AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Atios a l'infirmerie

AuteurMessage
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur
MessageSujet: Atios a l'infirmerie   Dim 23 Avr - 19:56

La porte s'ouvrit a la volé,montrant un Atios criblé de fléche ... il marchait grâce a une epée pleine de sang ,mais ont pouvait aperçevoir la jambe ensanglanté d'atios,ou cinq fléché été planté ...
Apuiyé sur son glaive,a sept branche, Il regarda la scéne ... Un vinçent faussement malade,un Atios criblé de fléche de centaure et une ariane évanouit sur vinçent ... Atios prit une expression gené, Alors qu'il enlevé une fléche de son genou droit ... Ses joue rosatre,trahissait son géne
-"
Ont m'avait dit coureur de jupon mais a ce point ! euh je peut me faire soigné sweepy ou je repasse aprés ? quel bande de conard ... sale centaure,juste parce que je prenait un plan de mandragore ... je suis content qu'une bonne dizaine d'eux soit tombé sous les coup de mon glaive ... "

Avait-il dit fiérement ,en s'asseyant sur un lit avant de poussé un cri ... Il c'été assis sur une fléche qui été enfoncé dans son postérieur ... La retirant d'un air maussade il s'asseiya sur le lit jetant la fléche dans la poubelle la plus proche en nettoyant son glaive avec un recurvite informulé
.

hj:comment s'incrusté une fleche dans le cul volume 1 XD

Dernière édition par le Dim 23 Avr - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer

Féminin
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé
MessageSujet: swee   Dim 23 Avr - 20:04

Sweepy était à l'infirmerie, Vincent venait d'aller mieux, arianne quand à elle semblait ne pas se reveiller malgrés l'essence de menthe, le jeune serpentard semblait inquiet pour la petit serdaigle..

Elle ne pouvait laisser la jeune fille comme ca, en plus sur un lit déjà occupé par le jeune serpentard, il lui fallait chercher d'autres potions, cela semblait etre une simple fiere, ce ne devrait pas etre trop compliqué..

Elle termina de s'occuper d'eux, les laissant dormir paisiblement puis se retourna vers le nouveau venu qui arrivait dans un piteux état

*qu'est ce qu il a fait lui encore...*

La jeune poufsouffle se dirigea vers le prefet de gryffondor, le forcant a s'assoir et examinant les plaies, elle ecouta brievement ce dequoi il parlait et s'offusca, l'envie de le claquer la démangait furieusement

-Des centaures? tu as ausseez t'en prendre à des centaures???

Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Atios a l'infirmerie   Dim 23 Avr - 20:21

-"Je m'en fou,Quand ont se fait entouré d' une bonne dizaine de fléche qui vienne de partout,et ensuite des epée de partout,j'ai rien a me reprocher ... la legitime defense tu connnait ? et met moi la claque que tu veux me mettre , mais que je sache madame l'infirmiére,ton boulot ses soigner pas d'agresser tes patient je me trompe ? bon bref ... Je deteste que l'ont m'attaque dans le dos,et avec vingt centaure ,j'appelle sa de la lacheté. la forêt et a tous ...
Je n'ai rien contre eux mais ont aurait dit qu'il aprécie la chasse a l'homme , demende a Ariane ... enfin quand elle sera en état de repondre ..."

Avait-il dit sur un ton ironique, tout en s'enlevant une fléche de son bras gauche ... ...
Sweepy apple

Féminin
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Atios a l'infirmerie   Dim 23 Avr - 21:02

Elle était partie chercher du materiel pour retirer les fleches, des bandages, et des potions desinfectantes, elle revint avec une petit bac en fer, et un paquet de compresses dans sa bouche, elle posa tout sur la tablette a coté du lit d'Atios.

Elle lui fourra une serviette dans la bouche pour qu'il cesse de lui hurler dans les oreilles inutilement

-Oui je suis la pour ca certes, mais pas pour qu on me hurle dans les oreilles ok?! Alors taits toi et mord ca!

Utilisa des sécateurs pour couper les bout de fleches qui dépassaient, et récupéra le reste avec des sortilèges d'attraction, La jeuen médicomage posait les fleches dans le bac dont l'eauu s'assombrissait, elle regardait de temps a autre l'eau devenir de plus en plus rouge sans rien dire.

Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Atios a l'infirmerie   Lun 24 Avr - 0:36

Atios avait jeté sans rien dire la serviette ... Il avait subit pire comme souffrance et ne cria pas ... La bassine pleine de sang fut remplit quand les 48 fléche que Atios fut forcé de les voir planté sur son corps ... Une fois fini,il s'approcha de la bassine de sang et de fléche.son sang. Le sang d'atios semblait être vivant,mais il n''eut a peine le temps de pouvoir bougé qu'il fit disparaitre avec un evanesco informulé ...

-"Sa fait du bien de plus être plein de fléche ... Merci sweepy d'y avoir allé doucement ... et d'avoir pris le temps,tu aurait pu lançé un accio et tout me sortir d'un coup ... maintenant j'ai un serviçe a te rendre ... Mais avant que reparte,je voulait te dire que demain je serait ici ... peut-être mort ... si tu veux réelement savoir pourquoi j'ai été ceuillir de la mandragoere,c'est pour me faire un stimulant ..."

Atios alla vers la fenetre la plus proche et dit alors :-

"A ton avis ... pourquoi je t'aime ? "

Avait-il posé la question ,en étant perdu dans ses propre pensé
Sweepy apple

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Atios a l'infirmerie   Lun 24 Avr - 0:54

Sweepy s'était rassise apres avoir tout desinfecté, elle n avait pas pour habitude de voir des plaies se soigner aussi vite, elle posa des bandages, la ou la cicatrisation necessité un peu d'aide. La jeune fille le regarda se lever, un peu avec desespoire elel le rappella a l'ordre gentillement

-Revients t'assoir, se régénérer ca fatigue tu risques de tomber a un moment a l'autre alors assis toi!

L'adolescente fixait le jeune prefet de gryfondor, elle ne comprenait pas pourquoi il lui disait tout cela ni meme quel danger il pouvait encourrir

-On se créé nous meme nos propres probleme, il suffit de ne pas les chercher..

Elle fixait le plancher de l'infirmerie, ne cherchant rien de spécail, évitant seulement son regard, elle leva brusquement la tete en entendant une question qui la choqua, bouche bée elel le regarda balbutiant faiblement

-Quoi?....

Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Atios a l'infirmerie   Lun 24 Avr - 1:12

-"ne me fait pas repeté sweepy ... Tu a entendu et compris ce que j'ai dit ..."

Ca question l'avait choqué apparament ...-"

je te pose cette question avant que la persone qui me repondra très bientôt ne soit autre que ta mére ... je ne sais pas mais drago n'a pas résolu cet enigme qui creve les yeux ? en mettant du sang sur sa tombe,ta mére passerait dedant et prendra possesion de toi ... "[

avait-il dit d'un ton accablé ...

-"Il faut que drago comprene si il t'aime ... Ou tu risque de le faire mal tourné très mal tourné ... voir de le tué ... Tu te présentera devant voldemort,et ta mére servira aprés sa mort ... Cette prophetie improvisé est pathétique ... je serait là et je te promet de te sauvé de ce qui t'arrivera ... Aprés tout,je veux devenir auror ..."

Avait-il dit en faisant un sourire ironique et forcé

Dernière édition par le Mar 25 Avr - 23:23, édité 1 fois
Sweepy apple

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Atios a l'infirmerie   Lun 24 Avr - 1:31

Sweepy leva les tyeux au plafond se laissant tomber sur le lit ou elle était, encore une fois atios avait imaginé tout et n imorte quoi, a son sujet, au sujet de Drago, et tout le reste, elle lui jetta un regard un peu froid depuis le lit, la tete a l'envers penchant dans le vide.

-Tu es devein? ou tu a le don de clairvoyance? il me semble que non!

Se redressa sur le lit, fixant par la fenetre les queleus feuilles qui venait mourir devant elle

-Le rituel a pour but de libérer les ames prisonnieres, car tuées par leur propre sang, rien de plus.. Quand a Drago, comment peux tu savoir que je le vois encore? je ne t'en ai pas parlé depuis une éternité... Et il ne me présentera pas.. Crois tu qu il est stupide a ce point?

Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Atios a l'infirmerie   Lun 24 Avr - 1:40

-"Je ne suis pas devin mais logique,et j'ai des pré sentiement ... Je connait le clan des loups et je sais que réçement vous y etiez ... Assez d'info devoilé comme ca ... Je persiste a dire que tu va regretter tout ce que il va se passé ... je me fit a mes impression ... tu crois qu'une mangemorte tué par sa fille voudra pas se venger ? soit tes naif,soit aveugle ,ou soit tu fuit la réalité .... C'est piégé d'une maniére ou d'une autre ... je profite de ton honneté pathologique ... elle brisera le coeur de persone qui t'aime ... Je m'inquiete pour toi j'ai pas le droit ? et tu n'a pas repondu a ma question pourquoi je t'aime ? je suis un idiot vu comment tu me repond a chaque fois ... "Avait-il repondu sur un ton un peu triste
<Elle fuit la réalité mais moi je serait là ... Je ferait mon possible pour limité les degat de cette curiosité maladive ...>

Sweepy été la seule a lui faire perdre son sang froid ... Il en été impressioné même ...
Sweepy apple

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Atios a l'infirmerie   Lun 24 Avr - 3:28

Elle soupira longuement, ennuyé par les dires du jeu homme, qui apparement croyait bien faire, mais il n en était rien, a part s'enerver la jeune fille ne faisais rien d'autre, elle avait meme eu envie pendant l'espace d'une seconde de lui jetter un blocklang pour qu l arrete de débiter des aneries aussi grosse, elle s'allongea sur le lit, mes mains deriere la tete regardant le plafond ou quelqeus araignées commencaient a tisser des toiles

-Tu sais quoi, je ne fuis pas, mais je ne vais pas m'empecher de vivre au risque d'une fin que tu n'aimeras pas, alors que celle ci n'est meme pas certaines, aller au devant des choses est inutile a mon gout

Elle baissa les yeux vers le jeune homme face a elle, ne comprenant pas pourquoi un tel entêtement pour une telle question, dans un soupire elle consentit a lui répondre

-Car je t'ai accepté dès le début, c'est ce que tu m'as dit... apres tu as pas mal changé, donc je ne peux pas savoir..

Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Atios a l'infirmerie   Mar 25 Avr - 4:00

-"Tu est trop naif ... J'ai dit sa pour me justifier ... A force de ne reflehir que a ça,je crois qu'il n'y a auune raison ... Il n'y a aucune raison a ma torture mentale ni a ma souffrance ... Quel absurdité ... Le seul espoir que je trouve ne se trouve qua la mort ... Crois tu que je devrait suivre cette espoir,ou suivre celui qui me dit qu'il y en a un ? Je ne sais pas ... Cruel dileme N'est-ce pas ? Drago n'est rien d'autre qu'une vermine qui s'attache a toi car tu t'est attaché a lui ... Juste pasque je suis de gryffondor il m'insulte ... Juste pasque je suis different de lui il m'insulte ... Juste pasque certain sont different de lui,il prend du plaisir a les voir se tordre de douleur ... Tu aime ca toi aussi ? Car là,je crois que tu fait la même chose que lui ... " Venait-il de repondre sur un ton triste et desespéré ... La derniére fois que drago lui avait parlé de sweepy,cela lui avait fait perdre son incroyable sang froid qu'il avait ...
Sweepy apple

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Atios a l'infirmerie   Mar 25 Avr - 20:23

La jeune fille s'était relevée d un bond, elle n appreciait guerre les reflexions injustifié, celle sur drago, elle pouvait les supporter, elle en avait prit l'habitude en quelqeu sorte, mais le reste, elle ne pouvait comprendre.

Assise au pied du lit elle regardait atios avec un regard persant

-comment ca je fais pareil??? en quoi est ce que je fais pareil?? la maison d'appartenance a t elle eu une quelquonque influance sur mes rapports avec les élèves, et le sang encore moins... alors ne parle pas si tu ne sais pas, je t en remercierai ....apres....

Elle leva les yeux au ciel, haussant les épaules et se calma, trouvant inutile de se mettre encore plus en colere

-Tes sentiments.. je n'en sais rien atios.... mais cela ne justifie en aucun, mais aucun cas la necessité de mettre fin a ses jours.... Ta présence nous manquerai

L'adolescente avait beau se chamailler quasiment quotidiennement avec lui, elel ne pouvaot concevoir qu il disparaisse, lui comme n importe qui d'autre, la vie et bien trop précieuse, pour se permettre de telle bétise, elle l avait compris il n y avait pas si longtemps que ca... elle lui adressa un leger sourire et repris un peu génée

-Tu sais, pour Drago... j'essayerai de lui en parler.. je te promets rien...

Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Atios a l'infirmerie   Mar 25 Avr - 21:21

Atios eut un sourire et une larme tomba de son oeil, pour allé s'eteindre sur le rebord de la fenetre ...-"C'est gentil de dire que je vous manquerait ... Je voulait te demendé ... Tu fait quelque chose pendant les vacance ? pour drago,laisse tombé,il n'acceptera jammais les gryffondor.Si tu en été une,je crois qu'il n'aurait pas la même attitude. Toi tu te fou des maison mais lui non.Je peut te le montré en étant a trois.Comme le plaisir de dire que je suis jaloux de lui et que je suis un perdant ... ses normal selont-toi ? "Avait-il demendé,sur un ton intterrogateur.Atios venait d'appuiyé là ou sa fait mal.En effet selon sweepy c'été un adorable petit garçon.mais là il venait de prouvé que l'adorable petit garçon ne l'été qu'avec elle. Avec les autre ce n'été pas du tout pareil.Il avait pu s'en aperçevoir.
Sweepy apple

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Atios a l'infirmerie   Mer 26 Avr - 0:15

Elle se releva, rangeant ses affaires dans le placard apres les avoir nettoyer, si atios voulait a tout pris une discution a 3, la jeuen filel n y voyait aucun inconvégniant, elle devra demander a se faire remplacer par Mélodie pour quelques heures, rien de plus.. Une fois tout en place elle se retourna vers le jeuen griffondor avec un faible sourire

-Jaloux... peut etre, j'en sais rien, et je ne veux pas savoir, après si tu veux qu'on se voye tous les 3, y a pas de problème pour moi.... On a qu'a dire au lac apres le repas de midi..

Elle s'accouda sur le bord de la fenetre en attendant une réponse quelqeuonque

Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Atios a l'infirmerie   Mer 26 Avr - 11:22

Atios se leva et patianta le temps qu'il fallait pour qu'elle range ses affaire.Elle ne lui avait toujours pas repondu a cette question qui lui tricotait la langue (putain l'expression ^^)
-"'Ta oublier de me repondre a cette question,Que fait tu pendant les vacance de paque ? "Avait demendé Atios sur son ton intterogateur.-"pour la discution a trois,je veux que tu fasse l'ignorante de notre mini discution au jardin ... sinon il se tiendrait un carreau,sinon ca me va ..."Avait il dit en baillant.
Sweepy apple

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Atios a l'infirmerie   Mer 26 Avr - 20:23

Toujours les yeux rivé sur l'exterieur devenu extremement sombre, Sweepy haussa les épaules, elle ne voulait pas retourner chez elle, pourquoi faire, pour faire sembalnt de rien a nouveau, pour voir son pere, le faire souffrir de part son comprtement, pour rester dans sa chambre en regardant ses poigners..

-Je resterai au chateau, il vaut mieux... le temps de finir d'accepter deux trois chose, etre un peu seule sera necessaire, pourquoi?

Elle se retourna vers lui un peu étonnée, et haussa a nouveaux les épaules, et reparti dans sa contemplation du noir trouvant la reflexion d'atios un peu inutile, elel continua sur le meme ton triste et monotone

-Tu as peur de quoi? que si je lui dit que je sais qu il a fait ci ou ca, il changera? je n'ai pas le pouvoir de changer les caracteres, je ne peux transformer la lune en soleil, quoi que je lui dise ca ne changera rien du tout, mais absolument rien

MessageSujet: Re: Atios a l'infirmerie   

Atios a l'infirmerie
Page 1 sur 1