hogwarts magical school>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Godric Gryffondor
Professeur
Professeur
Godric Gryffondor


Nombre de messages : 19
petit(e) amie rp : Eh bien non!
atout : 11 août 1991
faiblesse : 20 ans...
Date d'inscription : 29/04/2006

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements EmptyLun 1 Mai - 19:39

Comme tout professeur, je doit vous assigner quelques règlements... Je sais... J'ai déja été jeune moi aussi et je n'aimais pas les règlements donc... je prendrai ceci en considération...

1- Ne m'apellez pas Mr Malvin... je déteste! Je vais me contentez de Lucarius ou encore de Lulu

2- Lorsque je donne des travaux obligatoires (TRÈS RARE), je le veut dans le délais que je l'ai demandez... pas plus

3- Le respect des autres étudiants dans mon cours est obligatoire... je ne tolère pas ce comportement

4- Pour ceux qui aime jaser avec ses amis dans les cours... Vous êtes au bon endroit mais... pas pendant que je parle, ni quand je demande a faire un travail individuel.

5- Pour les gêner... Je sais que lorsque je pose des questions, personne répondent car ils pensent avoir une mauvaise réponse... NON!!! Qu'en savez vous? Dites la votre réponse... N'oubliez pas... On n'arrive a rien lorsqu'on fait rien!

6- Lorsque vous voullez donné une réponse... ou quelque chose du genre... SVP, levez la main ET dite ce que vous avez a dire... attendez pas que je vous donne la parole.

Eh bien... Je crois que cela peut être tout... Trop de règles deviendrai INSUPORTABLE!!!

Bon cours a vous...


Votre enseignant d'étude des moldus Lucarius Malvin
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/Emeraude
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hogwarts magical school> :: Salles de cours :: Cours d'études des moldus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser