AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

attends hermione devant un chocolat chaud

AuteurMessage
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer

Féminin
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé
MessageSujet: attends hermione devant un chocolat chaud   Lun 17 Avr - 23:01

Sweepy avait entendu parler du comportement intolerable de drago envers une eleve de gryfondor, cela n etant pas atios, elle supposa que c etait hermione ou ron.. Elle avait donc envoyé Tchii emmener un parchemein à Hermione granger dans la salle commune de Gryffondor, lui demandant de venir la rejoindre pour 16h a la grande salle.

En entrant elle ne trouva pas la jeune Gryffondor, du coup s installa à table, se servant un chocolat chaud dans un mug, elle se retournait de temps a autre vers la porte en espérant la voir venir.. a defois d un eleve c est tchii qui arriva, le pelache blanc et les yeux noirs, la ratte ne pouvait etre confondu avec une albinos quelquonque.

Sweepy la rammassa et la posa sur la table, se moquant du regard indigné de plusieurs personne

Gryffondor
Gryffondor

petit(e) amie rp : célibataire mais a quelqu'un en vue

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Moldu
MessageSujet: Re: attends hermione devant un chocolat chaud   Lun 17 Avr - 23:06

Arrive dans la Grande Salle car elle a reçu un message de Sweepy, lui demandant de la retrouver ici. En arrivant, elle voit déjà la jeune Pouffsouffle qui l'attend devant un chocolat chaud.

- Salut Sweepy, j'ai eu ton message et je suis venue dès que j'ai pu. Tu vas bien ? Tu veux me parler de quelque chose de particulier ?

Sweepy apple

Féminin
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: attends hermione devant un chocolat chaud   Lun 17 Avr - 23:24

Sweepy sourit a hermione quand elle la vit arrivé, elel la salua d un signe de tête et lui servit un chocolat chaud

-Salut, contente que tu soit venue, je ne pensait aps que tu aurais accepté

Sweepy pris une gorgee de chocolat chaud et une profonde instiparation avant de se remettre à parler, elle baissa les yeux sur son chocolat chaud comme génée, en fait elle ne savait pas pourquoi elle faisait cela

-Atios m'a dit que Drago t as malmenée, je m en excuse.. Je sais tu vas trouver ca bete..

Elle releva la tete vers hermione craignant un peu la réaction qu elle pourrait avoir..

Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: attends hermione devant un chocolat chaud   Lun 17 Avr - 23:41

Hermione but une gorgée de son chocolat chaud et en entandant le prénom de Drago, elle faillit s'étouffer en avalant de travers. Elle regarda ensuite Sweepy, en pensant que si elle avait voulu la voir pour lui parler de Drago, elle allait repartir tout de suite. Elle ne voulait pas se mettre l'élève de Pouffsouffle à dos mais elle n'avait pas envie d'entendre parler de Malefoy. Hermione décida de répondre à Sweepy calmement pour savoir pourquoi elle avait voulu la voir.

- Oui, en effet mais pourquoi voulais-tu me voir ? Tu n'y es pour rien si Malefoy s'en est pris à moi.

Sweepy apple

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: attends hermione devant un chocolat chaud   Lun 17 Avr - 23:48

Sweepy s'attendait a ce genre de réaction, elle savait que si elle voulait etre en bon terme avec les amis de Harry, ou meme revoir harry un jour prochain, il ne fallait aps qu elle parle des serpentards, mais tenir sa langue n'était pas dans ses habitudes. Elle regarda hermione avec un sourire en coin, elel ne lui en voulait pas arès tout...

*drago, il s'appelle drago..*

Mais elle se sentait betement conscerné alors qu elel ne l était pas du tout, elel baissa les yeux vers son verre trouvant soudainement le mouvement que procurait la cueillère interressant, elle balbutia légerement

-Je sais, mais je tenais a m exxuser, enfait je ne sais pas trop pourquoi..

Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: attends hermione devant un chocolat chaud   Mar 18 Avr - 0:04

- Ha bon ? Mais je ne vois pas en quoi tu te sens concernée par cela.

Hermione commençait à être énervée contre Sweepy qui se mêlait de ce qui ne la regardait pas. Hermione se demandait en quoi la jeune fille de Pouffsouffle pouvait être concernée par cela. Elle avait envie de l'envoyer balader mais elle se retint car elle n'avait pas envie de se faire une amie, elle en avait assez avec Malefoy.

- Désolée de m'emporter comme cela, s'excusa Hermione, mais quand on me parle de ce garçon, c'est plus fort que moi. Tu voulais juste me parler de cela ?

Hermione était vraiment désolée de réagir comme cela, c'est pour cela qu'elle avait encore parlé d'un ton autoritaire, c'était plus fort qu'elle parfois de s'emporter. Et quand on lui parlait de ce grand ennemi qu'elle avait depuis sa première année, c'était inévitable qu'hermione monte sur ses grands chevaux. Elle attendait avec impatience la réponse de Sweepy à la question qu'elle lui avait posée et elle espérait que l'élève de Pouffsouffle ne s'en irait pas, vexée elle aussi contre elle. Hermione voulait bien se faire une amie de Sweepy mais comme la jeune fille lui avait parlé de Malefoy, Hermione se demandait maintenant de quel côté était sweepy. Elle se demandait si la jeune fille était du côté de son côté ou du côté de Malefoy. Elle doutait vraiment de tout cela mais n'avait pas envie de lui poser la question directement de peur d'être déçue par la réponse et de s'emporter encore plus contre elle.Après avoir posé sa question, Hermione attendit la réponse de Sweepy. Elle s'était un peu calmée en réfléchissant à la situation et espérait ne pas s'énerver à nouveau car ça ne serait pas bénéfique pour elle si elle voulait avoir une nouvelle amie.

Sweepy apple

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: attends hermione devant un chocolat chaud   Mar 18 Avr - 0:29

Sweepy bu sa tasse de chocoalt chaud, inclinant le mug pour laisser tchii finir le fond, elle était au bord des larmes pourtant elel s'attendait a une telle réaction de la part d'hermione, en voaynt cela elle se demandait ce que Harry pourrais dire, sans nul doute il s'ignorerai, ou il ferrai ce que atios a dit, les voir comme des traitres.. juste pour une visions diferentes des choses

Juste car sweepy avait cherchée a voir plus loin que le bout de son nez, car elle était passée au delas de ses propre préjugé et de sa méfiance, on lui envoulaità présent, elle se" douterai que peu demonde avait l'esprit totalment ouvert à l acceptation d autrui mais elle n'avait jamais pensé que les choses serait aussi dures à supporter. En fait une personne ou deux ca va, mais l accummulation n était au final pas aussi aisé..

Elle leva la tete vers Hermionbe, elle avait ravalé toutes ses premieres larmes qui auraient pu couler

-Et bien euh... oui... POur le moment en fait..

Elle fixa a présent Hermione d'un regard vert persent, elle ne comptait pas donner d'expliquation aux excuses qu elel venait de fournir, elel tira Tchii du mug et ajouta uniquement

-Je suis concernée pour une raison qui je pense ne te plaira pas si je te la donne... voila tout

Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: attends hermione devant un chocolat chaud   Mar 18 Avr - 0:59

- Ok, je vois. Désolée encore de m'être emportée mais c'est plus fort que moi quand j'entends parler de lui.

Hermione était vraiment désolée de s'être emportée, même si elle sentait que la jeune fille était plutôt du côté de Malefoy. Elle ne voulait pas s'en faire une ennemie.

- Dis-moi, Atios est au courant de ce qui s'est vraiment passé ou il en a lui-même entendu parler par quelqu'un d'autre ?

Sweepy apple

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: attends hermione devant un chocolat chaud   Mar 18 Avr - 1:57

Sweepy leva la tete vers hermione, la question lui paraissait assez etrange, a vrai dire elel n avait asp demandé de précision à Atios sur le sujet car ils ne faisaient que chahuter amicalement quand il en avait parlé, elle haussa les épaules en signe de "j en ai aucune idee", elle chercha au fond de sa memoire poru s en rappeller, mais a part le fait qu elel etait en nuisette avec lui cette nuit la, qu elle avait eu honte et qu is avaient aps mal rigolé elle ne voyaot aps..

-En fait apres on parlé du bal, donc je ne sais plus trop comment il a été au courant, un m'a fait juste la reflexion suite à quelqeu chose que je lui avait dit et qu il n avait asp approuvé...

Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: attends hermione devant un chocolat chaud   Mar 18 Avr - 11:48

Hermione n'était plus fâchée contre Sweepy, elle s'était calmée car cela ne servait à rien de s'énerver, de se mettre quelqu'un de plus à dos. Cela suffisait avec les Serpentard, et surtout Malefoy. Mais elle continuait quand même de se demander s'il était possible que Sweepy et elle deviennent amies, vu que Sweepy semblait plus être du côté du Mal que du bien.

*"Mais elle semble être amie avec Atios pourrtant. Cela m'étonne, tout cela est bien bizarre, il faudrait que je tire cette affaire au clair. Mais comment faire ?"*

Hermione réfléchissait, elle ne savait plus comment relancer la conversation avec Sweepy.

- Merci d'avoir demandé à me voir en tout cas Sweepy, je suis ravie d'avoir fait ta connaissance, même si je ne pense pas qu'on puisse devenir amies, vu que...

Hermione s'interrompit alors car prononcer le mot maudit lui donnait presque la nausée.

- Vu que tu sembles être amie avec Tu sais Qui. Mais j'espère que toi aussi, tu ne te mettras pas à me nuire comme lui le fait.

Hermione souriait pour se donner contenance mais elle espérait que la jeune fille ne deviendrait pas son ennemie acharnée.

Sweepy apple

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: attends hermione devant un chocolat chaud   Mar 18 Avr - 13:17

Sweepy haussa les épaules, sans rien dire, Hermione avait une dents contre les serpentard cela pouvait se comprendre elle était d origine moldus.. Elle se pencha en arriere regardant le plafond magique montra un beau ciel bleu, le repris Tchii sur son épaule et regarda Hermione un peu tristement

-Pour moi les appartenace aux maisons, tout comme l origine du sang ne sont que des préjugés stupide, alimentant ka rivalité pour le coupe des maisons, rien de plus.... Et puis..

Elle n ajouta rien à quoi bon? Hermione ne faisait pas partie de ses amies intimes, quand bien meme qui pourrait comprendre? uniquement ceux qui pense comme elle. Mais au point ou elle en était, elle pouvait parler.

-Pas qu'une simple amie...

Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: attends hermione devant un chocolat chaud   Mer 19 Avr - 11:51

- Pas qu'une simple amie ? Comment ça ? Et au départ, je n'ai rien contre Malefoy, moi.... C'est lui qui a commencé à nous insulter, Harry, Ron et moi.

Hermione avait posé sa question à Sweepy, se doutant plus ou moins de la réponse qui allait suivre. Car elle se doutait que Sweepy appréciait énormément Malefoy. Elle espérait que Sweepy allait la renseigner d'elle-même sur toutes ces questions qu'Hermione se posait.

Sweepy apple

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: attends hermione devant un chocolat chaud   Mer 19 Avr - 13:24

Sweepy regardait sa tasse vide rouler sur la table de la grande salle laissant quelqeus gouttes de chocolat au lait que Tchii demandait à lécher, elle n avait rien a préciser à Hermione, ce qu'elle venait de lui dire, elle le savait déjà, et n avait jamais cherché d'expliquation là dessus

-Je suis au courant.. Je connais harry... J'y suis pour rien... eT même si je lui demanderai d'arreter je doute qu'il s'arrete en fait... il n'est pas pareil avec moi, voila tout...

Hermione n'était pas bete, aussi sweepy ne comprenait pas pourquoi elle la forcer à lui dire ce qu'elle était vraiment face au jeune serpentard..

Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: attends hermione devant un chocolat chaud   Jeu 20 Avr - 22:58

- Merci pour toutes ces précisions Sweepy même si comme tu dois t'en douter, j'avais plus ou moins deviné que tu étais amie avec Malefoy.

Depuis le début de la conversation, Hermione avait senti que ça dérangeait Sweepy qu'elle appelle Drago par son nom de famille.

- Désolée Drago. Mais tu sais, pour moi prononcer ce prénom est rare. Je te souhaite bonne continuation avec lui en tout cas et j'espère que tu ne vas pas toi aussi te retourner contre les autres, contre les gens gentils, comme il le fait lui.

Sweepy apple

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: attends hermione devant un chocolat chaud   Sam 22 Avr - 23:16

Sweepy haussa les épaules, elle avait bien d autre préoccupation que malmenner les autres eleves du chateau, elel regarda hermione fixement, avec un demi sourire

-Si tu t oinquietes de mon devenir je te rassures, les mangemorts ne sont pas ma tasse de thé, enfin, du moins leurs convictions, apres ce sont des etres humains comme nous..

Elle savait que quoi qu elle dise hermione ne changerai pas d avis, la jeune poufsouffle n etait pas venue pour ca et donc ne s y attarda pas.. Elle leva le nez vers le faut ciel, et constata avec joie qu il etait bleu et ensoleillé

-Que comptes tu faire apres?

Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: attends hermione devant un chocolat chaud   Lun 24 Avr - 23:04

- Après quoi ? Après avoir parlé avec toi ? Je ne sais pas, aller à la bibliotèque je pense. J'ai des recherches à y faire, je ne les ai pas finies l'autre jour, elles ont été interrompues.

Hermione s'était calmée, elle n'était plus énervée, elle n'en voulait pas à Sweepy d'être attirée par un Serpentard car les sentiments amoureux sont quelque chose de particulier.

- Tu sais Sweepy ? Ce que j'aimerais, c'est ne pas devenir ton ennemie. Nous sommes dans des temps où il vaut mieux nous unir dans l'école, ne faire qu'un contre l'ennemi plus puissant et non pas le contraire.

Hermione finit son chocolat chaud qui était maintenant tiède et attendit la réponse de Sweepy.

Sweepy apple

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: attends hermione devant un chocolat chaud   Sam 29 Avr - 17:36

La jeune fille lui adressa un sourire, elle devait allaer elle aussi a la bibliotheque pour affiner ses notion sur les plantes médicinales, et sur les potions en tout genre

-Et bien, je crois que je vais t'accompagner, car je dois prendre des notes, pour l infirmerie et tu sais...

Elle récupéra Tchii en la caressant a rebrousse poil puis sourit a nouveau a la jeune gryffondor

-La guerre des maisons ne me conscerne pas.. Je ne suis pas du genre a te faire la tete car tu ne t'entends pas avec certains, mais s'ils ne font aucun effort de leur cotés!
[/b]

Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: attends hermione devant un chocolat chaud   Lun 1 Mai - 1:16

- D'accord, merci, c'est gentil de dire ça.

Hermione était contente que Sweepy réagisse comme ça. Même si toutes les deux n'allaient peut-être pas devenir amies, au moins pourraient-elles s'entendre un minimum quand même, ce qui était déjà bien.

- Ok, allons à la bibliothèque ensemble. Avec tout ce que j'ai à y faire, il ne faut pas traîner.

Hermione avait dit cette dernière phrase en souriant pour montrer ainsi qu'elle n'était plusz du tout fâchée contre la jeune Pouffsouffle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attends hermione devant un chocolat chaud   

Revenir en haut Aller en bas

attends hermione devant un chocolat chaud
Page 1 sur 1