hogwarts magical school>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 incomprehension, pleurs et douleurs enfouis [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

incomprehension, pleurs et douleurs enfouis [fini] Empty
MessageSujet: incomprehension, pleurs et douleurs enfouis [fini]   incomprehension, pleurs et douleurs enfouis [fini] EmptySam 29 Avr - 0:42

La jeune fille de poufsouffle s'était enfuit du bureau du professeur de potion, ne pouvant plus contenir ses pleurs qui ne demandaient qu'a se déverser depuis un moment. Elle ne pu aller plus loin que le pied de la tour d'astronomie et s'effondra en sanglot dans l'herbe fraiche sous le soleil couchant qui arborait des couleurs chaleureuses que la jeune fille ne prenait meme pas la peine d'admirer.


Le flot de larmes s'echappant, elle ne semblait plus etre capable de s'arreter, elle en avait meme oublié la réele raison qui l'avait rendue aussi triste, était ce le simple fait de le voir pleurer lui, ou encore ce qu il avait dit? Il avait su la toucher, marquer son coeur au fer rouge, sans prévenir, sachant très bien que tout cela ne serait que douleur et peine...

La tete basse a regarder l'herbe jonchée de petites paquerettes, sweepy essayer de s'arreter de pleurer, mais son coeur lui faisait mal, comme transpersé de part en part par quelque chose d'invisible, elle compris soudain, la peine du jeune Gryffondor, sauf que lui il l'entretenait. Prenant le petit ange dans sa main, elle le serra versant une dernier larmes

*comment oublier?*

L'adolescente se releva péniblement et gravi les escalier de la tour d'astrnomie et monta sur le toit machinalement, debout sur le verre, elle pouvait voir tout poudalrs, elle s'approcha du bord, se mettant en équilibre, marchant sur le rebord, jouant a controler sa peur


Dernière édition par le Lun 15 Mai - 13:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

incomprehension, pleurs et douleurs enfouis [fini] Empty
MessageSujet: Re: incomprehension, pleurs et douleurs enfouis [fini]   incomprehension, pleurs et douleurs enfouis [fini] EmptySam 29 Avr - 1:04

Atios Avait monté les escalier en début de soiré ... Il faisait une soiré pique-nique se soir ... Seul sur le tois,il fumé tranquillement.La persone qu'il avait envie de voir le plus en ce moment été là,en train de joué a l'équilibriste,et marché sur le bord,jouant avec la mort et la vie ... Atios exaspéré par cette attitude , il parla d'un ton comphréensif ...

-"Ta pas fini de joué avec ta vie ? Moi je veux un monde ou tu est vivante ma chère Sweepy ... Tu a faim ? Tu a besoin de parlé ? de pleuré ? Ou simplement d'être seul ? moi j'ai besoin de quelque chose d'absurde que je n'aurait pas ... "

Avait-il dit sur un ton un peu ironique ... Il vint la prendre par dérriére,la mis dans ses bras et la reposa plus loin,moin proche du vide ...Atios Avait mit ses habit habituel noir,en cuir,ses dock martins.Il débala son pique nique,qui avait l'air suculent.Il y avait des sandwitch au jambon et au fromage,deux bouteille de thé glacé,des yaourt,un sac a couture,et des serviette.

-<Elle a l'air de pas bien allé,je pourrait peut-être la consolé ...>

Pensait-il surpris de sa propre envie de lui rendre le sourire ...


"Sinon,moi a part ça,J'ai fait des sandwitch,j'ai ramené de quoi faire de la couture,des bouteille de thé glaçé,et des yaourt,sers-toi si tu veux ... Qu'est-ce qui te rend si triste ? Moi la seule chose qui me rend triste,c'est de ne pouvoir oublier les sentiment que je porte pour toi ... L'amour est une marque que l'ont ne peut effaçé ...Desolé,je me suis emporté sur ma prorpre tristesse ... Il met difficile de les caché derriére mon sourire ...

"Avait-il dit ,un oeil larmoyant,sur un ton d'exscuse ... <Ses si dur de caché son flot de tristesse,et de gardé un masque souriant ... je crois qu'elle a compris ce que je ressend ...> Pensait-il intensément ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

incomprehension, pleurs et douleurs enfouis [fini] Empty
MessageSujet: Re: incomprehension, pleurs et douleurs enfouis [fini]   incomprehension, pleurs et douleurs enfouis [fini] EmptySam 29 Avr - 18:16

Sweepy avait adressé un leger sourire a atios, en marchant en equilibre le long du toit de la tour, elle n avait nullment envie d'arreter meme si cela était totalement stupide de sa part, sauf qu il venait de l'enlever sans rien lui demander. En plein milieu du toit elle leva le nez vers les étoiles totalement silencieuse, repensant s'ou elle venait de partir.

La jeune adolescente n'écouté qu'a moitier ce que le Gryffondor lui disait, elle marmona avec un tout petit sourire


-Juste besoin de m'oublier moi meme..

Se relevant, elle continait inexorablement a regarder les étoiles danser garcieusement sous ses yeux, souhaitant en etre une a nouveau, comme ce fameux soir, ou elle avait tout oublié, et brillait de part les simples mots, les simples de gestes d'une tierce personne.. Elle cherchait des yeux LA sienne, sans la trouver, et se reposa au bord du toit, assise, les pieds dans le vide, regardant cette fois par terre, tout semblait si petit vu de la haut, mais en fait, tout est insignifiant tant qu on ose pas leur donner de l'interet.

Elle ecoutait quelques mots par ci par la, que le jeune homme lui disait, meme si elle voyait ou il voulait en venir. Elle sortit sa baguette, regardant ce qui en pendait a son bout et l'enleva, le regard vide fixant l'horizon de tenebre elle murmura plus pour elle meme que pour le jeune garcon


-L'amour est invible a la souffrance que l on peut avoir pour l'autre.. Aussi défois il fvaut mieux ne pas se déclarer


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

incomprehension, pleurs et douleurs enfouis [fini] Empty
MessageSujet: Re: incomprehension, pleurs et douleurs enfouis [fini]   incomprehension, pleurs et douleurs enfouis [fini] EmptySam 29 Avr - 18:32

Atios eut un sourire tout en la regardant examiné chaque etoile dans le ciel ,un air déçu ...

-"Tu cherche ton Etoile je supose ... Tu cherche au mauvais endroit ...Cherche en toi,crois en elle,et elle brira ... mais une étoile n'en a pas besoin ... Elle n'a juste besoin d'amour pour existé ... La tienne existe en toi-même ... Eh bien maintenant ... mon étoile n'a jammais existé ... Faute que l'ont m'est jammais aimé ... Faut que je n'ai jammais pu aimé,faut de pouvoir le faire ...

"Avait-il dit d'un ton las ...
Il vint s'assoir a coté d'elle ... Elle venait de dire une absurdité ... E il lui ferait savoir ...


-"Sa se voit que tu n'a pas encore aimé persone ... Je me demende si ce que tu porte a drago est de l'amour ou plutôt une pitié ... Perdu comme il l'est,après avoir tout rejeté ... Je te comprend,il n'a plus de confiance en lui ... Je me trompe ou ces cas ? En ce qui concerne,Si tu ne l'avoue pas,et que la persone ne peut plus t'entendre t'avoué,devine ce qui se passe ... .Le regret t'envahit petit a petit,te ronge,et te fait souffrir ... juste car ont a été un idiot ... J'ai deja eu ce probleme et ses pire que tout ... "

Avait-il dit sur un ton doux et compréensif ... Il passa une main dans ses cheuveux soyeux et doux et passa autour de son cou son bras ...

-"Tu veux me dire ce qui ne va pas ? "Avait-il dit sur un ton charmeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

incomprehension, pleurs et douleurs enfouis [fini] Empty
MessageSujet: Re: incomprehension, pleurs et douleurs enfouis [fini]   incomprehension, pleurs et douleurs enfouis [fini] EmptyDim 30 Avr - 22:16

Sweepy poussa legerement d un coup d'épaule le bras d'atios, elel ne voulait pas de réconfort, si elel en cherchait il lui suffisait de redescendre de la tour d'astronomie et retrouver la personen qui la faisait pleurer.

Elle fixait toujours le ciel étoilé le regard vide, n'écoutant pas vraiment ce que le jeuen Gryffondor lui disait, son attention était dans l'objet qu'elle tenait en main depuis plusieurs heures maintenant, elle aurai voulu s'en débarraser, mais le perdre lui ferai trop de mal, elle l'accrocha a son cou, le regardant briller sous la lumiere de la lune, observant les moindres détails de ce petit ange


-Je fais partie de ceux qui preferes les remords aux regrets Atios..

L'adolescente releva les yeux vers le jeune homme le fixant de ses grands yeux verts légerement luisants

-Et toi, tu preferes quoi?

La jeuen fille avait totalement ignoré ce qu'il avait pu lui dire sur l'amour ou sa défonition, elle seule était capable de voir ce qu'il y avait dans soncoeur, elle seule en connaissait les peines et les douleurs, elle seule savait a qui il appartenait


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

incomprehension, pleurs et douleurs enfouis [fini] Empty
MessageSujet: Re: incomprehension, pleurs et douleurs enfouis [fini]   incomprehension, pleurs et douleurs enfouis [fini] EmptyDim 30 Avr - 22:31

Atios la regarda froidement ... Il se leva ... la regarda ...

-"Tu est stupide ... Tu veux être seule ? j'irait encore une fois en compagnie des mort ... Eux au moin il ne proteste pas pasque la persone qui veut les réconcilié,n'est pas celle qu'ont veut ... Tu est capricieuse ! Quand tu aura rejeté tes amis,tu sera seul a regretté tes amis,tu n'aura plus que celle que tu aime vraiment ... Black ... Soit ! Alors je t'abbandonne ... Mais ne compte jammais me revoir,malgré tout remord ou regret ! Tu est egoiste,et tétu,et capricieuse ... Tu veux savoir quelque chose sweepy ? tu ne sera adulte quand tu aura compris que rejeté tout pour une seule chose,n'en vaut pas la peine ... Je ... Je te Hait ! J'espere que toi même tu me hairat ! Tu ne merite pas l'amitié que tous t'ont offert .. Jute pasque Ses moi Atios,un stupide Adulte qui s'acharne sur un espoir qui lui permet de vivre ... Tu ... Tu vien de détruire mon espoir ... Le détruire ! Je n'ai plus rien a faire ... Mon coeur meurtis ainsi que mon espoir bléssé ont failli ... plus rien ne me retient ici ... Je ne te reverrait peut-être jammais alors ... Je vais exaucé mon dernier voeu ... "

Atios qui c'été mis a pleuré S'avança ,et Embrassa sweepy ... lui faisant un dernier sourire,il disparut ses affaire rangé a la hate ... Mais il avait oublié quelque chose ... Un mouchoir,avec un nounours, dessus,sur le coin droite Il été ecrit Sweepy Apple ... Quand a Atios il été en train de se dirigé vers les escalier
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

incomprehension, pleurs et douleurs enfouis [fini] Empty
MessageSujet: Re: incomprehension, pleurs et douleurs enfouis [fini]   incomprehension, pleurs et douleurs enfouis [fini] EmptyDim 30 Avr - 23:41

Sweepy sourit légerement a la reaction ayant la réponse a sa question

*remords également..*

Elle se leva et alla le rattraper par la manche de sa cape de sorcier, sans trop de raison peut etre car elle ne voulait ps le voir pleurer, car les larmes qui en sont que le reflet de notre blessures n avait rien a faire sur lui


-Attends..

Elle se blottit dans ses bras un cours instant, elle ne pouvait le laisser partir ainsi, pas faché ou en pleine tristesse,la jeune fille s'en voudrait s'il venait a faire une bétise a cause de ca.. Elle leva vers lui les yeux lui adressant un sourire

-Déteste moi autant que tu veux si cela peux m'effacer de ton coeur, mais cesse de pleurer je t'en prie, c'est inutile


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

incomprehension, pleurs et douleurs enfouis [fini] Empty
MessageSujet: Re: incomprehension, pleurs et douleurs enfouis [fini]   incomprehension, pleurs et douleurs enfouis [fini] EmptyLun 1 Mai - 0:14

Atios poussa un cri,et pleura encore plus ...

-"Tu... TU OSE ME DEMENDER DE TE DETESTER ! JE T'AI DEJA EXPLIQUER QUE JE NE POURRAIT OUBLER !! Je ... Je suis désolé ... Je ne peut pas ... je suis qu'un idiot ... un idiot ... je t'aime mais je dit le contraire ... je ferait tous pour arreté de souffrir de ma stupidité ... désolé sweepy ... ce qui arrivera ... arrivera ... je suis anormal ... je suis anormal ... je ne suis qu'un pauvre idiot ... un être anormal,et un idiot ... promet-moi s'il te plait ... Si je ne peut t'Empeché de faire ce que tes parent veule et que je ne puisse te soigné et que tu meurs ... promet-moi de me pardoné ... Merci ... Merci mais mes bléssure que j 'ai ne pourront être réparé ... rien de tout ce que tu pourra faire dans tes moyen répara cela ... Quel ironie ... Je t'aime mais a quoi sert l'amour a par faire souffrir ? je ne sais pas ... je suis désolé d'être faible ..."

Avait-il dit sur un ton supliant ... il se releva ,et tomba en ariére,et atérrit sur le dos,en pleurant,levant la main vers sweepy. Il regarda sweepy ou ce qu'il pouvait voir ... Il regretté d'existé ... il commenca a murmuré ... "Je prefére"[i]et repri sa voix pour dire "les remord que les regret .... qui sont en train de m'envahir ..."Tout en regardant, les yeux brouillé a cause des larmes, vers la silouhette de sweepy ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

incomprehension, pleurs et douleurs enfouis [fini] Empty
MessageSujet: Re: incomprehension, pleurs et douleurs enfouis [fini]   incomprehension, pleurs et douleurs enfouis [fini] EmptyLun 1 Mai - 1:38

-Arrete tu veux?..

Elle s'agenouilla a ses cotés le prenant dans bras ne pouvant supporter la vue des larmes qui coulaient ainsi, d"semparée de l'avoir mis dans un tel état, elel ne voyait que faire, l'adolescente le redressa face a elle, le fixant avec un faible sourire, lui enlevant les quelques larmes qui continuait a s'écouler

-Qui as dit que l'amour n'est pas douloureux? c'est ce que je disais tout a l heure sur le toit, et tu t'es faché..

La jeune fille le gardait dans les bras, come elle le faisait avec sa petite soeur , le bercant doucement essayant de faire fuir ces larmes


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

incomprehension, pleurs et douleurs enfouis [fini] Empty
MessageSujet: Re: incomprehension, pleurs et douleurs enfouis [fini]   incomprehension, pleurs et douleurs enfouis [fini] EmptyLun 1 Mai - 2:05

Atios toujours en pleure malgré tout les effort de la jeune fille, le regarda et lui dit :

-"Tu n'a pas encore sombré dans le desespoir dans lequel je suis ... ces pour ca que tu sait pas encore que c'est trop douloureux ... Dit-moi sweepy ... Tu aime tristan ? "

Avait-il dit sur un ton plein de desespoir ... La réponse allait surement lui mettre un coups de poing,réagir comme une vitre qui se brise ... mais il s'en fichait ... plus grand chose comptait pour lui ... il voulait en finir ... Que la reponse soit négatif ou positif,il s'en fiché ... Trops de souffrance qui ne pourrait être guéri ... c'été comme une plaie qui ne pouvait se refermer pour lui,alors que toute les autre plaie se refermer inexorablment ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

incomprehension, pleurs et douleurs enfouis [fini] Empty
MessageSujet: Re: incomprehension, pleurs et douleurs enfouis [fini]   incomprehension, pleurs et douleurs enfouis [fini] EmptyLun 1 Mai - 2:22

Sweepy s'etonna de la question, elle ne se rappellait pas avoir jamais été en presence d'atios quand elle voyait le jeune professeur, en fait, elle avait toujours été seule en compagnie de Tristan, et puis si elle était la ce soir, c'était a cause de ca, elle venait de prtir de son bureau en pleurant a chaude larmes.

Gardant le jeuen homme enpreint a la tristesse dans ses bras, elle réalisa que quoi qu'elle puisse dire cela ne le réconforterai pas, au contraire, répondre a cette question pourrait envenimer les choses


-Il y a toujours une lumiere au fin fond des ténebres, a toi de la trouver, la mienne est effectivement le professeur Black, pourquoi?

La jeune fille n avait pas répondu completement a la question, elle ne savait pas si elle l'aimait ou pas, et ne pouvait se prononcer que sur son attachement


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

incomprehension, pleurs et douleurs enfouis [fini] Empty
MessageSujet: Re: incomprehension, pleurs et douleurs enfouis [fini]   incomprehension, pleurs et douleurs enfouis [fini] EmptyLun 1 Mai - 2:33

Pour Atios la réponse fut plus claire que pour sweepy ... Comme si ont venait de lui brisé une vitre sous le nez,ou encore lui mettre un coups de poing dans la tête,il se releva ...

-"je ... Je ... Ce n'est pas grave ... ma lumiére n'existe que en toi ... mais les ténébre l'entourent ... Et bientôt cette lumiére appellé espoir,aurat fini de disparaitre engloutit dans les ténébre ... J'aurait tout perdu ... Je ne veux pas assisté a ca ... Je supose que je ne peut rien y faire ...ma lumiére disparaitra alors que la tienne s'illuminera de mille feu ... J'en suis heureux ... mais j'en suis triste pour moi ... Quel cruel destin .... Mais ce n'est pas grave ... Tout finira là ou sa a commencé,et ainsi la boucle sera bouclé ... J'aurait aimé avoir découvert ce drôle de sentiement ... Ce n'est surement pas pour moi ... Je vais allé me promené ... Je vais y allé ... tu m'exscusera ...

"Le jeune homme été encore hébété et commençait a se dirigé vers la porte qui menait au escalier ... Mais au moment de partir .... Il laissa echapé ... Le prenom de la fille qu'il laissé dériére lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incomprehension, pleurs et douleurs enfouis [fini] Empty
MessageSujet: Re: incomprehension, pleurs et douleurs enfouis [fini]   incomprehension, pleurs et douleurs enfouis [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
incomprehension, pleurs et douleurs enfouis [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22h plus tard [fini]
» Crise de nerf et suicide ...[fini]
» face au feu avec Atios (suite) [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hogwarts magical school> :: L'extérieur du chateau :: La tour d'astronomie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser