AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rp delire : Mais quel cravates choisir ?

AuteurMessage
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur
MessageSujet: Rp delire : Mais quel cravates choisir ?   Lun 8 Mai - 4:27

Atios avait un probléme depuis qu'il avait exercé l'oubliette sur lui-même ... Non seuleument il ne se souvenait plus du mot de passe de gryffondor,mais aussi il ne se souvenait plus des maison,ni a celle qu'il faisait partit ... Un éleve lui avait consseillé d'allez a pré au lard,et aprés deux heure pour trouvé la ville,puis quatre heure a cherché un vendeur de cravates,il arriva Dans le magasin ...
Atios fut acceuillit par une dame ...
-"bonjour,de quelle maison faite vous partit ? "
Atios reflechit .. Il ne savait plus ...
-"Je ne sais pas,en raison de cela je prendrait les quatre s'il vous plait ! "
La femme visiblement heureuse de pouvoir vendre quatre cravate lui vendit quatre gallion ... Il s'quipa de ses quatre cravates,et les rengeas les une sur les autre,accroché a son cou,celle de serpentard été a coté de celle de gryffondor ...
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Boisclair
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup

petit(e) amie rp : Son coeur est si fragile...
faiblesse : 11 ans

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
MessageSujet: Re: Rp delire : Mais quel cravates choisir ?   Lun 8 Mai - 8:52

hj : mdr

Arianne se promenait à Pré-au-Lard. Elle voulait s'acheter des friandises. Elle remarqua Atios qui s'achetait des cravates. Elle le regarda d'un air amusé, ne comprenant pas pourquoi il en possédait une de chaque maison, puisqu'il faisait parti de la maison de Gryffondor. De plus, elle remarqua que celle de Serpentard était placé à côté de celle de Gryffondor. Elle ne peut s'empêcher de pouffer de rire.

- Salut Atios! Tu veux bien m'expliquer ce que tu fais avec toutes ces cravates?

En prononçant ses mots, Arianne s'était jeté au cou d'Atios et elle avait enroulé ses jambes autour de sa taille. Elle lui sourit, toujours aussi amusée de le voir avec autant de cravates. Elle déposa un baiser sur la joue du jeune homme. Arianne éprouvait beaucoup d'affection pour lui. Après tout, Atios était maintenant son grand frère. Elle le serrait toujours par le cou, ses jambes toujours enroulées autour de sa taille.
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer

Féminin
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé
MessageSujet: Re: Rp delire : Mais quel cravates choisir ?   Lun 8 Mai - 13:29

hj: mdr notre discus msn en rp o_o mdr

Sweepy etait sortie faire un tour dans pre au lard, avec en espoir la possibilité de trouver a manger pour Tchii, la jeune ratte n avait presqeu plus rien a manger, et commencait a grignotter le coussin de la chambre de poufsouffle. L'adolescente flannait le nez au vent en s'arretant devant chaque vitrine pour admirer l etale, celui de confiserie la tentait beaucoup mais avant meme d y etre arrivé, une autre scene lui attira l attention.

Atios dans une boutique de vétement, avec une multitude de cravattes et la petite arianne a gripper a lui comme un chat a une souris, l'histoire des cravates l'intriguaot pas mal, elle entra et salua la vendeuse qui semblait totalement désemparait face a un tel client

-Arianne, Atios, salut!

Le passage a la cabane n avait pas été très clair pour Sweepy, elle ne savait pas s il joueait la comédie ou pas, du coup préféra faire comme si de rien n'était, elle s'approcha d'atios, apres avoir souris plus que chaleureusement à la jeune serdaigle dont l'attitude faisait rire Sweepy. Elle lui enleva la cravate de Serdaigle, celel de poufsouffle, et essaya de dégraffer celle de Serpentard sans succes étant mélangé avec celle de Gryffondor

-Atios, la rouge et or te suffira tu sais..

Elle le regarda encore amusé, bien que tout compte fait si le jeune homme ne simulait pas ca soit disant perte de memoire tout cela n avait rien d amusant.. Mais cela venait d une oubliette du peu que l adolescente se rappellait, cela pouvait reprendre un effet inverse, mais elle ne savait aps si elle le désirait...

Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Rp delire : Mais quel cravates choisir ?   Lun 8 Mai - 13:41

Atios fut surpris de voir ses quatre cravate virevolté dans les air ...
Et surtout d'avoir une chatounette sur le ventre l'empechant de bougé ... Ses souvenir altéré lui permaitait de se souvenir d'arianne,ses souvenir là n'avait pas été affecté ... Mais lequel alors ? Atios haussant les epaule entendit une voix familiére,il regarda la jeune fille ... Qui été cette somptueuse et jolie jeune fille -MDR- ? Qui lui parlé d'un air familé ? Atios n'en savait plus rien du tout ... Atios ne se préoccupa très peu des rire d'ariane ... D'un regard troublé il posa des yeux innoçent sur la jeune fille ...
La jeune fille s'aprocha,et lui retira les cravate,Atios rougissant qu'une fille façe sa pour lui , la regarda ... Elle lui semblait familiére,même qu'il sentait que elle été beaucoups pour lui ,mais ne souvint pas ... Atios pris de stupeur,parla clairement,et rapidement ...

-"Euh mademoiselle qui ête vous ? et pourquoi j'aurait pas le droit d'avoir ces cravate,au moin je suis sûr d'avoir la cravatte aproprié en mettant les quatre ... mais qui ête vous bon sang et pour j'ai envie de vous tutoyé ? "
Sans Attendre de reponse elle regarda d'un air a demi amusé et exaspéré,alors qu'Atios ne comprenait rien ...
Sweepy apple

Féminin
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Rp delire : Mais quel cravates choisir ?   Lun 8 Mai - 13:55

Sweepy avait baissé les yeux a sa question, bien qu une envie soudaine de lui faire croire qu elle etait l assistante chargée des cravate de poudlard connaissant tous les élèves venait de lui traverser l'esprit. La jeune fille esquissa une léger sourire en essayant toujours de décrocher serpentard entremélée a Gryfondor

-Cesse de bouger tu veux.. T'es déjà réparti, tu n as besoin que d'une seule couleur pas des deux..

[hj: mode fan de cravate c'est ca? gné? mdr]

La jeune fille commencait a vouloir jouer a nouveau avec les etoffes de tissus comme elle avait déjà pu le faire au paravent mais le lieu ne prétait absolument pas a une telle complicité, surtout avec quelqeu un qui apparement ne se rappelle de pas grand chose, elle le fixa, plongeant ses yeux dans les sien, un leger sourir amusé aux lèvres, et entortillant la cravate verte et argent entre ces doigts

-Elle est de trop celle la... Et tu me connais au passage

Dernière édition par le Mar 9 Mai - 3:03, édité 1 fois
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Rp delire : Mais quel cravates choisir ?   Lun 8 Mai - 14:16

Atios prit un rouge .. Sweepy toujours en train de joué avec ses cravate,Atios avait oublier aussi sa confiance avec les fille,et bientôt son malaise serait si grand qu'il s'enfuirait ... Atios,qui avait une chemise blanche et un pantalon noir,été au sol,des cravate un peu partout,alors qu'une fille été sur son ventre et qu'une autre fille qui été tous proche de lui,Atios dans sa position d'inferiorité été obligé de lorgné les forme genereuse,avec des habit qui lui allait bien .La jeune fille qui semblait - il devait la connaitre . une bande dessiné lui revint a l'esprit,se souvenant d'une phrase qui se moquait de ron weasley,qui l'avait bien fait rire dans la gazette des sorçié ! :
*Oh ron par melin tu est si vilain - mdr,vous comprendrez -*
A ces pensé il eut du mal a ne pas explosé de rire,mais la jeune fille qui n'arrivait toujours pas a enlevé la cravatte de serpentard c'été raproché,tel qu'il avait les yeux presque collé sur la poitrine généreuse de la jeune fille ... Un legé sourire coquin et discret se dessina sur les levre tandit qu'un petit filé de bave discret tomba au sol ... mais non Atios,tu été en train de pensé a des chose pas très belle se dit - il .. D'un geste,vif,rouge comme une pivoine,il pris ses cravate,alors qu'ariane accroché affectueusement a son dos,il tira,la cravate serpentard toujours dans les main de sweepy coullisa le long de son cou,attirant sweepy elle aussi attaché affetueusement a la cravte d'atios serpentard ... Atios courant suffoquant,les joue en feu,l'esprit qui tentait d'arreté de pense au jolie forme de la fille,il s'ecroula dans une ruelle vide,eclairé par les soleil,près d'un petit bosquet ou Atios rempa,trainant arianne et sweepy derriere lui ... Mais justement,il ne se doutait pas que les fille l'avait suivi , fermant les yeux, s'adossant tranquillement contre un arbre,il sentit une main sur une de ses cravate celle de serpentard ... Atios les yeux de stupéfaction aperçurent la jeune Ariane toujours aussi afectueusement attaché,et la jeune fille qui touchait la cravate elle aussi avec affectueusité ...Plus moyen de fuir,cerné par les fille,il inventa une exscuse bidon,pour justifié sa tête couleur pivoine :

-"Il fait chaud aujourd'huit Très chaud ... Ca euh hum hum doit être le vent ... suis pas habitué .. Hum hum "

Avait-il formulé,son esprit qui reccomençait a se reconcentrer sur les habit et les forme généreuse de la jeune fille attaché affectueusement a la cravate ou Atios été brodé,de couleur argent et verte ... Malgrer ces trou de mémoire incessent,Atios se rappela de la jeune fille,mais pas pourquoi il y tenait autant ...

-"Sweepy ? Hum Depuis quand tu m'engeule plus et tu joue avec mes cravate ? ? ? "
Dit-il sur un ton approbateur ...
Sweepy commençait a lui faire revenir ses souvenir,et Atios Trouva peu a peu la situation confortable ...
Arianne Boisclair

petit(e) amie rp : Son coeur est si fragile...
faiblesse : 11 ans

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
MessageSujet: Re: Rp delire : Mais quel cravates choisir ?   Lun 8 Mai - 17:23

Arianne était toujours accrochée à Atios. Elle regarda Sweepy et ne comprenait pas la soudaine réaction de ce dernier. Elle se mit à rire. Elle le regarda droit dans les yeux.

- Ben voyons... Tu la connais... C'est Sweepy... A quel jeu tu joues??

Arianne continuait toujours de rire, toujours accrochée sur le dos d'Atios. Il avait dû subir un sortilège d'oubliette pour réagir de la sorte avec Sweepy. Elle regarda Sweepy qui était toujours accrochée aux cravates d'Atios. La situation était plutôt amusante et Arianne ne put s'empêcher d'éclater à nouveau de rire. Elle regarda Sweepy.

- Tu saurais pas ce qui lui est arrivé par hasard??
Sweepy apple

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Rp delire : Mais quel cravates choisir ?   Mar 9 Mai - 3:17

Sweepy la main enmélée dans les cravates avait été plus contraite et forcé de suivre le jeune Gryffondor qu'autre chose, quand il s'arreta enfin, elle se pencha reprenant son soufle avec difficulté

-A l'avenir... pff... Essaye de... pff.. Vérifier... Pff.. que personne... Pff.. ne soit accroché a tes affaires..

La jeune fille se redressa jettant un coupia sur le noeud récalsitrant récupérant ainsi sa liberté de mouvement, elle sourit a la jeuen serdaigle qui les acompagnait et alla s'assoir un peu plus loin contre un arbre

-Auto sortilege d'oubliette... Voila ce qu il a en partie... en plus de son fichu caractere...

L'adolescente lui en voulait toujours un peu trouvant cela stupide, un simple symbole de fuite rien de plus, tortillant le morceau de tissus vert et argent qu elle avait coupé elle repensa a la personne qui habituellement en porte une de ce genre, et repondit un peu désolée au jeune atios

-Je ne jouais pas, j'essayais de t'en dépétrer voila tout.. Et cette cravate si n'est vraiment pas pour toi!

Elle lui avait montré l'étoffe avec un leger sourire

Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Rp delire : Mais quel cravates choisir ?   Mar 9 Mai - 20:26

Atios d'un geste rapide pris sa cravate coupé, et la repara d'un coups de baguette et un sort informulé ... il remit la cravate,et remit les autre cravate d'un air boudeur ... Il les avait,et ne voulait pas que sweepy l'est ai ... C'été tout ... Remettant la cravate de serdaigle puis de poufsouffle il regarda sweepy dans les yeux ...-"J'aurait jammais fait ca ... et mon caractére il ta pas de demendé son avis ... "Avait-il dit avec dureté ... Atios regarda d'un air joueur sweepy ... Si elle voudrait sa cravate , ou Briois Atios été brodé,elle devrait l'assomé ... C'été sa cravate ... C'été la sienne ... Sweepy n'été qu'une amie pour lui ... Si il devait confier sa cravate a quelqun,ca serait surement pas a elle ... Sans savoir qu'il se dupé il se disait qu'elle en avait du culot de lui demendé ça ...-"Tu savait que ta du culot de toucher a mon cou et a mes cravate comme si tu avait le droit ! "Avait-il dit sur un dont inscouciant qu'il blesserait la jeune fille ou bien qu'elle rirait ...
Sweepy apple

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Rp delire : Mais quel cravates choisir ?   Mer 10 Mai - 0:23

Sweepy pouffa de rire, visiblement plsu qu'amusée par la réaction du jeune Gryffondor, voila que mainteant il ne voulait meme pas qu elle touche un bout de tissus, elle se releva, posant sa cape de sorcier sur le sol, le soleil créant une douce chaleur.

Vétue d'une simple jupe blanche et une tshirt saillant bleu ceil, mettant en valeur ses yeux bleu vert L'adolescente s'approcha en sautillant d'atios les mains dans le dos, affublée d'un grand sourire

-Alors comme ca je n'ai pas le droit?? TU sais...

Elle s'était mis tout pres de lui, si pres, qu'elle pu poser sans surprise sa main droite sur sa chemise, la faisant glisser sur son torse pour remonter jusqu a cou, elle l attirant doucement vers lui en tirant sur sa carvate de gryffondor de sa main gauche, leur visage etait désormais si proche qu'elle pouvait sentir le souffle du jeune homem a qui elle sourit d un air coquin

-Tu ne disais pas ca avant!

L'adolescente lui adressa un clin d'oeil et le lacha amusée et fiere de ses bétises, et parti en sautillant recupérer sa cape de sorcier

Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Rp delire : Mais quel cravates choisir ?   Mer 10 Mai - 0:59

Atios vu que sweepy riait de ses paroles ... Atios posa les yeux sur ceux de sweepy ... d'un geste gracieux,elle laissa tombé sa cape sur le sol,seul sa respiration sonné dans ses oreille,les bruit de pré au lard été loin,ici,le soleil tapait fort ... mais ce qui commencait a faire rougir Atios, ce n'été pas le soleil ... Sous ses yeux,Atios commença lentement a apercevoir des jambe fine et jolie,remontant,il vit une jupe,qui été un peu courte,blanche ...*
-
Alors comme ca je n'ai pas le droit?? TU sais... Lui dit-elle ... Ses yeux été arrivé vers le haut bleu ciel ... Ses yeux été mis en valeur ... Il le remarqua quand il eut fini d'admiré les belle forme de la jeune fille,jusquau epaule somptueuse,pour arrivé au visage doux,attrayant qui commençait a sautillié vers lui ... En effet,elle sautillait les main derriére lui vers elle ... Ses joue pâle été devenu rouge pivoine ... En train de se demendé sur quelle chance il été tombé,et toujours aussi surpris qu'elle lui parle qu'il été aussi tendre avec une fille ... Mais bientôt,derangée dans ses pensé,il sentit sur son torse quelque chose de doux,qui été sur sa chemise blanche .... Puis dans une douceur d'une carresse sur son torse remontant vers son cou,il frissona ... Il sentit quelque chose sur sa cravate qui le tirait un peu ... Il sentit un souffle regulié,un peu tiede .... C'été la sweepy ... Elle avait un sourire coquin ... Il aurait voulu fuir,les jambe a son cou, mais non ... Son corps et son esprit le força a le faire sourire doucement ... legerement gené et un peu coquin ...
-
Tu ne disais pas ca avant! Il put voir un clin d'oeil,avant de retombé un peu lourdement contre l'arbre ... Il se resigna un peu déçu en la voyant recuperer sa cape ...
< C'été trops court ... Mais qu'est ce qui m'arrive ? > Pensat-il en secouant la tête ...

-Quel bordel ... Depuis quand tu a le droit de me faire ce genre de chose ? Dit - il en la regardant un peu enervé
Sweepy apple

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Rp delire : Mais quel cravates choisir ?   Mer 10 Mai - 1:33

Sweepy pliait sa cape de sorcier et se redressa levant les yeux vers le ciel, le soleil éblouissant n'était pourtant pas un bon compagnon de jeu d'ordinaire, mais la... LA jeune fille posa un regard pétillant sur Atios, apres tout, il ne recouvrerai pas aussi vite la mémoire, peut etre que cela était aussi bien, au moins il ne se mettrai pas inutilement en danger.

La legere brise laissait voleter ses cheveux blonds qu elle avait oublié d'attacher, l'adolescente adressa au jeune gryfondor, un petit sourire amusé caché plus ou moins par les meches de cheveux

-Ne t'énèrves pas... Je ne l'ai jamais fait au paravent, meme si je crois que c'est une chose que tu voulais..

*mais que seul un serpentard a..*

Inutile de préciser le fond de ses pensées, il ne s'en souvenait pas, et cela accomodait la jeune poufsouffle

Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Rp delire : Mais quel cravates choisir ?   Dim 14 Mai - 12:46

Atios se leva et mis ses main sur sa tête ... Une vive douleur encré dans sont cerveau été venu : Ses souvenir revenait et trois souvenir qui le tourmentait ... Tristan qui lui parlait d'un air de dire degage minable tu n'a aucune chance ... Drago disant qu'il été le perdant et qu'il été jaloux,et vinçent kilarno,qui dansait avec sweepy pour le nargué ... une lueur de haine apparut dans ses yeux qui disparut peu a peu sous la douleur ... Plaquant ses main sur son crane il cria :

-
TAISEZ-VOUS !!!!! FERMEZ-LA !!!!!

C'été horrible ... Les rires de trois persone conjugeait lui brulait le crane au fer chauffait a blanc ... C'été pire que une torture phisique ... Des rires,des insulte,il entendait leurs voix comme des fléau ... C'été la plus grande douleur qu'Atios connaissait ... Pire que celle des ailes qui sorte du dos ... Son tourment l'empechait de discerné ce qui l'entourait il se retourna et couru vers un arbre,et retomba au sol assomé ...
Sweepy apple

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Rp delire : Mais quel cravates choisir ?   Dim 14 Mai - 13:08

Sweepy haussa les épaules, en l'entendant hurler une nouvelle fois, elle souhaita a l'intent même que les chatiments pour mauvaises conduite existe toujours ainsi, il aurai mangé des kilos de savonnette pour s'etree montré aussi vulgaire face a une enfant.

Elle s'agenouilla sur le sol, avec une furieuse envie de lui mettre une giffle pôur le reveiller mais cela était vain, de toute maniere quoi qu'elle fasse n'était que brasser de l'air rien de plus.. L'adolescente se retourna vers Arianne pour savoir si elel n'était pas trop choquée

-Je te le reveille ou je te le laisse comme ca? au moins dans cet état il ne parle pas pour dire n'importe quoi..

MessageSujet: Re: Rp delire : Mais quel cravates choisir ?   

Rp delire : Mais quel cravates choisir ?
Page 1 sur 1