hogwarts magical school>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 lettre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ineiveol Eldiwäl
3eme AVERTO
3eme AVERTO
Ineiveol Eldiwäl


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 35
atout : Prévoi le temps
faiblesse : Fragilité
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

lettre... Empty
MessageSujet: lettre...   lettre... EmptyMer 26 Avr - 11:35

Inei monta faire un tour à la volière. Elle avait une lettre à la main… Dans cette lettre elle disait qu’elle avait été admise à Serpentard et que c’était très bien… Qu’elle s’y plaisait beaucoup ect… Elle prenait également des nouvelles de son père ainsi que de son frère sans oublier sa mère par la même occasion

Elle finit de montée les marches de la volière, elle attacha sa lettre au pied d’une chouette effraie noir…

Apporte ça chez moi

La chouette prit son envol et Inei l’a regarda partir… Environ 1 heure vois 1 h 30 plus tard, la chouette revint avec une lettre accrocher à sa patte… Inei assez perplexe prit la lettre. Elle reconnu de suite l’écriture de sa mère… Elle tremblait, elle ouvrit la lettre et la lu pour elle même :

Code:
Ma chère fille,

Ton père et moi n’allons pas vraiment bien. Nous ne savons pas comment te l’annoncer. Mais dans la nuit d’hier à aujourd’hui, des mangemorts sont entrés chez nous par effraction. Certains mangemorts son montés dans ta chambre, ils ont mit ta chambre sans dessus dessous. Et puis au bout de quelque minutes, nous avons entendu un cri provenant de la chambre de ton frère. Nous sommes entrés dans la chambre, mais nous sommes arrivés trop tard malheureusement. Un des mangemorts à lancés le sors de mort contre ton frère devant nos yeux. Son enterrement aura lieu demain, je sais très bien que tu ne pourras pas être présente ma chérie. J’aurai préféré te l’apprendre de vive voix Inei, mais il m’en fut impossible.

A très bientôt Inei

Maman

Inei relut la lettre au moins 5 fois. Elle ne voulait pas y croire, son frère, la personne qu’elle aimait plus que tout au monde et qui était son modèle, venait d’être tuer... Un immense choc pour la jeune serpentarde. Son frère avait 18 ans, il était devenu majeur depuis peu…

¤ Pourquoi tu me laisse seule grand frère ¤

Des larmes de tristesse et de haine envers ceux qui ont tuer son frère coulaient désormais sur les joues de la jeune fille. Elle s’assit encore sous le choc de cette nouvelle, elle mit ses bras autour de ses jambes et enfoui sa tête dans ses bras… Elle tenait la lettre de sa mère du bout des doigts… D’ailleurs l’écriture n’était plus très lisible, du fait que les larmes de la jeune Inei était aussi tomber sur la lettre de sa mère…

Elle resta là pendant plusieurs heures à pleurer, elle ne comprennait pas pourquoi ils avaient tués son cher frère… Qu’avait-il fait pour connaître une fin comme celle-ci... Prenant son courage à deux mains, la jeune fille fit apparaître un bout de parchemin ainsi qu’une plume et un encrier et elle se mit à écrire ceci :

Code:
Maman,

Je suis vraiment triste et je ne sais quoi penser. Comme tu l’a dit par toi même je ne pourrais pas venir à son enterrement, je suis désoler, mais je ne tiendrais pas si j’étais à son enterrement. J’aurais de mauvaise idées et je ferais souffrir beaucoup de personne. Vraiment désoler maman.

A bientôt

Ta fille Inei

La jeune fille attacha sa lettre a la patte de la chouette qui s’envola immédiatement… Elle se releva et tomba à genoux devant le bord de la volière… Elle mit ses bras sur le bord, elle tenait encore la lettre de sa mère dans sa main… Elle continuait de pleurer à chaudes larmes… Cette nouvelle avait complètement anéanti la jeune fille… C’est comme si une moitié d’elle s’était s’envoler avec la mort de son frère… Une partie sincère et belle, al partie capable d’aimer une personne…

Elle était vraiment perdue, elle ne savait plus quoi faire, elle continuai de pleurer de plus en plus…Personne ne pourrait consoler la jeune serpentarde… Personne… Elle était comme perdue, comme si elle tombait dans le vide, sans personne pour l’a retenir…

Elle releva la tête et regarda dehors … Elle avait les yeux vide dans aucune expression dans le regard, comme si son âme avait quitter son corps pour rejoindre son frère…Elle fini par tomber à terre, les yeux ouverts, les bras en croix… Comme si la jeune fille venait de mourir…

Des larmes coulaient cependant le long de ses joues… Son regard n’avait toujours aucune expression.. Elle tenait toujours la lettre de sa mère dans sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

lettre... Empty
MessageSujet: Re: lettre...   lettre... EmptyMer 26 Avr - 18:44

Assise à la table de sa salle commune, face a la cheminée emplis de braises morte, la prefete restait pensive une plume noire a la main, elle machouillait de temps a autre son support d'ecriture, elle devait annoncer a son pere qu'elle toujours en posséssion un message de la part de sa mere et de son petit frere, qu'elle avait voulu faire ce qu'il y a avait de marquer, ne pouvant plus se permettre des nuits blanches consécutive, et que finalement, elle n avait pas pu le faire, manque de courage, de force ou encore peut etre qu'au fond d'elle, l adolescente n'avait jamais vraiment voulu se liberer de cette facon.... trop de violence.. trop de sang.....

La feuille de parchemin restait inexorablement vierge de toute encre, Sweepy ne voyait comment tourner ses phrases pour ne pas qu'il s'inquietes, mais des eleves commencait déjà a descendre des dortoir, elle griffona uniquement l'essenciel espérant avoir pu etre assez claire


Citation :
Papa,

je me dois d'etre franche, j'ai été présente et meme participante à la mort de ma mere et de Angelus.. Sauf que le scellés qui nous lie coule dans mes veines depuis toujours.... J'avais décidé de m'en liberé, cependant je ne suis pas allée au bout de mon souhait, ni du leur...

je vais bien... mem si je reste dans l ignorance...

sweepy


Elle se faufilla a l'exterieur de Poufsouffle et se dirigea le coeur lourd vers la voliere, les marches en colimasson semblait de plus en plus et iinterminable, masi le sommet était presque atteind. PLus qu'une marche.. La lettre a la main, sweepy s'arreta devant une jeune fille, celle qu'elle avait vu avec atios au bal, et a l'infirmerie aussi, elle ne la connaissait pas, meme pas son nom, elel la salua brievement et accrocha son parchemin a une chouette qui pris son envol.

Accoudée a la fenetre, la jeune poufsouffle regardait la chouette se fondre a l'horizon dans un profond sourire, esperant que tout ira bien. En faisant demi tout, son regard se prota a nouveau sur la jeune serpentard qui ne semblait pas dans son assiette.


-Qu'est ce qu il ya?
Revenir en haut Aller en bas
Ineiveol Eldiwäl
3eme AVERTO
3eme AVERTO
Ineiveol Eldiwäl


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 35
atout : Prévoi le temps
faiblesse : Fragilité
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

lettre... Empty
MessageSujet: Re: lettre...   lettre... EmptyMer 26 Avr - 19:29

Inei était toujours allongée sur le sol, les yeux grands ouverts la lettre de sa mère dans sa main... Elle entendit la voix d'une personne, une jeune fille apparement... Elle répondu avec une voix faible :

Je viens de perdre la seule raison qui me permettai d'exister encore dans ce monde...

Elle se redressa légèrement, elle avait mal à la tête horrible... Elle regarda la jeune fille de ses yeux vides et sans expressions...

En serrant les poings elle s'aperçut qu'elle avait encore la lettre de sa mère dans sa main, elle regarda la lettre tristement, même si son regard ne le montrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

lettre... Empty
MessageSujet: Re: lettre...   lettre... EmptyMer 26 Avr - 20:11

Sweepy ne dit rien, a croire que tout le monde au chateau perdait ceux qui comptaient pour eux, elel lui adressa juste un petit sourire ne voyant pas trop quoi lui dire, la perte d'etre cher est dur a supporter, et ce n est pas une inconnue qui pourrai y faire quoi que ce soit, par politesse elle lui parla gentillement

-Désolée

l'adolescente la regarda quelques instant comprenant totalement le sentiment d'injustice et de douleur qu on pouvait ressentir a ce moment la, bien qu'elle n ai pas vécu les choses de la meme maniere, elle regarda pensivement par la fenetre, la ou la chouette était partie porter ses avoeux

-Tu sais, il y a toujours une raison pour rester en vie dans ce monde aussi dur soit il

Elle lui adressa un petit sourire en coin, ne s'expliqua pas plus et commanca a partir de la voliere..
Revenir en haut Aller en bas
Ineiveol Eldiwäl
3eme AVERTO
3eme AVERTO
Ineiveol Eldiwäl


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 35
atout : Prévoi le temps
faiblesse : Fragilité
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

lettre... Empty
MessageSujet: Re: lettre...   lettre... EmptyMer 26 Avr - 20:47

Inei reporta son attention sur la jeune fille qui venait de lui parler... Elle avait reconnu sa voix...

Au fait... merci de m'avoir soigner la dernière fois... mais je enfin je pourrais sa voir qui tu es ?

demanda-t-elle avec une foix encore plus faible que précedemment... Elle regardai la jeune fille toujours avec son regard sans émotions... Un regard qui aurait fait fuir par mal de personne. Mais cependant la fille en face Inei ne partait pas, elle l'avai regarder... Maintenant Inei attendi patiemment la réponse de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

lettre... Empty
MessageSujet: Re: lettre...   lettre... EmptyJeu 27 Avr - 1:13

Sweepy se retourna pour elle s'était normal de soigner quiquonque en avait besoin, un eleve, un prof, un animal, tout etre sur terre meritait la vie, et elle se faisait un devoir que de soigner tout le monde, elel lui adressa un leger sourire

-C'est normal, pas besoin de me remercier... Je m'appelle Sweepy, je suis médicomage bénévole à l'infirmerie, c'est pour ca que nous nous sommes vue

Elle se rappella la circonstance bien étrange de sa venue a l infirmerie, puis de Vincent qui disait que c'était plus ou moins de sa faute, en tout cas c'est ce qu'elel avait cru comprendre, bien que plus occupée a soigner Arianne a ce moment la. La jeune serdaigle la connaissait, elle l'avait appellé par son nom

-Inei, c est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Ineiveol Eldiwäl
3eme AVERTO
3eme AVERTO
Ineiveol Eldiwäl


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 35
atout : Prévoi le temps
faiblesse : Fragilité
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

lettre... Empty
MessageSujet: Re: lettre...   lettre... EmptyJeu 27 Avr - 9:37

Oui c'est bien ca, enfin Inei n'est qu'un diminutif de mon réel prénom. En faite mon vrai prénom c'est Ineiveol, mais comme tu peux l'entendre ce prénom est long et assez dure à prononcer... Alors je préfère qu'on m'apelle Inei

La jeune serpentarde, regarda Sweepy avec un regard toujours vide et sans âme... Elle se leva avec difficulté, elle était restée allongée pendant plusieurs heures... Elle ne tenait presque plus sur ses deux jambes. Elle décida de ne pas se lever et de restée assise...

C'est fichu... j'ai même plus la force de me lever... a croire qu'une partie de mon âme s'est envoler avec la mort de mon frère...

des larmes coulèrent à nouveau sur les joues de la jeune fille, elle les essyua d'une revers de main... Regardant dehors... Elle regardai comme si elle attendait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre... Empty
MessageSujet: Re: lettre...   lettre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre...
» lettre...
» lettre express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hogwarts magical school> :: L'extérieur du chateau :: La voliere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser