hogwarts magical school>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 délestage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
macjulien
Serdaigle
Serdaigle
macjulien


Nombre de messages : 7
atout : 02/04/1980
Date d'inscription : 18/04/2006

délestage Empty
MessageSujet: délestage   délestage EmptyMar 25 Avr - 1:40

Julien entra dans ce domaine baigné d'une sensation de calme et de sereineté.
une grande porte de bois exotique surmontée d'une enseigne à moitié rouillée lui indiquait que son but poursuivi depuis tant d'heures allait enfin s'accomplir.
"TOILETTES HOMMES"
Julien éreinté par une de ses longues journées à couper du bois n'avait pas mieux trouver que de manger un bon cassoulet en vu de reprendre des forces lors de son unique pose. Aussi, été t'il en proie à une envie de plus en plus présente dans son esprit, et qui s'inscrivait dans son corps tout entier au moment où il dû renoncer à sa tache pour soulager ses souffrances.
Sa longue course aux travers des bois puis dans les couloirs de l'école l'avait convaincu que son esprit ne pouvait pas toujours contrôler les réactions de son corps.
Enfin son périple arrivait à sa fin.
Il était là, seul, à contempler ce lieux sublime aux vasques anciennes et ses toilettes de marbres usées par le temps et les élèves.
Le temps s'était arrêté, une sensation de calme et de victoire l'envahissait, il n'avait rien laché.
Il pouvait maintenant se détendre et sentir son corps s'alléger dans un flot de sonorité venu de son intérieur.
*je comprend maintenant pourquoi il n'y a jamais de musique dans les toilettes, elle ne ferait que parasyter cette douce mélodie... je suis un créateur*
Soudain, dans cet étalage de composition, julien entendi grincer la lourde porte.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Shadow
Serpentard
Serpentard
Mathew Shadow


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
petit(e) amie rp : S'est laissé apprivoisé au risque de pleurer..
atout : émotion lisible sur les yeux
faiblesse : émotion lisible sur les yeux ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

délestage Empty
MessageSujet: Re: délestage   délestage EmptyMar 25 Avr - 1:48

Trouvant l'atmosphere de son dortoir un peu trop lourd a son gout, et celle de la salle commune trop privée, Mathew se dirigea vers les toilettes des garcons, non pas pour une envie pressante, mais juste pour y trouver un peu de calme, lieu étrange certes, mais assez souvent boudé par tous les élèves.

Une petite baisse de morale le poussait a s isoler un peu du reste des élèves, cela n'était que passager, du moins il l'espérait, il n en comprenait pas la cause, peut etre était ce la jeune yumina qui l'avait profondément touché à pleurer aussi longtemps dans ses bras.

IL entra dans les toilettes des garcons, la tete basse, les cheveux devant les yeux, ne regardant absolument pas ou il allait, et se cogna inévitablement sur quelqu'un, le jeune serpenatrd leva la tete, gromella quelque chose et se dirigea sans une excuse vers le robinet pour s'asperger le visage d'eau fraiche
Revenir en haut Aller en bas
macjulien
Serdaigle
Serdaigle
macjulien


Nombre de messages : 7
atout : 02/04/1980
Date d'inscription : 18/04/2006

délestage Empty
MessageSujet: Re: délestage   délestage EmptyMar 25 Avr - 2:15

Le sentiment de gène à l'idée que quelqu'un pouvait venir le déranger dans un tel moment laissait maintenant place à de l'incompréhension.

- tu pourrais au moins dire pardon...

Le silence qui suivi sa tirade, fit comprendre à julien que son agresseur était plongé dans une inextricable confusion, et le coup qu'il venait de recevoir n'était pas volontaire.

Le visage blême de mathew fis ressentir à Julien que quelque chose n'allait pas.

Mathew ne pouvais rester dans ce mutisme éternellement, et Julien décida d'insister.

-qu'est ce qui t'arrives?
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Shadow
Serpentard
Serpentard
Mathew Shadow


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
petit(e) amie rp : S'est laissé apprivoisé au risque de pleurer..
atout : émotion lisible sur les yeux
faiblesse : émotion lisible sur les yeux ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

délestage Empty
MessageSujet: Re: délestage   délestage EmptyMar 25 Avr - 2:32

Les cheveux trempé, le visage dégoulinant, Mathew cherchait à l aveuglette la serviette pour s'essuyer, ne trouvant rien, il utilisa le revers de sa ma,nche et adressa un regard froid au jeune serdaigle qui était face a lui

-Depuis quand les élèves de Serdaigles font la morale a ceux serpentard? t'es bien le 1er que je vois...

Il le dévisagea de la tete au pied, ce devait etre un petit première année, à en juger par sa taille et son air tout innocent, il ne relacha pas son regard, il n aimait pas qu on veuille le forcer a quoi que ce soit et ce ne serait pas un jeune eleve qui l'y obligerai..

-De quoi veux tu que je te parle, je ne te connias pas, qui es tu? tu es nouveau non? Et pas de sang pur je suppose..
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

délestage Empty
MessageSujet: Re: délestage   délestage EmptyMer 26 Avr - 11:30

H.J:Mathew,ont en vien deja au grand mot ? XD

Edit by Yumina : aaaaaaaaaah nan tu viens pas flooder ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





délestage Empty
MessageSujet: Re: délestage   délestage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
délestage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hogwarts magical school> :: L'intérieur du Chateau :: Les toilettes :: Toilettes des garcons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser