AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une fin d'après-midi au bord du lac

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumina Kaname
Préfète de serdaigleadmin sage comme 1image
Préfète de serdaigleadmin sage comme 1image
avatar

Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 25
petit(e) amie rp : Son coeur a été volé pendant une soirée au cimetière
atout : Main verte
faiblesse : Phobie des espaces clos
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Résistance aux ténèbres Résistance aux ténèbres
Origine: Sang pur
MessageSujet: Une fin d'après-midi au bord du lac   Sam 29 Avr - 17:00

C'était enfin vendredi, le jour le plus attendu de la semaine. Le week-end s'annonçait magnifique. Mais revenons en cette fin d'après-midi. Après avoir passé une heure en cours de métamorphose, Yumina s'était rendue dans son dortoir pour déposer ses affaires et se changer. Elle enfila rapidement un jeans et un t-shirt noir et prit une pomme avant de quitter sa chambre. Elle descendit rapidement les escaliers et traversa plusieurs couloirs avant d'arriver dans le hall qui était assez animé. Plusieurs groupes d'élèves étaient réunis et papotaient soit sur la semaine qu'ils venaient de passer, soit du week-end qui s'annonçait ensoleillé. Yumina n'avait rien planifié de spécial pour ces deux jours à venir. Elle savait juste qu'elle avait une tonne de devoirs à faire et qu'elle irait sûrement se promener ou faire autre chose. La jeune fille traversa le hall en saluant quelques personnes qu'elle connaissait, puis elle sortit du château. Elle traversa la grande pelouse, passa à côté des jardins et de la forêt interdite sans s'y arrêter. Yumina avait décidé de passer sa fin d'après-midi au bord du lac. Cela faisait longtemps qu'elle n'y était plus venue. Arrivant sur les lieux, la jeune Serdaigle admira le magnifique paysage qui se présentait devant elle. Le ciel était rose orangé et le soleil se refletait dans l'eau du lac. Une petite brise de vent vint faire danser les cheveux de Yumina. Celle-ci reprit son chemin pour se balader au bord du lac. Elle croisa quelques personnes qui se dirigeaient vers le château, mais elle, elle voulait en profiter. La température était tiède se qui était parfait.
Ces temps-ci Yumina se posait beaucoup de questions qui n'avaient pas de réponses. Elle s'était promise de ne plus y penser jusqu'à demain. Après avoir perdu son père, elle n'avait pas un moral radieux, mais il n'était ni triste ni joyeux. Son visage n'avait pas vraiment d'expression, elle souriait de temps à autre mais le coeur n'y était pas. La jeune fille espérait se changer les idées en venant ici. Elle marchait d'un pas lent et ses yeux fixaient l'horizon lointain.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sapiniere.ch/DOSC/Entree2.htm
 
Une fin d'après-midi au bord du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après-midi tranquille.
» Un bel après-midi de printemps [a archiver]
» Après-midi entre filles [PV Lizzy]
» Un samedi après-midi qui s'annonçait des plus ennuyeux ? Peut-être pas... | ft. Loïse A. Langel & Perle Duval [TERMINE]
» Après midi shopping [Topic Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hogwarts magical school> :: L'extérieur du chateau :: Le lac-
Sauter vers: