hogwarts magical school>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Attends Atios pour explications (pv Atios)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arianne Boisclair
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Arianne Boisclair


Nombre de messages : 353
petit(e) amie rp : Son coeur est si fragile...
faiblesse : 11 ans
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Attends Atios pour explications (pv Atios) Empty
MessageSujet: Attends Atios pour explications (pv Atios)   Attends Atios pour explications (pv Atios) EmptyJeu 27 Avr - 9:20

Depuis ce qui était arrivé à Atios, Arianne n'avait pas eu la chance de discuter avec lui. De plus, les rumeurs allaient bon train. Arianne n'en pouvait plus d'écouter tout ces ragots. Elle voulait entendre la vérité et l'entendre de la bouche d'Atios. Elle l'attendait près du lac. La journée était plutôt fraîche. Arianne regardait son reflet dans l'eau paisible du lac. Elle était assise, ses jambes étaient repliées et elle les entourait de ses bras. Son menton était appuyé sur ses genoux. Elle soupira. Elle ne croyait pas ses rumeurs et elle voulait vraiment connaître le fond de cette histoire. Elle ne pouvait pas imaginer un seul instant que celui qu'elle aimait comme un grand frère avait pu songer un seul instant à s'enlever la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

Attends Atios pour explications (pv Atios) Empty
MessageSujet: Re: Attends Atios pour explications (pv Atios)   Attends Atios pour explications (pv Atios) EmptyMar 2 Mai - 22:07

Atios allongé dans l'arbre le plus proche,du lac,et de l'endroit ou été Ariane . Il n'en pouvait plus de ses rumeur stupide ... Depuis cette nuit là,il été toujours armée de ses lame de poigné et de divers couteau,et de son glaive polymorphé en amullette qu'il avait toujours sur lui ...
-"Bonjour Arianne ... Tu est venu pour me posé des question ? Mais est-ce vraimene important ? Je me suis attaqué moi même,j'ai failli tué un prof qui ne se defendait pas,et j'ai failli tué celle que j'aime par desespoir ... Au moin tu aura su la verité ... Même si tu change d'attitude a cause de ça ... "Avait-il dit d'un ton non chalant ...
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Boisclair
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Arianne Boisclair


Nombre de messages : 353
petit(e) amie rp : Son coeur est si fragile...
faiblesse : 11 ans
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Attends Atios pour explications (pv Atios) Empty
MessageSujet: Re: Attends Atios pour explications (pv Atios)   Attends Atios pour explications (pv Atios) EmptyMer 3 Mai - 0:08

Arianne regarda l'endroit où était allongé Atios. Elle se leva. Elle écoutait ses mots avec attention. Les larmes lui montèrent aux yeux lorsqu'elle entendit les mots. Il avait failli se tuer. C'est lui qui s'était rentré cet arme dans le corps. Arianne avait un peu de mal à comprendre. Atios voulait mourir... Arianne avait toujours les larmes aux yeux. Elle regardait toujours Atios.

- Mais pourquoi?? T'as pensé un seul instant à tes amis? A moi?? Je vais faire quoi moi si tu n'es plus là??

Arianne ne lui avait pas encore parlé de la lettre qu'elle avait reçu de sa mère, où cette dernière lui disait qu'elle n'était plus sa fille et que dorénavant elle devrait se débrouiller seule... Elle mit ses mains devant son visage. Elle tomba à genoux sur le sol. Si il avait fallu qu'Atios aille jusqu'au bout... Arianne aimait mieux ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

Attends Atios pour explications (pv Atios) Empty
MessageSujet: Re: Attends Atios pour explications (pv Atios)   Attends Atios pour explications (pv Atios) EmptyMer 3 Mai - 0:24

Atios s'allongea a coté de la jeune fille et la regarda ... Qu'est ce qui n'allait pas pour qu'elle soit dans un état aussi dépplorable. Il la serrit contre lui et lui dit:
-" Pour ces pleures,il y a deux raison,celle de ne plus me revoir et une autre ... je me trompe ? "
Avait-il dit en la serant dans ces bras ..
Il mit sa main dans ses cheveux et les retourna ... il lui fit un sourire chaleureux alors qu'il lui tendait un mouchoir mal cousu avec un petit chat noir dessus
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Boisclair
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Arianne Boisclair


Nombre de messages : 353
petit(e) amie rp : Son coeur est si fragile...
faiblesse : 11 ans
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Attends Atios pour explications (pv Atios) Empty
MessageSujet: Re: Attends Atios pour explications (pv Atios)   Attends Atios pour explications (pv Atios) EmptyMer 3 Mai - 1:09

Arianne serra très fort Atios contre elle. Elle pleurait toujours, mais elle semblait se calmer peu à peu dans les bras de celui qu'elle considérait comme son grand frère. Atios avait raison. Deux choses faisaient pleurer la petite fille en ce moment. Elle essuya ses larmes avec le mouchoir qu'Atios lui tendait. Elle le serra à nouveau contre elle. Elle appuya sa tête sur son torse. Elle ferma les yeux un moment.

- Oui... j'ai eu peur de ne plus te revoir... Très peur même... Pour ce qui est de la deuxième raison... ma mère ne veut plus me voir, elle... veut... enfin... elle ne veut plus jamais me voir et ne ne veut plus que je revienne à la maison...

Arianne avait prononcé ces dernières paroles très rapidement. Comme si le fait de les avoir prononcer très vite lui assurait d'avoir moins de peine. Mais, ce n'était pas le cas. Elle serrait toujours Atios contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

Attends Atios pour explications (pv Atios) Empty
MessageSujet: Re: Attends Atios pour explications (pv Atios)   Attends Atios pour explications (pv Atios) EmptyMer 3 Mai - 19:00

Atios la garda dans ses bras.C'été de sa faute,si elle n'aurait plus a voir ses parent ... Carressant ses cheveux comme un frére l'aurait fait avec sa soeur,Il regarda le ciel.Maintenant se suicidé ne pouvait être fait.C'été lui qu'il l'avait mis dans une marre de probléme,il l'accepterait de s'en occupé. Atios la serrant contre lui un peu plus,regarda le ciel une nouvelle fois ... Un ciel imperturbable.Sa principal préocupation maintenant, été de s'occupé d'ariane ... Elevant la voix,il lui sourit.
-"
Eh bien alors,Je te laisse le choix,soit je t'adopte,et tu vivra avec moi,tant que ta mére n'aura pas compris sont erreur,soit je ne peut rien faire de plus ... Fait le bon choix. "
Avait-il dit d'un ton non confiant,brusqué la jeune fille aurait pu avoir des consequence terrible,voir qu'elle lui en veuille ...
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Boisclair
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Arianne Boisclair


Nombre de messages : 353
petit(e) amie rp : Son coeur est si fragile...
faiblesse : 11 ans
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Attends Atios pour explications (pv Atios) Empty
MessageSujet: Re: Attends Atios pour explications (pv Atios)   Attends Atios pour explications (pv Atios) EmptyMer 3 Mai - 19:48

Arianne serrait toujours Atios contre elle. Il lui proposait de s'occuper d'elle. Les larmes cessèrent de couler sur les joues d'Arianne. Il était vraiment gentil de lui proposer ça. Arianne ne pouvait refuser. Elle savait qu'elle serait en sécurité avec lui.

- Tu vas t'occuper de moi pour vrai? Alors je veux bien...

Arianne sourit. Elle serra à nouveau Atios contre elle. Elle avait l'impression d'avoir trouvé une nouvelle famille, mais surtout un grand frère. Elle embrassa Atios sur la joue. Elle était vraiment heureuse en ce moment. Ses craintes semblaient s'être envolées. Elle respira profondément. Elle était beaucoup plus calme. Elle savait maintenant qu'elle aurait quelqu'un qui veillerait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

Attends Atios pour explications (pv Atios) Empty
MessageSujet: Re: Attends Atios pour explications (pv Atios)   Attends Atios pour explications (pv Atios) EmptyMer 3 Mai - 20:04

Atios Sourit.Elle avait céssait de pleuré ... Elle Accepté.Atios avait esperé cette reponse.Malgré son inquietude,il l'avait voulu,malgré tout , et lui même il avait voulu qu'elle reponde oui ...ca lui semblait être trops beau.Son souçis a moitié evanouie,il resté des paperasse a reglé,et son probléme qui ne se finira jammais ... Enfin il l'espérait ... Mais ce n'été absolument pas le moment ... Il devait sourire,au moins pour Ariane ... Il lui sourit . Plongé dans ses pensé,il venait de se reveiller,car la jeune Ariane venait de l'embrassé sur la joue ... Le seule probléme,c'est que elle avait une famille,et lui aussi maintenant,mais pas de chez elle ,ni d'ailleur Atios n'avait de chez lui ... Il lui en faudrait maintenant un,car il avait une fausse fille qu'il onsiderait comme soeur ...
-"
Par contre,il y a un probléme.J'ai pas de maison ou d'appartement.Tu veux habité ou ? J'opterait pour les archipel près de france. Il fait toujours beau labas ou presque,et les gens sont sympas il parait ... Sinon,ca te genera pas de porté comme second nom Arianne Briois ? "Dit-il en rougissant ... Ce nom n'été pas chéri par tous dans ce college ... Ni d'ailleur chez la famille de Atios,enfin sa famille adoptive ... Il paraissait même même réellement sourire,c'été plutôt rare de voir un sourire de bonheur sur son visage ... -< Il me reste plus qua oublier sweepy en ce moment et tout serait parfait. Mais ses impossible d'oublier ces sentiment,c'est comme ce bléssé soit-même. Je deteste mes sentiment pour elle,qui ne seront jammais reciproque ... Il ne me resterait plus que ça,pour que ma vie soit parfaite. Le monstre le plus heureux de la terre ... Dieux,j'ai juste sa a demendé de plus,juste une chose ... Juste ca ...Ses trops demendé ? > pensait-il ... Peut-être il voulait trops,mais c'été juste une chose si superficiel,et a la fois si importante.Tel été l'amour ... L'amour Avait un dent contre lui.Premiére fois qu'il aimait une fille,et biensur sa ne marche pas ... Mais il s'accrocheré quoi qu'il arrive,pour Ariane ... et pour ces amis.La lumiére semblait revenir ... mais trops peu et la fois assez,mais il lui menquait une chose en lui,l'amour de sweepy ...
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Boisclair
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Arianne Boisclair


Nombre de messages : 353
petit(e) amie rp : Son coeur est si fragile...
faiblesse : 11 ans
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Attends Atios pour explications (pv Atios) Empty
MessageSujet: Re: Attends Atios pour explications (pv Atios)   Attends Atios pour explications (pv Atios) EmptyJeu 4 Mai - 2:15

Arianne serrait encore Atios dans ses bras. Elle était vraiment heureuse en ce moment. Rien n'aurait pu lui faire de peine. Elle regarda Atios, le regard pétillant. Elle savait qu'il veillerait sur elle. Elle savait qu'il serait là pour elle.

- Je crois que c'est une bonne idée d'aller rester dans les archipels... Je n'y suis jamais allée...

Arianne profitait de ce moment de bonheur que voulait bien lui accorder la vie. C'était un moment de répit pour le coeur de la jeune fille qui avait déjà enduré trop de souffrances. Elle serra une nouvelle fois Atios contre elle. Elle appuya sa tête contre le torse du jeune homme. Elle déposa un baiser sur sa joue.

- Merci beaucoup Atios...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends Atios pour explications (pv Atios) Empty
MessageSujet: Re: Attends Atios pour explications (pv Atios)   Attends Atios pour explications (pv Atios) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends Atios pour explications (pv Atios)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attends Atios
» attends hermione devant un chocolat chaud
» Perdue ( pv Atios )
» Retour du clan [atios]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hogwarts magical school> :: L'extérieur du chateau :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser