hogwarts magical school>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mode loque x_x

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

Mode loque x_x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode loque x_x   Mode loque x_x - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 21:57

Atios alla s'assoir a coté d'elle ... La question qu'il venait de soulevé été quelque chose qu'elle n'avait confiait encore a persone ... Il passsa son bras autour du cou et lui dit :

-"Oublié c'est fuir ... et fuir un probléme ne le détruira pas ... Non,il faut se levé et combattre ... Ta famille te reproche d'avoir bafoué un honneur qui est dégoutant ... Le regrette-tu ? S'attaqué a des gens qui ont une vie,qui n'ont rien fait ,je n'apelle pas ca de l'honneur sweepy ... Tu est un exemple pour tous .... Ta mére te reproche de ne pas être comme elle un monstre ... Il te perscecute a travers les rêve,se croyant intelligent,Violant ton monde,celui ou tu a TES rêve,pour faire pression ... C'est a mon avis,très lache ... Garde pourtant en tête Sweepy,que tes amis qui t'aime et qui tienne a toi seront la pour toi ... "

Avait-il finit sur un ton comprhéensif,tendre et doux ... Il lui fit un sourire chaleureux,et la regarda droit dans les yeux,avec un visage comprhéensif,et honnête ... Il reprit d'un ton Doux:


-"Pose moi une question très intime,comme celle que je vien de te posé s'il te plait ... Vérité ...

" Dit - il en lui souriant ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

Mode loque x_x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode loque x_x   Mode loque x_x - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 22:37

Sweepy leva la tete, les cheveux dans tout les sens, pire qu'en arrivant dans la cuisine, il n avait pas compris mais cela n etait pas bien grave, elle repris calmement et doucement

-La lacheté est venue de moi, qui n'ai jamais pu faire ce que je devais, faire deverser mon sang apres avoir déverser le leur..


Elle regarda a nouveau ses chausson lapin, voulant se réfugier a l interieur mais sa baguette était bien trop loin pour pouvoir les agrandir a la bonne taille, elle continua toujours aussi tristement

-Un pacte.. un pacte de sang a été fait...

elle releva ses grands yeux vers le jeune homme, pourquoi voulait il une question intime? elle n en avait pas a poser, quoi que..

-Pourquoi toujours vouloir etre proche de moi, alors que tu sais tres bien que c est cause perdue?
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

Mode loque x_x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode loque x_x   Mode loque x_x - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 22:52

Atios la regarda sans rien dire ... Il la regarda.Pourquoi ? une bonne question. C'été pasque dans les yeux de la jeune fille,La souffrance y été ...Alors qu'il releva la tête vers la jeune fille,il lui sourit. Elle a allé surement encore le repoussé ....

-"Tu va contesté c'est sûr ... Je crois que tu souffre,tu souffre de tes parent mauvais joueur qui ont été tué en perdant un duel,et maintenant il sont très lache,lache au point de faire les mauvais perdant ... Alors je crois que mon devoir est de rendre heureuse ... même si j'ai du mal ... Même si mes sentiment pour toi me ccomplique la tâche,et enfin je crois que si je le faisait,j'en serait heureux ..."

Avait-il dit sur un ton faible et triste ... Ont aurait dit qu'il venait de parlé avec son coeur et non avec sa voix ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

Mode loque x_x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode loque x_x   Mode loque x_x - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 23:11

Ils ne sont pas morts dans un duel.. mon pere est un moldu divorsé d'avec ma mere, elle elle est morte avec mon frere sous ma main, ou presque...

Elle ne voyait pas trop pourquoi elle avait tout raconté avec précision, peut etre pour ne pas bafouiller leur memoire.. Se tournant vers le jeune homme elle lui adressa un tres faible sourire, avant de continuer tristement

-Pour cela et bien, il suffit de me voir en journée et non la nuit.. je souris la journee ne t en fais pas..

Bien sur qu'elle sourait en journee, qu elle rigolait avec les autres, mais la nuit tombée elle redevenait elle meme, l'adolescente tourmanter par ses propres actes passés

-Vas y action maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

Mode loque x_x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode loque x_x   Mode loque x_x - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 0:27

Atios allé être dur sur ce coups-là ... Il la regarda d'un air triste Sweepy ...

-"Prouve-moi que tu est capable de me detesté ... "

Avait-il dit ...
Allait-elle refusé pour verité ,ou bien allait-elle le faire ... C'été plus qu'un jeu cette fois,c'été un veritable test ... Il allait lui infligé un cruel dileme ... Une partie D'Atios redoutait quelle le fasse,une autre esperait que non ...Le visage d'Atios n'afficha aucune expression et devint impassible .. Son bras été toujours autour de sweepy ... C'été surement là qu'elle prouverait qu'elle en été capable,si elle le ferait ... Il en été presque sûr ....
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

Mode loque x_x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode loque x_x   Mode loque x_x - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 1:05

Sweepy releva ses yeux toujours larmoyant sans vraiment comprendre

-Quoi???

Elle le fixa avec intensité essayant de comprendre ou était l'interet d'un tel gage, elle n'en voyait pas, que voulait il en demandant cela, la jeune fille resta figer unpetit instant, prise par l'incompréhensivité totale qui reignait en elle.

Pour finalement descendre de la paillasse ou elle était assise et pris les mains d'atios avec un leger sourire


-Comment le pourrai-je? Je ne puis ni le concevoir, ni meme le réaliser, désolée
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

Mode loque x_x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode loque x_x   Mode loque x_x - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 1:22

Atios lui fit un sourire,et lui dit :
-"Alors ton gage change .... explique - moi Pourquoi en est - tu incapable ? Pourquoi cela te met dans un tel état ? "Avait-il dit sur un ton triste
Ainsi,elle ne pouvait s'y resoudre ... maintenant pourquoi ? il été heureux,car elle ne pouvait lui faire du mal,mais seuleument pour le moment ... Les sentiment change Atios le savait ... Il descendit et plongea dans son regard,son propre regard ... il allait lui dire merci aprés qu'elle lui ai repondu ... Expliqué etant une action ...
Il lui tendit le mouchoir mal cousu ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

Mode loque x_x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode loque x_x   Mode loque x_x - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 1:45

Cela n etait plus une action mais une question, sauf que ce n etait pas a elle d y repondre, la jeuen fille lui fit non de la tete

-C'était une action, pas une vérité, donc a toi maintenant

Elle lui adressa un petit clin d'oeil, les larmes avait céssée a present, mais la douleur passée restait toujours inexhorablement, elle reprit place sur le plan de travail, et regardait Atios, elle ne comprenait pas pourquoi il avait dévié le simple jeu, en un moment pour demandé ou déballer tout ce qu il avait sur le coeur.

L'adolescente récupéra le mouchoir qu'il lui tendait et regarda la petite broderie amusée


-Depuis quand les hommes brodent-il?
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

Mode loque x_x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode loque x_x   Mode loque x_x - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 2:13

Atios n'avait pas changé d'expression.Son visage toujours sans expression,il eut juste un sourire triste en la voyant arreter de pleuré ...

-"Ca ne ta pas fait du bien de pleuré ? Tu ne peux pas gardé tes souffrance pour toi et les caché ... J'en suis habitué maintenant ... Tu sais,Si je brode ses pour faire sourire les persone a qui elle sont destiné,mes broderie ... Je voulait te remercier de ta reponse a mon action ..."

Lui avait-il dit cette fois si en lui faisant un sourire chaleureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

Mode loque x_x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode loque x_x   Mode loque x_x - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 2:48

Que ce soit la fatigue ou le mal de tete su aux larmes, Sweepy ne comprenait plus grand chose a ce qu il se passait dans cette cuisine, elel leva les yeux vers le jeuen gryffondor, il venait de la remercier, mais elle ne savait pourquoi

-Merci? pourquoi?

Elle se glissa sur la paillasse pour pouvoir s'appuyer contre le mur de la cuisine, sentant que sa tete tournait de plus en plus, peut etre le manque de sommeil ou d'alimentation.

L'adolescente garda les yeux rivés vers Atios, mais sa vision se floutait, la forcant a faire des effort pour y voir correctement, elel se sentait partir..
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

Mode loque x_x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode loque x_x   Mode loque x_x - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 2:53

Atios la sentait partir dans le monde des rêve ... Il s'approcha un peu,prêt a la rattrapé,au cas ou ...

-" merci de n'avoir rien fait quand je t'ai demendé de me prouvé que tu pouvait me faire du mal ..."

Avait-il répondu ... Faisant un sourire a la jeune poufsouffle qui s'endormait,il la pris dans ses bras et lui dit :

-"Ce jeu est terminé ... Je te raméne a l'infirmerie ... "

Dit-il en lui carressant les cheveux en lui souriant ... C'été un ange pur qu'il avait dans les bras ... Un ange qui sombrait dans un sommeil pur ... Alors qu'il franchissait la porte dans ses bras,il la regarda ... Elle s'endormait a vu d'oeil ...

-"Dors Tranquillement Sweepy ... Tes mauvais rêve n'auront aucun droit de venir ... je l'est en empecherait ..."
Avait-il dit a voix basse,une murmure ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

Mode loque x_x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode loque x_x   Mode loque x_x - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 3:18

Sweepy lui adressa un faible sourire, marmonant avec peine

-POurquoi te ferais je du mal..

La jeuen poufsouffle ne pouvait lutter contre la fatigue, mais elle voulait rester eveillée, elle ne voulait pas replonger dans ses cauchemard, et se reveiller en pleurant, se senatnt portée, elel ouvrit les yeux faiblement essayant de parler audiblement

-Non pas à l'infirmerie, ni au dortoir, amene moi au grand chene, sous les etoiles.. Ils ne viendront pas a moi la bas

Elle referma les yeux quasiment intentanément, se blottissant machinalement contre le jeune homme qui la portait, comment pouvait elle vouloir lui faire du mal, alors qu il etait present..


Dernière édition par le Lun 1 Mai - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

Mode loque x_x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode loque x_x   Mode loque x_x - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 10:24

Atios aquiesca ... Elle voulait donc allé a la tour d'Astronomie ... Soit alors Alors il y irait ... Atios Utilisa Un acio pour faire venir ses habit,il la déposerait au dernier etage est s'habillerait au beau milieu des escalier par prudence (lol) Sortant donc de la cuisine,il se dirigea dans les sombre couloir pour allé au couloir sud ... Après une demi-heure de marche,Il arriva a l'entré de poudlard. Il marcha longuement avant de le trouvé ce chéne. Il la déposa et épuisé il s'asseiya tout en haut d'une branche voyant ce qui se passait tout autour de l'arbre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode loque x_x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode loque x_x   Mode loque x_x - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode loque x_x
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hogwarts magical school> :: L'intérieur du Chateau :: Les cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser