AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mauvaise nouvelle...

AuteurMessage
Arianne Boisclair
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup

petit(e) amie rp : Son coeur est si fragile...
faiblesse : 11 ans

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur
MessageSujet: Mauvaise nouvelle...   Mar 25 Avr - 6:07

Arianne monta à la voilière. Elle avait reçu une lettre et cherchait un endroit calme pour la lire. Elle ouvrit la lettre. A l'écriture, elle reconnut que cela venait de sa mère. Elle tremblait à l'idée de savoir ce qui se trouvait dans cette lettre. Elle savait que cela concernait sûrement l'attaque qu'avait subi son grand-père La fois qu'il était venu à Poudlard. Ses mains tremblaient. Elle ouvrit tout de même la lettre et commença la lecture.

Bonjour Arianne,

J'ai su ce qui était arrivé avec ton grand-père. Ce jeune homme n'avait aucune raison de l'attaquer. Quand ton grand-père te parle, tu dois l'écouter. Et tu ne répliques pas. Il m'a dit que tu avais été très impolie avec lui et qu'il avait même dû te calmer parce que tu commençais à t'énerver. J'espère que je n'apprendrais plus jamais ça de ta part.

Maman

Arianne était vraiment sous le choc de ce qu'elle venait de lire. Ainsi, sa mère croyait la version de son grand-père. Elle avait l'habitude maintenant. Sa mère croyait toujours ce que son grand-père lui disait à son sujet. Arianne avait déjà tenter de lui expliquer, mais sans succès. Elle froissa la lettre dans ses mains. Elle le jetta sur le sol. Elle se laissa glisser contre le mur jusqu'au sol. Elle entoura ses jambes avec ses bras et elle enfouit la tête dans ses genoux. Elle se mit à pleurer doucement. Elle savait qu'elle allait avoir de gros problèmes. Dès qu'il irait mieux, son grand-père lui en ferait sûrement baver. Ça, elle n'en doutait pas. Elle devait trouver un moyen de se sortir de tout ça. Elle ne savait vraiment pas quoi faire. Elle reprit la lettre et la mit à contre-coeur dans ses poches. Elle enfouit à nouveau sa tête dans ses genoux et continuait à pleurer doucement. Elle n'en voulait pas à Atios de l'avoir aidé. Au contraire, il l'avait sauvé d'une situation où elle croyait la fin de ses jours arrivée. Elle sanglotait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mar 25 Avr - 9:24

Atios se trouvait deja dans la voliére,qui en elle même trainait toujours dans les fiente de hiboux... Atios souria a Arianne ...-"Vu ta tête sa doit pas être une bonne nouvelle ... Ses pas grave,j'ai deux bonne nouvelle,enfin si tu veux que je renvoie tout ça,regarde ces photo ... " Atios lui tendait une enveloppe contenant trois photo d'Ariane en piteux état,quand elle dormait a l'infirmerie ...,et deux autre photo une qui montrait le mot INFIRMERIE a l'entré de la salle et une qui montrait l'intérieur avec Ariane comprise ... Atios marmona entre ses dent quand rusard arriva et fit son nettoyage matinal habituel en faisant fuir les oiseau a coup de recurvite mal placé . Au mieux l'oiseau partait sans domage , Au pire Il été noyée dans un bain de mousse avant d'être jeté par un coup de balait Mdamprop ... Atios prit la main d'ariane en lisant la léttre ... Arrivé au banc le plus proche de l'entré de la voliére qui se nettoyait sous les balait madamprop et autre produit ensorcelé, Atios sortit un crayon et ecrivit.
Citation :
Madame,Messieur

Je doit vous faire part que votre pére ,madame,vous a mentit.les photo que je vous envoie le prouve clairement,et ne pas l'avoir aidé lui aurait couté la vie je crois ... Alors je ne sais pas comment il a retrouvré ses bras et ses jambe,mais qu'il revienne,et je lui enfonce les cotte aprés lui avoir fait subis le même traitement.Vous devriez avoir honte de ne pas vous occupé d'elle et délaissé ainsi votre enfant.surtout elle,ont a besoin qu'ont la defende. Je vous pris madame,de laisser l'emmené en vacance au japon,dans les vacance qui arrivent prochainement.Je vous pris d'agrée toute mes scincérent salutation .
Il rengea son stylo et appela un hiboux,qui avait echapé au carnarge Rusarien comme les éléve disait,et lui dit de porté a la mére D'Ariane Boisclair.Atios glissa les photo dans l'envelope,y mit sa lettre soigneusement ecrite,et l'envoya a son expediteur. Atios sortit un billet d'avion pour tokyo,ou il été ecris Ariane boisclair,et lui montrat.Atios lui souris d'un air rejouis et lui dit:
-"Ca te dit ?,Il y en d'autre pour d'autre persone.ont sera serré,dans l'appart que j'ai pu me trouvé labas,mais c'est toujours mieux qu'avec ton grand-pére non ? si tu veux pas je comprendrait t'i'nquiete pas "lui avait-il dit d'un ton content de lui et des billet.
Arianne Boisclair

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mar 25 Avr - 9:38

Arianne regardait les photos et la lettre qu'écrivait Atios. Elle n'en revenait pas. Elle ne se rappelait pas de tout ses bleus. Elle regarda Atios et lui sourit. Elle était très heureuse qu'il fasse ça pour elle.

- Merci Atios c'est vraiment très gentil.

Par la suite, elle l'entendit parler d'un voyage à Tokyo et elle crut comprendre qu'il l'invitait.

- Pour moi? Tu es sérieux?

Un magnifique sourire s'afficha sur le visage d'Arianne. Elle n'arrivait pas à y croire. Elle allait faire un voyage à Tokyo. Elle prit Atios par le cou et le serra dans ses bras. Elle l'embrassa ensuite sur la joue.

- Je ne sais pas comment te remercier! Je suis vraiment contente! Meci beaucoup Atios! Tu es vraiment gentil.

Arianne était vraiment heureuse de cette offre. Elle avait beaucoup de mal à y croire. Elle souriait toujours. Elle serra une nouvelle fois Atios dans ses bras.
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mar 25 Avr - 9:46

-"Tu peut me remercié en profitent du voyage et en étant contente ... Tien,j'ai entendu dire que ton petit amis ne faisait rien,alors ptet que tu peut lui transmettre mmon invitation est se billé,je vais inviter sweepy aussi et un serpentard."Atios été plutôt rejouis de voir Arianne en état de bonheur.Elle le méritait,avec des parent un peu aveugle et un gros connard comme grand-pére .-"Content que tu ne decline pas mon offre.J'ai le droit de vous avoir avec moi dans mon appart,j'ai dix huit ans,donc pas de bétise labas,car sa me reviendrait en plein nez tite soeurrette "lui avait-il dit sur un sourire chaleureux-"Allez,va lui apporté son invitation ... "Lui avait-il dit sur un ton entousiaste
Arianne Boisclair

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mar 25 Avr - 9:53

Arianne était encore plus contente. Atios avait même prévu inviter Eliot. Que pouvait-elle demander de plus. Elle sentait que ses vacances allaient être inoubliables. Elle serra une nouveau fois Atios dans ses bras.

- T'es vraiment génial! Je t'adore! Je vais aller lui porter...

Arianne lui donna un autre baiser sur la joue et regarda Atios avant de partir de la volière. Ses yeux pétillaient. Elle flottait sur un petit nuage en ce moment. Elle n'aurait pu être plus heureuse.

- On se revoit plus tard!

Elle lui envoya un signe de la main. Elle descendit rapidement les escaliers de la volière se mettant à la recherche d'Eliot pour lui faire part de la nouvelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   

Mauvaise nouvelle...
Page 1 sur 1