AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

a la tete de sanglier

AuteurMessage
Alastor Maugrey

petit(e) amie rp : trop dangereux je peux pas vous le dire

MessageSujet: a la tete de sanglier   Jeu 20 Avr - 23:22

maugrey arriva dans le pub tard la nuit avec 50 gallions qu'il avais bien l'intention de dépenserjusqu'a la derniere noise. une fois arriver au contoir il demander au barman une bouteil de wisky a 10 gallions il la but tous en bavardant avec un autre client du pub qui avais le visage caché mais maugrey n'y preta aucune attention. environ une heure plutard il demanda au barman un café pour lui et un jus de citroille pour son interlocuteur masqué. 5 minute plutard leur verre en main les deux compagnons recommencaire de plus belle leur conversation sur les dragon sauvage et peu de temps apres il commencerent une parti d'échec version sorcier et maugrey gagna une bonne parti des games. apres la 22 partie il alla au toilette et revin avec une expression de dégout sur son vieux visage rempli de cicatrice. il venait de voir pour la premiere fois les toilette du pub elles étais vraiment dégeulase mais déguelase vous pouvez pas imaginer raconta t'il a son mystérieux ami et celui-ci répondit :je sais la propreter laisse a désirer ici mais bon je croit que je vais partir maintenant. maugrey le comvainca de restez pour une derniere parti qui cette fois encore fut gagner pas fol oeil. il étais a peu pres 5 heure du matin quand il sortit du pub et il ne lui resta plus que 10 gallions qu'il donna a un quetteux sur la grande avenu de pré-au-lard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogward.forumpro.fr

a la tete de sanglier
Page 1 sur 1