AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

† [Pv] † Encore cette douleur ... † [Pv] †

AuteurMessage
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur
MessageSujet: † [Pv] † Encore cette douleur ... † [Pv] †   Sam 22 Avr - 23:13

Atios été revenu du cimetiére,ses aile sortit,puis rentrer dans sa peau a l'abri de tout ... Croyant l'insuportable douleur qu'il subissait quand ses aile non sortit bougeait,fini il dormit en paix ... Mais en pleine nuit,il sentit quelque chose bougeait dans sa colone vertebrale,lui causant une douleur atroçe ... Réussisant miraculeuseument a garder la bouche fermé,ne dormit pas de la nuit,au point d'être blanc cille un mort le lendemin.la journé passa rapidement,les cours qu'il avait pris été les plus difficile,pour une des carriérre les plus difficile.mais il faisait ses devoir,et travailler en cours comme si il avait sa dans le sang. Surement sa famille .
Ses propre devoir fini,corrigé,relu deux fois et soigneuseument ranger dans son sac,il sortit de la salle comune A 22H15 pour rejoindre une amie (surtout lui la conssidéré comme une amie,car la jeune fille ne l'apprecié pas trop a premiére vu ...).Passant dans les couloir silençieux a part,les tableau dinant,buvant comme des trou ou qui le regardé passé,en se plaignant de la lumiére que sa baguette produisait qui les reveillé,Atios arriva a la fin du couloir sud qui menait vers la tour d 'astronomie.Un lieux si pur,pour reflechir,pour feté secretement avec ses amie,ou encore pour rester en compagnie d'une amie,comme aujourd'huit ... Tout ces exemple Atios les avait fait,sous le nez de rusard et miss Teigne ...
Atios commença la longue marche,qui ne le lassait jammais,car la recompensse en valait la peine . Les escalier monté,avec rapidité,il arriva a 22H15 dans la tour et se pencha vers le bas ... il songeait qu'il deviendrait peut-être un bénévole de l'infirmerie,pour aidé les persone deja presente,ainsi que les patient qu'il les acceuillait.Mais tout ceci néssecitait l'avis de mélodie bilack,médicomage de l'infirmerie,et a ce qu'il savait une fille qui l'aimait de tout son être ...
Sortant de ces pensée et autre projet,il pris sa baguette,accroché a sa ceinture, et la leva ... un étalon blanc argenté en sortit ... Il fit majestueusement un tour dans le ciel avant de retourner chercher une caresse auprés de son invocateur ... Atios tandit sa main tiede et carressa le crin d'argent du bel animal.Lui donnant la lettre qu'il devait remettre a Elyia Vhans,il lui fit une bise sur l'ecrin froid au toucher de l'animal qui été son patronus protecteur,qui chassait pour lui les détraqueur qui osait lui faire souvenir ses mauvais souvenir ... L'animal mit peu de temps a trouvé la persone qui devait reçevoir le petit mos,et heureusement d'ailleur qu'il n'été en aucun cas comestible car l'endroit ou il dut porté le message regorgée d'une centaine de loup affamé ,au sang de dragon et la taille d'un jeune dragon . le message remit a son destinataire, le sort stopa et l'animal invoqué fut conjuré comme a de nombreuse reprise ... Atios attendant Elyia,sortit ses aile qui lui avait encore fait mal,la nuit dérniére ... Sauf qu'il y avait un petit probléme qui engoissa Atios davantage ... Son plumage doux et soyeux avait pris une couleur noir ... pire encore il constatat que sa troisieme aile avait bogé de place:elle avait remonté au niveau des deux autres,et avait décalé vers la droite de la gauche . Aussi,quand il déploya ses magnifique ailes, noir a présent,qui suivait a ses vêtement,il sentit quelque chose parfaitement a l'opposé de sa troisieme aile,une chose voulant sortir ... Atios voulait avoir l'avis de son amie non réciproque avant de dire une sotise qui aurait pu faire croire au autre qu'il avait quatre aile noir qui,après mûr reflexion lui allait comme une main parfaite et douce, dans un gant de velour ... Attendant des pas dans les escalier,Atios s'éclairçit la gorge et parla d'une voix bienvaillante ... :
-"
Salut Elyia ... Sa va depuis notre dérniére rencontre ? sinon comme tu va pouvoir le voir, y a du nouveaux en ce qui concerne mes ailes ... et moi même j'ai du mal a comprendre ce qui se passe depuis hier soir ..."Avait-il dit d'une voix sympathique,Invitant la jeune Elyia a entrer dans la belle tour parmis les étoile ...

HJ:Eh beh,inspiré se soir didonc ...
Revenir en haut Aller en bas
Elyia Vhans
Louve Fausse Poufsouffle

Féminin
petit(e) amie rp : jamais connu l'amour...
atout : Elémentaliste...(contrôle de tous les éléments...)
faiblesse : Phobie de la foule...

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Langague avec les Animaux Langague avec les Animaux
MessageSujet: Re: † [Pv] † Encore cette douleur ... † [Pv] †   Dim 23 Avr - 13:03

Elyia était allongée sur une branche, en hauteur. De là où elle se trouvait, elle avait une vue magnifique du ciel noir, dont les étoiles brillantes n'étaient recouvertes par aucun nuage environnant. La demi-lune saillait le ciel noir, produisant comme toujours une lumière feutrée se devant d'éclairer tous les paysages.

La jeune sauvage avait ses grandes ailes pendantes dans le vide, mais touchant légèrement le sol, tellement leurs taille était anormale. Faites de plumes soyeuses et douce, mais aussi blanches comme de la neige pure, elle était magnifique et allait merveilleusement bien avec la jeune fille.

Alors que son regard bleu transparent se perdait dans l'immensité du ciel étoilé, Elyia sentit quelque chose lui lécher la main. Elle reconnu la langue de Berhaiss, et un mince sourire se forma sur les lèvres de la jeune fille. Caressant la tête de son frêre, elle pouvait sentir sous sa main un pelage doux et long, d'une magnifique couleur blanche toujours propre.

Il avait des yeux rouges fonçé qui se voyaient en pleine nuit noire, et sa taille ne dépassait pas celle d'un dragon. Ses pattes, ressemblant à celles de loups normaux, avaient pourtant des grandes griffes acérées, coupant comme du rasoir. Et pour finir, ce loup avait la particularité de ne pas craindre le feu, mais l'eau était son seul point faible. Fort et rusé, Berhaiss était à la fois le frêre d'Elyia et son protecteur, car Elyia était peut être le chef du clan, elle ne restait pas moin une humaine qui pouvait se faire tuer à tout moment...

Alors qu'Elyia fermait lentement les yeux pour aller vers ses rêves, elle entendit des bruits, des hurlements de loups, plaintifs mais hargneux. La jeune fille descendit immédiatement de son arbre, accompagnée de son frêre loup, et ne mit pas longtemps à trouver la cause du problème.

Un cheval argenté fantomatique se trouvait au milieu de huit loup menaçants avec leurs grandes dents pointues. Elyia s'approcha alors de cet animal, et à son approche, les loups baissèrent les oreilles en s'éloignant, signe de soumission. Ce cheval apportait une lettre à la jeune sauvage, et lorsque celle ci l'eu en main, le cheval repartit comme une ombre. Pas étonnant que ses loups étaient furieux, cet animal était entré dans son clan alors qu'il était interdit à tout espèce d'animal ou à tout sorcier de pénétrer dans son clan, ou du moin dans cet espace interdit.

Elyia regarda un instant la lettre, avant de la lire avec lassitude. Reçevoir des lettres était quelque chose d'inconnu pour la jeune sauvage, mais elle n'en rechignait pas pour autant. Si elle était furieuse, c'était bien à cause de ce cheval. Cette lettre, c'était Atios qui lui avait envoyé. Ce jeune homme qu'elle connaissait à peine et à qui elle avait dut dire qu'il avait des ailes voulait la voir dans la tour d'astronomie. La jeune fille haussa les épaules, prodiguant une flammèche sur cette lettre, pour que celle-ci brûle.

Se dirigeant de son pas lent vers le chemin ammenant vers la sortie de la forêt, acompagné d'un jeune louveteau -au cas où- de la taille d'un chien adulte, elle pensait à ce qu'il lui voulait. Elle n'en savait rien, mais allait bientot le savoir. Prenant le chemin le plus court, le vol, elle pris son louveteau dans ses bras et déploya deux grandes ailes blanches, pour s'envoler rapidement dans les airs et arriver après quelques minutes devant l'entrée de la tour.

Elle posa le loup à terre, et gravit rapidement les escaliers de bois qui montait en haut de la tour, son loup l'accostant, et avec un soupir, reconnut la voix du jeune homme qu'elle avait rencontré au lac.

Salut Atios.
Explique moi, qu'est ce qui se passe avec tes ailes ?

Demanda-t-elle de son ton toujours aussi froid, mais assez compréhensif.
Elle voyait très bien que ses ailes étaient sorties, mais apparement il avait encore des problèmes avec elles.

~ Elémentaliste, phobie des serpents... ~
~ Elevée par des loups sauvages, aussi sauvage qu'eux... ~
Voir le profil de l'utilisateur http://www.utopian-dreamers.sitew.com/#Accueil.A
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: † [Pv] † Encore cette douleur ... † [Pv] †   Dim 23 Avr - 15:48

Atios savait qu'il avait indigné le clan des loups en y envoyant un animal ... mais il n'allait pas non plus sacrifié un hiboux pour porter une lettre.Sa aurait été Absurde .Atios approcha douçement sa main vers l'animal qu'elle avait emportée ... si il le mordait il n'aurait rien ... ses doigt été plus dur que la normale,dût au corde de guitare ... Tout en approchant prudament l'animal de sa maiin il s'éclairçit la gorge ... Son ton été calme,nullement agressif mais sympathique ...
-"Ce Que mes aile ont ? eh bien hier elle été blanche,j'en avait que tois,la troisieme été pas au milieu,et euh c'est tout"Avait-il dit avec une pointe d'ironie dans la voix ... Aprés tout ont Avait pas du jour au lendemin des aile et ont ne savait pas non plus du jour au lendemin que l'ont avait du sang angélique dans les veine ...
Atios Avait aussi une question a posé a son amie non réciproque,une question qui lui été apparut le jour ou il avait eut ses trois premiére aile ...

-"Euh je voulait te demendé,j'ai une amie Sweepy qui a un loups de ce type et qui a l'accès a ton jardin secret et euh je voulait savoir si je pourrait te rendre visite de temps en temps sans me faire croqué par un loups qui fait cinq fois la taille de ce loup ... "dit-il en touchant la tête du petit loup a la taille un peu démeusuré pour son age
HJ:Pasque en faite j'ai l'accès mais vu les toutou qui les habite vaut mieux avoir l'accord de tata elyia XD
Elyia Vhans
Louve Fausse Poufsouffle

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: † [Pv] † Encore cette douleur ... † [Pv] †   Dim 23 Avr - 17:37

Elyia considéra un instant les ailes d'Atios. Effectivement, maintenant elles étaient noires, mais rares étaient celles qui naissaient blanches. Mais les siennes étaient mûres lorsqu'elles sont apparus, donc blanche, mais ce qui étonnait Elyia, c'est qu'elles avaient virées au noir de jais. Il n'y avait qu'une expliquation, mais comment la lui avouer...

Tu es un démon, y a pas d'autre expliquations.

Dit-elle d'un ton un peu moin froid, mais au moin elle l'avait dit.
Lorsqu'elle vit qu'il approchait sa main du jeune loup commençant à montrer des crocs aiguisées, la jeune sauvage se plaça devant lui, repoussant sa main. Aucun être autre que Elyia ne pouvait toucher ces animaux légendaires, ayant du sang de dragon dans les veines.

Quand il demanda si il pouvait se rendre dans son clan, le visage d'Elyia devint perplexe. Au moin, peu de gens avaient la possibilitée d'y aller, mais tout de même. Enfin, si il voulait se faire attraper par ses loups...

D'accord, mais évite le soir, c'est la chasse à cette période...

Dit-elle à contre-coeur, en baissant les yeux sur son louveteau noir.
De toute façon, si il y allait les soirs, il risquait sa vie...

Hj: ce sont pas des toutous ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.utopian-dreamers.sitew.com/#Accueil.A
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: † [Pv] † Encore cette douleur ... † [Pv] †   Dim 23 Avr - 18:28

-"je ne crois pas démon car les démon n'ont pas d'aile de ce type,elle n'ont pas beaucoup d'os ,hors si tu met da main sur mes aile elle sont dur a beaucoup d'endroit ... je me suis renseigné ... je crois que je suis un ange déchu ... De toute façon Ca a une importance ? je ne suis pas mangemort mais je vais peut-être être auror ... "Dit-il sur un ton non chalant.
-<moi un ange déchu ? eh bien qu'est-ce que peut me faire d'être comme lucifer ...>- A vrai dire ... ange déchu,furent des ange qui sont partit du septieme ciel pour pouvoir aimé ... Atios été pareil ... Il cherchait l'amour malgrré une haine qu'il porte pour la même persone mais était-ce de la haine ? non c'été juste une haine permettant de caché son amour ... juste un bouclier qui ne tiendrait pas longtemps ..
Elyia Vhans
Louve Fausse Poufsouffle

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: † [Pv] † Encore cette douleur ... † [Pv] †   Dim 23 Avr - 19:05

Mouai...tu es peut être un ange déchu dans ce cas là...c'est fort possible...mais c'est extrêmement rare...

Dit-elle en haussant les épaules d'un air non intéressé.
La jeune fille s'approcha lentement d'Atios, et avança une main prudente vers les ailes de celui ci.

Généralement, elle ne touchait jamais les hommes, sauf pour les tuer, mais là, c'était différent, c'était la première fois qu'elle en voyait un également avec des ailes. Touchant avec précaution une des plumes noires, elle laissa pour la première fois devant quelqu'un un sourire éclairer son visage, mais un sourire assez froid et qui laissait découvrir deux petites canines aiguisées.

Elle se recula ensuite vers son louveteau, un petit loup noir qui fixait Atios de ses yeux bleus comme ci celui était un pur étrangé bon à passer dans son assiette. La jeune fille le fixait presque elle aussi, mais ses yeux étaient posés sur les ailes du jeune homme.

Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: † [Pv] † Encore cette douleur ... † [Pv] †   Dim 23 Avr - 19:42

Alors qu'elya regardé et touché d'un air fasciné les aile d'atios,le méttant mal a l'aise,le dos d'Atios Ce déchira et la quatriemme aile dont il avait parlé un plus tôt sortit ... Atios tombé a genou sous la surprise,mélangé a la souffrance,mais ce qui fit le plus mal ses le jeune loup qui été en train de lui mordre férocement la cheville droite ... par reflexe les aile d'Atios battérent violament pour tenter de faire fuir le loup au dent d'acier ...
"MAIS ARRETE DE ME MORDREUH !!!!!!!!!!!!!!!! "cria t-il au loup féroçement accroché a sa cheville Ne voyant qui'il ne l'ecouterait pas il carressa le chien calmemant en evitant de crier plus fort que le loups effreyé ... Courba la tête et lui expliqua avec douceur ...-"Je suis désolé de t'avoir fait peur ... Si elyia ne me mange pas tu devrait faire comme elle ? ses bien elle ton chef ?"En parlant il sentait les croc acéré arreté de serré ca peau ... Retirant lentement ca cheville sous le choc ,qui commençait a se reparer ,il laissa echaper un profond soupir qui signifiait putain bon dieux de merde ...
Elyia Vhans
Louve Fausse Poufsouffle

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: † [Pv] † Encore cette douleur ... † [Pv] †   Dim 23 Avr - 20:03

Elyia ne s'attendait pas à ce que la quatrième aile voie le jour cette nuit là, où même à ce moment précis. Lorsque celui-ci tomba à genoux, le "petit" louveteau trouva à loisirs le temps de le mordre de ses dents aiguisées. Il se jetta sur sa cheville, et planta ses dents dans la chair du jeune homme, sans même que Elyia ne s'en rende vraiment compte...

Même en battant des ailes, Atios n'avait aucune chance face à ce loup, il le mordait, et ne comptait pas lacher de si tot. Comme Elyia, il avait déjà gouté à la chair humaine depuis longtemps, et il aimait ça. La jeune fille vint attraper l'animal par la peau du cou, et la calma dans ses bras. Ce n'était pas par les paroles du jeune homme qu'il avait laché prise, mais par la voix dure qu'avait employée Elyia afin de lui parler dans sa langue.

Désolée. Il ne le refera plus.

Dit-elle avec un air d'excuse, sa voix se faisant plus calme et posée, et on ne distinguait plus vraiment de froideur.

Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: † [Pv] † Encore cette douleur ... † [Pv] †   Dim 23 Avr - 20:50

-"euh je t'attendrait a la lisiére de la forêt de ton clan juste pour être sûr ... a moin que y a un moyen qu'il m'accepte ...t'arrive a leurs parlé ? tu peut leurs expliqué que je suis euh ont va dire quelqun a pas mangé,malgré que tu m'apprecie pas beaucoup ... je suis sûr que tu pourrait leurs faire comprendre que je suis pas mangeable ... Par contre ce qui est sûr ses que ca suit avec vêtement ces aile noir ... mais une préscision ... c'est grave que je suis un ange déchu ou un démon ?"Avait-il demendé sur un ton interrogateur ... Sa ne signifiait pas son allégeance au mal loin de là ...
Elyia Vhans
Louve Fausse Poufsouffle

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: † [Pv] † Encore cette douleur ... † [Pv] †   Dim 23 Avr - 22:33

Elyia le regarda d'un air presque indigné, tenant toujours son loup dans ses bras. Celui ci grognait, montrait des crocs où ont pouvait voir des traces de sang, et regardait Atios comme s'il avait été sa proie pour toute la soirée, et il était prêt à lui bondir dessus pour le mordre à nouveau, il avait pris goût à son sang apparemment...

Tu te fous de moi ? Tu crois peut être que même si je leurs dis de ne pas te toucher ils m'obéiront ? Je suis peut être leurs chef, mais je ne peux pas leurs empêcher de garder leur instinc animal...

Dit-elle froidement, puis elle ajouta un peu plus ironiquement et d'une voix légèrement effrayante.

Tu vas la bas, tu met ta vie en périple...

La jeune fille sentit le petit louveteau bouger dans ses bras, il était de plus en plus dur de le tenir tranquille, ses yeux luait d'une couleur noire, et il voulait bondir sur Atios, comme un véritable prédateur adulte...

Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: † [Pv] † Encore cette douleur ... † [Pv] †   Lun 24 Avr - 0:15

-"Ma vie ne m'est pas precieuse,et j'aime le dangé ... n'est-ce pas vilain toutou ? Je vais allé a la salle sur demende ... ton vilain petit loup a pris gôut au sang d'un monstre ... peut-être il y aura un jour ou il m'accepteront ... même si demain j'irait,je mourait un autre jour ... Tien,tu peut me dire ce que tu en pense ?"dit-il en lui donnant un plan qui montrait un glaive a sept branche :

-"C'est un glaive a sept branche pour l'hestetique ,mais a part ca,je vais le faire en diamant ... du diamant pur ... et j'ai de quoi l'affuté assez pour brisé les arme en fer ... Je vais invoqué ce gisement grâce a un sort ... belle arme ? le diamant la rendra indestructible a tout sauf les onde sonique mais encore faut-il un moyen de les produire ..."

Dernière édition par le Mar 25 Avr - 13:12, édité 1 fois
Elyia Vhans
Louve Fausse Poufsouffle

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: † [Pv] † Encore cette douleur ... † [Pv] †   Mar 25 Avr - 11:58

Elyia serrait toujours son louveteau dans ses bras, celui ci était trop agité et menaçait de mordre la jeune fille si elle ne le lachait pas. Une parole dite froidement ne fut que le calmer et lui faire abaisser les oreilles en signe de soumission. Puis, en entendant les paroles d'Atios, "il y aura un jour ou il m'accepteront...", elle afficha un air ironique sans même un sourire.

Je crois que tu ne sera jamais accepté par ces loups, c'est qui comme si tu demandait à un dragon de se passer du feu, ça ne marcheras pas...

Dit-elle d'un ton peut être moin froid, mais refletant de l'ironie.
Elle pris le plan qu'il lui tendait de sa main libre, celle qui ne tenait pas le louveteau, et regarda le glaive qu'il avait dessiné.

Très bien dessiné...

Elle l'écouta avec peu d'attention, mais avalant tout de même ses paroles, puis lorsqu'il dit que le diamant ne résistait pas aux ondes de son, un faible sourire s'afficha sur son visage. Elyia était élémentaliste, elle pouvait donc controler les éléments en produisants des ondes ou en faisant des chaleurs, si elle les mettaient tous ensemble, elle produisait des ondes sonniques...

Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: † [Pv] † Encore cette douleur ... † [Pv] †   Mar 25 Avr - 13:11

Atios parut surpris a quel point Elya jalousé quiquonque osé dire qu'il pourait se faire accepté,a chaque fois elle disait qu'il n'y avait pas d'espoir,mais il n'allez pas critiqué la jeune fille et allait parlé de son glaive pour le moment ...
-"mais le seul probléme,voit-tu,c'est que même si ont arrive a produire assez de son,il faut un contact ... et même si le diamant se brise,je peut toujours utilisé un réparo ...je te le montrerait plus-tard ... Mais d'aprés ce que j'ai lu sur le diamant pur,comme je le disait,il serait capable de brisé une arme blanche simple ... Ce qui signifie que celui qui n'a pas une arme du même type que moi,est très désavantagé ... Surtout que je vais enchanté la garde pour qu'elle soit comme un membre suplémentaire collé a la main,et je vais lançé un sort pour allégé le poid du glaive ... et pour finir je crois que je vais mettre une protection magique contre les onde sonique ... L'arme parfaite je supose ... Pour le dessin,suffit de savoir ce que l'ont veut faire et ses bon ... mais reste toujours le probléme pour le transporté ... A mais que je suis bête,un sort de polymorphie suffit ! en gros ,je vais lançé un sort pour que ce glaive se transforme en amullette ... En ce qui conçerne les loups,Avant quand tu été encore humaine , je dit pas que tu l'est plus mais au lac tu m'avait dit que tu été un canidé ,cet a dire un animal poilu avec une queu ... mais reparlons des gentil toutou draconique,tu t'est fait accepté par ces toutou,alors pourquoi pas moi ... mais bon pour l'instant le plus important et mon petit joujou ... " Avait-il complété sur un ton entousiaste
Elyia Vhans
Louve Fausse Poufsouffle

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: † [Pv] † Encore cette douleur ... † [Pv] †   Mar 25 Avr - 13:55

Ce qu'il disait sur ses loups étaient faux. Seule une vielle louve l'avait acceptée au début, alors qu'elle l'avait découverte en pleine nuit dans les bois. Beaucoup des loups de ne l'aimaient pas, et encore aujourd'hui veulent lui faire sa peau d'ailleurs. Être accepté dans un clan de loups sauvage au sang de dragon n'était pas comme adopter un chien, il lui avait fallu beaucoup de temps avant de pouvoir être acceptée par certain. Aujourd'hui encore, après quatorze ans, il lui fallait de la patience pour être aimée par des loups.

En fait, tu le serais peut être par certains, mais regarde moi, j'ai attendu quatorze ans pour que d'autre pour être acceptée...

Dit-elle d'un ton un peu moins froid, caressant son louveteau sur la tête.
Puis elle repensa à ce qu'il venait de dire à propos de son glaive, une belle arme apparemment puissante, mais il ne fallait jamais jouer avec plus puissant que soit, ça pouvait se retourner contre vous...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: † [Pv] † Encore cette douleur ... † [Pv] †   

† [Pv] † Encore cette douleur ... † [Pv] †
Page 1 sur 1