AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

En compagnie des lucioles

AuteurMessage
Eliot Hawt
Ange parfaitement attachant de Gryffondor

MessageSujet: En compagnie des lucioles   Sam 22 Avr - 3:25

Alors qu'ils revenaient de la salle du bal, les deux jeunes élèves de premières années avaient prévus de passer un petit moment entre amoureux près du lac afin de pouvoir admirer le ciel, ainsi que la beauté du lac la nuit.

Lorsqu'ils arrivérent sur un banc, le jeune Eliot fixa son regard sur le ciel...un ciel magnifiquement étoilé, parsemé de petites lumières, donnant un air magique à cette nuit. La lune quant à elle, envellopait de son aura merveilleuse ce vaste champ d'étoiles. Une lune presque pale...Le regard d'Eliot n'arivait pas à se détacher du ciel. Il était tellement envoutant...d'une couleur presque bleu, mais avec le noir de l'obscurité, qui donnait un peu un air reposant à la nuit si douce et si calme...

C'est alors qu'une petite luciole passa sur le bord du lac, laissant dans son sillage, un peu de sa lumière. Eliot sourit et dit à Arianne:

"Un jour, quand j'étais avec Naminée, nous avions aussi vu des lucioles...elle m'avait expliqué que c'était les étoiles du ciel qui étaient tombés sur terre pour éclairer notre chemin..."

Quand ses souvenirs revinrent à son esprit, il ne put s'empecher de sourire, et il embrassa Arianne sur la joue, puis posa sa tête contre son épaule:

"C'est la première fois que je me sens aussi bien Arianne..."

Il passa sa main dans celle de la jeune fille, et la serra un peu, pendant que quelques lucioles frolaient la surface de l'eau, qui refletait la lumière reposante des étoiles et de ses étranges, mais si douces, petites lucioles...
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Boisclair
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup

petit(e) amie rp : Son coeur est si fragile...
faiblesse : 11 ans

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur
MessageSujet: Re: En compagnie des lucioles   Sam 22 Avr - 3:43

Arianne se rendait, le coeur léger, près du lac avec Eliot. Ce moment était tout simplement magnifique. La lune les éclarait par sa faible lumière. Arianne sentait son coeur battre à tout rompre dans sa poitrine. La nuit était de toute beauté. Ils étaient maintenant arrivés sur le banc. Arianne écoutait ce que lui disait Eliot. C'était vraiment romantique. Les lucioles les éclairaient par leur faible lumière, comme des milliers de petites chandelles. Elle tourna son regard vers le ciel. Elle sentit la tête d'Eliot se poser sur son épaule. Elle aurait voulu pouvoir arrêter le temps, pour que ce moment dure éternellement.

- Je suis si bien avec toi Eliot...

Arianne n'avait pas vécu de moments aussi heureux dans toute sa vie. C'était le moment le plus joyeux de sa courte existence. La vie avait souvent tendance à nous offrir de beaux moments, sans que l'on comprenne vraiment pourquoi. Comme si elle voulait offrir un peu de répit à une existence qui avait été jusque là douloureuse. Arianne regardait le ciel en compagnie du garçon qui faisait battre son coeur. Aucun mot n'aurait été assez fort pour décrire ce sentiment si puissant qui l'envahissait en ce moment. Elle n'avait jamais ressentit quelque chose d'aussi puissant. Eliot était la personne pour qui Arianne souhaitait vivre en ce moment. Elle n'aurait pu être plus heureuse. Elle était comblée. Les instants passés en sa compagnie étaient vraiment merveilleux.
Eliot Hawt

MessageSujet: Re: En compagnie des lucioles   Sam 22 Avr - 18:57

Regardant le doux visage de Arianne, il ne put s'empecher de passer une main sur celui-ci et de l'embrasser tendrement sur les levres. Elle était si gentille...si douce...si belle...il adorait couvrir son visage d'ange de baisers. Il l'aimait tellement...Il la prit dans ses bras et déposa sa tête contre la jeune fille. Puis, lentement, il ferma les yeux, profitant de moment de tendresse avec la fille qu'il aimait le plus au monde.

"Dit moi...Arianne...pendant les vacances...comme je n'ai plus de famille, il faudra que je retourne à l'orphelinat et...je n'en ai pas tellement envie...même si Naminée me manque, tu va me manquer encore plus...j'aimerais tellement les passer avec toi..."

Quelques larmes coulèrent alors sur le visage du jeune gryffondors, des larmes de tristesse...d'être séparé pendant tout ce temps de Arianne...alors qu'il vivait de si beau moment avec elle...
Arianne Boisclair

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: En compagnie des lucioles   Sam 22 Avr - 20:51

Arianne regardait Eliot et vit les larmes couler sur son visage angélique. Elle posa délicatement sa main sur ce doux visage. Elle regarda Eliot et lui sourit. Sa présence l'apaisait. Elle non plus ne voulait pas quitter Eliot. Elle tentait d'apaiser le chagrin qui se lisait à présent sur le visage du jeune homme. Elle l'embrassa tendrement. Sa main était toujours sur son visage, elle essuyait les larmes sur le visage du jeune homme. Elle prit son visage entre ses mains.

- Écoute, on trouvera le moyen de passer nos vacances ensemble... Je veux pas non plus retourner chez mon grand-père...

Arianne n'avait jamais parlé de son grand-père. C'était un homme cruel et sadique.
Eliot Hawt

MessageSujet: Re: En compagnie des lucioles   Dim 23 Avr - 1:23

Il la regarda avec des grands yeux ronds et lui dit:

"Ton grand père ? Tu ne m'en avais pas parler..."

Il posa sa tête sur les jambes de la jeune fille et lui dit:

"Je...moi je n'ai jamais eu de grand père, ou même de parents tout court...ou en tout cas, je ne les ai pas connus..."

Lorsqu'il dit sa, une petite luciole lui atterit sur le bout du nez. Un peu étonné par sa, il loucha sur celle-ci. Elle était incroyablement belle, sa lumière était aussi vif que les étoiles les plus brillantes du ciel. Se relevant doucement, il regarda Arianne avec une tête un peu comique, ce qui la fit poufait de rire.

C'est alors que la gentille petite luciole se renvola dans comme elle était venu, rejoignant un autre groupe de lumières qui s'envola un peu plus loin. Il se retourna vers Arianne, la regarda avec un regard toujours aussi charmeur de ses deux yeux bleus et l'embrassa tendrement pendant quelques secondes, puis la serra dans les bras pour déposer sa tête contre son épaule.

"Je t'aime..."
Arianne Boisclair

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: En compagnie des lucioles   Dim 23 Avr - 1:41

Arianne n'aimait pas beaucoup parler de son grand-père. C'était un homme cruel et sans pitié. Elle repensait à tout ce qu'elle avait enduré. Les larmes lui montèrent aux yeux. Elle regardait le ciel.

- J'aime mieux ne pas en parler...

Les larmes commençaient à couler sur les joues d'Arianne. Tant de souffrances pour une petite fille. Elle avait vraiment beaucoup de peine quand elle y repensait. Elle avait tout enduré et n'en avait jamais parlé à personne. Elle regarda Eliot. Les larmes coulaient toujours le long de ses joues.

- Je t'aime moi aussi Eliot...

Sa voix était étouffée par le chagrin.
Eliot Hawt

MessageSujet: Re: En compagnie des lucioles   Dim 23 Avr - 1:57

Il la regarda avec un petit air triste et lui dit avec une voix un peu chagrinée:

"Excuse moi Arianne, je ne voulais pas te rapeller de mauvais souvenirs...il ne faut pas pleurer..."

Il essuya les larmes de la jeune serdaigle avec un petit mouchoir qu'il portait dans la poche de sa tenue de bal et lui déposa un léger baiser sur les levres puis lui dit:

"Pardonne moi Arianne..."

Il la serra dans ses bras et posa sa tête contre son amie, puis referma les yeux lentement.
Arianne Boisclair

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: En compagnie des lucioles   Dim 23 Avr - 4:53

Arianne se blottit dans les bras d'Eliot. Elle se calma peu à peu, appuyant sa tête contre la poitrine d'Eliot et écoutant battre son coeur. Ça la calmait. Elle chassa ses mauvais souvenirs de son esprit. Elle ne voulait plus penser à ça. Pourquoi gâcher un moment intense de bonheur? Elle lui dirait probablement un jour quel genre d'homme est vraiment son grand-père. Mais, pas ce soir. La soirée était si belle! Les lucioles éclairaient toujours par leur faible lumière les deux jeunes amoureux. Arianne ferma les yeux, sa tête appuyée contre la poitrine d'Eliot. Elle se sentait vraiment bien dans ses bras. Elle sentait qu'il la protégerait de tout. Mais elle ne voulait pas qu'Eliot souffre à cause d'elle. Et elle savait que ça pouvait arriver. Son grand-père pouvait se montrer sans pitié parfois. Il avait fait des choses horribles. La respiration d'Arianne se calma peu à peu. Les larmes avaient cessé de couler. D'écouter battre le coeur d'Eliot la calmait, ces craintes s'étaient envolées. Elle s'endormit paisiblement dans les bras de Eliot. Sa chaleur était d'un grand réconfort. Elle se laissa envouté par la cette chaleur qui se dégageait du coprs d'Eliot. Rien n'aurait pu troubler son sommeil si paisible en cet instant. Eliot lui apportait tant de bonheur. Elle n'aurait jamais espéré trouver quelqu'un comme lui en ce monde.
Eliot Hawt

MessageSujet: Re: En compagnie des lucioles   Dim 23 Avr - 22:21

Lorsqu'il rouvrit les yeux, il vit que son ange s'était endormi dans ses bras. Souriant un peu, il posa sa tête contre le rebord du banc et regarda les étoiles. Il y en a une qui semblait clignoté dans le ciel...il se demanda pendant quelques temps ce que c'était, puis abandonna.

"C'est beau..."

Il reposa ses yeux sur son amie entre ses bras puis dit à voix basse:

"Arianne...si tu savais..."

Il regarda encore une fois vers le ciel, et se mit à pleurer...
Arianne Boisclair

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: En compagnie des lucioles   Dim 23 Avr - 22:32

Arianne s'éveilla après un certain moment. Elle vit qu'Eliot pleurait. Elle prit son visage angélique entre ses mains et déposa un tendre baiser sur ses lèvres.

- Que se passe-t-il? Pourquoi pleures-tu?

Arianne regardait Eliot et l'incompréhension pouvait se lire dans son regard. Elle lui fit un petit sourire et elle le serra contre elle. Elle se demandait bien ce qui avait pu faire pleurer Eliot. Arianne tentait de calmer Eliot pour connaître la douleur qui envahissait son âme ce moment.
Eliot Hawt

MessageSujet: Re: En compagnie des lucioles   Dim 23 Avr - 22:51

Il la regarda un peu etoné de sa réaction, et pour la première fois, une expression de peur pu se lire sur son visage:

"non...il n'y a rien, c'est juste...rien...tu n'as pas besoin de le savoir..."

Son regard était presque devenu dur, mais il n'était pas fixé vers les yeux de son ange, mais vers les cieux...si noir, si ...obscur...si inconnu...
Arianne Boisclair

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: En compagnie des lucioles   Dim 23 Avr - 23:42

Arianne regardait le regard d'Eliot. Son regard semblait s'être assombrit et Arianne ne comprenait pas pourquoi. Eliot ne voulait pas en parler et elle respecterait son choix. Elle lui sourit, pour montrer qu'elle comprenait sa décision. Les lucioles les éclairaient toujours. C'était vraiment un décor féérique. Rien n'aurait pu être plus beau en ce moment. Arianne regardait toujours Eliot. Elle s'approcha de lui et déposa à nouveau un baiser sur ses lèvres.

- D'accord... je comprends...

La nuit était toujours aussi belle. Arianne était toujours dans les bras de Eliot. Rien ne lui aurait sembler plus magnifique que cet instant.
Eliot Hawt

MessageSujet: Re: En compagnie des lucioles   Lun 24 Avr - 0:48

Serrant toujours Arianne dans ses bras, il regarda le ciel...des dizaines de questions y trotter...mais il cessa de se les poser pour regarder le lac. Toujours aussi beau...

"Dit...tu crois que l'eau du lac est bonne ce soir ?..."

Il se leva et enleva ses chaussures ainsi que ces petite chausettes et laissa ses pieds tombaient dans le lac...

"Sa peut aller..."

Il se retourna vers sa jeune amie et lui dit:

"Tu viens ?"
Arianne Boisclair

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: En compagnie des lucioles   Lun 24 Avr - 2:05

Arianne s'approcha du lac. Elle retira ses chaussures et releva sa robe pour ne pas la mouiller. Elle s'assit à côté d'Eliot et mis ses pieds dans l'eau. Elle appuya sa tête sur son épaule. Elle regardait l'eau. Tout était si calme en ce moment. Elle était vraiment heureuse.

- Je passe une magnifique soirée en ta compagnie...

Arianne sourit et déposa un léger baiser dans le cou du jeune homme. Elle n'aurait pu être plus heureuse en ce moment. La Lune était toujours présente et éclairait la surface calme du lac.
Tristan Black
Professeur ex mangemort charmeur a ses heures et Superman

faiblesse : 20 ans

MessageSujet: Re: En compagnie des lucioles   Lun 24 Avr - 18:47

Tristan arriva près du lac. Il regardait les deux jeunes élèves, conscient qu'il allait briser quelque chose de calme et de romantique. Il était conscient qu'il aurait dû attendre, mais il devait le faire, même si ce soir était la soirée du bal. Il s'approcha des deux jeunes adolescents et s'arrêta non loin d'eux. Il s'éclaircit la gorge.

- Excusez-moi de vous déranger. Monsieur Hawt, vous êtes prié de me suivre s'il-vous-plaît.

Il regarda les deux jeunes élèves. Il savait bien que le moment était mal choisi, mais il devait le faire maintenant. Demain il serait trop tard.

Eliot Hawt

MessageSujet: Re: En compagnie des lucioles   Lun 24 Avr - 19:26

Il se retourna et dit avec un petit air balbutiant:

"Ou...oui monsieur..."

Il sortit ses pieds de l'eau, les essuya un peu, remit ses chaussettes et ses chaussures, puis arriva près du professeur. Mais il se retourna vers Arianne avant de lui dire:

"Euh...désolé Arianne...il va falloir que je partes..."

Regardant le jeune homme en levant la tête avec des yeux brillants, il lui demanda:

"Euh..on va où ? et pourquoi vous voullez me voir ?"
Arianne Boisclair

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: En compagnie des lucioles   Lun 24 Avr - 19:39

Arianne était vraiment triste de voir partir Eliot. Depuis qu'ils s'étaient rencontrés, ils n'avaient pas vraiment été chanceux dans leurs rencontres. Elles s'achevaient toutes assez brusquement. Elle sourit à Eliot, tout de même un peu déçue qu'il parte. Elle retira ses pieds de l'eau et comme elle allait se diriger vers le château, elle vit le professeur Black se diriger vers elle.
Tristan Black

faiblesse : 20 ans

MessageSujet: Re: En compagnie des lucioles   Lun 24 Avr - 19:50

- Vraiment désolé de devoir terminer votre soirée si tôt. Mais, si vous ne savez pas quoi faire mlle Boisclair, je crois que deux de vos amis se sont retrouvés à l'infirmerie. Ils auraient peut-être besoin de votre support en ce moment.

Sur ce, Tristan passa son bras autour des épaules du jeune Eliot. Il devait lui parler ce soir. Il ne devait pas attendre. Il devait connaître la triste vérité. Le jeune professeur avait fait des choses horribles dans sa courte vie. Il savait que le pire restait à venir.

- Venez, allons dans mon bureau. Nous serons plus à l'aise.

Tristan traîanit toujours avec lui le jeune homme. Il voulait lui parler seul à seul.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En compagnie des lucioles   

En compagnie des lucioles
Page 1 sur 1