hogwarts magical school>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Les étoiles filantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arianne Boisclair
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Arianne Boisclair


Nombre de messages : 353
petit(e) amie rp : Son coeur est si fragile...
faiblesse : 11 ans
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Les étoiles filantes Empty
MessageSujet: Les étoiles filantes   Les étoiles filantes EmptyMar 18 Avr - 20:30

La nuit était vraiment magnifique. Arianne était montée à la tour d'astronomie pour observer les étoiles. Une magnifique pluie d'étoiles filantes sillonnait le ciel. Elle s'assit sur le rebord d'un fenêtre pour mieux voir le ciel. Arianne replia ses jambes et les enroula avec ses bras. Elle appuya sa tête sur ses genoux. Le ciel était vraiment magnifique en cet instant. Elle sourit. Elle ferma les yeux un instant. La fatigue des derniers jours s'était un peu accumulée. Elle tourna à nouveau sa tête vers le ciel. La blancheur des étoiles contrastait avec le noir du ciel. Tout était calme dans la tour d'astronomie. Arianne savait qu'elle n'avait pas le droit d'être ici à une heure aussi tardive, mais elle avait besoin de ce calme. Elle pensa à Eliot. Elle aurait voulu qu'il soit là en ce moment. Leur première rencontre avait été plutôt mouvementé. Elle aurait souhaité se blottir dans ses bras et écouter battre son coeur. Elle se sentait si bien en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kilarno
Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
 Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
Vincent Kilarno


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
petit(e) amie rp : Un cochon ? Oo nan...quoique ?
atout : Grâce
faiblesse : Lacheté
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Mélé

Les étoiles filantes Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles filantes   Les étoiles filantes EmptyMar 18 Avr - 22:14

Après des cauchemards répétés, il appréciat un peu le calme dans le chateau, et voulut monter dans la tour d'astronomie afin d'admirer la nuit.

Lorsqu'il ouvrit la porte, il vit qu'une jeune fille était là. Il l'avait déjà vu avec ce "Eliot". Ce petit garçon portant l'autre moitié de son pendentif...bizare.

Il s'approcha d'elle, sortit une cigarette de sa poche, l'alluma comme toujours à l'aide de sa baguette, s'accouda sur la fenêtre et regarda la pluie d'étoiles en fumant calmement sa cigarette. Il ne fesait pas attention à la jeune fille, trop absorbé par ce spectacle si fascinant qui se passait devant ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Boisclair
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Arianne Boisclair


Nombre de messages : 353
petit(e) amie rp : Son coeur est si fragile...
faiblesse : 11 ans
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Les étoiles filantes Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles filantes   Les étoiles filantes EmptyMar 18 Avr - 22:25

Arianne remarqua le grand Serpentard. Elle l'avait déjà vu avec Eliot. Sa colère commençait à refaire surface. Elle se leva et s'approcha du jeune homme.

- Tu sais qu'on a pas le droit de fumer ici...

Elle prit sa cigarette et la jeta sur le sol. Elle le regardait dans les yeux.

- Tu lui voulais quoi à Eliot la dernière fois?

Arianne se tenait toujours devant le grand Serpentard. Elle n'avait pas vraiment peur, même si le garçon était plus grand qu'elle. Elle n'était pas à une très grande distance. Elle le regardait toujours dans les yeux et elle attendait sa réaction. Ses poings étaient serrés le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kilarno
Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
 Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
Vincent Kilarno


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
petit(e) amie rp : Un cochon ? Oo nan...quoique ?
atout : Grâce
faiblesse : Lacheté
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Mélé

Les étoiles filantes Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles filantes   Les étoiles filantes EmptyMar 18 Avr - 22:33

Il la regarda avec un regard noir et lui dit sur un ton colérique et froid:

"Dit donc, sale rapace, je t'ai demandé quelque chose à toi, tu crois vraiment parce que tu es qu'une pauvre gamine que je vais pas me défendre, retourne nourir tes corbeaux avec tes copains serdaigles, se vaudrait mieux si tu veux pas être leur nouriture bientot."

Il ressortit une cigarette la raluma et lui dit:

"De plus, j'ai le droit de faire ce que je veux içi, et si tu compte m'en empecher..."

Il se rapprocha de la jeune fille pour être en face d'elle, presque les levres en contact et lui souffla sa fumée à la figure, la fesant tousser un peu.

"Te voila prévenu petite."
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Boisclair
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Arianne Boisclair


Nombre de messages : 353
petit(e) amie rp : Son coeur est si fragile...
faiblesse : 11 ans
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Les étoiles filantes Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles filantes   Les étoiles filantes EmptyMar 18 Avr - 22:41

Arianne se mit à tousser lorsque Vincent lui souffla la fumée de sa deuxième cigarette au visage. Elle se tenait toujours près de lui. Elle le poussa contre le mur.

- Écoute moi bien, tu ne me fais pas peur...

Arianne avait sa main contre l'épaule de Vincent. Elle lui arrivait à peine au menton. Elle continua de le regarder dans les yeux. Elle tremblait un peu. Les menaces de Vincent ne l'avait pas intimidé. Au contraire, elles avaient ravivés sa frustration contre ce jeune homme.

- Si tu crois que je vais me laisser faire...

Vincent était toujours contre le mur. Arianne le tenait fermement par l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kilarno
Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
 Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
Vincent Kilarno


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
petit(e) amie rp : Un cochon ? Oo nan...quoique ?
atout : Grâce
faiblesse : Lacheté
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Mélé

Les étoiles filantes Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles filantes   Les étoiles filantes EmptyMar 18 Avr - 23:00

Il se mit à sourir puis s'exclafa de rire:

"Ah ah ah, elle est bien drole celle-la, et tu va me faire quoi petite peste ?"

Il s'approcha de son visage, insuffla une boufée de sa cigarette, passe une main derrière la tête de la jeune fille et l'embrassa pendant quelques secondes. Puis, il la regarda avec un regard vicieux et lui dit:

"Alors, heureuse ?"

Il continua de rire et poussa la main de la jeune fille en la fesant trébucher à terre...
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Boisclair
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Arianne Boisclair


Nombre de messages : 353
petit(e) amie rp : Son coeur est si fragile...
faiblesse : 11 ans
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Les étoiles filantes Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles filantes   Les étoiles filantes EmptyMar 18 Avr - 23:07

Arianne se trouvait à présent sur le sol. Vincent semblait vraiment amusé par la situation, mais elle ne l'était pas. Elle se releva. Son visage était rouge. Elle était vraiment en colère. Elle s'approcha de lui et elle le gifla.

- Non, mais ça va pas? Tu parles d'une façon de traiter une fille!

Arianne se recula un peu. Elle se dit qu'elle avait peut-être mis Vincent en colère, mais ce dernier l'avait fait sortir hors d'elle. Il l'avait embrassé contre son gré. Elle le regardait toujours, prête à l'affronter, malgré sa petite taille. Elle savait bien que si il faisait quelque chose, elle ne pourrait rien contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kilarno
Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
 Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
Vincent Kilarno


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
petit(e) amie rp : Un cochon ? Oo nan...quoique ?
atout : Grâce
faiblesse : Lacheté
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Mélé

Les étoiles filantes Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles filantes   Les étoiles filantes EmptyMar 18 Avr - 23:34

Il continua de rire et la regarda en mettant sa main dans les cheveux de la jeune fille et en lui frottant les cheveux:

"Moui moui moui ma ptite peste adorée"

Exclafant de rire, il s'adossa à un mur et reprit une bouffée de sa cigarette, puis lui dit:

"Allez, je te laisse libre, vas y , part si tu veux, jsuis sympa, tu me fait trop rire."

Il finit alors sa cigarette lentement et la lacha à ses pieds,puis l'écrasa fermemen du pied, puis regarda la jeune serdaigle.

"Bah alors ? tu pars pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Boisclair
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Arianne Boisclair


Nombre de messages : 353
petit(e) amie rp : Son coeur est si fragile...
faiblesse : 11 ans
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Les étoiles filantes Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles filantes   Les étoiles filantes EmptyMar 18 Avr - 23:43

Arianne continuait à bouiller de l'intérieur. De voir Vincent se moquer d'elle, elle ne l'acceptait pas. Elle n'était pas une enfant et refusait de se faire traiter de cette façon. Elle l'aggrippa par le bras, solidement, et le regarda dans les yeux.

- Y'a rien de drôle... Je vois pas ce qui te fait marrer à ce point...

Arianne était vraiment en colère. Elle lâcha le bras de Vincent et tenta de lui asséner un solide coup de poing au visage. Elle y avait mis toutes ses forces. Son poing s'écrasa avec force sur le visage de Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kilarno
Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
 Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
Vincent Kilarno


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
petit(e) amie rp : Un cochon ? Oo nan...quoique ?
atout : Grâce
faiblesse : Lacheté
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Mélé

Les étoiles filantes Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles filantes   Les étoiles filantes EmptyMer 19 Avr - 0:11

Une giclée de sang sauta sur le mur après le coup de poing de la jeune serdaigle. Vincent la regarda avec un air étoné, presque peureux.

*wouah, la vache, elle a du punch la gamine*

Il la prit par le col de son maillot et la tena en l'air en la regardant avec un regard noire, son nez pissant le sang.

"Va falloir grave te calmer sale gamine, même si tu me fesais rire, c'est pas une raison pour t'énerver comme sa, car si tu veux voir ma colère, tu l'aura."

Il la jeta violament contre un coin de la tour d'astronomie, la jeune fille se cognant la tête assez brutalement et fesant coulait un peu de sang de celle-ci, il sortit sa baguette et la pointa sur Arianne:

"REVIGOR"

Le sort d'apparance verte atteint la jeune fille et le sang aretta de couler de la tête de celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Boisclair
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Arianne Boisclair


Nombre de messages : 353
petit(e) amie rp : Son coeur est si fragile...
faiblesse : 11 ans
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Les étoiles filantes Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles filantes   Les étoiles filantes EmptyMer 19 Avr - 0:50

Arianne était toujours blottie contre le mur de la tour d'astronomie où Vincent l'avait lancé. Elle avait très mal à la tête. Elle avait courru après le trouble. Elle regarda Vincent. Il saignait à présent. Elle se releva avec difficulté. Son dos lui faisait mal. Elle s'appuya contre le mur pour ne pas tomber sur le sol. Son dos lui faisait horriblement mal. Elle réprima un cri de douleur. Elle ne voulait pas que Vincent voit ça. Elle se tenait toujours contre le mur. Elle leva les yeux pour le regarder, une main appuyée sur le mur et l'autre dans son dos. Des larmes coulaient à présent le long de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kilarno
Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
 Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
Vincent Kilarno


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
petit(e) amie rp : Un cochon ? Oo nan...quoique ?
atout : Grâce
faiblesse : Lacheté
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Mélé

Les étoiles filantes Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles filantes   Les étoiles filantes EmptyMer 19 Avr - 1:05

Alors que sa vision devenait un peu plus flou, il s'approchat de la jeune fille, son nez pissant toujours le sang, il faillit trébucher mais se rattrapa sur le bord de la fenêtre. Comment une gamine pouvait avoir pu le mettre dans un état comme sa...

Il était devant elle maintenant, courbé, et voyant la jeune fille pleurer, il lacha sa bagette et s'assit par terre devant elle.


"Désolé...j'aurais pas dû..."

Il se mit à genoux et prit ,peut être une folie passagère, la jeune fille dans ses bras. Ses pleurs l'avaient...heurtés. Il ne savait pas vraiment pourquoi il fesait sa mais...Arianne lui fesait de la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Boisclair
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Arianne Boisclair


Nombre de messages : 353
petit(e) amie rp : Son coeur est si fragile...
faiblesse : 11 ans
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Les étoiles filantes Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles filantes   Les étoiles filantes EmptyMer 19 Avr - 1:10

Arianne se blottit dans les bras de Vincent. Elle appuya sa tête contre sa poitrine. Elle continuait toujours de pleurer. Elle se sentait vraiment mal. Elle n'aurait pas dû faire ça à Vincent. Entre deux sanglots, elle lui dit :

- Je suis désolée Vincent... J'aurais pas dû...

Elle enroula ses bras autour de la taille de Vincent. Sa tête était toujours appuyée contre sa poitrine. Elle commençait à se calmer peu à peu. Elle appréciait vraiment ce geste de la part de Vincent. Les larmes coulaient toujours sur ses joues. Elle serra Vincent plus fort contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kilarno
Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
 Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
Vincent Kilarno


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
petit(e) amie rp : Un cochon ? Oo nan...quoique ?
atout : Grâce
faiblesse : Lacheté
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Mélé

Les étoiles filantes Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles filantes   Les étoiles filantes EmptyMer 19 Avr - 1:27

Après quelques secondes, il se releva et lui dit en lissant sa cape sur un ton redevenu froid:

"Tu devrais aller à l'infirmerie,je suis pas sur que mon sort de guérison t'ai été très utile. Il faut que je parte, j'ai pas mal de boulot à faire..."

Il était presque désorienté de ce qui venait de se passer...il avait éprouvé de la peine pour Arianne...Se dirigeant vers la porte, il mit sa main sur la poignée et dit à voix basse,mais assez forte pour que la jeune serdaigle l'entende:

"S'il te plait, raconte sa à personne et si on te demande comment tu t'es fait mal, et bien...dit que tu t'es fait frapper par moi, sa sera la vérité..."

Il ouvrit la porte, commenca à la passer puis dit:

"Au revoir..."

Puis sa silhouette disparut dans l'escalier en colimaçon qui menait à la tour d'astronomie...
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Boisclair
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Arianne Boisclair


Nombre de messages : 353
petit(e) amie rp : Son coeur est si fragile...
faiblesse : 11 ans
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Les étoiles filantes Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles filantes   Les étoiles filantes EmptyMer 19 Avr - 1:36

Arianne n'avait rien compris de ce qui venait de se passer. Elle avait vu que Vincent venait de quitter la tour assez rapidement. Elle avait toujours de la difficulté à se relever. Elle resta sur le sol. Son corps endolori lui faisait toujours aussi mal. Elle n'était plus capable de se relever. Elle ne comprenait pas pourquoi Vincent avait été soudainement si gentil avec elle. Sa tête et son dos lui faisait toujours horriblement mal. Elle tenait à peine sur ses deux genoux. Les larmes coulaient toujours de ses yeux. Un faible cri de douleur sortit de sa bouche. C'était vraiment horrible toute cette douleur qui parcourait son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Hawt
Ange parfaitement attachant de Gryffondor
Ange parfaitement attachant de Gryffondor
Eliot Hawt


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2006

Les étoiles filantes Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles filantes   Les étoiles filantes EmptyMer 19 Avr - 1:54

Lui non plus n'arivait pas à dormir, et lorsqu'il monta le escaliers, il croisat le jeune serpentard. De peur qu'il ne le frappe, il se plaqua contre le mur de l'escalier, mais Vincent continua de descendre vers les dortoirs, en se tenant le nez, qui semblait saigner. Ne comprenant pas ce qui se passait, il monta jusque dans la tour d'astronomie et appercut Arianne en train de pleurer.

Il courat vers elle,la prit dans ses bras et lui demanda en la regardant dans les yeux:


"Arianne, qu'est ce qu'il y a ? pourquoi tu pleures..."

Il caressa le doux visage de la jeune serdaigle et l'embrassa sur les levres tendrement, puis attendit une réponse de celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Boisclair
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Arianne Boisclair


Nombre de messages : 353
petit(e) amie rp : Son coeur est si fragile...
faiblesse : 11 ans
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Les étoiles filantes Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles filantes   Les étoiles filantes EmptyMer 19 Avr - 2:00

- C'est rien... Vincent m'a projeté dans un mur, mais c'était de ma faute... Ça fait vraiment mal...

Arianne serra Eliot dans ses bras. Elle appuya sa tête contre son épaule. Elle était très soulagée de le voir. Elle le serra plus fort dans ses bras. Les larmes continuaient de couler sur son visage, mais elle semblait se calmer peu à peu.

- Je l'ai provoqué... je n'aurais pas dû...

Arianne sanglotait doucement dans les bras d'Eliot. Elle se sentait rassurée par sa présence. Ses bras autour de sa taille, elle appuya sa tête contre sa poitrine. Elle écoutait son coeur battre et semblait se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Hawt
Ange parfaitement attachant de Gryffondor
Ange parfaitement attachant de Gryffondor
Eliot Hawt


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2006

Les étoiles filantes Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles filantes   Les étoiles filantes EmptyMer 19 Avr - 2:11

Il la serra un peu plus, son coeur battant un peu plus fort avec quelques palpitations. En effet, il avait une demande à faire à Arianne en ce soir...Il lacha son etreinte pendant quelques instants et lui demanda avec une voix pas très assuré, en se tortillant un peu les doigts:

"Euh..Ar...Arianne, je voullais te...demander si...à tout hasard, biensur, ...tu n'es pas obliger tu sais mais..."

*bon, dit le zut*

"Tu veux bien...aller au bal avec moi demain ?"

Il rougit un peu de cette demande tardive, mais il attendit une réponse de la jeune fille, en espérant de tout coeur qu'elle sera positive.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Boisclair
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Arianne Boisclair


Nombre de messages : 353
petit(e) amie rp : Son coeur est si fragile...
faiblesse : 11 ans
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Les étoiles filantes Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles filantes   Les étoiles filantes EmptyMer 19 Avr - 2:16

Arianne regarda Eliot. Elle se mit à rougir. Les larmes avaient cessé de couler. Elle regarda Eliot droit dans les yeux. Elle ne sentait plus la douleur qui parcourait son coprs en cet instant. Elle sourit faiblement et dit à Eliot, d'une voix douce et faible.

- Oui... bien sûr que je veux bien... allée au bal... avec toi...

Arianne s'approcha d'Eliot et l'embrassa tendrement sur les lèvres. Elle le serra ensuite contre elle. C'était la plus belle demande qu'elle avait jamais reçu. Elle était vraiment heureuse en ce moment et elle sentait son coeur battre à tout rompre dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Hawt
Ange parfaitement attachant de Gryffondor
Ange parfaitement attachant de Gryffondor
Eliot Hawt


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2006

Les étoiles filantes Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles filantes   Les étoiles filantes EmptyMer 19 Avr - 19:25

Il lui sourit, un peu étoné de la réponse de Arianne, et se jetta dans ses bras. La peau si douce de la jeune serdaigle le fit frémir un peu et il l'embrassa sur la joue, puis lui demanda:

"Eh...tu veux que on aille à l'infirmerie ou pas ? Si tu as mal, il faut y aller, je voudrais pas que tu rate le bal à cause de sa..."

Il prit la main de la jeune Arianne, l'embrassa avec tendresse sur les levres, et lui dit avec un petit sourire:

"On y va ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Boisclair
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Arianne Boisclair


Nombre de messages : 353
petit(e) amie rp : Son coeur est si fragile...
faiblesse : 11 ans
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Les étoiles filantes Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles filantes   Les étoiles filantes EmptyMer 19 Avr - 19:33

Arianne réussit à se lever avec difficulté. Elle regarda Eliot et lui sourit. Elle n'avait pas besoin d'aller à l'infirmerie. Elle se sentait beaucoup mieux.

- Non... je n'ai pas besoin d'aller à l'infirmerie... ça va bien... Et je ne raterais pas ce bal pour rien au monde.

Arianne n'était jamais allée à l'infirmerie. Elle n'aimait pas ce genre d'endroit. Même lorsque son grand-père lui faisait mal lors de duels, elle n'allait pas se faire soigner. Son grand-père lui disait toujours que lui avait enduré bien pire et qu'elle ne devait pas être pleurnicharde.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Hawt
Ange parfaitement attachant de Gryffondor
Ange parfaitement attachant de Gryffondor
Eliot Hawt


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2006

Les étoiles filantes Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles filantes   Les étoiles filantes EmptyMer 19 Avr - 20:42

"tu sais...tu devrais aller à l'infirmerie quand même...il t'a fait peut être plus de mal que prévu."

Il lui dit ces quelques mots avec une voix douce, mais Arianne ne semblait pas vraiment y aller. Il se mit alors derrière elle, mit ses mains contre son dos et la poussa un peu en lui disant:

"Allez, zou, tu y va, c'est mon devoir de t'aider dans une situation comme celle-ci."

Il essaya de la pousser mais ses pieds glicait au sol comme Arianne ne voulait pas avancer. Il se mit un peu à rire et se jetta dans ses bras, puis lui dit à l'oreille:

"Je suis si heureux que tu veuilles bien y aller avec moi, je ferais n'importe quoi en ce moment."

Il l'embrassa rapidement sur les levres et lui dit avec un sourire exprimant sa joie en lui tenant la main:

"Tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Boisclair
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Arianne Boisclair


Nombre de messages : 353
petit(e) amie rp : Son coeur est si fragile...
faiblesse : 11 ans
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Les étoiles filantes Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles filantes   Les étoiles filantes EmptyMer 19 Avr - 20:48

Arianne regarda Eliot et lui sourit. Elle le trouvait attentionné à son égard. Sa main dans celle d'Eliot, elle l'aurait suivi au bout du monde si ce dernier lui avait demandé.

- D'accord, on y va... mais tu ne vas pas me laisser seule là-bas...

Arianne avait vraiment peur d'aller à l'infirmerie. Elle n'aimait vraiment pas ce genre d'endroit, et elle ne voulait pas passer pour une faible. Elle avait toujours mal à la tête, mais c'était moins pire. Elle ne comprenait pas pourquoi Vincent l'avait aider. Elle sourit à Eliot et elle avançait doucement à ses côtés. Elle était encore un peu étourdie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les étoiles filantes Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles filantes   Les étoiles filantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les étoiles filantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hogwarts magical school> :: L'extérieur du chateau :: La tour d'astronomie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser