hogwarts magical school>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andy Pillow
Professeur
Professeur
Andy Pillow


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 38
petit(e) amie rp : nobody
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack Empty
MessageSujet: Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack   Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack EmptyJeu 27 Avr - 17:52

Chose promises, choses dues, le jeune professeur avait donné une retenue a 3 eleves pour leur comportement un peu alcollémisé dans la salle de bal, bien que le jeuen Gryffondor soit désormais majeur, les jeunes filles qui l'accompagnait ne l'était pas, et quand bien meme à l'ecole, il n'avait pas le droit de boire et encore moins d'avoir un comportement intolérable avec les autre.

Il entra dans la salle de retenue, qu il commencait a connaitre par coeur a force d y aller pour des élèves...

A chaque fois, il avait donné des retenues assez spécial, mais la il ne voyait pas trop quoi leur dire, leur faire la morale était inutile, leur proposer de discuter, pourquoi pas, il semblait reigner une tension entre les trois jeunes gens la bas..
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack   Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack EmptyJeu 27 Avr - 18:07

Sweepy poussa doucement la porte de la salle de retenue, c'était la 1ere fois qu'elle y allait, elle ne savait pas trop a quoi s'attendre en plus le professeur était déja arrivé, elle le salua poliment et pris place a une table de libre, attendant qu'atios et mélodie arrivent.

Elle ne contestait pas sa retenue, bien qu'elle n y était ps pour grand chose, si atios avait eu un comportement normal, elle ne l aurait pas claqué et elle.. non il n y avait aucune raison pour avoir pris en douce 3 shooter de vodka...

Sweepy regardait le professeur de sortilège, elle ne le connaissait que froid, dur et distant avec les elève, l angoise commencait a la prendre, elel esperait n avoir qu une retenue classique..
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack   Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack EmptyJeu 27 Avr - 18:39

Atios arriva,salua le proffesseur rapidement,il fit mine de s'assoir a coté de sweepy pour lui demendé son avis en silençe si il pouvait s'assoir.
En s'asseiyant,Atios laisse echapé de son esprit:
-"Putain d'alcool de merde ... "
Atios patienta alors en attante d'ordre-"Que fait-ont proffesseur ? "lui avait demendé Atios ...
-<Ras le baba ... Satané alcool ... Je vais me mettre au cidre si sa continu grrr>-
Revenir en haut Aller en bas
Andy Pillow
Professeur
Professeur
Andy Pillow


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 38
petit(e) amie rp : nobody
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack   Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack EmptyJeu 27 Avr - 19:24

Andy salua ses deux élève, mais il en manquait une, mélodie, il jetta un oeil un peu inquiet a la fenetre, espérant qu'elle ne recommencait pas ses bétises, il reposa ses yeux froids sur atios et sweepy

-Mr Briois, vous etes priés de ne pas jurer a haute voix! Maintenant nous attendons votre copine, Melle Bilack, elle n'est pas encore la.. Il y'a t il une raison de spéciale?

Il attendit patiemment, que quelqu'un lui reponde, se demandant ce qui avait pu se passer
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack   Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack EmptyJeu 27 Avr - 19:28

Sweepy fit non d un signe de tete, cela faisait un petit moment qu'elle ne l'avait pas vue, en fait depuis la fin du bal... peut etre a cause de leur petite dispute totalment pueril, elle ne savait aps ou elle était partie, mais trouvait bizarre que le professeur Pillow regarde par la fenetre aussi souvent, il semblait... anxiieux... Inhabituel pour un professeur comme lui..

-Elle ne devrait pas tarder je pense

Elle regarda Atios lui adressant un faible sourire, toujours véxée de ce qu il avait fait..
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack   Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack EmptyJeu 27 Avr - 19:36

-"A part qu'elle soit une loup garou qui ne se transforme que les nuit sans lune,non ... "Avait-il répondu instinctivement ...
Sa réponse été presque immédiatement aprés celle de sweepy...
Atios lui fit soupir voyant l'expression de son amie,s'asseiya quand même,et haussa la voix ...
-"Mr phillow,je suis responsable de la retenu de mademoiselle apple et celle de mademoiselle bilack,et donc j'accepte de rester plus longtemps en retenu si elle peuve s'en allé maintenant Mr phillow ... "Avait-il dit ... Peut-être qu'il convaincrait le proffeseur d'anulé celle de sweepy,et ansi il pourrait se faire pardoné ....
Revenir en haut Aller en bas
Andy Pillow
Professeur
Professeur
Andy Pillow


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 38
petit(e) amie rp : nobody
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack   Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack EmptyJeu 27 Avr - 19:54

Andy lacha la fenetre du regard poru s interresser soudainement au jeune prefet de Gryffondor, ébahit, il n'y croyait pas, mais contenait son anxiété, comme toute autre émotion visible.

*pourquoi ne m'en a t elle pas parlé??*

Il hocha de la tete et alla s'assoir sur la table d'un calme éxemplaire


-Trés bien, je pense que je devrai aller voir Mr Black apres votre retenue, nous allons commencer sans elle pour le moment.. Quoi que nous sommes en plein jour, votre amie pourra tout de meme participer...
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack   Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack EmptyJeu 27 Avr - 19:59

Sweepy avait regardé atios avec des grands yeux, elle compris alors pourquoi le loup garrou a l infirmerie était de petit gabaris, car c'était une fille, sa collegue de travail en plus...

*j'espere qu'ele aura été voir tristan..*

Elle ne faiblit pas son regard d'Atios, cherchait il a se faire pardonner? dans quel but? cela été inutile, ce qui avait été fait, été fait et pas oublié pour autant


-laisse faire atios, je reste en retenue, tu ne m as pas forcé a boire que je sache..

Elle attendit patiemment que la retenue commence
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack   Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack EmptyJeu 27 Avr - 20:11

-"Si tu a bu ses a cause de moi,même si je t'ai pas forcé ... Donc je persiste a faire cette offre Mr pillow,même si pour expié mes faute,toute la semaine, J'ai bien l 'attention que l'ont me pardone ... "Avait-il dit,détérminé a Expié ses faute auprés de sweepy comme les insulte sur Mr pillow ...
-<Avec elle je crois que mes faute je pourrait les expié un ans elle s'en ficheriat ... >-
Atios soupira une dérniére fois,sortit un bout de papier
"Faudra que je fasse quoi pour que tu m'exscuse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Andy Pillow
Professeur
Professeur
Andy Pillow


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 38
petit(e) amie rp : nobody
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack   Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack EmptyJeu 27 Avr - 20:45

Andy regarda les deux adolescent, ils ne se chamaillaient plsu c'était déja ca, l attitude du jeune gryffonodr semblait mem s etre apaisée, il resta sur sa table, regardait de temps a autre vers la porte d'entrée, espérant...

*mais qu'est ce qu il me prends,? ca va pas?*

Il reposa les yeux sur atios et sweepy et repris la parole


-Très bien, en fait la reteneue n etait la que pour que vous vous parliez et que vous vous expliquiez, vous Mr Briois pour votre comportement excessif en vers Melle apple et Melle bilack, Vous Melle apple pour apprendre que el pardon est une vertue, et Melle Bilack qui n est pas la, devait des excuses a Melle apple
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack   Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack EmptyJeu 27 Avr - 21:00

Sweepy avait regardé atios tristement, elle n était pas rancuniere, elle savait tres bien que si le jeune homme arborrait un comportement normal, si peut qu on puisse définir la normalité, elle ne lui en voudrait plus, elel haussa juste les épaules sans rien dire, et regarda Andy pendant qu il parlait.

Pour elle cette retenue était totalement inutile, si elle voulait parler a Mélodie ou atios il suffisait qu elle le leur demande,elel ne voulait pas d'excuses non plus, elle voulait juste oublier, se perdre dans ses pensées, se retrouver dans un coin ou elle pourrait se sentir en sécurité.. S'affalant sur la table, elle laissa son esprit s'evader, quitter la salle de retenue, retrouver quelqu un de cher a son coeur, et passer du temps en sa compagnie.

Peut etre qu'elle commencait à s'endormir, la tete apuyée dans ses mains, mais elle voyait cette plaine baignée par la douce lumiere de la pleine lune, des papillons de nuit refletant la lumiere qui virevoltait autour d'elle.. ele avit enlevé ses bandeaux les laissant s'envoler au grès du vent, et se trouvait confortablement la ou elel voulait etre, reconforté et cajolée, une larme coula le long de sa joue doucement et alla s'ecrasser sur sa main la ramenant a la réalité...

Elle pencha la tete vers la table de classe regardant la larme qui venait de s'écrasser, elle sintillait encore sur le dos de sa main, mais pourquoi cette larme? pourquoi la réalité est elle trop dure a supporter??? Car la fuite si facile a priori est également douloureuse, la jeune fille le savait que trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack   Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack EmptyJeu 27 Avr - 21:11

Atios fut repris de colére ,mais en murmure,sur un ton a glacé le sang,il repondit ...

-"Quand ont dit a quelqun quelque chose avec le sourire,ont ne le fait pas un avec une mine boudeuse et mécontente ,qui démontre que la chose qu'ont avait presque promis n'est autre qu'un fardeau ... et d'ailleur J'ai pas envie parlé ... La seul chose que je veux ... C'est de ne plus existé ... Si ses pour que l'ont me fasse de tel chose ... "

Avait-il dit la fin d'un ton ferme et sans réplique,toujour en murmure ... Atios avait voulu être a coté d'elle mais maintenant,mal a l'aise sur le point de fondre en larme ,il voulait l'inverse ... Quel absurdité ... Il voulait partir ... Avec un crayon moldu il passait le temps,il faisait tapé dans le rytme de l'horloge,sur la table ... D'un geste nerveux il lança le stylo dans les air,et le rattrapa avec précaution.Chacun avait son moyen de passé le tems ... Atios avait celui-çi ...Difficile de contenir son envie de crié au desespoir ... Enfin cherchant a oublié son envie de partir,il regarda Sweepy et lui dit dans des murmure assez audible pour elle,mais pas assez pour Mr pillow :

-"Ta envie d'allé voir drago ? ben voyons ... Sa se devine rien que en te regardant ... et c'est d'ailleur pour ça que j'ai voulu me bourré la geule,mais en te revoyant avec ce regard,j'ai bien envie de reccommencé ... Tu .. tu m'avait dit que tu m'accorderait quelque danse,et t'avait le sourire là mais arrivé au bal t'avait rergretté de dire ca hein ? Pff qui voudrait dansé avec un bouseux comme moi ? surement pas toi ...

"Dit-il en détournant violament la tête,ignorant toute présençe etrangére qu'été sweepy et le proffesseur Pillow
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack   Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack EmptyJeu 27 Avr - 21:36

Avoir des explication face a un professeur n etait pas ce qu il y avait de mieux a faire, connaissant atios, incapable de se contenir, et elle meme elle avait de plus en plus de mal à supporter ses sarcasmes les yeux emplis de larmes, elle le regarda un bref instant et reposa son regard vers son pupitre serrant dans ses mains la plume noire qu'elle avait emmener, la jeune fille avait du mal a parler, et a arreter ses sanglots, elle essaya cependant

-Arretes..... tu sais .. très bien.. que c'est... FAUX!

Si andy n'était pas la, elle serait partie sur le champ, à l heure qu il était elle ne voulait vois qu'une suele et unique personne, mais ce n etait pas un eleve come pouvait le penser atios, mais un adulte.. Elle serra son poing sur sa plume a nouveau, mélangée entre la peine et la rage

*toujours avec moi??? Tu ne l ai jamais.. Je dois me débrouiller par moi meme*

La jeuen fille gardait la tete penchée, regardant les larmes s'ecouler et venir mourir dans lesveines du bois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Bilack
Serdaigle Sous la protection d'Andy
Serdaigle Sous la protection d'Andy
Mélodie Bilack


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 31
petit(e) amie rp : seule
atout : sommeil légé
faiblesse : phobie des araignés
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack   Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack EmptyJeu 27 Avr - 22:11

[désolé du retard ;)]

Mélou arriva dans la salle, son regard pétillait. Le fait qu'elle aie une retenue n'avait aps gacher sa journée, loin de là. Elle avait immaginer quelques heures au près d'Atios. En fait, c'était sa retenue qui l'avait mit dans cet état. Mais el plus de voir Atios, elle allait voir Andy. Certe, il lui avait coller une retenue mais elle l'aimait bien. Il faisait son travail, c'ets tout... Mélou n'avait pas a lui en vouloir pour ses bêtises...

Elle s'assist a la table et posa son sac devant elle, sur la table. Elle mit sa tête dessus et ferma les yeux, elle repensait a ses rêves, qu'ils soit éveillées ou non. Elle les réouvrit regardant le professeur. Malgré sa posture qui pourait lui dair paraître fatiguer, elle dit d'un tont très joyeux:
"-Bonjour a tous..." Elle se retourna vers Andy. "Bonjour professeur." Elle lui fit un petit sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Pillow
Professeur
Professeur
Andy Pillow


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 38
petit(e) amie rp : nobody
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack   Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack EmptyJeu 27 Avr - 22:34

Andy laissait les deux eleves se chamailler gentillemnt, il interviendrai quand les limites seront dépassées, il vit enfin Mélodie arriver. Il se leva de son bureau et sans sourire et san ménagement, il lui adressa la parole un peu froidement

-Melle Bilack! il faudra que je m entretienne avec vous seul apres.. Prenez place je vous prie..

il lui indiqua les places de libre, et posa les eyux sur Sweepy qui pleurait sans s'arreter, il s'approcha et s'agenouilla au pres d'elle

-POurquoi tant de pleurs inutile jeune fille? essayer de surmonter cela, certes votre compagnon est désagréable, mais il faut s'endurcir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack   Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack EmptyJeu 27 Avr - 22:36

Entendant des larme,Atios se sentit encore plus mal a l'aise ...-"Je ne suis qu'un imbécile ... Exscuse moi ... Te faire pleuré été bien ma dérniére intention ... Tien ... "Atios sortit un mouchoir,qui avait été mal cousu,il y avait un nounours,avec un noeud bleu,mais,le nounours été mal fait,visiblement par un déutant en couture,qui n'été autre que Atios ....-"te moque pas,je suis nul en couture ... " Avait-il dit d'un ton un peu géné-"bonjour melodie,enfin bonsoir ... "
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Bilack
Serdaigle Sous la protection d'Andy
Serdaigle Sous la protection d'Andy
Mélodie Bilack


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 31
petit(e) amie rp : seule
atout : sommeil légé
faiblesse : phobie des araignés
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack   Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack EmptyJeu 27 Avr - 22:46

Mélodie se retourna vers Atios, elle était rayonante.
"- Oui, bonsoir... " Elle se leva et allat près de Sweepy. Elle prit le mouchoir dAtios et lui essuya ses larmes. Mélodie avait quelque chose d'assez méchant a répliquer a Atios... Mais Mélodie n'était aps le genre de fille qui fait de mal au autres, aussi bien psycologiquement que corporellement. Elle prit Sweepy dans ses brans, elle ne savait aps pourquoi elle pleurait, elle ne pouvait pas lui dire des mots réconfortant. Elle se retourna vers Atios, elle lui faisait des simagré par dessus l'épaule de Sweepy. Elle lui demandait ce qu'elle avait, comment elle pourait l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack   Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack EmptyJeu 27 Avr - 22:50

Sweepy leva ses yeux larmoyant vers mélodie lui adressant un faible signe de tete, au moins elle etait de bonne humeur elle au moins, la jeune poufsouffle posa les yeux sur atios, prenant le mouchoir, esquissant un petit sourire a la vue du nounours, elel bafouilla légerement

-Merci.. et s'il te plait... fais un effort

Elle essaya tant bien que mal d'arreter ses sanglots, mais elel n y arrivait plus, trop d'accumulation, trop de peine, trop de deception, trop de frustation
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack   Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack EmptyJeu 27 Avr - 22:59

-"Chut,allé allé ...ses pas greve ... Je suis un imbécile de premiére ... Tien garde le si tu l'aime bien,ou bien,je t'en referait un plus réussi que celui là !

"Dit-il en la serrant dans ses bras ...
Une pensé amusante lui vint a l'esprit ... <Manquerait plus que pillow est sa serait le calin général > pensat-il ... Evitant mélodie,qu'il ne voulait absoulement pas voir ... En ce moment,elle l'énérvé beaucoup,et une dispute de plus et le bombardement de pique été envoyé ... Mais Serrant sweepy,qui lachait toute ses larme de son corps sur les habit d'Atios,qui été deja tout tempé de l'epaule doite,il sentit que c'été plus important de consolé sweepy que se chamaillé avec melodie ...


HJ:Atios mod Calisounours On $)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Bilack
Serdaigle Sous la protection d'Andy
Serdaigle Sous la protection d'Andy
Mélodie Bilack


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 31
petit(e) amie rp : seule
atout : sommeil légé
faiblesse : phobie des araignés
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack   Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack EmptyJeu 27 Avr - 23:05

Voyant qu'elle n'avait plus rien a voir, la serdaigle s'en alla s'asseoir près de M. Pillow. Elle ne se retourna pas vers les eux autres élèves, elle était impatiente de terminer cette retenue. Elle regardait le vide, ne pensant a rien d'autre qua Atios. Elle se voyait l'égorger, la tuer, le décapiter, ect.. Elle se leva et se rendit près d'une fenêtre, elle y regarda longuement. Elle faisait un effort surhumain pour ne pas les écouter et se concentrer sur le soleil couchant. Elle retsa là, l'âme torturer pas elle même. Elle se faisait du mal comme d'habitude. Certain se mutile, ertain se font du mal psycologiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Andy Pillow
Professeur
Professeur
Andy Pillow


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 38
petit(e) amie rp : nobody
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack   Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack EmptyJeu 27 Avr - 23:29

Andy resta debout et s'approcha du tableau maintenant que tout le monde était la, il pouvait commencer sa retenue

-Mélodie, s'il te plait.. Reprenez votre place

Il attendit que la jeune fille s"exécute et regarda les deux autres qui semblait déjà ne plus trop se faire la tete

-Comme je l aidis tout a l heure vous etes la pour vous expliquer, Mr Brios doit presenter ses exuses aux deux jeunes filles au pres de qui il a maqué de respect, vous Melle bilck, vous devez des excuse a votre amie médicomage et vous Melle apple, apprenez le sens du pardon
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Bilack
Serdaigle Sous la protection d'Andy
Serdaigle Sous la protection d'Andy
Mélodie Bilack


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 31
petit(e) amie rp : seule
atout : sommeil légé
faiblesse : phobie des araignés
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack   Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack EmptyVen 28 Avr - 13:50

Mélodie vint se rasseoir boudeuse. Elle regarda le professeur ne faisant mine de ne pas écouter. E;;e écoutait atentivement mais il n'était pas question qu'elle s'excuse la première, ah non ! Elle resta comme cela, elle attendait que quelqu'un commence. Elle fit un gros efort pour ne pas se retourner vers les autres, elle regardait le tableau, il n'avait rine de spécial amis ¸a valait mieu que de se retourner vers les autres... Elle dévia alors son regard vers le professeur qui semblait attendre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack   Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack EmptySam 29 Avr - 0:21

Sweepy ne savait pas comment elel avait atterit dans les bras d'atios, meme si c'était le dernier endroit ou elel penser se trouver, elle ravalla ses sanglots pour ne pas que mélodie lui fasse la tête, et repris sa place sur sa chaise, la tete penchée, un peu rougissante de honte

-Merci...

La jeuen poufsouffle avait écouté ce que le professeur demandé, a pas apprendre a pardonner il ne lui demandait pas grand chose, mais en meme temps elle n etait pas rancuniere, et puis la force de leur envouloir l'avait quittée
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack   Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack EmptySam 29 Avr - 0:39

Atios lacha sweepy,et se rasseiya a sa chaise et regarda Mr pillow d'un air amusé ...

-"De rien ... Ces normal,et sa l'est encore plus vu que je t'ai fait pleuré ... "

Avait-il dit sur un ton honteux ... Ses joue rose , il se tourna vers le professeur ... La seule raison qu'il avait poussé a embrassé sweepy a plusieur reprise,insulté le professeur,et les jeune fille présente, et de faire explosé le bar entié par un bomb-ash,n'été autre que l' alcool,une crise de nerf,et de la déchéance ...
Se sentant obligé d'expliqué ,il ouvrit la bouche et dit sur un ton absent,les yeux prêt a veillé sur sweepy:


-"Eh bien,en résumé,l'alcool,de la déchéance,et une crise de nerf ... "Avait-il dit toujours absent ...
Revenir en haut Aller en bas
Andy Pillow
Professeur
Professeur
Andy Pillow


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 38
petit(e) amie rp : nobody
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack   Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack EmptyDim 30 Avr - 20:47

andy observait sans rien dire, les elves étaient la pour s'expliquer entre eux, il n avait pas vraiment à intervenir, il hocha d un signe de tete les expliquations du jeune Gryffonodr

-Cela n'est pas excusable pour autant, il faudrait que vous appreniez a vous controler un peu plus, vous voyez bien que votre impulsivité n amene rien de bon.. Voyez Melle bilack vous n'avez pas été des plus tendre avec elle..

Il reposa les yeux sur la jeune fille a la mine boudeuse qui avait finalement reprit sa place sans rien dire, il pouvait comprendre qu'elel n'apprecie pas spécialement de voir le jeune gryffondor s'occuper autant de son amie, mais il n avait aps a intervenir dans les histoires privées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack   Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retenue de Mr malfoy Drago
» dans les rues de nuit
» Sweepy Apple [Pouffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hogwarts magical school> :: Salles de cours :: Salle de retenues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser