AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Petit déjeuner ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Malicia Linoa
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 18
faiblesse : 15 ans
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Petit déjeuner ...   Lun 1 Mai - 10:52

Malicia arriva dans la grande salle. Pas mal de regards s’étaient tournés vers elle. Elle n’y fit pas attention. Elle regarda autour d’elle. La salle était bondée. Les conversations allaient bon train. Elle alla à la table des Gryffondor. Il ne restait qu’une seule place libre, entre deux garçons. Elle s’installa et ne dit pas un mot. Elle n’était pas très bavarde le matin. De toute manière, elle n’était pas vraiment bavarde, et elle n’avait rien à dire. Elle n’avait même pas envie d’engager une conversation.

Elle se servit du jus de citrouille et du bacon avec des oeufs. Elle était du genre gourmand. Cela compenserait le fait qu’elle ne mangeait pas à sa faim chez elle. Ses parents voulaient qu’elle soit « parfaite ». Malheureusement pour eux, elle était loin de l’être. D’ailleurs, personne ne l’était, jusqu’à preuve du contraire. Elle commença à manger lentement. Elle aurait voulu manger beaucoup plus vite mais ce n’était pas poli. En fait, autant qu’elle prenne son temps, étant donné qu’il n’y avait rien à faire. Elle écouta les conversations d’une oreille distraite.

Elle regarda le plafond. Il reflétait un beau ciel bleu sans nuages. Elle haussa les épaules. Qu’il fasse beau ou qu’il pleuve, elle n’aimait pas sortir dehors. Elle restait le plus souvent dans sa chambre quand elle était chez ses parents. Ses parents. Toujours ses parents. Pourquoi pensait-elle toujours à eux en ce moment ? Peut-être était-ce dû au fait qu’ils l’avait jetée dehors. Elle ne pourrait jamais revenir chez eux. Qu’elle ait refusé d’être comme eux, ils pouvaient la comprendre. Mais qu’elle soit à Gryffondor … Cela, ils ne le lui pardonneraient jamais. Elle soupira. Plus rien ne pourrait être comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siria Scott
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 12
petit(e) amie rp : celui qui comprendra son silence gagnera peut etre son coeur qui sais...
atout : 26 janvier
faiblesse : 15
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Petit déjeuner ...   Lun 8 Mai - 14:58

Siria entra dans la grande salle, elle etait comme d'habitude cachée par ses cheveux et son silence.
Elle regarda un moment les quatres tables puis elle se dirigea lentement vers la sienne. Elle s'assie en face de Malicia, la ou la place venait de se liberer. Elle posa son sac a ces pieds et observa la jeune fille avec laquel elle avais fait la voyage en train.

Elle fouilla un moment dans son sac puis en sorti une bouteille d'encre une plume et un morceau de parchemin. Elle griffona un petit: "Coucou ! Sa vas ?" et le passa a Malicia. Siria regarda ensuite la table, elle attrapa un plat et s'en servi un peu. La jeune Gryffondor fit tourner lentement sa fourchette dans sa main avand de commenceer a manger.

Elle lança un regard rapide au trois autre table avand d'attraper la cruche de jus de citrouille.Elle but son verre avand de regarder le plafond magique, d'un air fasciner, une belle journée aller s'annoncer Siria en etait sur.
Elle regarda encore une fois les tables puis Siria reporta son regard sur Malicia. Elle attrapa un bout de pain et picora dedans.

Siria baissa son regard sous la table ou quelque chose venait de la froler. Lune l'avais suivi jusque ici. Elle l'attrapa et se leva pour aller la remertre dans le dortoir quand un bruit se fit entendre au dessus de sa tete. Elle leva les yeux et regarda les hiboux. Fureur fonça vers elle en piquer et se posa sur son épaule une lettre a la patte. Siria pris la lettre et la mis dans sa poche se prometant de la lire plus tard. Elle se rassit et caressa Lune en regardant Fureur s'envoler
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Petit déjeuner ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [libre] Un petit déjeuner ?
» Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils...
» Petit déjeuner studieux [Libre]
» " L'enfer, c'est les autres" Sartre (Dhaaarc ! DDF ? :3)
» Arrête-moi si tu peux [Pv Sarah Mann & Leroy Jethro Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hogwarts magical school> :: L'intérieur du Chateau :: La grande salle :: Table des gryffondor-
Sauter vers: