hogwarts magical school>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 potion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélodie Bilack
Serdaigle Sous la protection d'Andy
Serdaigle Sous la protection d'Andy
Mélodie Bilack


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 31
petit(e) amie rp : seule
atout : sommeil légé
faiblesse : phobie des araignés
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

potion Empty
MessageSujet: potion   potion EmptyVen 28 Avr - 14:04

Mélodie sortait de la forêt interdte, elle était terrifier. Pourtant, elle devait fair son devoir d'élève, allez voir le professeur de potion. Elle entreprit donc d'entrer dans l'école et de se comporter le plus normalement que possible. Certain, plus vites, avait remarquer la petite lueure de peur dans ses yeux mais sinon, elle pourait passé pour une jeune fille normale. Elle arriva a la classe où enseignait le professeur qu'elle devait voir. Elle passa dans sa classe ne touchant a rien. Des odeures bizzares flottait dans l'air.
**- Sûrement toute els potions du cour précédent...**
Se dit-elle.
Elle marcha encore dans la classe regardant partout mais ne touchant jamais a rien. Elle arriva au bureau du professeur et y entra timidement. Elle resta près de la porte et se présenta.
"- Bonsoir professeur! Je suis Mélodie Bilack et j'aurais besoin d'aide..." Dit-elle d'une voix encore tremblotante. Elle attendit patiament qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Black
Professeur ex mangemort charmeur a ses heures et Superman
Professeur ex mangemort charmeur a ses heures et Superman
Tristan Black


Nombre de messages : 128
faiblesse : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2006

potion Empty
MessageSujet: Re: potion   potion EmptyVen 28 Avr - 18:16

Le professeur de potions leva la tête. Il regarda la jeune fille qui se trouvait devant lui. Cette dernière semblait un peu nerveuse, voir même affolée. Il se leva et alla se positionner non loin de la jeune fille. Elle semblait être dans un piteux état. Il lui sourit.

- Comment puis-je vous aider Mlle Bilack?

Il observait la jeune fille. Tristan se demandait bien poruquoi la jeune fille venait le voir lui. Dans l'état où elle était, il se dit qu'elle aurait mieux fait d'aller à l'infirmerie, mais il voulait entendre ce qu'elle avait à lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Bilack
Serdaigle Sous la protection d'Andy
Serdaigle Sous la protection d'Andy
Mélodie Bilack


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 31
petit(e) amie rp : seule
atout : sommeil légé
faiblesse : phobie des araignés
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

potion Empty
MessageSujet: Re: potion   potion EmptyVen 28 Avr - 18:27

Mélodie respira profondément. Elle allait lui demander son aide mais avant, elle prit une petite pause. Elle voulait avoir le temps de repsierer un peu, elle n'avait aps prit le temps de se reposé. Lorsque sa respiration fut de nouveau normale, elle parla.
"- Je suis allé pêcher dans la forêt interdite avec mon amie et eee..... Un monstre m'a agriper et m'a grafigner. je me suis alors transformer en un monstre, je crois que c'était un loup-garou Une potion serait bien..." Dit-elle enfin sans respirer.
Elle s'arrêta, a bout de souffle et regard ale professeur dans les yeux. Ses yeux bleus habituellement joyeux représentait maintenant la crainte et la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Black
Professeur ex mangemort charmeur a ses heures et Superman
Professeur ex mangemort charmeur a ses heures et Superman
Tristan Black


Nombre de messages : 128
faiblesse : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2006

potion Empty
MessageSujet: Re: potion   potion EmptyVen 28 Avr - 18:39

Tristan avait toujours ce regard aussi calme. Ce n'était pas son genre de s'énerver dans ce genre de situation. Il regarda la jeune fille. Lorsqu'elle eut terminer son histoire, il lui sourit, un sourire bienveillant.

- Vous êtes sûre mlle que c'est un loup-garou? Nous devons en être sûrs. Je ne voudrais pas vous donner une potion alors que je je devrais vous en donner une autre. Avez-vous garder une marque de cette attaque?

Le professeur avait parlé très calmement. Il voulait bien aider la jeune fille, mais elle-même ne semblait pas certaine de ce qui l'avait attaqué. Il lui souriait toujours et attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Bilack
Serdaigle Sous la protection d'Andy
Serdaigle Sous la protection d'Andy
Mélodie Bilack


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 31
petit(e) amie rp : seule
atout : sommeil légé
faiblesse : phobie des araignés
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

potion Empty
MessageSujet: Re: potion   potion EmptyVen 28 Avr - 19:15

Mélodie s'assist sur une chaise en face du grand bureau qiui était au centre de la pièce. Elle s'exeuta en montant la bas de son pantalon. On pouvait y voire une grosse griffure. La jeune élève la regarda une expression de dégout sur son visage. Elle regarda le professeur qui semblait l'observer. Mélodie, elle, elle n'était pas capable de supporter ceci plus longtemps. Elle détourna le regard.
"- J'irai a l'infirmerie après cet entretient.. Si on peut appeler cela comme cela..."
Dit-elle ne regardant toujorus aps sa blessure. Il faut dire qu'elle lui faisait très mal, elle n'avait presqueaps perdue de sang, bizzare...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Black
Professeur ex mangemort charmeur a ses heures et Superman
Professeur ex mangemort charmeur a ses heures et Superman
Tristan Black


Nombre de messages : 128
faiblesse : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2006

potion Empty
MessageSujet: Re: potion   potion EmptyVen 28 Avr - 20:59

Tristan regardait la blessure de la jeune Mélodie. Il s'agissait bien d'un loup-garou. Il regarda la jeune fille. L'inquiétude se lisait dans son regard. Il se demandait comment la jeune fille avait-elle bien pu se faire mordre?

- Hum... c'est bien l'oeuvre d'un loup-garou... Je vous fournirai la potion dont vous avez besoin. Cela prendra un peu de temps à préparer, mais ne vous en faites pas, vous l'aurez.

Tristan alla vers son armoire pour vérifier s'il avait tout les ingrédients qu'il fallait pour préparer cette potion. Il lui manquant quelques ingrédients.

- Je ne pourrai vous la faire maintenant, mais dès que je l'aurai, ne soyez sans crainte, je vous en donnerai.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Bilack
Serdaigle Sous la protection d'Andy
Serdaigle Sous la protection d'Andy
Mélodie Bilack


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 31
petit(e) amie rp : seule
atout : sommeil légé
faiblesse : phobie des araignés
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

potion Empty
MessageSujet: Re: potion   potion EmptyVen 28 Avr - 21:04

Mélodie se leva, essyaant de s'appuyer sur l'autre jambe. Elle soupira et écouta le professeur, de petites larmes montèrent jusqu'a ses yeux bleu océan. Elle le regarda faire ses choses.
"-Dacord..." Dit-elle triste. Elle se dirigea en boitant légèrement vers la porte du bureau.
Elle s'arrêta. " Je me rend a l'infirmerie.."
Dit-elle avant de partir rapidement vers l'infirmeire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





potion Empty
MessageSujet: Re: potion   potion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
potion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une potion qui tourne au cauchemar... ( pv Vincent )
» Potion pour un petit changement d epoque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hogwarts magical school> :: Salles de cours :: Cours de potions :: Les appartements et le bureau de Tritan Black-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser