hogwarts magical school>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Une fraîche brise nocturne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyia Vhans
Louve Fausse Poufsouffle
Elyia Vhans


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
petit(e) amie rp : jamais connu l'amour...
atout : Elémentaliste...(contrôle de tous les éléments...)
faiblesse : Phobie de la foule...
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Langague avec les Animaux Langague avec les Animaux
Origine: Sang pur

Une fraîche brise nocturne... Empty
MessageSujet: Une fraîche brise nocturne...   Une fraîche brise nocturne... EmptyVen 21 Avr - 15:19

Le lac en pleine nuit était vraiment magnifique. La lune s'y réfletait très joliement, et les étoiles également, donnant au paysage quelque chose en plus. Il n'y avait presque pas de vent, seulement une brise fraîche qui venait soulever les feuilles des arbres environnants.

Elyia était devant cette étendue d'eau, ses cheveux balants dans la brise, et fixant la pleine lune qui se découpait dans le ciel noir. Elle portait une robe noire, mais n'étant pas habituées aux vetements comme ceux là, elle n'avait pas pris la peine de prendre une cape, même si le froid était assez massacrant. Il fallait dire aussi que la jeune sauvage était habituée à un froid pareil, ayant vécu quatorze ans dans une forêt, avec des loups au sang et à la taille de dragons.

La jeune fille frissonna, ne détachant pas son regard du ciel. Ses grandes ailes blanches étaient déployées dans son dos, des ailes aux plumes soyeuses et douces. Elyia avait bien remarqué les regards des élèves portés sur elle. Des regards melés d'ironie et de peur. Aussi, la jeune fille n'avait décroché aucun regard et aucun sourire réconfortant, restant dans son habituel caractère froid.

Les yeux d'un bleus d'un transparents fixaient à présent le reflet de la lune sur le lac. Un mince sourire se dessina sur le visage pâle de la jeune sauvage, tendis qu'elle avançait une main devant elle. L'eau du lac se mit alors à geler rapidement, produisant un bruit de cassure. Elyia ramena sa main contre elle, et regarda à nouveau le reflet de la lune, celui ci était encore plus mis en valeur.

La jeune fille esperait faire de nouvelle connaissance ici. Car même si elle n'avait eu que des amis loups et qu'elle n'était que froide envers les gens qu'elle ne connaissait pas, elle voulait connaître des gens ici, pour ne pas vivre dans la peur d'être regardée où d'être toisée ironiquement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utopian-dreamers.sitew.com/#Accueil.A
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

Une fraîche brise nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Une fraîche brise nocturne...   Une fraîche brise nocturne... EmptyVen 21 Avr - 15:40

-"jolie ailes didonc ... moi qui croyait que les ange n'existait plus ... "
Atios été assis la devant l'eau du lac qui refleté la une,et son reflet ...
-"pardon je ne me suis pas présenté,tu peut m'appellé le monstre,Atios,Antonius,Antonin , ou comme les serpentard Briois ... Et vous jolie demoiselle ? ne craigniez rien si je me coupe des veine ... j'ai une habitude de me regnerer comme ceci !"dit-il en prenant sa dague,et en s'entaillent le long de son bras droit ...
Le sang coulant de la longue plaie,allé lentement vers le sol ...
Le sang qui se mélangé a la terre,au brindille d'herbe rougoyante et a l'eau remonta doucement vers la plaie ...

-"j'espere que vous n'utiliserez pas le monstre comme certain éleve ... Ont va dire que mon sang m'est inconu ..."
Atios s'allongea dans l'herbe et mis ses bras le long du corps,et tourna la tête vers la jeune fille ... elle été jolie,mais pâle,un peu comme lui maintenant qu'il evité de dormir ... Il ne fermé plus l'oeil de la nuit ... il se voyait allongé au sol dans une marre de sang ...
il été dans le cimetiére ... allonger mais pas mort il se levé ,métté ses main sur sa tête et criait . Trois chose lui sortait du dos mais, il ne pouvait jammais voir ce que c'été ... il se reveillé en sueur avec un mal de dos terrible ...
Comme si trois chose bougé ,comme des os qui poussait sur sa colone vertebrale ...

-*Ses bisare ce qui m'arrive ... Je me demende ce que ca peut - être ...*


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyia Vhans
Louve Fausse Poufsouffle
Elyia Vhans


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
petit(e) amie rp : jamais connu l'amour...
atout : Elémentaliste...(contrôle de tous les éléments...)
faiblesse : Phobie de la foule...
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Langague avec les Animaux Langague avec les Animaux
Origine: Sang pur

Une fraîche brise nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Une fraîche brise nocturne...   Une fraîche brise nocturne... EmptyVen 21 Avr - 15:54

Elyia n'eu aucune peur en entendant cette voix sortie un peu de nul pars. Il lui avait bien semblé en arrivant avoir entendu un bruit de pas, mais elle avait bien vite oublié ça en voyant le paysage nocturne qui s'étendait devant elle. Dans son ancienne forêt, elle n'avait jamais eu l'occasion de voir un aussi beau lac, seulement des plus petits au milieu d'une clairière à peine éclairée par la lumière de la lune.
Et bien...enchantée Atios. Je suis Elyia Vhans...

Répondit-elle de sa voix à l'acoutumée froide et distante.
Elle n'avait pas l'habitude de parler dans ce langage là, qui n'était pas pour elle son langage natal. Elle, parlait comme un loup sauvage, mais il fallait qu'elle s'habitue à parler normalement.

La jeune fille se retourna, ses yeux bleus transparents se posèrent alors immédiatement sur l'entaille qui occupait le bras du jeune homme. Le sang ne faisait que l'attirer, mais elle devait oublier la chaire humaine, bien qu'elle était tellement bonne, et une des premières chasses d'Elyia étaient bien la chasse à l'homme...

Elle resta quelques secondes avec son regard posé sur le jeune homme, ne se posant aucune question sur lui, n'étant d'ordinaire pas curieuse du tout. Sauf si il avait été un loup, dans ce cas là, Elyia aurait eu un sourire affiché sur son visage pâle. Mais là, aucune envie de sourire ne la tentait, elle n'avait pas l'habitude de cotoyer des gens "normaux", ou du moin qui n'étaient pas comme elle, c'est à dire sauvage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utopian-dreamers.sitew.com/#Accueil.A
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

Une fraîche brise nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Une fraîche brise nocturne...   Une fraîche brise nocturne... EmptyVen 21 Avr - 16:09

-"je suis pas de la viande et donc tu m'exscusera,j'ai pas envie de vous voir accrocher a un de mes mollet ... Sinon a part ca,moi de même je suis enchantée de votre conaissance ... beau paysage ... quoi que je prefere le voir a la tour d'astronomie,ont a une vu imprenable ... les rumeur vont vite je supose ... en tout les cas,le canibalisme n'est pas toléré a poudlard et donc je vous consseille de vous habitué au sang de steack haché,car la chasse a l'homme ne me dit rien qui vaille en c'est temp troublé ... et même si vous ête devenu sauvage,vous ête presque comme moi ... comment je sait tous ça ? j'ai juste mes propre sourçe "dit-il d'un ton mystérieux ... il avait entendu parler d'une fille a hogwarts qui été arrivé depuis peu,elle été sauvage et Atios c'été dit qua présent le monstre ne serait plus lui ...
-"ne le prenait pas mal mais si vous chassez de l'homme,se sera vous et votre clan qui sera chasser ... en quelque sorte vous devriez vous habitué a manger du steack animal ... ne vous jetez pas sur moi pour me mordre, vous ne pourriez me tué ... et biensur si vous vous sentez agresser,je m'en exscuse,ses juste que je tien a mes bras ... tué des innoçent est immoral ... j'espere que vous comprendrez ceci ... si vous voulez d'un amis je me propose ... malgrer la froideur de votre ton ..."dit-il en lui souriant ...


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyia Vhans
Louve Fausse Poufsouffle
Elyia Vhans


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
petit(e) amie rp : jamais connu l'amour...
atout : Elémentaliste...(contrôle de tous les éléments...)
faiblesse : Phobie de la foule...
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Langague avec les Animaux Langague avec les Animaux
Origine: Sang pur

Une fraîche brise nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Une fraîche brise nocturne...   Une fraîche brise nocturne... EmptyVen 21 Avr - 16:37

Pourquoi disait-il ça ? La considérait-il déjà pour une canibale ? C'était fort possible, et même si certains élèves savaient déjà son passé par fraude, ils fallaient qu'ils sachent tous qu'Elyia ne chassait plus l'homme depuis onze ans de cela. Elle ne répondit pas sur le moment, laissant sa colère monter un peu plus à chaques secondes, elle allait remettre les choses en place...

Premièrement, autant pour le point animal que humain, vous êtes de la viande, désolée si la révélation est forte.
Deuxièmement, je ne sais pas qui vous à dit que j'étais "canibale", mais vous devez savoir que je ne mange que des animaux.
Et troisièmement, le fait que je sois différente à cause de ça ne vous regarde en rien...

Dit-elle de son ton froid, mêlé d'un peu de colère qu'elle essayait tant bien que mal de cacher au fond de sa gorge.
Elyia se retourna, et s'avança un peu plus du bord du lac, comme si la présence de ce jeune homme la gênait. A présent, elle savait qu'elle n'était qu'une sauvage à ses yeux, même si il était partant pour être un ami. Mais l'amitiée ne se gagnait pas comme ça, ou du moin, pas avec Elyia...

La jeune fille finit par s'assoird dans l'herbe fraîche, ignorant la brise qui venait soulever ses cheveux. Une brise peut être froide, mais elle y était tellement habituée qu'elle s'en fichait à présent. Même un grand vent froid d'hiver ne pourrais éveiller en elle qu'un simple frisson à peine voyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utopian-dreamers.sitew.com/#Accueil.A
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

Une fraîche brise nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Une fraîche brise nocturne...   Une fraîche brise nocturne... EmptyVen 21 Avr - 16:50

-"Si ce que je disait été faux,ta colére n'aurait pas monté.Je crois même que j'ai touché un point sensible.désolé ..."dit-il sur un ton froid et calme,encore plus que elya l'avait été quelque minute auparavent ...En ce qui concerne ,tu est aussi de la viande,pas pour ça que je veux te manger
-"Et puis,Si tu n'été pas sauvage ,tu n'aurait pas été attirer par mon sang ... Je me trompe ? Ce n'est pas grave ... Et si tu crois que je prend pour une canibale,je te prend mais mon avis n'est bienheureusement pas fixe et je crois qu'il faut un soutien psycologique pour dépassé ceci.mais si tu préfere que je te considére comme quelquin de normal alors Je considére comme une humaine ..."avait-il dit d'un ton sympathique ...
-<Elle est suceptible cette fille ... faut qu'elle prene confiance en elle ..>-
-"Et puis,je suis pas doué avec les fille pour tous dire ..."lui dit-il en rigolant ...
Il se releva et alla devant elle en lui souriant ... puis d'un geste plein de grâce , il lui tendit la main pour la faire relevé ...

-"Je peut te tutoyé,elya ?"dit-il en lui souriant d'un sourire charmeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Elyia Vhans
Louve Fausse Poufsouffle
Elyia Vhans


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
petit(e) amie rp : jamais connu l'amour...
atout : Elémentaliste...(contrôle de tous les éléments...)
faiblesse : Phobie de la foule...
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Langague avec les Animaux Langague avec les Animaux
Origine: Sang pur

Une fraîche brise nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Une fraîche brise nocturne...   Une fraîche brise nocturne... EmptyVen 21 Avr - 17:05

Elyia l'écoutait à peine, cette nuit, elle aurait préférée être en présence de ses loups qu'avec lui, elle aurait même du rester avec eux dans son ancienne forêt, car maintenant elle n'était plus vraiment dans son véritablement élément. Une de ses phrases la marquait au tout haut point, "en ce qui te concerne ,tu est aussi de la viande,pas pour ça que je veux te manger"...Comment pouvait-il oser dire ça ? Elle n'en savait rien, comme il ne savait rien d'elle d'ailleur.

Comme elle l'avait deviné, il la prenait pour une "canibale", ce qu'elle n'était plus. Mais on ne pouvait jamais changer l'avis des gens, elle même le savait parfaitement, car aucun de ses loups n'avait réussi à changé son avis de se détourner de la viande humaine. Depuis, elle chassait les animaux sauvages, tel que les lapins ou les cerfs, mais leur sang n'était pas le même, malheureusement. Mais depuis toutes ses années, elle avait appris à s'y habituer, la meilleure viande était sans doute celle de l'homme, mais elle n'y touchait plus.

Lorsque que le jeune homme vint se plaçer devant elle, elle murmura un juron dans un langage méconnu, tout en lançant un regard noir à ce garçon, dont l'humour n'éveillait pas même un sourire sur le visage de la jeune fille.


Pas la peine de me demander, tu le fais déjà...

Répondit-elle en laissant son regard virer sur le lac, d'où la lune s'y refletait encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utopian-dreamers.sitew.com/#Accueil.A
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

Une fraîche brise nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Une fraîche brise nocturne...   Une fraîche brise nocturne... EmptyVen 21 Avr - 17:18

-"Quoi que ce juron veuille dire,ce n'est pas très gentil alors que je ne t'insulte pas ... je veux pas dire mais tu est suceptible beaucoup susceptible ... tu a besoin de l'avis des autre pour être ce que tu es ...Moi je suis d'un charme nul et je le reconnait.ne t'enferme pas sur toi-même,ses mauvais pour le moral ... tu peut me traiter d'abrutit,de con,de sac a viande,de ce que tu veux,ton avis ne me sert pas a grand chose ... et si tu veux une preuve que tu est de la viande,tu est bien fait de chair et d'os .... a moin que se qui recouvre ces os n'est rien d'autre que ce que tu veux croire ... alors même si j'ai demendé en retard pour pouvoir te tutoyer,j'en suis confus ... et puis bon boudé te ménera pas a grand-chose ... mais si tu veux pas me parler,le resultat sera le même pour d'autre et tu te sentira bien vite seul ... ici a hogwarts l'amitier est une chose très utile ... Alors soit tu arréte de boudé pasque le garçon que je suis,qui ta offensé , ou je vais au cimetiére me faire du détraqueur ... "dit-il d'un ton légerment agacé ... Aprés tout elle été tétu ... malgrer ses effort elle lui rendait toujours l'inverse ...
-<Elle peut parler dans une autre langue,ses trop faicile deviné que c'est peu recommendable a utilisé ...>-
Atios qui décida d'attendre un peu pour voir la reaction de la jeune fille,malgrer qu'il se doutait d'une reaction fuiyante et méchante de sa part ...
Revenir en haut Aller en bas
Elyia Vhans
Louve Fausse Poufsouffle
Elyia Vhans


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
petit(e) amie rp : jamais connu l'amour...
atout : Elémentaliste...(contrôle de tous les éléments...)
faiblesse : Phobie de la foule...
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Langague avec les Animaux Langague avec les Animaux
Origine: Sang pur

Une fraîche brise nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Une fraîche brise nocturne...   Une fraîche brise nocturne... EmptyVen 21 Avr - 18:08

Pour lui, Elyia ne faisait que bouder...Bien au contraire, elle essayait de ne pas laisser aller sa colère, une colère qui n'était peut être pas forcément due à lui. Comme il le disait, il fallait qu'elle arrête de se renfermer sur elle même, mais c'était une habitude. Surement à cause de son éducation bien différente de la sienne. L'amitiée...c'était un mot peu connu pour Elyia, envers ses loups, c'était plus de l'affection familiale qu'une moindre amitiée.

*canibale est une insulte, pour nous les loups...*

Pensa-t-elle furtivement, alors que généralement elle disait ses pensées à voix haute.
Elyia posa son regard dans celui du jeune homme, c'était toujours comme ça qu'elle pouvait sentir ce pensait un autre. Du moin, elle faisait aux loups, et cela marchait très bien. Comme bonne réussite, Elyia sentait qu'il était agaçé. Cette fois, un mince sourire éclaira le visage de la jeune fille, mais pas un sourire comme il l'aurait peut être esperé.

La jeune fille se redressa sans un mot, et contourna Atios pour s'approcher encore un peu plus du lac gelé, un lac toujours aussi magnifique et qui rajouttait de la beautée au paysage nocture s'étendant devant elle. Elle ne disait rien, son sourire s'effaçant alors et son regard demeurant posé sur le reflet de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utopian-dreamers.sitew.com/#Accueil.A
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

Une fraîche brise nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Une fraîche brise nocturne...   Une fraîche brise nocturne... EmptyVen 21 Avr - 18:46

Atios qui venait de laissé ses pensé a decouvert dit alors :
-"tu sais que je suis agacé car si tu a pu me lire pensé manuellement,les tinne aussi ont été facile a lire ... Donc si restait seul et te lamenté de ta forêt et la seul chose que tu veuille faire , je n'y peut rien ... C'est généralement ce genre de persone qui ont besoin d'amitié,et de reconfort,soit par un passé douloureux,ou presque oublié,ou encore une souffrance ... Je suis sûr que ton cas doit-être une enfançe difficile pour que tu fuit en forêt ... mais tu est humaine,tu ressent de la colére comme de la joie,tu n'est pas loup tu est ..."
Atios eut a peine le temps de finir sa phrase qu'il laissa echaper un cri de douleur ...

-< mon dos ! >-
Quelque chose tentait de sortir de son dos ...ont aurait dit trois lançe chauffait a blanc qui été planté dans son os , et qui perforait sa peau ...
Il Avait mis ses main sur sa tête Avant de les enlevé et se relevé ... mais son regard avait changé ... La souffrance été sur son visage ...
Sa vu brouillé l'empechait de distingué ce qui se passait autour de lui ... Puis ses main tombérent de sa tête,pour revenir le long de son corp,Ses pupille été disparut et aucune expression n'été dessiné sur son visage .. son visage été offert a un calme angélique d'une pureté absolu ....
Mais bientôt Il s'avança vers la jeune fille ... La dague a la main ...
Il s'effondra a quelque métre d'elle.Tombé face contre terre,son Dos avait trois bosse gonflé qui été très visible . une en dessous de chaque épaule,et une un peu plus bas bien au millieu des deux épaule ... Puis les bosse s'affaissére et disparurent ...
Revenir en haut Aller en bas
Elyia Vhans
Louve Fausse Poufsouffle
Elyia Vhans


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
petit(e) amie rp : jamais connu l'amour...
atout : Elémentaliste...(contrôle de tous les éléments...)
faiblesse : Phobie de la foule...
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Langague avec les Animaux Langague avec les Animaux
Origine: Sang pur

Une fraîche brise nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Une fraîche brise nocturne...   Une fraîche brise nocturne... EmptyVen 21 Avr - 19:27

Amitiée...réconfort...jamais elle n'avait connue ça, et elle ne savait pas quelle réaction elle devait avoir. Bien qu'elle n'y avait jamais réfléchit, le fait d'avoir des amis ici était important pour réussir à s'adapter. Mais elle n'était sûrement pas le genre de filles qui allait avoir des amis de si tôt. Lorsqu'Atios lui dit qu'elle n'était pas un loup, sa colère ne fit que monter encore plus.

Je suis un loup !

Rapliqua-t-elle d'une voix froide et où ont pouvait entendre une haine tout à fait naissante.
Elle se retourna alors, entendant que le jeune homme criait, mais criait de douleur. Elyia connaissait très bien ces cris. Pour tuer ses proies humaines, avant, elle enfonçait ses dents dans leurs gorge et c'était le même cri qui retentissait, avant que sa victime ne meurs.

Il vit alors le jeune homme s'avançer vers elle, dague à la main. Si il décidait de l'attaquer, c'était lui le perdant, mais alors qu'il s'effondrait, la jeune fille découvrit trois bosses dans son dos. Elle savait très bien ce que c'était, elle avait eu pareil avant...avant d'avoir ses ailes...C'était douloureux, elle le savait, mais ses ailes à elle n'était que très petites lorsqu'elle les avait eu, il semblait que pour le jeune homme, elles étaient déjà grandes...

La jeune fille s'approcha de lui, avec méfiance, et tendis que les bosses disparaissaient lentement, elle s'abaissait au niveau du jeune homme, posant une de ses mains froides dans son cou, elle ne savait quoi faire pour le réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utopian-dreamers.sitew.com/#Accueil.A
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

Une fraîche brise nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Une fraîche brise nocturne...   Une fraîche brise nocturne... EmptyVen 21 Avr - 19:48

-"J'ai mal ... A l'aide ... Mon dos ... Il me fait si mal ... je vous en pris aidez-moi ..."Atios ne savait pas ce qui ce passait ... Il sentait trois chose dans son dos ... Trois chose qui voulait sortir ...
Puis il ouvrit les yeux mefiant ... il reconu Elya la fille Avec qui il été il y n'avait même pas cinq minute ... Mais d'un coup quand la douleur été a son paroxysme,il avait eut une rage folle,celle de vouloir transferer la douleur qu'il ressentait a la chose vivante la plus proche ... Mais il avait réussi a se controlé en se disant que c'été stupide et immoral ...

Mais a présent au sol,il pleurait ... pleurait de douleur ...
-"Je ne t'ai rien fait j'espere ?"dit-il en reniflant ...
Les dent serrée, il sentit la douleur s'estompée ... Il se releva d'un coup,son visage ébranlé par la douleur il regarda elya et courut vers le lac ... plongeant jusqua sont pantalon sont corps,il refroidit son dos,alors que ses goutte de sueur se mélangeait avec l'eau il sortit le haut de son corps et regarda avec un regard gené,mais aussi dur,et intterogateur qui signifiait raconte moi en detail ce qui m'est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Elyia Vhans
Louve Fausse Poufsouffle
Elyia Vhans


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
petit(e) amie rp : jamais connu l'amour...
atout : Elémentaliste...(contrôle de tous les éléments...)
faiblesse : Phobie de la foule...
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Langague avec les Animaux Langague avec les Animaux
Origine: Sang pur

Une fraîche brise nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Une fraîche brise nocturne...   Une fraîche brise nocturne... EmptyVen 21 Avr - 20:24

Elyia resta comme de marbre un instant, fixant son dos auquel les trois formes avaient disparus. Trois formes signifiant trois ailes qui devaient pousser, mais des ailes mûres et adultes...Ce jeune homme allait souffrir lorsque celles ci décideraient de sortir d'elles même, car lorsque des ailes poussent, ça n'est pas sans douleurs.

Tu ne m'as rien fais, rassure-toi.

Dit-elle d'une voix plus confiante, plus calme, et beaucoup moin froide, une des premières fois où elle se faisait réconfortante avec
quelqu'un. Elle se décala légèrement, ayant sentit ce qu'il allait faire, et elle avait bien raison, car celui ci se ruait déjà vers le lac, dont l'eau gelée allait surement l'aider à ne plus souffrir.


Le regard qu'il lui attribua ensuite voulait qu'elle lui raconte ce qui lui était arrivé, quelque chose qu'il devait sûrement savoir, tout simplement parce qu'il avait ressentit. La douleur ne pouvait que le renseigner sur ce qu'il avait, mais peut être voulait-il en savoir plus, et dans ce cas là, Elyia ne saurait pas comment s'en débrouiller, elle n'était pas très douée en sociabilitée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utopian-dreamers.sitew.com/#Accueil.A
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

Une fraîche brise nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Une fraîche brise nocturne...   Une fraîche brise nocturne... EmptyVen 21 Avr - 20:47

-"S'il te plait tourne pas autour du pot ! cherche pas les mot s'il te plait résume ..."dit-il toujours un peu ankylosé par l'eau glaçé du lac ... Vu la tête qu'elle faisait c'été pas une bonne nouvelle ...
Il fut un peu soulagé et étonée car le ton de la jeune fille avait été moin froid ... Son dos lui avait fait si mal ... c'été la premiére fois qu'il avait aussi mal ...Et peut-être pas la dérniere,vu que la chose inconu voulait sortir de sont dos ... c'été comme si ont avait étiré sa peau au maximum avant de laché,comme un elastique ...

-"s'il te plait dit - moi !" Implorat-il en repensant a la douleur ...
-<C'été comme si ont Etirer ma peau pour qu'elle s'arrache ...J'espere que ses truc sortiront et me laisseront tranquille ...>-pensait-il inquiet ... Apres tout,tout les persone aurait eut la même reaction c'est a dire de redouter la prochaine fois que cela se produirait ...
Revenir en haut Aller en bas
Elyia Vhans
Louve Fausse Poufsouffle
Elyia Vhans


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
petit(e) amie rp : jamais connu l'amour...
atout : Elémentaliste...(contrôle de tous les éléments...)
faiblesse : Phobie de la foule...
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Langague avec les Animaux Langague avec les Animaux
Origine: Sang pur

Une fraîche brise nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Une fraîche brise nocturne...   Une fraîche brise nocturne... EmptyVen 21 Avr - 22:26

Elyia se releva, remena ses cheveux dans son dos et laissa un soupire se faire entendre. Tandis qu'elle s'approchait lentement de l'eau glaçée où il se trouvait, celle ci se réchauffait lentement, comme si Elyia produisait des ondes de chaleurs dans le sol. A chaque pas, une onde, un peu plus de chaleur dans l'eau...

Comment lui expliquer ce qui venait de se passer, comme résumer ? Esperait-il une bonne nouvelle ? La jeune sauvage ne l'esperait pas vraiment, car être un ange ou un démon pouvait être fantastique, mais il fallait en subir les conséquences, c'est à dire, souffrir... La jeune fille s'arrêta tout près du bord, son regard transparent posé sur le jeune homme, une expression froide sur le visage.


Atios, ce que tu as dans le dos, tu crois que se sont trois bosses, mais sous cette peau il y a quelque chose qui à grandi avec toi, ou qui à poussé, et qui demande à sortir maintenant. Généralement, ça ne le fait que lorsqu'elle ne sont que toutes petites, mais là...

Elle savait qu'elle tournait autour de l'information précise qu'il voulait avoir, et de son ton redevennu légèrement froid, elle expliqua en quatres mots...

Ce sont des ailes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utopian-dreamers.sitew.com/#Accueil.A
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

Une fraîche brise nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Une fraîche brise nocturne...   Une fraîche brise nocturne... EmptyVen 21 Avr - 22:44

Atios laisa echapé un un cri de surprise ...
-"des aile ? mais c'est impossible ... Je ne suis pas un ange ni un démon ... a moin que ce voulait dire ma mére dans cette lettre ...Mais merde alors !! mais comment ce fait-il que j'en ai trois et que toi tu en a seuleument deux ?"cette question été très préçise ..." Pourquoi trois et pas deux ? ca signifirait quoi selon - toi ? moi , un ange qui l'aurait cru ? et je crois qu'elle vont bientôt sortir ... Mais quand elle vont sortir je pisserait le sang nan ? ses pas un probléme mais quand-même ... Je pourrait volé avec ? Je rêve ?"[i] Toute ses intterogation été normal.Ont apprenait pas tous les jour que l'ont est un ange ... Il été heureux que souffrir autant en valait la peine car quelque minute auparavent,il n'en savait rien et redouté que cela reccomençe.Il n'esperait pas avoir rapidement des réponse,car elle avait fait mijoté Atios avant de lui revelé ce qu'il avait dans son dos ...
Revenir en haut Aller en bas
Elyia Vhans
Louve Fausse Poufsouffle
Elyia Vhans


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
petit(e) amie rp : jamais connu l'amour...
atout : Elémentaliste...(contrôle de tous les éléments...)
faiblesse : Phobie de la foule...
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Langague avec les Animaux Langague avec les Animaux
Origine: Sang pur

Une fraîche brise nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Une fraîche brise nocturne...   Une fraîche brise nocturne... EmptySam 22 Avr - 14:53

Elle ne bougea pas d'un centimètre, ne produisant ainsi aucune ondes de chaleurs. Son air froid demeurait sur son visage toujours aussi pâle, et ses yeux fixant Atios. Elle ne répondait pas immédiatement à ses questions, car son instinc animal prennait un peu le dessus...
Toujours se taire pour ne pas se faire voir...
Tous ses loups utilisaient cette méthode pour la chasse, mais Elyia l'avait gardé pour ne pas risquer de dévoiler le fond de ses pensées.


Certains en ont deux, comme ils en ont trois, ou même quatres.
Non pisseras pas le sang, tu perdra de la peau et tu va en souffrir, mais en en dessous tu auras une peau qui à évolué en même tant que tes ailes...

La jeune fille se tut, avant de pouvoir voler avec, il lui faudrais de l'entrainement, car avoir des ailes matures dès le premier coup, ça ne fait pas vraiment du bien lorsqu'on les déploient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utopian-dreamers.sitew.com/#Accueil.A
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

Une fraîche brise nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Une fraîche brise nocturne...   Une fraîche brise nocturne... EmptySam 22 Avr - 19:33

Atios sentait que c'été pour bientôt,et le temps se gatait.Il allé faire une exscursion au cimetiére avec une amie ...
-"eh bien elya,je vais devoir te laissé ... je te recontacterait avec mon patronus d'ici peu pour parlé,le temps se gâte et j'ai des chose a faire se soir ... je serait plus a hogwarts une heure ou deux,je te recontacte demin soir,a la tour d'astronomie ... Bonne nuit ... et pardone moi si tu a pu malprendre une de mes parole ... Merci de m'avoir expliqué ces truc dans mon dos ..."dit-il en faisant une révérençe et disparaissant dans les ténébre nocturne qui avait plongé le lac et le parc dans une torpeur enigmatique ...

HJ:desolé du rp fait a la va vite,j'avais zapé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fraîche brise nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Une fraîche brise nocturne...   Une fraîche brise nocturne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fraîche brise nocturne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hogwarts magical school> :: L'extérieur du chateau :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser