. Ils était dénudé de toute chose heureuses...
Lini Kelhena
Auror
Auror

MessageSujet: Re: le point rencontre   Jeu 20 Avr - 23:32

Lini la regarda gentiellement. Il ne put s'empecher de tourner la tête vers Atios qui était en train de partir. Il était déçu...
Il lui avait donné ses chances d'être Auror, mais ils les avaient gachées. Son caractère était plus que pitoyable...et il n'avait pas du tout l'étoffe d'un sorcier de l'élite...Enfin bref.
Il retourna sa tête vers celle de Mélodie. Il trouvait qu'elle semblait gentille et timide. Peut-être qu'il se trompait...D'ailleurs, il venait de se tromper à l'instant même...

Il la laissa parler. Elle avait eu la politesse de le faire, et il en fit tout autant. Pendant qu'elle parlait, il fit apparaître un verre de thé à la menthe bien chaud...Puis elle finit. c'est alors là qu'il prit la parole.

- Tu veux boire quelque chose?...
Excuse moi d'avoir cru que tu étais ivre...Je le pensais. Mais je me suis trompé. Toutes mes excuses.

Il réfléchit...il était vrai qu'on ne pouvait pas choisir celui qu'on aime...Il reprit la parole. Sa voix était sage...comme à son habitude.

- Tu as tout à fait raison. L'amour, c'est notre coeur qui le choisit. Nous n'y pouvons rien...Je trouve cela quelque peu dommage que le tien ait choisi quelqu'un comme Atios. Mais enfin, tu n'y peux rien., dit-il avec un sourire.

Il prit sa tasse de thé et la porta à ses lèvres...Il sentait la chaleur de l'eau tiède aromatisée de menthe se répandre dans son corps...Puis il reposa sa tasse, tout en reparlant...

- Tu m'excuseras, mais pour le moment je préfère t'appeler Mélodie...Je ne sais pas pourquoi.... En réalité, il savait très bien pourquoi il préférait l'appeler ainsi. C'était juste par question de respect...Il était comme ça : sage et respectueux...mais malheuresement un peu fou en ce qui concerne les Mages Noirs...
Si je peux t'aider en quoi que ce soit, dis le moi...Au fait, tu peux me tutoyer.

Et il porta une nouvelle fois sa tasse de thé à ses lèvres, attendant les réactions de Mélodie...

Mélodie Bilack

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: le point rencontre   Jeu 20 Avr - 23:56

Mélodie le regarda boire du thé qui semblait délicieux. Il parlait aussi, ce qu'il ddisait était sage, réfléchit et vrai. Elle baissa les yeux, elle se sentait toujours fautive ces temps si... Elle remonta les yeux avec un petit sourire. Elle repensant a la fois ou il l'avait rejeter de la tour d'astronomie. Il l'avait traité d'imbécile, c'est ce qu'elle avait percut... Il l'avait fait fuir mais sweepy, elle, il l'avait accepter avec Joie. Elle releva la tête, un esprit combatif trotait dans sa petite tête blonde.
"- Ce ne serait pas de refus..."
Elle fit un soruire encore plus grand et se tassa pour lui laisser une petite place sur la banc. Elle mit ses mains sur ses jambes qui étaient fermées. Sa robe touchait presque le sol, c'était très beau. Elle regarda encore une fois els eyux bleu océan qui était envoutant de l'homme qui semblait sympa.
Lini Kelhena
Auror
Auror

MessageSujet: Re: le point rencontre   Ven 21 Avr - 0:32

Lini la regarda de ses yeux bleus...Elle semblait pensive...comme si elle était ailleurs, perdue dans les méandres de l'esprit...Il n'utilisa pas ses dons de Legilimens pour savoir ce qu'il désirait tant connaitre. Mais il se doutait...Il fit apparaitre une tasse de thé pour Mélodie. Il rangea sa baguette, se leva et prit la tasse. Il alla s'asseoir à coté d'elle, où elle venait faire de place, et lui tendit la tasse.

Il se rendit compte qu'il n'était pas du tout habillé pour les circonstances...Il se sentit quelque peu honteux, cependant il ne laissa rien paraître sur son visage. Il remarqua son sourire...Il était ravissant. Il lui souria en retour.
Il se mit un peu en avant, les coudes sur ses genoux, tenant sa tête, le dos courbé. Il regardait en face de lui...l'air pensif.

L'action lui manquait. En ce moment, tout était mort. Pas de Mangemorts, pas de Mages Noirs, rien...Il s'ennuyait énormément. Enfin, plus maintenant. Il avait une personne avec qui parler, et elle semblait bien sympathique...
Il se remit bien, et regarda la piste de dance, un peu plus loin.

- Sinon...parle moi un petit peu de toi...

S'il avait dit cela, c'était juste pour faire plus ample connaissance avec elle. Elle avait l'air gentille, et pour une fois qu'il trouviat quelqu'un de sympathique, il ne voulait pas la laisser comme ça...

[HJ=Désolé du faible RP...pas d'idées...]

Mélodie Bilack

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: le point rencontre   Ven 21 Avr - 0:51

Mélodie sentit le tissus des vêtements de l'homme la frôler. Elle se reoturna pour le voir finir de s'asseoir. Elle prit la tasse grâcieusement, elle lui devait bien, et en but quelques gorgées. Elle sentit la gorgée chaude lui traverser la gorge. Elle sentit comme une chaleure apaisante la traverser de tout et partout.
** Est-il empoisoné ?**
Elle se retourna vers Lini. La boisson chaude aurait pu être empoisoné pour soulager son être, lui faire oubleir ses démons. L'idée resta dans sa tête queqlues instants, minuttes mais celle qu'il veulent son mal l'effleura aussi, moin cependant. Il aurait pu mettre un poison lui permettant de perdre conscience, de devenir folle ou de devenir légume... Elle aurait pu sucomber et faire abuser d'elle mais c'était impossible... Il était auror après tout...

La quesiton de l'homme ne la surprenait nul, elle s'y attendait. Elle avait des milliers de fois rêver qu'elle parlait a un homme élégant et charmant. Il lui demandait de parler d'elle et elle disait tout au ce qui était au plus profond d'elle, cet homme était si doux... Mais son rêve ne s'était jamais réaliser, il était rester un rêve de princesse. Maintenant qu'elle avait oublier tout ces rêves d'enfants, ça se passait... Ça la replongeait dans la mélancolie... Elle lui sourit après s'être souvenue du discour qu'elle portait à l'homme de ses rêves.

"- Je suis mélodie Bilack, 16 ans. je suis aprentie infirmière, c'est ce que j'aimerasi faire dans le futur... Ma famille est assez noble, ma mère était très sévère, elle voulait tout me faire faire, elle croyait que les filles ne devaient pas joeur dehors... J'ai eu une enfance malheureuse grâce a cette mère, mon père, lui, est aprtit a ma niassance... Effectivement, j'aime Atios, il ne m'aime pas, enfin si, comme amie... Je tenterai d'oublier..."

Elle baissa les yeux, ce n,était pas le discour qu'elle avait imaginé. Elle se rendit compte qu'elle avait changer, elle n'était plus la jeune Méldoie qui écoutait sa mère au doigt et a l'oeil. Elle devenait une jeune fille plutôt rebelle, ce qui lui faisait plutôt peur...

Elle remontat sa tête, souriante, elle venait de reprendre confiance en elle.
"- Et vous ??" Dit-elle tout simplement.

[HJ / Moi je suis désolé pour celui de tanto, je ne suis pas si forte en rp, je me force, je me trouve pas mal même si je sais que c'est très peu... ^^]
Lini Kelhena
Auror
Auror

MessageSujet: Re: le point rencontre   Ven 21 Avr - 13:08

Lini la regarda d'un regard profond...Il voulait en savoir plus sur elle. Il ne savait pas pourquoi. D'habitude, il restait reservé, restreint...Mais là non. Il remarquait qu'il était facile de parler en sa compagnie. Pour une fois qu'il pouvait discuter d'autres choses que le travail...même s'il était pour l'instant inexistant...
Il posa ses mains sur ses genoux tout en la regardant. Il écoutait chacune de ses paroles, chacun de ses mots, comme s'il les enregistraient un à un...

Puis elle finit son discours. Il reporta la tasse de thé à ses lèvres, avant de commencer sa petite présentation...Il remarqua qu'elle l'avait vouvoyer, alors qu'il venait de lui demander de la tutoyer...Peut etre était comme lui qui préférait l'appeler Mélodie que Mélou...enfin bref.

- Ma présentation est assez simple...Mon histoire plus complexe. Comme je viens de le dire, je me nomme Lini, Lini Kelhena. Je suis le Directeur des Aurors. Comme tu as du le remarquer, soit par mon nom soit par mes vetements, je ne suis pas d'ici. Je te dirai tout simplement que j'ai grandi dans des pays tels que Le Japon, la Chine et la Corée du Sud. Voilà...

Il se dit que cela était suffisant. Personne n'en connaissait plus sur lui, pas même les membres du Ministère. Tout ce qu'on savait sur son passé, c'était qu'il était très mouvementé...rien de plus. Et en ce qui concernait son âge, personne ne le savait non plus. Lini était un personnage mystérieux...mais très efficace en duel.

Puis il repensa encore à Atios. Il ne saviat pas ce qu'il allait faire de lui. Le garder en tant qu'apprenti ou le renvoyer...Il était déçu de son comportement. Peut-être que s'il recevait une bonne leçon par le Directeur des Aurors, il changerait...qui sait?
Il finit d'une traite ce qui lui restait de thé...Il ressortit sa baguette et sa tasse fût de nouveau remplie.

- Tu en renveux peut-être? Je te rassure, il n'est pas empoisonné.

Dit-il dans un sourire.

- Atios est une personne compliquée...au caractère qui me déplait fortement. Cependant, il n'est pas trop mauvais en duel, si l'on peut dire. Il manque de technique et de rigueur...Mais cela s'apprend.
Tu sais, je ne sais pas si oublier est vraiment une bonne idée...il faut voir l'évolution du personnage pour savoir ce que l'on peut faire...

Il finit sur cette phrase quelque peu énigmatique...Il but une gorgée, et attendit.

[HJ=tes RP sont bien, ne t'inquiète pas! ^^ Cela dépend de l'imagination et des idées qu'on a sur le moment! ^^]

Mélodie Bilack

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: le point rencontre   Ven 21 Avr - 16:37

Mélodie écouta la présentation du jeune, elle était si mystérieuse. La mystère faisait craquer bien des nanas, Mélodie en fasait partit... Après le court discour de l'homme, une nouvelle étincelle naquit au fond de ses yeux bleus, une étincelle de curiosité. Curieuse de nature, elle avait toujours manquer de tact lorsqu'il venait la temps de poser les questions.

flash back

Mélodie était toute jeune. Habillé d'une robe élégante, on pourait croire que c'était une occasion spéciale ce qui était faux. La mère de Mélodie l'avait toujours vu en petite princesse, Mélodie n'avait jamais porter de pantalon. Elle était dans la salle de réception, entouré de gens très haut placés. Elle demanda poliment au premier ministre de la magie:
"- Cher premier ministre, j'amerais savoir qui est Voldement."
La réaction de la visite démontra qu'elle avait dit quelque chose de déplacer. Le visage de sa mère avait virer au pourpre, elle l'envoya dans sa chambre, sans souper, ni diner...

fin du flash back

Mélodie regardait le parquet si propre. Elle releva la tête finissant, elle aussi, sa tasse de thé.
"- J'en repredrais bien d'autre..."
[i]Elle l'entendit parler d'Atios, un sujet dont elle n'avait pas tellement envie de parler. Elle perdit son éclat dans ses yeux.
"- Je sais... Moi ça me plairait bien d'être aprentie aurore !" Finit-elle par dire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le point rencontre   

le point rencontre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2