hogwarts magical school>

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Marre de toutes ces futilités [pv au 1er]

AuteurMessage
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer

Féminin
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé
MessageSujet: Marre de toutes ces futilités [pv au 1er]   Ven 5 Mai - 13:07

La nuit venait tout juste de tomber, les eleves étaient tous partis manger, tous sauf une jeune fille aux long cheveux blonds, les yeux perdu dans le vague de ses pensées, elle descendait la cours de l'ecole à contre courant par rapport aux autres.

Ignorant les regards, les questions discretement chuchottés, l'adolescente arborant les couleurs de poufsoffle se dirigeait silencieusement vers la cabane d'Hagrid, non pas pour lui rendre visite, mais pour aller se predre jusqu'a coté, non loin de la foret interdite, la ou son coeur la portait la plus part du temps.

Arrivés au pied de la petite cahute d'ou une leger fumé de cheminée s'echapper, la jeune fille allait s'assoir au milieu des potiron, le nez levé vers le ciel qui s'obscurisé, peut etre attendait elle de voir des etoiles, ou la lune, seul vrai compagnie qui la rassurait ou qui lui rendait plus ou moins le sourire.

La main sérrée sur un petit pendentif, les larmes commencerent a lui emplire les yeux, tel des milions d'etoiles venu la soulager d une peine silencieusement cachée.

Plus rien ne semblait la toucher si ce n est peut etre l accumulation de comportement puéril de tout le monde, la jeune poufsouffle ne comprenait nullment pourquoi s'entre dechirer alors que la vie est bien plus douloureuse autour.

La nuit tomba enfin, couvrant de son manteau noir le chateau, libérant le jeune sweepy de toutesce qu'elle fuyait..

Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur
MessageSujet: Re: Marre de toutes ces futilités [pv au 1er]   Sam 6 Mai - 11:40

Atios lui été aussi près de la cabane d'hagrid,non par envie,mais par obligation ... Il avait été piegé par les centaure qui l'avait torturé ... Sweepy c'été assis sur un potiron,Trops préocupé par des pensé negative, qui l'avait empecher voir ou de remarquer, un Atios dans une marre de sang,un bras arraché,et des yeux montrant de la fatigue ...

Toujours pris dans une demi torpeur ,il avait vu Sweepy arrivé ... Sa gorge semblait soudé,et sa corde vocale inactif ...
Il aurait bien crié de toute ses forçe,la douleur de son bras,qui prenait du temps a se remettre en plaçe,ou plutôt a repousser,le tétanisé,tel une pierre obsidiene pointue,sur sa nuque ...
Les nerf et caneau sanguins sectioné laissé s'ecoulé un peu de son sang qui avait séché au soleil ... Une lançe été planté dans son dos,et une épée,dans son mollet gauche ...

Atios bougea son bras,qui avait une fléche dedans,le faisant pleuré de douleur,pour ramper vers son amie,enfin si elle l'été encore,ce qu'il doutait fort ...malgré toute envie de lui sauté au cou,il ne put que rampé d'une façon très desordoné,avec un seul bras valide,il fallait dire que c'été plutôt difficile .. Arrivant au pied sweepy,dans un enorme effort,il tira sur ses habit,et formula dans une murmure,en souriant ,d'une magnére ironique:

-"Les centeaure ... Sont ... plutôt .. . Desa... Desa ... Gré.. Gré ... Able ... "

Avait-il formulé en titubant,ecrasé par l'effort que il venait de fournir ... Atios qui avait sa baguette dans sa poche,tenta de la prendre,mais rien ne se passa : Son bras gauche trops court pour allé sur sa droite,alors que son bras droit lui,été cinq métre derriere lui,dans une marre de sang ... Quelque larme coulérent de ses joue,signifiant tristesse ...

Il leva sa main gauche vers sweepy,avant de s'ecroulé a ses pied,sa tête relevé vers elle lui permetant de remarquer la nuit,toujours en pleurs de souffrance,tandit que ses yeux pétillait a la vu de son amie,alors que son nez,qui reniflez ,semblait perdu dans l'odeur du sang séché qui colé a ses affaire,alors que ses lévre desseché, semblait toujours demendé de l'aide ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple

Féminin
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Marre de toutes ces futilités [pv au 1er]   Dim 7 Mai - 22:30

Rien, strictement rien, ne sembalit vouloir laisser l'adolescente avec elle meme, réfléchir, se remettre en question, poser le poids des choses qui l'entourait cela faisait un moment que la jeune fille ne l'avait fait, et apparement cela ne pourra etre fait cette nuit la non plus.

Sweepy abaissa les yeux sur le jeune homme très amoché qui était a ses pieds, elle aurait peu etre du se jetter sur le sol pour le relever, ou encore se mettre a crier son inquietude, voir envoyé un vériculum dans le ciel pour appeller a l'aide, mais la seule chose qui traversa l'esprit de la jeune poufsouffle a ce moment la était tout autre

*encore a 3/4 vidé de son sang.. je me demande pourquoi je suis médicomage, surtout avec des élèves qui se mettent sciemment en charpie*

L'adolescente que trop habitué a voir Atios dans un tel état, sortit doucement sa baguette applant le membre manquant avec un accio, le recousant avec un chirurgia et un peu par dépit lanca un revigor a l'élève.

Elle était restée sur son potiron le fixant, attendant qu'il veuille bien dire s'il necessitait des potions de recomposition de sang, ou s il voulait etre amené quelque part

-Bon..je t'amene?

Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Marre de toutes ces futilités [pv au 1er]   Dim 7 Mai - 23:20

Atios savait qu'elle ne lui apporterait qu'un soutien physique,non moral ... C'été ca depuis cette journé au lac ... Il se cherchait a s'evité,La seul chose qu'Atios voulait en ce moment,ses être près d'elle,mais il savait que ce qu'elle voulait elle,c'été de ne plus le voir ...Encore une fois elle le soigna plus par devoir que par pitié,inquietude . Ca lui fendait le coeur de devoir se dire la verité mais ... Mais , pour lui Aimé,c'été tenté de rendre heureux la persone que l'ont aime ... Son bras été recousu et il pu se relevé ... Toujours exténué ... Atios détourna son regard de la persone qui se trouvait devant lui.Ca lui semblait si inutile d'engagé la conversation ... Il avait espéré la revoir,et maintenant il songeait d'un air perdu,tracassé,et sur les nerf,ailleur,sur son nuage,qu'il devait faire l'inverse pour elle ... Se retournant ,pour emepcher Sweepy , de le voir commencé a pleuré alors qu'il parlé :
-"T'aurait mieux fait de me laissé la si c'été seuleument par devoir que tu ma soigné.Ces sur que m'avoir en moin sur ton dos aurait été plutôt utile a drago ... et a toi ... et a vinçent,et des tas de persone ... A melodie.Sauf Ariane,elle n'aurait plus de famille adoptive ...T'aurait mieux fait de me laissé là,maintenant,je vais redevoir te parlé ... bon dieux,ses satané centaure aurait du me tué ...j'aurait pas vu une persone qui m'embete plus qu'autre chose ... Non ,j'en ai marre de m'emmerdé avec toute ses foutu conerie ... Je retourne chez les centaure ... "
Atios Pleurant silencieusement,s'en voulait de parlé comme ca a la jeune fille,et sa voix qui tendait d'être dur ,ressentait l'effet de sa tristesse ... Il commença a se dirigée vers la forêt,mais s'ecroula au sol,la fatigue et les trois quart de son sang manquant l'empechait de s'enfuir et de continué d'evité la jeune fille
Sweepy apple

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Marre de toutes ces futilités [pv au 1er]   Lun 8 Mai - 0:25

la jeune fille était venu la pour une raison précise: oublier les caracteres des etres humains, mais rien ne pouvait etre oublié ne serait ce que l espace d un instant avec un élève aussi caracteriel qui venait la voir toujours avec des intention de hurler.

Sweepy n avait rien dit du tout a la tirade d'atios, que trop habituée désormais, juste levé les yeux au cile, cherchant une pseudo bonne étoile pour veuiller sur elle, même si son esprit lui diait que cela n'avait aucun sens..

Atios semblait s'éloigner faussement faché et profondement triste, même si Sweepy ne partageait pas les meme sentiments que lui, une petite pointe lui noua le coeur, le peiner ou l attrister était loin de la son but, il l'exaspérait juste de par son comportement plus qu'excessif..

Se retrouna vers lui por répondre, elel s'appercu sur le sol, non sans surprise, il avait perdu beaucoup de sang, et son corps devait etre exténué, l'adolescente assez s'agenouiller sur l'herbe,le posant délicatement sur ses gen,oux, caressant doucement ses cheveux en attendant qu il se reveille

*tss toujours a trop en faire*

Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Marre de toutes ces futilités [pv au 1er]   Lun 8 Mai - 0:44

Allongé,de son propre fardeau , il été là allongée façe contre terre ... Ses yeux gouté des larmes salée ... Alors qu'il plongea dans le monde des rêve ... Il se souvint de cette journé au lac,Arianne et Inei été attaqué par un groupe de strongulot,Au moment de remonté,il sentait les nombreuse brulure,morsure,et autre electrocution ,il allait abbandoné,mais il avait vu un visage qui lui souriait a la surfaçe,il n'été rien d'autre que celle qui s'oocupé de lui dans son tourment a l'instant même ou il pensé a cela ... Il l'avait vu,et elle l'avait sauvé,Ariane et inei aussi ...
Le jeune garçon reouvrit ses yeux,et sentit quelque chose dans ces cheveux ... Il se sentait si bien dans la position ou il été ... Ce moment qu'il dérobé a tous,a l'insu du temps,a l'insut de drago,a l'insu de melodie lui faisait tant de bien ... Si seuleument le temps aurait pu être arrété a ce moment là ... mais bientôt , il devrait revenir a la dure realité ... Ses sentiment n'existant que pour lui ... Cela lui suffit a lui faire perdre son sourire intérieur et son bien-être ...Ce moment de pur bonheur n'avait duré que quelque seconde de sa vie ... une bonne quinzaine de seconde,avant que la réalité lui reviene en mémoire ... Son regard se déposa vers celui de sweepy ... Dans un ultime effort il se leva pour s'assoir a coté d'elle ... Dans l'effort le plus incroyable,il rassembla toute sa force physique et moral et fit tout pour oublier ses sentiment ... Il ce conçentrait tellement qu'il sentait que sa tête exploserait ... Mais bientôt il arriva a ne plus pensé a ses sentiment ,se demendant même que faisait-il avec elle ...
-"Sweepy ? ou ont est là ? et qu'elle est ce sentiment de profond tristesse que je ressens ... Sa te conçerne,mais ont dirait que j'ai tout fait pour oublier ... Juste pour toi ... car ca te concerne ... J'en suis sûr ... mais qu'est ce qui ne va pas ? " peut-être n'avait - elle pas remarqué la sincérité de ses propos ... Oublier son amour,Juste une nuit,juste une nuit ou il se concacrerait a sweepy et pas a lui ... Voila ce qu'il faisait,en créant lui même un trou de mémoire ...
Sweepy apple

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Marre de toutes ces futilités [pv au 1er]   Lun 8 Mai - 0:59

Le jeune sur les genoux toujours évanouhit, Sweepy se laissa aller a la contemplation des astres lumineux qui dansaient joyeusement dans le ciel, une telle débauche de joie n'était pas approprié en ce moment précis. Elle tenait sur elle, une personne pour qui tout sentiment de joie ou de pleintude semblait avoir disparu totalement... Tout cela était triste, triste de voir que certains s'ententent sur des choses inutiles et dépourvu d'importance..

A trop chercher son propre bonheur, parfois on e oublie ce qui peut en etre la simple cause et on passe devant des multitudes de mini bonheur qui nous attendent chaques joour.. Atios était comme cela.. LA jeune fille continuait machinalement a carresser ses cheveux attendant qu'il reprenne concience, quand cela fut fait, elel le regarda un long moment sans rien dire, sans rien entendre de ces propos divaguant, il devait avoir perdu énormément de sang et ne pas avoir reprit tous ses esprits.

D'un air inquiet elle posa sa main sur le front du jeune gryffondor, il ne pouvait etre deja entierement restructuré apres une telle perte, mais la fievre semblait de pas se manifester, c'était déja bon signe.. ou presque..

La jeune poufsouffle lui adressa un faible sourire et posa sa main sur le coeur d'atios, sentant ses battements au travers de la cape de sorcier, le fixant toujours avec inquietude, elle repris doucement et calmement

-Tu sais très bien d'ou ta peine vient.. Tu en connais les raisons et les acteurs.. Mais les occultés serainet peut etre bien plus raisonnable

Qu'il soit en train de vouloir la duper ou pas, Sweepy n'avait aps le courage de parler a nouveau avec atios de sa relaion amoureuse...

Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Marre de toutes ces futilités [pv au 1er]   Lun 8 Mai - 1:30

Atios Compris ce que voulait la jeune fille de lui ... sans demendé ce qu'elle voulait,au plus profond de lui ,il le savait ... L'esprit d'Atios été chamboulé Par trois choix,s'enervé,s'enfuir,ou executé ... Il savait que si il acceptait,il ne pourrait revenir en arriére ... La loi de l'oubliette voulait que cela soit ainsi ... Alors Que il repensa a tout ce qu'il allait perdre,cet a dire sa verité,ce qui lui permetait de vivre,il repensa a tout ... A tout ceci ... Si il oublier,pour mieux se souvenir de ce qui faisait que l'amour était si beau ... Sacrifié tout pour faire plaisir a celle que l'ont aime ... pour Atios se sacrifice lui ferait oublier l'existance d'une persone qu'il aimait tant ... La persone qui au final,le retenait le plus dans ce monde ... Mais il ne partirait pas s'en ajouté a ses souvenir qu'il allait effaçé,des petite chose qui le rendrait heureux ,heureux comme Roméo revu juliette dans la mort ...Sortant quelque chose de sa poche,il la força se levé , Armé de courage,et d'amour envers Sweepy,il passa ses bras autour de sweepy,sa main gauche tenait fermement un mouchoir,et l'autre main,la drotie tenait sa baguette ... plongeant son regard dans celui de sweepy,il laissa tombé dans la poche du pantalon de sweepy,un mouchoir,avec un nounours dessut,son nom n'été autre que sweepy,et en dessous,il été ecrit ne m'oublie jammais ... Passant sa main gauche dans les cheveux de sweepy ... Il ouvra la bouche ...

-"Je vais te prouvé que malgré que je suis humain,je peut être un ange ... Je t'aime et si je doit faire ce que tu veux pour prouver mon amour,je le ferait ... "

Avait-il dit sur un ton calme ... Passant son doigt sur la bouche de la jeune fille,pour lui interdire de repondre ..., Il approcha doucement sa tête ,la pencha et l'embrassa Amoureusement,passionement,tendrement,il faisait tout pour être le plus adroit possible mais la clef de sa réussite été de vouloir l'embrassé une derniere fois et oublier avec honneur,alors que dans le dos de sweepy,il avait tourné sa baguette vers elle ... Alors qu'il arretait en lui souriant d'un air doux,et complice, il pensa le sort qui lui permetrait d'accomplir le dernier sacrifice que l'amour lui permetait,nornalement ... *Stupéfix ...* Avait-il pensé ... Le sort avait figé sweepy,la bouche fermé,et un air enervé ,voir agacé ... Atios lui sourit,toujours confiant ... S'eloignant doucement il se retourna une derniére fois, fit un signe de main et porta sa baguette sur son torse ... Ce qu'il s'appretait a faire lui brisé le coeur,mais le rendait heureux ... Tel été les anges,savoir depassé leurs propre envie pour ceux des autre ... Aujourd'huit vers minuit,il allé être l'ange ...

-"Oubliette ... "

murmurat-il ... Le sort créa un petit eclair,alors qu'Atios se souvint de toute les scene une derniere fois ... Le sort s'arretta au dernier souvenir,celui ou il l'avait embrassé il y avait quelque minute. Atios se vut alors s'eloignant,voyant sweepy disparaitre en petite particule blanche,se conçentrant sur se souvenir,relachant le stupefix,qui disparut laissant sweepy en état de bouger ... puis il rouvrit les yeux ,ne se souvenant de rien ... Haussant les epaule,il s'en alla comme si de rien n'été,et c'été le cas pour lui ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marre de toutes ces futilités [pv au 1er]   

Marre de toutes ces futilités [pv au 1er]
Page 1 sur 1