hogwarts magical school>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une nuit en obsevant les étoiles [pv Sweepy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumina Kaname
Préfète de serdaigleadmin sage comme 1image
Préfète de serdaigleadmin sage comme 1image
Yumina Kaname


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 31
petit(e) amie rp : Son coeur a été volé pendant une soirée au cimetière
atout : Main verte
faiblesse : Phobie des espaces clos
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Résistance aux ténèbres Résistance aux ténèbres
Origine: Sang pur

Une nuit en obsevant les étoiles [pv Sweepy] Empty
MessageSujet: Une nuit en obsevant les étoiles [pv Sweepy]   Une nuit en obsevant les étoiles [pv Sweepy] EmptySam 29 Avr - 17:44

hj : comme tu n'avais pas l'air très inspirée et que moi j'ai rien à faire de mon après-midi, j'en profite ^^ !!!

Ces temps-ci, Yumina avait un sommeil plutôt agité. Ses nuits étaient emplies de cauchemards, alors la jeune fille se réveillait souvent en sueur et inquiète. Cette nuit-là par contre, elle n'arrivait pas à dormir. La jeune serdaigle ne voulait pas faire la crêpe toute la nuit, alors elle décida de se lever. Elle s'habilla rapidement et sortit à pas de félin de son dortoir pour ne pas réveiller les autres. Elle traversa la salle commune où deux personnes discutaient encore malgré l'heure tardive. La jeune fille les salua brièvement et sortit de la salle commune. Elle sortit sa baguette de sa poche et utilisa le sort "lumos" pour y voir quelque chose dans ses couloirs sombres. Elle gravit des escaliers et en descendit aussi vite qu'elle le pouvait espérant ne pas rencontrer de professeurs ou autres. Lorsqu'elle passait devant les tableaux, ceux-ci mécontants de la petit lueur et du comportement de la jeune fille essayaient de la rappeler à l'ordre, mais Yumina ne les écoutait même pas. Elle était trop préoccupée. Heureusement, elle arriva à la tour d'astronomie sans n'avoir croisé personne. Elle gravit les marches quatre à quatre et arriva quelques peu essoufflée. C'était désert à cette heure-ci. Yumina décida de monter sur le toit. Elle aimait bien y monter. C'était devenu une habitude. Elle rangea sa baguette et s'installa en tailleur, puis leva la tête au ciel pour admirer les milliers étoiles. La lune n'était qu'un tout petit croissan visible dans le firmament. La jeune serdaigle aimait venir ici pour réfléchir et regarder les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sapiniere.ch/DOSC/Entree2.htm
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

Une nuit en obsevant les étoiles [pv Sweepy] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en obsevant les étoiles [pv Sweepy]   Une nuit en obsevant les étoiles [pv Sweepy] EmptySam 29 Avr - 18:01

hj: oui desolée

Encore une de ses merveilleuses nuits étoilées, que la jeune sweepy prenait plaisir a observer, pour s'evader d'elle meme, pour l'immense réconfort qu'elle y trouvait, elle était monté sur le toit de la tour des que le soleil commencait a se coucher, echangant son tour de garde avec Mélodie.

Couchée sur le dos, les mains deriere la nuque, l'adolescente fixait inexorablement les millions de points sintillant qui s'offraient a elle, bizarrement la jeune fille les avait prit comme témoins des bons moment qu'elle vivait, et de ce fait détestait les nuits noires, vide emplie de ténèbre.

Un bruit de pas derriere elle attira son attention, quelqu'un montait également, quelqu un qui aurai besoin de se ressourcer également, ou quelqu'un qui avait besoin de se retrouver seul.. Si c'était le cas, sweepy serait unecamarade muette. Regardant qui venait de monter, la jeune poufsouffle sourit un peu, c'était Yumina, la prefete de Serdaigle, elle ne l'avait pas vu depuis un bon moment, manque de temps peut etre? Ou juste pas vraiment envie de tout partager avec tout le monde.

La jeuen fille s'assit et interpella yumina tout doucement


-'Soir Yumina, le sommeil t'as abandonné toi aussi?

Meme si les étoiles étaient des amies pour sweepy, elles ne l avaient pas toujours été, avant elle dormait la nuit, mais comem ce n etait plus le cas, la jeune fille avait appris a apprivoiser le monde de la nuit, trouvant son réconfort dans le ciel. Elle se releva, et alla s'assoir a ses cotés, reposant les yeux sur le ciel scintillant


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumina Kaname
Préfète de serdaigleadmin sage comme 1image
Préfète de serdaigleadmin sage comme 1image
Yumina Kaname


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 31
petit(e) amie rp : Son coeur a été volé pendant une soirée au cimetière
atout : Main verte
faiblesse : Phobie des espaces clos
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Résistance aux ténèbres Résistance aux ténèbres
Origine: Sang pur

Une nuit en obsevant les étoiles [pv Sweepy] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en obsevant les étoiles [pv Sweepy]   Une nuit en obsevant les étoiles [pv Sweepy] EmptySam 29 Avr - 20:29

Yumina salua Sweepy en souriant. Elle était heureuse de la revoir. La jeune serdaigle appréciait beaucoup la préfète de poufsouffle.

-'lut Sweepy ! Oui ce soir il m'a abandonné.

Elle reposa son regard sur le plafond étoilé. Elle admirait les étoiles, la lune tout se qui touchait de loin ou de près au ciel. La jeune fille aimait aussi la tranquilité de la nuit, pour réfléchir ou pour se ressourcer.

-De toute manière si je dors, c'est pour faire des cauchemards.

Ajouta-t-elle quelques instants après, les yeux toujours rivés sur le firmament. Le silence ré-envahi les lieux. A la base, Yumina était presque sûr qu'elle se retrouverait toute seule ici et donc ne parlerait pas, mais comme elle aimait bien Sweepy et qu'il était rare qu'elle se voit, la jeune serdaigle n'allait pas rester muette. Elle voulait profiter de ce moment avec la jeune poufsouffle.

-Sinon tu deviens quoi ?

Commença-t-elle tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sapiniere.ch/DOSC/Entree2.htm
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

Une nuit en obsevant les étoiles [pv Sweepy] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en obsevant les étoiles [pv Sweepy]   Une nuit en obsevant les étoiles [pv Sweepy] EmptyDim 30 Avr - 2:44

Sweepy adressa un leger sourire a son amie, elle ignoorait qu'elle ne trouvait plus le sommeil elle aussi, a croire qu au final tout le monde reste envahit par ses propres démons, trop dur a battre seuls, l'adolescente nodelina de la tete, il n ya avait rien de nouveau, elle ne devenait rien, elle s'efforcé de ne plus etre l'ombre d'elle meme, voila a quoi se réusumai sa vie. Essayer de survivre des ses propres cauchemards qui venaient la hanter eternellement soirs apres soir...

Essayer, bien qu'il y avai des rechues de temps a autres, la jeune poufsouffle se trouvait stupide dans ses moments de faiblesse incontrolable, mais ils étaient la, les soirs passés a pleurer silencieusement pour n inquieter personne..

Elle haussa les épaules, le regtard toujours vide, fixant le néan


-Rien, je ne suis rien, je ne suis qu une simple poussiere poursuivant le cours de sa triste vie... Esperant tomber sur un plumeau qui la balayera..

Elle s'envoula un peu d'avoir dit ca, mais aprés tout ce n etait que la pale vérité qui entourait la jeune fille..


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumina Kaname
Préfète de serdaigleadmin sage comme 1image
Préfète de serdaigleadmin sage comme 1image
Yumina Kaname


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 31
petit(e) amie rp : Son coeur a été volé pendant une soirée au cimetière
atout : Main verte
faiblesse : Phobie des espaces clos
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Résistance aux ténèbres Résistance aux ténèbres
Origine: Sang pur

Une nuit en obsevant les étoiles [pv Sweepy] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en obsevant les étoiles [pv Sweepy]   Une nuit en obsevant les étoiles [pv Sweepy] EmptyDim 30 Avr - 13:43

Yumina ne dit rien. Elle n'avait pas bougé son regard. La révélation de Sweepy fit réfléchir, pendant quelques instants, la jeune fille.

-Je pense que personne n'est poussière. Mais c'est se qu'on croit être lorsque nos démons nous hantent. Avec un peu de bonne volonters et de conseilles précieux que nous amis nous offre, on peut y arriver, même si cela paraît dur... Il faut juste trouver le bon chemin et avoir confiance en nos actes.

Dit-elle en rompant le silence. La jeune serdaigle posa ses yeux bruns sur son amie.

-Et tu peux oublier ton plumeau. Il ne viendra pas te balayer tant que tu n'auras pas résolu tes problèmes par toi-même. Ce serait trop facile sinon. Se otter la vie également et je pense que si on opte pour cette solution on le regrettera quand se sera trop tard. Il faut juste y croire.

Une douce brise de vent vint faire danser les cheveux de deux jeunes adolescantes.

-Et tu as des amis sur qui compter, même si tu penses être seule, parfois.

Ajouta-t-elle avec un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sapiniere.ch/DOSC/Entree2.htm
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

Une nuit en obsevant les étoiles [pv Sweepy] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en obsevant les étoiles [pv Sweepy]   Une nuit en obsevant les étoiles [pv Sweepy] EmptyDim 30 Avr - 21:39

sweepy savait deja tout cela, mais le soir tombé, elle otait son masque de jeuen fille de bonne humeur et la pour tout le monde, elle utilisait ce momende privilégié pour remettre tout ce qui l entourait en doute, elle se laissait aller et submerger par ses emotions, tout ce qu elle ne pouvait relacher la journee pour faire bonne figure.

Fixant toujours les etoiles d un regard vide, la jeune poufsouffle haussa les épaules


-Je n ai pas besoin de réconfort, cependant merci quand meme

Puis elle se retourna trouvant tres stupide sa propre métaphore de plumeau a poussiere, la jeuen filel regarda son amie en rigolant

-Ouai je garde le plumeau pour faire menage ca sera plus simple et plus utile, deja faudrai que je fasse le ménage dans mon coeur.. Et toi ca donne quoi, je t ai juste appercu au bal.. Tu etais avec qui??

La curiosité et l entrain naturel avait repris le dessus sur cette baisse de moral, elle regardait yumina de ses garnds yeux verts attendant uen expliquation


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumina Kaname
Préfète de serdaigleadmin sage comme 1image
Préfète de serdaigleadmin sage comme 1image
Yumina Kaname


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 31
petit(e) amie rp : Son coeur a été volé pendant une soirée au cimetière
atout : Main verte
faiblesse : Phobie des espaces clos
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Résistance aux ténèbres Résistance aux ténèbres
Origine: Sang pur

Une nuit en obsevant les étoiles [pv Sweepy] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en obsevant les étoiles [pv Sweepy]   Une nuit en obsevant les étoiles [pv Sweepy] EmptyLun 1 Mai - 18:18

Yumina ne comprenait pas comment on pouvait dire une telle chose. On a tous parfois de réconfort ! Le rejeter n'est qu'une bêtise. Mais c'est la peur qui le veut, mais ma fois si on a affaire à des têtes de mûles... Mais d'ailleurs, ils sont assez grand pour se débrouiller seuls (...XD...).
A la question de Sweepy, la jeune serdaigle ne put s'empêcher de sourire et de rougir légèrement. C'était à la fois embarassant et difficile à expliquer (surtout si on veut pas terminer pour une demeurée dans son explication...).


-Heu...bah, j'étais avec un jeune Serpentard ; Mathew Shadow. Vraiment très charmant et un très bon danseur.

De beaux souvenirs lui firent tourner la tête. Elle n'oublierai certainement pas cette soirée au bal et aussi cette drôle de soirée au cimetière, mais bon évitons les détails (...voilà je passe pour une demeurée XD).

-Et toi, c'était comment ?

Dit-elle pour éviter d'aller trop loin dans ce sujet, terriblement long à expliquer si on inclu les détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sapiniere.ch/DOSC/Entree2.htm
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

Une nuit en obsevant les étoiles [pv Sweepy] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en obsevant les étoiles [pv Sweepy]   Une nuit en obsevant les étoiles [pv Sweepy] EmptyLun 1 Mai - 18:54

La jeune fille leva les yeux vers la lune, ronde et lumineuse, elle avait été la seule temoin de sa soirée, des moments volé au reglement, les moments de tendresse partagés en secret, les moments qu'elle n'oubliera jamais.

Une larme coula le long du visage de la jeune poufsouffle, discrete et timide, allant s'ecraser en un dernier sintillement sur le toit de la tout d'astronomie


-J'ai passé une merveilleuse soirée,mais sans lendemain... Je le savait des que ca avait commencé

Sweepy espérait que lui non plus n'oublierai jamais ce tendre instant partagé, et qu il serait la, comme il l'avait promis, elle ne pouvait s'empecher de croire que oui, il feraittout ce qu il a dit, il était un bout d'elle meme a present, elle ne l oubierai pas


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumina Kaname
Préfète de serdaigleadmin sage comme 1image
Préfète de serdaigleadmin sage comme 1image
Yumina Kaname


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 31
petit(e) amie rp : Son coeur a été volé pendant une soirée au cimetière
atout : Main verte
faiblesse : Phobie des espaces clos
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Résistance aux ténèbres Résistance aux ténèbres
Origine: Sang pur

Une nuit en obsevant les étoiles [pv Sweepy] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en obsevant les étoiles [pv Sweepy]   Une nuit en obsevant les étoiles [pv Sweepy] EmptyMer 3 Mai - 20:30

Yumina ne répondit pas tout de suite. L'amour c'est un drôle de sentiment qu'on ne contrôle pas. Il y a l'amour réciproque ; aimer et être aimer c'est tellement beau. On a l'impression que le malheur, la tristesse et tout ses douloureux sentiments se sont envolés d'un coup. Il y a aussi l'amour à sens unique ; là c'est plus dur à avaler... Mais étant donné qu'on a rien vécu de spécial avec la personne en question on arrive à tourner la page plus facilement. Et il y a l'amour sans lendemain ; c'est sûrement cet amour le plus dur. Aimer et être aimer alors que c'est impossible, ça nous fais souffrir, oui horriblement souffrir. Surtout si on a passé des moments inoubliables, tellement uniques qu'ils viennent vous entourer d'une douce chaleur qui vous protège... Mais c'est peut-être cet amour qui vous rendra des plus malheureux...

-Je pense qu'un amour sans lendemain, c'est un amour qu'on oubliera jamais. Vivre une histoire au grand jour alors que c'est impossible, sa vous fait souffrir... Et c'est injuste ! Mais si tu l'as fait alors que tu savais, c'était peut-être une bonne décision et qui sait avec un peu de chance, de courage et de volonté, cet amour pourra continuer à vivre...

L'amour... Ce mot faisait tourner la tête de la jeune Serdaigle. Elle l'avait enfin trouver. Elle n'aurait jamais penser que se serait lui, lui qu'elle aimerait, avec qui elle passerait des moments tristes et joyeux, de doux moments quoi ! Mais le destin a voulu que se soit ainsi. Il a aussi du bon quand même.

-Personnellement, c'était étrange comme début, mais tellement beaux. Je n'oublierai jamais se qui s'est passé...

Dit-elle en souriant. Elle était heureuse. Cette journée avait tellement mal commencé... elle s'était terminée en rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sapiniere.ch/DOSC/Entree2.htm
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

Une nuit en obsevant les étoiles [pv Sweepy] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en obsevant les étoiles [pv Sweepy]   Une nuit en obsevant les étoiles [pv Sweepy] EmptyDim 14 Mai - 13:17

Sweepy s'était levée du bord du toit et marchait un peu pour se dégourdir les jambes, la discution lui devenait un peu pénible, l'adolescente aurai préféré ne pas aborder le sujet, elle ne cherchait pas a oublier, mais ne vpoulait pas non plus se ressasser des choses qui n avaient pas lieu d'être et qui ne le seront plus.

Elle reporta son regard sur le ciel, vers l'étoile que le jeune professeur de potion lui avait montré cette nuit la, elle était toujours la, sintillante comem jamais, peut etre savait elle pourquoi elle avait un nom désormais.. peut etre.. Mais cette etoile n'était pas celle de Sweepy meme si elels avaient toutes les deux le même nom, c'était celle de tristan uniquement, chaqu un des deux jeunes gens avaient un point de repère pour se rememorer cette soirée merveilleuse partagée..


-A croire qu'au finale tout le monde en est ressorti avec quelqeu chose de plus en cette fin de soiree..
Revenir en haut Aller en bas
Yumina Kaname
Préfète de serdaigleadmin sage comme 1image
Préfète de serdaigleadmin sage comme 1image
Yumina Kaname


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 31
petit(e) amie rp : Son coeur a été volé pendant une soirée au cimetière
atout : Main verte
faiblesse : Phobie des espaces clos
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Résistance aux ténèbres Résistance aux ténèbres
Origine: Sang pur

Une nuit en obsevant les étoiles [pv Sweepy] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en obsevant les étoiles [pv Sweepy]   Une nuit en obsevant les étoiles [pv Sweepy] EmptyLun 22 Mai - 21:59

Yumina ne dit rien. Les paroles n'étaient pas utiles en ce moment. La jeune fille regarda un moment Sweepy en train de se dégourdir les jambes, mais elle reposa quelques instant après son regard sur le ciel étoilé.

-C'est ça la magie des bals. Elle ne dure parfois pas très longtemps, mais elle reste inoubliable.

Un sourire s'était dessiné sur les lèvres de la jeune fille. Elle était sûr d'elle-même vis-à-vis de son jugement. La magie est toujours plus intense et belle en ces moments que peu de personnes oublies.
Le silence avait envahi la nuit, mais Yumina n'était pas d'humeur a resté muette. D'ailleurs elle adorait parler avec Sweepy. Elles ne se voyaient pas souvent, mais chaque discussion était enrichissante.


-Sinon dans l'ensemble ça baigne ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sapiniere.ch/DOSC/Entree2.htm
Contenu sponsorisé





Une nuit en obsevant les étoiles [pv Sweepy] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en obsevant les étoiles [pv Sweepy]   Une nuit en obsevant les étoiles [pv Sweepy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit en obsevant les étoiles [pv Sweepy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweepy et Atios...
» Sweepy Apple [Pouffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hogwarts magical school> :: L'extérieur du chateau :: La tour d'astronomie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser