AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Compartiment n°3

Aller en bas 
AuteurMessage
Malicia Linoa
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 18
faiblesse : 15 ans
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Compartiment n°3   Lun 1 Mai - 13:46

Malicia arriva à la gare dans les environs de 10h50. Si elle ne se dépêchait pas, elle finirait par rater le train. Il ne fallait pas que ça soit le cas. Si cela se produisait, où pouvait-elle bien aller ? Elle ne pouvait pas retourner chez elle. Enfin si, mais elle ne le voulait pas. Elle ne voulait plus faire de magie noire. Elle haïssait cela. Elle avait rejeté l’enseignement de ses parents d’un bloc. Elle les avait choqués. Eux qui croyaient qu’elle suivrait le chemin de ses ancêtres … En tout cas, si elle se retrouvait à Serpentard, ses parents seraient quand même fiers d’elle. Si elle se retrouvait à Gryffondor ou une autre maison, elle n’avait plus aucune chance de rentrer chez elle sans se faire assassiner. Ils avaient dit qu’ils le feraient, et elle les croyait. Ils en étaient bien capables. De toute façon, elle ne voulait plus y retourner. Cela tombait bien.

La jeune fille trouva enfin la voie 9 ¾. Il ne restait plus que quelques minutes avant le départ du train. Vu qu’il pleuvait, elle se dépêcha de monter dans le train. Elle était allée seule à la gare. Ni ses parents ni ses frères n’avaient daigné l’accompagner. Peu lui importait. Dans plusieurs heures, elle arriverait enfin à Poudlard, et elle ne serait probablement pas à Serpentard. Elle ne marcherait pas sur les traces de sa famille. Elle irait vers l’inconnu. Lentement, mais sûrement. Pour une fois dans sa vie, le futur était incertain. Elle avait hâte d’y être. La vie pouvait quelquefois réserver bien des surprises. Elle n’avait pas peur de l’inconnu. Elle allait toujours droit devant, sans se retourner vers le passé. A quoi bon regarder en arrière ? Le passé est le passé. C’était vers l’avenir qu’il fallait se tourner.

La sorcière s’installa. Le compartiment était vide. Comme son cœur l’était, du moins, c’était ce qu’elle pensait. Elle regarda par la fenêtre. Par opposition au compartiment vide, le quai était bondé. Elle regarda un instant par la fenêtre et bailla. Elle était fatiguée. Elle n’avait pas dormi de la nuit. Elle ferma les yeux. L’heure du départ avait sonné. Les mouvements du train aidant, elle se laissa bercer et s’endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siria Scott
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 12
petit(e) amie rp : celui qui comprendra son silence gagnera peut etre son coeur qui sais...
atout : 26 janvier
faiblesse : 15
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Compartiment n°3   Dim 7 Mai - 22:37

Siria arriva avec difficulter sur le quai. Sa mére la suivait de pres, depuis que Siria ne parler presque plus celle ci etait tres maman poule.
Siria regarda le train et soupira un peu, ce train aller l'eloigner encore plus de la France et d'Amelia par la même occasion.
La jeune fille posa sa valise sur le quai et detacha ces cheveux.
Elle les mis devand son visage pour qu'on ne puis ce pas voir ce dernier.

Elle lança un regard noir a sa mère qui soupirait. Celle ci ne comprenait pas le brusque changement du caractere de sa fille.
En le voyant se cacher deriere ces cheveux elle ne pus s'empecher d'etre triste, sa fille avait des yeux magnifique qui brillait quand elle souriait ou rier et depuis leur retour en Anglettere l'etincelle qui brillait dans son regard c'etait etint. Sa mere esperer que sa fille rencontrerait quelqu'un qui lui permetrerait de retrouver cette etincelle.

Siria repris sa valise d'une main, la cage de son hibou vide de l'autre.
Fureur son hibou etait percher sur son epaule et Lune son chaton etait installer dans un foulard accrocher autour de la taille de sa maitresse. Siria regarda le train puis se retourna vers sa mere, elle l'embrassa rapidement sur la joue pour lui dire aurevoir puis elle monta dans le train.
Elle marcha dans les couloir cherchant un compartiment vide mais n'en trouva auqu'un.

Puis elle arriva au dernier ou seule une jeune fille semblait dormir.
Elle rentra sans bruit et elle posa sa valise dans le filet prevu a cette effet avand de s'assoir. Elle regarda la jeune fille dormir en silence, Siria avait prevu de parler rarement sa lui eviterais surement de se faire des ami(e)s et de s'y attacher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Compartiment n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compartiment vide
» Nouveaux conseils sur vivi HDV 10 GDC
» Toute seule dans le compartiment tout au fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hogwarts magical school> :: L'extérieure de Hogwarts :: La voie 9 3/4-
Sauter vers: