AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Passe pour savoir ce qu il se passe

AuteurMessage
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer

Féminin
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé
MessageSujet: Passe pour savoir ce qu il se passe   Jeu 27 Avr - 1:19

Le professeur de potion était venu assez soudainement que mystérieusement à l'infirmerie pour venir parler a sweepy, mais il n avait rien dit et lui avait demandé de passer, poussée par sa curiosité, elle profita d'un petit moment de calme pour aller voir ce qu il se passait.

L'attitude du jeune professeur l'avait étonnée et s inquieta de ce qu'il avait a lui dire, il avait promis de ne pas lui mettre d'heure de colle pour son erreure de potions, et ne semblait pas très prompt à en parler devant tout le monde.

Cherchant les salles de professeurs, la jeune fille tomba sur les appartements, apparement chaque professeur avait le sien, et ne résidaient pas loin l'un de l'autre, elle frappa timidement a la porte attendant qu on lui dise d'entrer

Professeur ex mangemort charmeur a ses heures et Superman

faiblesse : 20 ans

MessageSujet: Re: Passe pour savoir ce qu il se passe   Jeu 27 Avr - 4:37

Dès qu'il entendit cogner à la porte, Tristan se leva pour aller l'ouvrir. Il ne fut pas surpris de voir la jeune préfète de Poufsouffle. Il lui fit signe d'entrer et vérifia que personne n'était dans le corridor pour les espionner.

- Asseyez-vous, mlle. Bon, je n'irai pas par quatre chemins. A ce qu'on dit, vous fréquentez le jeune Drago Malefoy? J'ai appris certaines choses de sources sûres et je tenais à vous parler.

Tristan avait l'air très sérieux. Il ne rigolait jamais et ne prenait jamais rien à la légère quand cela concernait le Seigneur des Ténèbres. Comme il avait promis d'espionner les mangemorts pour le compte de Poudlard, il détenait des informations privilégiées.

- Croyez-moi bien, mlle, ceci n'est pas dans le but de vous dicter qui vous devez fréquenter. C'est pour votre propre sécurité.

Sweepy apple

Féminin
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Passe pour savoir ce qu il se passe   Jeu 27 Avr - 16:49

La jeune fille entra toujours un peu anxieuse de ne pas savoir ce qui lui valait une demande si soudaine, elle lui adressa un leger sourire et prit place sur la chaise face au bureau. Elle n avait pas eu long a attendre avant que le professeur Black ne lui explique son probleme

Elle soupira legerement, baissant les pied regardant ses souliers avec un interret notoire, elle n'aimait pas parler de ce sujet, car tout le monde lui faisait des réflexions la dessus, que ce soit hermione, atios ou encore Séléna

*qu'est ce que ca peu bien leur faire, quand j ai passé une soirée entiere avec un autre serpentard ca a pas géné grand monde.. la je passe une seule et unique soirée avec Drago on en fait tout un plat..*

La jeune fille releva la tete, fixant Tristan un peu véxée, elle savait très bien qu'aussi profond ses yeux étaient, ils ne pouvaient la trahir sur son sentiment de frustration qui l'envahissait

-Pour ma sécurité? avec tout le respect que je vous dois, je trouve un eleve de Gryffondor bien plus dangeureux que lui! qui plus est... rien...

Elle avait retenu ces derniers mot, ne voulant pas dire qu'ell eque chose qu'elle pourrait regreter plus tard, meme si cela la démangeait profondément..

-Il me semble que les seuls a m'avoir mis en danger depuis que je suis ici, c'est vous! et moi meme!! Vous avec votre doloris! et moi au cimetiere...

Elle regarda a nouveau le plancher se sentant rougir tres légèrement, et génée d avoir eu une telle réaction, bien que justifiée

MessageSujet: Re: Passe pour savoir ce qu il se passe   Jeu 27 Avr - 21:59

Tristan s'approcha de la jeune fille. Il s'agenouilla devant elle. Il prit ses mains dans les siennes. Il planta son regard noir dans le sien. Il était vraiment effayé à l'idée qu'il pourrait lui arriver quelque chose.

- Écoutez mademoiselle... Je ne peux que m'excuser pour ce que je vous ai fait endurer. Croyez-moi, je m'en veux horriblement. Il n'y a pas une nuit qui passe sans que je repense à ce que je vous ai fait endurer. Cependant, je m'en voudrais énormément si il devait vous arrivez quelque chose...

Le coeur de Tristan battait à tout rompre dans sa poitrine. Il savait qu'il ne devait pas ressentir d'émotions envers ses élèves. Mais la jeune Sweepy l'avait atteint en plein coeur. Il ressentait des émotions qu'il n'avait encore jamais ressentit pour personne. [/i]

Sweepy apple

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Passe pour savoir ce qu il se passe   Ven 28 Avr - 1:43

Sweepy se calma le voyant ainsi désemparé, elle ne voyait pas ce qu'elle avait a craindre avec un élève.. Les yeux baissés, la jeuen fille regardait ses mains dans celle de tristan, cette sentation qui l'avait quitté lors de son départ aux jardin etait à nouveau en train de l'envahir.. il ne fallait pas.. Les émotions devaient rester la ou elles étaient, et repartir, sans quoi...

Au bord des larmes elle ne pu que se résigner, le regardant les yeux brillants, essayant de baffouiller une phrase correcte

-Je suis désolee de m'etre emportée ainsi, mais c'est que tout le monde me le reproche, or, je n ai pas a me plaindre de Drago... Je..

Elle retira ses mains des siennes et l'entoura de ses bras avec tendresse

il ne m'arrivera rien... je vous le promets...Je ne puis supporter de vous faire du mal ainsi..

MessageSujet: Re: Passe pour savoir ce qu il se passe   Ven 28 Avr - 8:32

Tristan la serra dans ses bras. L'émotion l'envahissait en ce moment. Lui-même ne se reconnaissait plus. Le solitaire qu'il était, c'était pourtant laissé apprivoiser par une jeune fille. Il ferma les yeux, la jeune Sweepy toujours dans ses bras. Il prit son visage entre ses mains et lui déposa un baiser délicat sur le front. Toujours son petit visage d'ange entre ses mains, il la regarda.

- Écoute Sweepy, ne perd pas le pendentif que je t'ai donné. Et quoiqu'il arrive, peu importe quand tu auras besoin de moi, je serai là pour toi... toujours...

Il venait de tutoyer la jeune fille. La barrière qu'il avait mis entre elle et lui venait de céder. Il serra une nouvelle fois la jeune fille dans ses bras. Il voyait bien qu'il ressentait pour elle quelque chose. Mais, il ne pouvait lui imposer le risque qui faisait partit de sa vie. Il se promit par contre de la protéger, au péril de sa vie.

Sweepy apple

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Passe pour savoir ce qu il se passe   Ven 28 Avr - 18:02

La jeune fille ne bougeait pas, elle restait comme pétrifiée, touchée au plus profond d'elle meme par les paroles du jeune professeur, envahit par les meme sentiments que ceux de la derniere fois, elle ne voulait pas, cela était inutile, et plus douloureux qu'apaisant..

Une larme coula tout doucement le long de sa joue, alors qu'elle acquiessait d'un signe de tête ce qu il venait de lui dire.. elle voulait savoir pourquoii il tenait tant à elle, pourquoi se permettait il de la faire souffrir ainsi, malmenant son esprit et son corps.

Sweepy savait qu'elle tenait a lui, elle n en connaissait pas les causes, elle était incapable de se l'expliquer a elle meme, mais rien n'y faisait, il faisait parti d'elle, c'était indéniable... mais rien que cette pensée la faisait souffrir... la douleur de ne pouvoir le prendre dans ses bras quand elle le desirai, la peine de ne pas etre la quand il en avait la necessité, le déchirement de ne pouvoir etre juste réelement la...

L'adolescente posa les yeux sur le pendentife qu il lui avait donné, elle l'avait toujours sur elle, peut etre car meme si elle n aimait pas savoir qu'il était important a ses yeux, il était indégnable qu'elle ne pouvait l'oublier

-Je l'ai toujours sur moi...

La tete basse, elle n'osai plus relever la tete et laisser quelques larmes perler le long de son visage

MessageSujet: Re: Passe pour savoir ce qu il se passe   Ven 28 Avr - 18:13

Tristan essuya les larmes qui coulaient sur les joues de la jeune fille. Il s'approcha d'elle doucement. Il posa délicatement ses lèvres sur les siennes. Un doux baiser. Il la serra à nouveau dans ses bras. Il éprouvait des sentiments pour la jeune fille. Depuis leur première rencontre, qui avait plutôt été désastreuse dans les sous-sols, il n'avait pu oublier son visage. Ce petit visage angélique. Il la serra contre lui. Au bout d'un moment, il desserra son étreinte. Il la regarda à nouveau, son regard noir rempli de larmes. Il devait lui dire, mais ne savait pas trouver les mots. Elle avait le droit de savoir, mais lui n'avait pas le droit de mettre sa vie en danger à cause de ce qu'il ressentait pour elle. Ça lui brûlait les lèvres de tout lui avouer en ce qui concernait ses sentiments. Mais, il ne dit rien. Il ne voulait pas que les mangemorts, s'il venait à savoir qu'ils les épiaient, s'en prenne à Sweepy. Ça, il ne l'accepterait jamais.

- Sweepy... Si tu savais tout ce qu'il y a à l'intérieur de moi en ce moment même... Mais je n'ai pas le droit de te faire ça... Je mettrais inutilement ta vie en danger... Et s'il devait t'arriver quelque chose, à cause de moi, je ne me le pardonnerais jamais...

Sweepy apple

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Passe pour savoir ce qu il se passe   Ven 28 Avr - 19:22

hj: :shock:

La jeuen fille le fixait le regard troublé par quelques larmes, il pleurait lui aussi, mais pourquoi donc? pourquoi s'obstiner a vouloir se faire souffrir aussi délibérément... la jeune fille ne voyait pas quoi dire en ce moment meme, la gene et la confusion reignaientt en son esprit, créant le cahos le plus total en elle meme.

Elle resta sur sa chaise, les poings sérrés sur sa jupe d'écoliere sans rien dire, regardant ses propres mains, hésitant a dire quelque chose, mais dire quoi, les mots peuvent etre si lourds a porter meme s ils sont doux et tendre, vallait mieux s'abstenir, plutot que de se mettre a nu.. cela ne ferait que compliquer encore plus les chose.

L'adolescente se leva, prit les deux mains du professeur les joignant l'une contre l'autre dans les siennes, et plongea ses yeux clairs dans la noirceur des siens...

-Parfois le silence vaut mieux que 100mots.... tristan...

Elle serra un peu plus ses mains contre les siennes, contenant quelques larmes, submergée par les pensée, les mots qu'elle avaient choisit s'étaient échappés

MessageSujet: Re: Passe pour savoir ce qu il se passe   Ven 28 Avr - 20:52

Tristan regardait la jeune fille. Il savait qu'elle avait raison. Il lui sourit, les larmes aux yeux, essayant d'avoir l'air joyeux. Il serrait les mains de Sweepy dans les siennes. Il savait qu'il ne pourrait la retenir plus longtemps. Il ne voulait pas non plus la retenir. Il lâcha ses mains, la regardant toujours.

- Tu as raison... Fais attention à toi Sweepy... Et si tu as besoin, n'hésites pas... Je serai toujours là pour toi...

Il l'embrassa une dernière fois sur le front. Il la regardait toujours. Il ne voulait pas la laisser partir, mais il savait qu'il devait la laisser paritr. Il était au moins rassuré, si la jeune fille avait besoin de lui, elle le contacterait.

Sweepy apple

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Passe pour savoir ce qu il se passe   Ven 28 Avr - 21:29

Les larmes étaient inutiles, sweepy comprenait Tritan, elle savait aussi, qu'aussi loin qu'il était, il vivrait toujours en elle, que peut importe le moment, l'heure ou la nuit dont elle aurai besoin il serai la.. Et inversement meme si elle n'était qu'une élève..

Elle s'approcha de lui a nouveau, posant sa main droite sur sa joue, laissant la gauche sur son propre coeur et souriant faiblement

-Inutile de pleurer... Je garde gravé en moi cette nuit sous les étoiles.. apres... inutile de se la ressasser alors que nous savons très bien qu'il n'y a pas d'issus....

Les prononcer à haute voix, premettait a la jeune fille de mieux en accepter le sens.. Elle se blotit dans ses bras, une derniere fois, enfin c 'est ce qu'elle voulait se pressuader, pour sentir encore une fois sa chaleur contre elle, pour ecouter les battement de son coeur et appaiser ses peines

MessageSujet: Re: Passe pour savoir ce qu il se passe   Ven 28 Avr - 21:47

Quand la jeune Sweepy prononça ses mots et qu'elle vint à nouveau se blottir dans ses bras, Tristan savait que ce serait peut-être la dernière fois. Son style de vie ne convenait pas à une jeune fille comme elle. Il la protégerait de tout ce qui lui voudrait du mal. Il la serra très fort contre lui, avant de la regarder à nouveau. Il déposa un baiser délicat sur le front de la jeune fille.

- Je te souhaite une bonne nuit... Sweepy...

Il la regardait toujours, son regard sombre plongé dans le sien, gravant dans sa tête ce visage angélique.

Sweepy apple

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Passe pour savoir ce qu il se passe   Sam 29 Avr - 0:06

Sweepy se hissa lui la pointe des pieds pour déposer sur sa joue un tendre baiser, elle fit un pas en arriere, le regardant les yeux a nouveau emplis de larmes, cela n'était pas un adieux, mais ca y ressemblait fortement, meme si elle gardait avec elle le petit ange qu'il lui avait offert.

Ne pouvant contenir plus longtemps ses pleurs elle se retourna et commenca a se diriger vers la porte du bureau. La main sur la poignée, la tete baissée, elle marmona péniblement

-.. désolée.. c'est trop dur..

Elle tourna doucement le loque de la porte qu'elel tourna vers elle, elle devait partir sans quoi elle resterai toujours dans ses bras comme pendant cette nuit...

MessageSujet: Re: Passe pour savoir ce qu il se passe   Sam 29 Avr - 1:00

Voyant Sweepy partir, Tristan ne pouvait s'y résoudre. Il l'entendit tourner le loquet de la porte. Il arriva à ses côtés et referma la porte. il remit à nouveau le loquet. Il la prit dans ses bras. Il ne voulait pas qu'elle parte. Pas maintenant. Il ne pouvait se résoudre à la laisser partir. Pas ce soir. La serrant toujours contre lui, il lui sourit. Il souhaitait qu'elle passe la nuit avec lui. Il ne voulait pas la laisser partir. Il l'entraîna doucement vers son lit. Il la fit asseoir sur son lit. Il lui caressa doucement le visage. Il plongea son regard dans le sien.

- Tu peux dormir ici, si tu veux... Tu n'auras pas à t'inquiéter... Je veillerai sur toi...

Il embrassa la jeune sur les lèvres à nouveau. Il ne voulait pas s'avouer ce qu'il aurait dû en ce moment.

Sweepy apple

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Passe pour savoir ce qu il se passe   Sam 29 Avr - 17:41

Sweepy avait suivit sans vraiment trop comprendre, son coeur faisait des bonds dans sa poitrine, que n importe qui de present dans la piece pourrait entendre, elle recula légerement apres le baiser de Tristan, elle ne voulait pas, cela n'était pas raisonnable, ce n'était que pure folie que d'accepter, la tete basse, tenant ses mains elel essaya de refuser poliment

-Je n ai pas sommeil, en plus les filles du dortoir vont s'inquieter si je ne rentre pas...

Elle se leva posant un doux regard sur lui, et regarda la porte du bureau, elle ne savait pas que les appartements des professeurs etaient adjascent au bureau..

-Je crois que je ferai mieux de partir..

MessageSujet: Re: Passe pour savoir ce qu il se passe   Dim 30 Avr - 4:40

- D'accord, je ne te retiens pas... Bonne nuit Sweepy...

Le professeur de potions savait qu'il avait trop loin. Il ne pouvait pas agir comme ça avec une de ses élèves. Mais, la jeune fille ne le laissait pas indifférent. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait des sentiments pour elle. Même lui n'arrivait pas à s'expliquer ce soudain changement de personnalité. Il avait toujours été solitaire et ne s'était jamais attaché à personne. Pourquoi avait-il changé?
Lui-même ne le savait pas. Il soupira. Il regarda la jeune fille partir. Il s'assit devant le foyer, se calant dans un fauteuil et attendant que le sommeil vienne le faucher.

Sweepy apple

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Passe pour savoir ce qu il se passe   Dim 30 Avr - 6:04

Elle s'arreta devant la porte du bureau, et jetta un dernier regard a tristan assis devant la cheminée comme une ame en peine, un pincement au coeur l'empechait de partir, elle aurait voulu rester encore avec lui mais pas ici, peut etre car cela devenait trop intime a son gout, ou peut etre car elle avait toujours aimé etre dehors a regarder les etoiles.

L'adolescente resta a le regarder tristement, elle ne pouvait se résigner a partir ainsi, fermant la porte elle s'appuya dessus, regardant les flammes dansant dans la cheminée, elle ne savait meme plus quoi faire, elle ne voulait partir, mais rester ici ne ferait que causer des problemes, et alla se placer discretement deriere le fauteuil ou le jeune professeur était installé, et resta deriere un petit moment la main poser sur le dossier

-Tristan..?

MessageSujet: Re: Passe pour savoir ce qu il se passe   Dim 30 Avr - 18:02

Tristan entendit les pas de la jeune fille revenir vers lui. Il ferma les yeux. Il sentait son coeur se resserer dans sa poitrine. Il voyait bien que la jeune Sweepy n'avait pas le goût de partir, tout comme lui n'avait pas envie de la laisser partir. Il ne pouvait se résigner, mais pourtant il savait qi'il devait la laisser partir. Il prit une profonde respiration.

- Oui... Sweepy?

Tristan ne savait même pas pourquoi il répondait à l'interrogation de la jeune fille. Peut-être parce qu'il ressentait quelque chose pour elle. Peut-être parce que depuis un moment, elle envahissait ses pensées.

Sweepy apple

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Passe pour savoir ce qu il se passe   Dim 30 Avr - 20:16

Sweepy ne savait plus trop pourquoi elle l'avait interpellé comme cela, partagée entre son désir de rester et celui de retrouner seule a la tour d'astro, elle ne compris pas elle meme son geste, l'entourant de ses bras, et posant sa tete sur la sienne, elle resta a regarder le feu crépiter joyeusement dans la cheminée sans mot dire.

Le silence était peut etre la seule chose dont l'adolescente était capable, voyant que les mots étant totalement inutiles.. Peut etre qu'elle ressentait ce qu l ne fallait pas, mais pour le moment elel était incapable de faire autrement, elle tenait a lui au plus profond d'elle meme, elle ne voulait pas le voir triste ou abattu, cette simple pensée la rendait malheureuse

Elle resta la, soupira legerement regardant inexorablement le feu

MessageSujet: Re: Passe pour savoir ce qu il se passe   Lun 1 Mai - 4:10

Tristan savait que les mots étaient inutiles en ce moment. Il savait que parler n'aurait servi à rien. Pourtant, il ne pourrait la retenir ainsi toute la nuit. Il devait la laisser partir. Il devait accepter qu'elle parte. Mais, il n'y arrivait pas. Il savait qu'il aurait de gros problèmes, qu'on ne pouvait nouer une telle relation avec un élève. Mais Sweepy n'était pas une élève comme les autres. Elle était cher à son coeur. Il soupira. Il voulait la garder près de lui toute la nuit. Mais il savait qu'il ne pouvait pas. Il déposa ses mains sur ses bras et embrassa doucement ses bras. Il se sentait vraiment bien en ce moment.

Sweepy apple

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Passe pour savoir ce qu il se passe   Lun 1 Mai - 5:43

hj: niarf niarf niarf que j aime ce rp lol ;)

La jeune fille se laissa faire, il aurai bien pu lui demander la lune, elle ne doutait pas qu'elle aurai tenté de la lui décrocher, ce soir la, tout comme l'autre.. Elle gardait la tete appuyé contre la sienne, plus rien n avait d importance a ce moment precis, peut lui importait les conséquences futures, elle refusait de partir, mais maintenant, cela était trop tot.. Il fallait qu'il lui demande lui meme de partir, c'était lui l'adulte pas elle, c'était a lui d'être raisonnable...

Elle enleva ses bras et contourna le fauteuil, le regardant un faible instant, pourquoi n'arrivait elle pas a le faire disparaitre de son esprit et de son coeur, elle n en avait aucune idée pas la moindre, mais elle s'approcha du jeune professeur la tete basse

-Je n'y arrive pas, ca me fait plus mal qu'autre chose..

Dernière édition par le Lun 8 Mai - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Black

MessageSujet: Re: Passe pour savoir ce qu il se passe   Mer 3 Mai - 8:24

Tristan déposa sa main sur le visage angélique qui se trouvait devant lui. Il la regarda, un mince sourire sur ses lèvres. Il ne pouvait être avec elle en ce moment étant donné son passé. Il ferma les yeux. Il savait bien qu'elle devait partir, qu'il aurait des ennuis. Mais, à vrai dire, peu lui importait les ennuis. Mais plus les minutes s'écoulaient, plus il savait que le moment de la séparation serait plus difficile. Il approcha ses lèvres de son front et y déposa un doux baiser. Il la regarda.

- Je te souhaite une bonne nuit Sweepy...

Il se leva, la raccompagna jusqu'à la porte. Il la regarda une nouvelle fois et ouvrit la porte de son bureau. Il ne trouvait rien d'autre à lui dire. C'était la façon la plus simple qu'il avait trouvé pour que la séparation soit moins douloureuse.

Sweepy apple

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Passe pour savoir ce qu il se passe   Lun 8 Mai - 0:37

La jeune fille savait que les adieux avaient sonnés, essayer de faire reculer l'inévitable était totalement incongru, meme si son coeur refuser l'eventualité meme de devoir se separer du jeune professeur de potion.

D'un simple et tendre baiser, Tristant venait de sceller leur destin, leur avenir et leur tendresse a jamais disparu, a part se résigner que faire de plus.. La tête basse Sweepy se laissait entrainer jusqu a la porte du bureau, un vent glacial s'engouffra la faisant frissonner un petit instant.

Il était l'heure, l'heure du dernier regard comme une personne importante, l'heure de la derniere éteincelle dans les yeux, l'heure du dernier mot pouvant etre prononcé par le mot et non l'esprit.. L'adolescente plongea ses yeux verts un peu troublé dans celui de son ange gardien, elle le garderait toujours dans son coeur peu importe ce qui puisse arriver, mais a quoi bon le dire, il le comprendrai de lui meme...

Sweepy attrapa les deux mains du jeune homme, lui adressa un faible sourire pour tenter de cacher la douleur que les mots procuraient

-Bonne nuit Tristan.. Et merci.. Pour tout..

Elle se retourna vers la porte, gravissant le palier, essayant de retenir les sanglots naissants

MessageSujet: Re: Passe pour savoir ce qu il se passe   

Revenir en haut Aller en bas

Passe pour savoir ce qu il se passe
Page 1 sur 1