AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arianne arrive avec Atios ( suite de Perdue )

AuteurMessage
Arianne Boisclair
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup

petit(e) amie rp : Son coeur est si fragile...
faiblesse : 11 ans

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur
MessageSujet: Arianne arrive avec Atios ( suite de Perdue )   Mar 25 Avr - 5:16

Arianne arriva avec Atios à l'infirmerie. Le jeune homme la portait dans ses bras. Elle était amochée suite à ce combat avec son grand-père. Grâce à Atios, elle ne saignait plus de la tête, malgré que le sang séché était toujours là. Son dos la faisait souffrir et elle avait un mal de crâne d'enfer. Il avait vraiment été gentil de l'aider avec son grand-père. Elle avait redouté ce deuxième affrontement. Le premier, Drago était intervenu... Elle savait pourtant qu'il ne la laisserait pas tranquille. Elle espérait seulement qu'il avait compris cette fois. Elle avait des éraflures sur les mains et les genoux, et des bleus un peu partout. Elle souffrait. Alors qu'Atios l'installa sur le lit, un cri de douleur s'échappa de sa bouche. Son dos lui faisait atrocement mal, dû au fait qu'elle avait été projeté dans un mur. Elle regarda Atios et des larmes de douleur s'écoulèrent de ses yeux. Elle avait vraiment mal. Elle regardait toujours Atios.

- Ça fait... vraiment mal...

Arianne essayait de contenir sa souffrance, mais elle y arrivait vraiment mal. La souffrance se lisait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
MessageSujet: Re: Arianne arrive avec Atios ( suite de Perdue )   Mar 25 Avr - 5:24

Atios L'allongea sur le lit et alla cherché deux potion,qu'il posa sur la table de chevet.Il lui sourit et lui dit:-"Du poussos,pour ton dos en piteux état,et une potion de sommeil pour evité les souffrance que tu aura toute la nuit ... Je resterait a coté de toi ne t'inquiete pas ... Je te conseille de boire le poussos et très rapidement la potion de sommeil ... Plus vite tu dormiras,moin tu souffrira "dit-il en lui souriant tendrement ... Il connaissait le traitement pour les os abimé ... Atios passa sa main gentillement en lui faisant boire le poussos et la potion de sommeil. ... Il la berça comme un frére aurait fait avec sa petite soeur ... lui faisant une bise sur le front,il lui lança un episkey et un revigor sur la jeune Ariane qui devait commencé a somnolé
Arianne Boisclair

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Arianne arrive avec Atios ( suite de Perdue )   Mar 25 Avr - 5:38

Arianne se laissait bercer dans les bras de Atios. Il la traitait comme un petite soeur, et elle l'appréciait comme un grand frère. Son sentiment de sécurité grandissant, elle commença à se calmer et à somnoler dans les bras d'Atios. Les potions commençaient à faire leurs effets. Ses paupières étaient de plus en plus lourdes et Arianne ne pouvait plus résister au sommeil qui l'envahissait. Elle regarda une dernière fois Atios et un mince sourire apparut sur son visage avant qu'elle ne quitte le monde réel pour celui des rêves. Elle ne s'inquiètait plus. Elle savait qu'Atios était là pour veiller sur elle en cas de problème. Elle bascula dans le monde des rêves. Sa respiration était lente. Elle respirait tout doucement.
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer

Féminin
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé
MessageSujet: Re: Arianne arrive avec Atios ( suite de Perdue )   Mar 25 Avr - 8:29

Toujours a l infirmerie en attendant un peu plus de personnel, la jeune poufsouffle s approcha un peu endormie (>< - de 3h de som, lol) elle reconnu la petite arainne avec ses oreilles et sa queue, puis atios qui se croyait chez lui a se servir dans les placard

-Ca va, je te gene pas peut etre??? Elle a quoi? au lieu de farfouiller laisser moi faire..

Sweepy regada le chataon, a nouveau en train de s'endormir, la potion félin durai plus longtemps que cela n'était prévu, mais arianne ne semblait pas 'sen plaindre, elle nettoya quelque peu le sang séché prenant soin de de ne pas regarder Atiso, sans quoi elle n avait que pour lui un regard froid et dur

Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
MessageSujet: Re: Arianne arrive avec Atios ( suite de Perdue )   Mar 25 Avr - 9:57

-"Ben ouais je vais pas me gené,elle est blessé ... mais bon,celui qui a fait ça,il a cher payé le vieux fou . il n'a plus de baguette,plus d'os dans les jambe et le bras,et il git par terre en attendant que Rusard le renvois par chronopost ... et je crois que ses bien ainsi.j'ai besoin de faire des photo,de ses bleu et coup pour avoir des preuve. " Atios pris trois photo,une de la salle et une du mot infirmerie qui ornait l'entré de l'infirmerie.
-" j'ai fini. Sa colone vertebrale va se refaire grâce au poussos,tandis que la potion de sommeill l'empéchera de trop souffrir ... Sinon a part ça,J'aurait besoin de te voir . disont a la tour d'astronomie ... et Arrete de me regarder comme ça. J'aurait fait la même chose même si c'été avec quelqun d'autre . Pasque toi là,ta besoin de sommeil ma pauvre ... je vais te cherché un café ,moi aussi j'en ai besoin ... ses pas tout les jour que je me defoule autant ..." Avait-il dit en Rigolant. Il été partit pour les cuisine.
Une demi-heure plus tard,il revint avec des croissant un air surpris et gené,et des tasse de café,de thé et des petit gateaux
-"eh beh,sont de bonne humeur les elfe aujourd'huit. " Dit-il en posant les multiple plateau qu'il portait ...
Arianne Boisclair

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Arianne arrive avec Atios ( suite de Perdue )   Sam 29 Avr - 7:15

Arianne dormait toujours, agitant parfois dans son sommeil ses bras. Elle ronronnait. Elle était couchée en travers du lit, en petite boule. Ses rêves semblaient doux. Il faut dire que Atios lui avait donné une potion pour dormir. A un moment, elle fit un cauchemar, qui semblait vraiment réel pour la jeune fille. Elle avait déjà vécu ce genre de situation, seul le décor changeait.

Elle était toujours avec son grand-père. Ce dernier ne cessait de la pourchasser et il avait finalement réussi à la prendre au piège. Arianne était désespérée. Elle ne savait plus quoi faire. Son grand-père lui lançait sortilèges par dessus sortilèges. Et soudain... Elle se mit à crier et se releva dans son lit. Elle était à présent assise, les jambes un peu replié de chaque côté d'elle. Elle enfouit son visage dans ses mains et elle se mit doucement à pleurer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arianne arrive avec Atios ( suite de Perdue )   

Arianne arrive avec Atios ( suite de Perdue )
Page 1 sur 1