hogwarts magical school>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 baignade nocture qui tourne au cauchemar(pv au premier venu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 15
petit(e) amie rp : qui sera l'heureux élu?
atout : 21 mars
faiblesse : 16 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

baignade nocture qui tourne au cauchemar(pv au premier venu) Empty
MessageSujet: baignade nocture qui tourne au cauchemar(pv au premier venu)   baignade nocture qui tourne au cauchemar(pv au premier venu) EmptyVen 5 Mai - 19:36

Parvati sortit de son dortoir, toute habillée. Elle alla à la salle de bain et se fit une longue natte qu’elle remonta en chignon sur le sommet de sa tête. Elle se brossa rapidement les dents, prit un cardigan coloré et sortit de l’école. Elle se dirigea vers le Lac. Elle ne savait pas pourquoi elle voulait tant y aller mais ça lui tentait alors elle y alla. Elle s’assit sur la plage rocailleuse et contempla le lac. Il était environ 4h00 du matin mais elle ne dormait pas. Elle regarda avec envie l’eau noire du lac, puis, se décida elle enleva son cardigan, et son chandail. Elle avait prévue le coup et avait mit son maillot de bain sous son habit actuel. Elle enleva donc son pantalon de sport, puis, ses gougounes roses. Elle était maintenant en maillot deux pièces jaune et orange, avec des fleurs roses. Parvati aimait beaucoup les vêtements, disons, particulièrement flashs. Elle trouvait que ça reflétait bien sa personnalité. Parvati était débordante d’énergie, un peu fofolle parfois, et alla aimait la vie. Elle n’était pas le noir, le bleu foncé, ou toutes autres couleurs sombre, car elle trouvait que ça faisait trop…sombre! Elle laissa donc tomber ses vêtements sur la petite plage et s’approcha lentement de l’eau. Et elle plongea. L’eau était fraîche, mais pas trop froide, cependant. Juste assez pour la rafraîchir. Elle fit quelques brasses et replongea sous l’eau. Elle vit alors un strangulot foncer vers elle dans un tourbillon d’algues et de bulles. Le strangulot lui attrapa la cheville et essaya de l’emmener au fond. Elle ne s’était pas aventurer si loin pourtant. Qu’est-ce que cette chose venait faire en eaux si peu profondes? Elle se débattit comme elle le pouvait. Elle n’avait pas sa baguette, elle était dans son amas de vêtements sur la plage. Elle commençait à suffoquer maintenant.
*Je vous en pris, quelqu’un, venez me chercher!*
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

baignade nocture qui tourne au cauchemar(pv au premier venu) Empty
MessageSujet: Re: baignade nocture qui tourne au cauchemar(pv au premier venu)   baignade nocture qui tourne au cauchemar(pv au premier venu) EmptySam 6 Mai - 1:52

Comme la plus part des nuits la jeune sweepy était sortie marcher dans le parc, a l abris des nuisances sonores et des commentaires inutiles echangés entre élèves, errant sans destinatio dans le parc, l'adolescente marchait pied nu, se delectant des bienfaits de la nature, l'herbe fraiche sous ses pieds la chatouillait, la lune ronde et haute la réchauffait de sa douce lumiere, les étoils sintillantes égayaient sa nuit sombre et perturbées.

La jeune fille avait évité plusieurs vois le grand chene face au lac, source de trop de souvenir, bon comme mauvais, la soirée partagée avec Tristan un instant volé, la nuit avec son bien aimé un moment silencieux, l apres midi avec les garcons qui se chamaillaient, la disparition de la petite serdaigle... Ses doigt jouait avec melancolie le long de l'ecorse de l'arbre, la jeune fille laissa s'échaper un soupir de tritesse et grimpa comme avant dans les branches de l'arbre.

Ainsi perchée, elle était à l'abri des géneur, et plus proche de ce qu'elle cherchait .. le calme.. Une jeune fille qu elle ne connaissait pas venait d'arriver, mais la discution ne la tenté pas, la jeune poufsouffle garda un oeil sur elle la voyant aller dans le lac..

Les choses habituelles en cette saison arriverent, un strangulot ou autre monstres de l eau venait d'attraper la jeune inconsciente, Sweepy descendit de son arbre, avec nullement l intention de plonger inutilement, elle resta au bord essayant de diserner l eleve de la bete, tout etait un peu flou, elel n avait pas d autre choix que plonger egalement

*pourquoi je suis médicomage moi??*

Laissant sa robe de sorcier sur la berge, la jeune sweepy alla s enfoncer dans l'eau, esperant pourvoir jetter un sortillege informulé correct sans avoir a nager trop profondement, mais cela semblait réalisable, une bete verte tirait la jeune fille par la cheville


-Stupéfix!

Un jet de lumiere rouge alla vers la créature


hj: je te laisse choisir si ca l a touché ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 15
petit(e) amie rp : qui sera l'heureux élu?
atout : 21 mars
faiblesse : 16 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

baignade nocture qui tourne au cauchemar(pv au premier venu) Empty
MessageSujet: Re: baignade nocture qui tourne au cauchemar(pv au premier venu)   baignade nocture qui tourne au cauchemar(pv au premier venu) EmptyLun 8 Mai - 15:36

Parvati suffoquait. Elle allait y laisser la vie, c'était sûr. Mais un trai de lumière rouge sortit de nulle part aller assomer le strangulot. Elle lâcha sa prise et retourna en profondeur, en zigzagant. mais Parvati avait dépenser beaucoup trop d'énergie à essayer de se libérée, alla n'en avait plus un gramme. Elle vit une jeune fille devant elle. Elle ressemblait étrangement à sa mère. Ou c'était son cerveau qui était embrouillé? Elle ferma les yeux et les rouvrit. Oui, c'était bien sa mère. Elle lui parlait, elle lui disait de prendre ses toutes dernières forces pour sortir de l'eau. Parvati l'écouta. Elle nagea jusqu'à la surface et tomba sur le dos, sur le sable rocailleux. Elle respira, avec difficulté mais elle pouvait respirer. Ce qui voulait dire qu'elle était vivante. Puis, elle regarda sa sauveuse. ce n'était pas sa mère, au contraire, elle ne lui ressemblais pas du tout. Elle s'assit avec difficulté, cracha un long jet d'eau, et murmura:

-Merci...

Parvati avait froid, et elle était épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

baignade nocture qui tourne au cauchemar(pv au premier venu) Empty
MessageSujet: Re: baignade nocture qui tourne au cauchemar(pv au premier venu)   baignade nocture qui tourne au cauchemar(pv au premier venu) EmptyMar 9 Mai - 3:23

Sweepy s'était agenouillée au coté de la jeune fille qui était finalement sortie de l'eau indemne, faible, mais vivante, elle lui adressa un sourire chaleureux la voyant frissonner, elle se décala un peu faisant des accios sur des branches mortes et les enflammant


-Ca ira mieux ainsi non? Si ca va pas, je t'emmenne a l'infirmerie

L'adolescente reposa les yeux sur le lac, sa surface était redevenue lisse et paisivle, penser que quelques instant plus tot cela ressembalit a un caos était peu croyable

-Que faisais tu dans l'eau? on ne t'as pas dit qu'il y avait des betes?

Loin de Sweepy l'envie de faire la morale a la jeune fille, elle cherchait juste a savoir
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 15
petit(e) amie rp : qui sera l'heureux élu?
atout : 21 mars
faiblesse : 16 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

baignade nocture qui tourne au cauchemar(pv au premier venu) Empty
MessageSujet: Re: baignade nocture qui tourne au cauchemar(pv au premier venu)   baignade nocture qui tourne au cauchemar(pv au premier venu) EmptyMar 9 Mai - 15:24

Parvati répondit au sourire de sa sauveuse. Elle se tassa près du feu et elle l'entendit alors lui poser une question. Parvati n'était pas offusqué, aussi, elle répondit le plus honnêtement possible.

-Je ne me suis pas aventurer si loin... en fait, c'est plutôt le strangulot qui est venue vers moi, pas moi vers lui. je ne sais pas pourquoi il s'est aventurer si près de la berge, tout ce que je sais, c'est que je n'ai pas dépassé les limites.

Et voilà,elle avait dit la vérité. Mais elle repensa tout de suite à quelque chose. Elle sourit à l'adolescente et lui demenda d'une voix enjoué, malgré sa petite mésavanture:

-Au fait, on ne s'est pas présenter!!! Moi, c'est Parvati Patil, 16 ans, à Gryffondor. Et toi?


[HJ: Désolée pour le court post, je n'avais pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

baignade nocture qui tourne au cauchemar(pv au premier venu) Empty
MessageSujet: Re: baignade nocture qui tourne au cauchemar(pv au premier venu)   baignade nocture qui tourne au cauchemar(pv au premier venu) EmptyMer 10 Mai - 1:49

hj: pas de pb ^^

Toujours les yeux sur le lac, la jeune fille hocha juste d un signe de tête, elle n avait jamais eu a faire a des strangulots et en meme temps cela était peut etre mieux, elle n avait jamais compris pourquoi de telle créatures restaient ici, et que aucun professeur n essayait de les faire partir.

Sweepy regarda la jeune fille de Gryfondor et lui adressa un simple sourire


-Sweepy apple, 16ans, pouffle, ravie de te connaitre, enfin de te rencontrer, au fait ca va, t as besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baignade nocture qui tourne au cauchemar(pv au premier venu) Empty
MessageSujet: Re: baignade nocture qui tourne au cauchemar(pv au premier venu)   baignade nocture qui tourne au cauchemar(pv au premier venu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baignade nocture qui tourne au cauchemar(pv au premier venu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une potion qui tourne au cauchemar... ( pv Vincent )
» Promenade nocture...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hogwarts magical school> :: L'extérieur du chateau :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser