hogwarts magical school>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Plus rien n'a d'importance, inutilité et stupidité(pv Atios)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arianne Boisclair
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Arianne Boisclair


Nombre de messages : 353
petit(e) amie rp : Son coeur est si fragile...
faiblesse : 11 ans
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Plus rien n'a d'importance, inutilité et stupidité(pv Atios) Empty
MessageSujet: Plus rien n'a d'importance, inutilité et stupidité(pv Atios)   Plus rien n'a d'importance, inutilité et stupidité(pv Atios) EmptyMer 10 Mai - 8:48

Arianne ne savait pas pourquoi elle était venue dans cet endroit. Probablement parce que c'était l'endroit le moins romantique qu'elle connaissait. En effet, il n'y avait rien de très romantique dans un cimetière. Tout ce qu'il l'entourait présentement, c'était la mort. Le ciel était couvert, la lune n'apparaissant que dans un faible halo de lumière blanche. Elle s'assit sur le sol froid, s'adossant à une pierre tombale. Son regard était froid et vide. Vide de toutes émotions. Elle éprouvait une certaine répugnance envers elle-même en ce moment.

* T'es vraiment qu'une sale gamine! Personne ne t'aime, tu ne fais que des bêtises, tu ne fais jamais rien de bien... La plus grande erreur de tes parents fut de te donner la vie... *

Ces paroles lui revinrent en tête. Des paroles prononcées par son grand-père, qui lui avait répété maintes fois la même chose. Arianne se dit qu'il avait raison. Elle se sentait tellement stupide en ce moment. Ce sentiment grandissait à l'intérieur d'elle. A cela venait s'ajouter le sentiment d'inutilité... Inutilité de sa vie... Elle n'avait jamais rien fait de bien dans sa vie... Elle s'accrochait aux autres, espérant trouver quelque réconfort, mais elle arrivait même à gâcher ça. Elle n'était pas triste en ce moment, il n'y avait plus de place pour la tristesse. Les larmes avaient été remplacé par un profond sentiment de découragement. Sa vie.... La vie que ses parents lui avait donné, mais qui en fin de compte, ne fut qu'une grave erreur... Elle ferma les yeux. Elle ne pouvait pas revenir en arrière. Ce qui avait été fait, avait été fait. Elle en gardait un souvenir... Un souvenir... C'est tout ce qu'il y avait dans sa tête... Des souvenirs de choses passées... Des atrocités... Des erreurs... Sa vie en elle-même était une grossière erreur... Cette fois-ci, elle ne raterait pas son coup... Elle ne manquerait pas cette deuxième chance... Ses mains tremblaient... Elle seule savait ce qu'elle allait faire... Elle savait que cette fois-ci, elle irait jusqu'au bout... Sa vie ne tenait plus à grand chose de toute façon. Elle était épuisée. Épuisée de se battre. Épuisée de croire en quelque chose qui n'arriverait jamais... Elle en avait assez. Il fallait mettre un terme à tout ceci. Mettre un point sur cette vie qui n'avait causé que des soucis. Elle n'arrivait pas à se remémorer un seul de ses bons coups en ce moment.

Son regard se durcissait. Elle ne savait plus où elle en était. Ses mains tremblaient toujours alors qu'elle sortit un objet de la poche de son manteau. Elle regarda la lune. Cet astre serait témoin d'un acte horrible... La lune serait d'ailleurs le seul témoin qu'Arianne voulait avoir en ce moment. Elle déballa soigneusement l'objet en question. Elle le regarda briller dans la pâleur de la lune. Ce n'était pas la première fois qu'Arianne utilisait un tel objet. On l'avait d'ailleurs empêché la première fois d'utiliser cet objet. Mais, le cimetière semblait vide à cette heure tardive de la nuit. Au plus profond d'elle-même, elle espérait qu'il y aurait quelqu'un, du moins pour ramener son cadavre... Elle respira profondément, tentant de se calmer. Elle serra ses mains sur l'objet. Arianne l'avait pris à Atios. Ce dernier en possédait une panoplie, et la jeune fille se dit qu'il ne s'apercevrait sûrement pas qu'il lui en manquait un.

Elle se mit à genoux dans l'herbe froide du cimetière. Elle avait choisi cet endroit, se disant que la mort qui l'entourait l'aiderait à aller jusqu'au bout. Ses mains tenaient maintenant fermement le couteau. Elle n'avait pas peur... Elle se dit que la fin était une chose inévitable, et que toute vie s'arrêtait un jour... La douce brise caressait son visage. Elle aurait pu croire qu'une main douce venait de se déposer sur sa joue, la réconfortant dans l'acte qu'elle allait commettre. Elle plaça le couteau à la hauteur de son estomac. Elle porta son regard vers la lune. Le visage levé vers le ciel, éclairé par la blanche lumière de la lune, elle posa le fameux geste. Elle enfonça le couteau dans son corps frêle de petite fille. La douleur qu'elle ressentit à cet instant lui parut insuportable sur le coup. son corps tomba sur le sol. Les yeux ouverts, elle regardait droit devant elle. Un mince sourire apparut sur son visage... Ça y est... Tout était fini... Elle ferma les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

Plus rien n'a d'importance, inutilité et stupidité(pv Atios) Empty
MessageSujet: Re: Plus rien n'a d'importance, inutilité et stupidité(pv Atios)   Plus rien n'a d'importance, inutilité et stupidité(pv Atios) EmptyMer 10 Mai - 21:06

Un vent froid soufflée ... Un vent morne ... La lune été presque pleine mais pas complétement ... mais son apparaçence,pouvait dupé les persone la regardant ... Malgré ca,tout portait a croire que cette nuit funeste servirait de cadre pour un dechirement ... Atios été allongé en haut d'une tour ... le vent fouétait son visage ... le vent froid et doux faisait volé c'est cheveux ... Une cigarette a la main il contemplée le ciel etoilé ... Un legée rond de fulmé s'echapa de la cigarrette ... Atios la brisa,et la laissa tombé au gré du vents ... Il repensait a sa famille ... Un pére,une mére,et un frére mort chez lui ... Emporté par les mangemort,il laissairent le bambin survivre dans les ruele de londre ... Recuillit,puis redirigé vers sa famille adoptive ... La poliçe moldu avait declaré que son frére avait disparu ... Les voisin se sont levé,et ont vu des gens masqué,sortir,avec deux baluchon, il en avait jeté un,puis il c'été fait stupéfixé,la poliçe le lendemin avait pris une photo de la marque des ténébre au dessus de la maison ... de sa maison ... Pensant a son douloureux passé,il s'endormit,plongé en catatonie ...

Encore un de ces rêve de ariane au cimetiére ... tout se passait devant ces yeux invisible,sans un bruit ... Sauf que cette fois,il entendait la jeune ariane pensé des chose terrible et fausse ...
* T'es vraiment qu'une sale gamine! Personne ne t'aime, tu ne fais que des bêtises, tu ne fais jamais rien de bien... La plus grande erreur de tes parents fut de te donner la vie... *
Ce n'été pas vrai ... Atios , été fier d'elle ... Fier du sang froid qu'elle avait eprouvé la derniere fois au cimetiére ... Ou bien dans les couloirs ... Oui il été fier d'être son pére adoptif ... Et il le serait a jammais ... La petite fille,lui avait rendu le sourire,et lui avait sauvé ca vie ... elle devoila l'objet c'été un couteau ... Pas n'importe lequel ... C'été un de ces couteau ... Un couteau contenant du poison ... Du poison de mamba noir et de tarentule ... Un coctail de la souffrance ... Atios fut mortifié dans sa propre inconscience ... Elle n'été pas serieuse ... Non ... Il ne pouvait se resoudre a perdre sa seule raison de vivre et a perdre sa soeur adoré ... Ni sa seule famille ...

Atios ouvrit les yeux ... Il se leva déployant ses ailes ... son seul moyen de la rattrapé ... Il volé a une vitesse incroyable ... le vent fouétait agréablement sont visage emplit d'inquiétude,d'angoisse,et de dureté ... Enfin ... La forêt allait être trops touffu pour aperçevoir le porte au loin et rentra dans la lugubre forêt ... Les animaux semblait courir vers l'endroit ou il allé ... le porte au loin ... Le cimetiére ... Là ou la jeune fille été ... Oiseau,cerf,blaireau,daim,hiboux,ecureil ... Les animaux semblait pris d'une grande inquiétude ... les feuillage danse,remuait très vite sous la rapidité d'Atios qui les frolait de ses majestueuse aile noires ... Enfin le porte au loin ... Il l'aperçevait ... Il été passait a coté d'une ettoffe .... Mais Au cimetiére au même moment ...

Un jeune homme ... Un jeune homme riée douçement ... Il se dirigea lentement vers Ariane ... son pas lents mais regulié le porta au bout d'une minute auprès de la jeune fille ... Le spectacle le fit sourire ... Alors il parla plus pour lui même ...:

-Alexandre ... Mon cher Alexandre Boisclair ... Ton travail a été fait avec soin ... Tu ma bien servis ... Quel gachis ... Un si bel enfant ... Mais Atios, mon cher frére ... Tu m'y a obligé ... Je vais te faire un présent mon cher frére pour lui faire oublier que sont prince ne serait pas la pour la sauvé,je vais la faire te detesté ... héhéhhé ...

Le jeune homme se devoila enfin ... Il ressemblait parfaitement a Atios ... C'été son sosie parfait ... Enlevant le couteau de la plaie de la jeune fille,il la rammassa avec douceur ... Il plongea ses yeux dans ceux de Ariane endormis ... Sa main commença a carressé la jeune fille avant de se glisser sous ses vetement vers sa poitrine et carressa le dessous des vetement de la jeune fille ... Il la reveilla lentement ... Il l'embrassa en sourient interieurement ... Mais un bruit le fit sursauté ... Il laissa tombé violament la jeune Ariane,souriant ...

-
Qui ête vous laissé la ! Dit Atios sur de lui ... De multiple claquement se fit entendre ... des animaux de partout vinrent encerclé la scene ... grognant, et fixant la persone qui avait tenté de violé Arianne ...
-
N'est ce pas touchant ? la forêt elle même vient te defendre mon cher frére ... Atios ... Tu te souvient de moi ? oh j'oubliait tu n'été qu'un bambin qui été destiné a être l'heritié de notre famille ... Tu a survécu ... Dit-il d'un ton nargeur ... Il se retourna vers Atios,qui fut pris de stupeur ... Ont aurait dit qu'une vitre venait de se brisé ... Anthony ... Anthony été là en chair et en os ... mais il allé tenté de violé sa petite soeur de coeur ... Non ... Il n'avait pas quand même fait ça ? Atios trembla ... Alors qu'il poussa un hurlement,levant son arme,les animaux chargérent en même temps que lui ...

-
Nous nous reverront soit en sûr ... Dit-il peut avant de transplané ... Les animaux stopérent ... Il regardé la jeune Ariane ... Atios été toujours pris de tremblement ... Elle allait le detesté ... Croyant qu'Anthony n'été autre Qu'Atios ... Mais ses sentiment de frustration et de trahisont devrait être analysé plus tard ... Atios marcha lentement vers Ariane avec une petite fiole ... Elle contenait de l'antidote ... il lui versa sur ses lévre ... lui forçant a l'avalé,tout en maintenant sa tête soulevé pour qu'elle ingurgite le produit ... Puis il s'entailla le bras,et versa sur la plaie son sang ...
*Reveille toi ... Je t'en pris Ariane ... Ne m'abandone pas ... S'il te plait ...* Pensait-il alors que les animaux baissére la tête triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Boisclair
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Arianne Boisclair


Nombre de messages : 353
petit(e) amie rp : Son coeur est si fragile...
faiblesse : 11 ans
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Plus rien n'a d'importance, inutilité et stupidité(pv Atios) Empty
MessageSujet: Re: Plus rien n'a d'importance, inutilité et stupidité(pv Atios)   Plus rien n'a d'importance, inutilité et stupidité(pv Atios) EmptyMer 10 Mai - 21:35

Arianne sentit qu'on retirait le couteau de son corps. Elle se sentait vraiment faible en ce moment. Elle n'avait pas la force de réagir. Elle sentit que quelqu'un la soulevait du sol et l'embrassait. Elle sentit ensuite une main se glisser sous ses vêtements et les caresser. Elle fut prise de panique. Elle ouvrit les yeux et , à sa grande surprise, elle vit Atios! Mais comment cela était-il possible? Avant même qu'elle n'ait eut le temps de réagir, il la lâcha et elle se cogna la tête violamment sur le sol. Elle était inconsciente. Lorsqu'elle ouvrit à nouveau les yeux, elle vit Atios. Il lui faisait boire quelque chose, et elle n'avait plus son entaille dans le ventre. Prise de panique, elle recula vers la pierre tombale la plus proche. Elle s'y adossa. Elle avait vraiment peur. Comment Atios avait-il pu oser lui faire quelque chose comme ça? Il avait tenté de la violer. Arianne en était sûre. Elle avait senti sa main se promener sur sa poitrine. Elle tremblait en ce moment. Elle savait très bien qu'elle ne pourrait se défendre si Atios décidait de recommencer. Elle avait les larmes aux yeux. De l'incompréhension se lisait dans son regard.

- Comment as-tu... osé... me faire ça... à moi...

Arianne tremblait toujours, les larmes coulant le long de ses joues. Elle avait peur. Il lui avait sauvé la vie, mais il avait tenté l'instant d'avant de profiter de sa faiblesse. Arianne se sentait trahie. Elle replia ses jambes et enroula ses bras autour de son corps. Elle fixait toujours Atios, attendant une explication de sa part. Elle n'arrivait pas à croire ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

Plus rien n'a d'importance, inutilité et stupidité(pv Atios) Empty
MessageSujet: Re: Plus rien n'a d'importance, inutilité et stupidité(pv Atios)   Plus rien n'a d'importance, inutilité et stupidité(pv Atios) EmptyMer 10 Mai - 21:56

Atios fut pris de nombreux tremblement et de violent spasme ... Non ... Tout s'ecroulé autour de lui ... ses aile avait disparut ... Non ... Il avait réussi ... Il avait réussi a detruire sa raison de vivre et pire ... De la retourné contre lui ... Atios son regard se posa sur Ariane ... Ses yeux ,l'expression ... Non ce n'été pas possible Atios posa ses main sur son crâne ... Il tomba genoux alors que les animaux vinrent se mettre devant Atios ... Le protégeant ... Le vent devenait fort ... La respiration d'Atios bruiyante ... Une seule larme coula ...

-Anthony ... Non ... Mon frére ... Comment ... Pourquoi ? Ariane ? Qu'est-ce qui se passe ? A l'aide ! Je vous en pris ... Aidez moi ! Sauvez moi ? S'il vous plait !

Il venait de regardé,partout ses yeux roulant dans leurs orbite furieusement ... le vent s'entensifia ... Obligeant les animeaux a reculé ... Son monde s'ecroulait peu a peu ... tout ca a cause de son frére ... Il commençait seuleument a realisé ... Repensant a chaque moment ... Chaque moment qui lui avait fait gagné la confiance d'Ariane ... Anthony venait de les détuire ... Non ... Il n'avait pas fait ça ? ... Elle ne croyait pas que c' été lui ? Non c'été impossible ... Et pourtant ... elle venait a peine de dire les mots fatal ...

- Comment as-tu... osé... me faire ça... à moi...

Atios tapa des poings sur le sol ... Non ... Ce n'été qu'un simple rêve ... Un simple cauchemard ... Pourtant ... Pourtant la douleur qu'il ressentait ... Elle été bien réel ... Atios contenait sa souffrance ... Son regard perdit toute expression pour en prendre une innoçente expression angélique d'innofenssivité ... D'une pureté sans faille ... Son dos se dechirant,ses quatre ailes noir ressortirent toute seule ... Alors que les ailes majestueuse se deployait,Atios leva violament la tête ...

- ANTHONY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'été la seule chose qui lui passait sous son esprit ... Crié au desespoir ... Crié au desespoir ... Trahit par Ariane,et son propre frére ... Il perdait sa raison de vivre ... les loups présent se mirent a hurlé ... Les oiseaux se mélérent et les autre animaux rejoignérent bientôt le chant d'une tel beauté mais aussi d'une tristesse incomparable ...
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Boisclair
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Arianne Boisclair


Nombre de messages : 353
petit(e) amie rp : Son coeur est si fragile...
faiblesse : 11 ans
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Plus rien n'a d'importance, inutilité et stupidité(pv Atios) Empty
MessageSujet: Re: Plus rien n'a d'importance, inutilité et stupidité(pv Atios)   Plus rien n'a d'importance, inutilité et stupidité(pv Atios) EmptyMer 10 Mai - 22:08

Arianne regardait toujours Atios. Elle ne comprennait pas de qui il parlait. Qui était Anthony? Arianne n'en avait jamais entendu parler. La peur se lisait toujours sur son visage. Le vent s'était intensifié. Arianne n'avait jamais vu Atios dans un tel état. Elle remarqua des ailes qui sortaient de son dos. Elle avait déjà vu ses ailes. Atios semblait vraiment désespéré en ce moment. Arianne ne comprenait rien à tout ce désespoir. Elle ne sait d'ailleurs pas pourquoi elle fit ce qu'elle allait faire. Elle s'approcha doucement d'Atios. Le jeune homme était toujours sur le sol. Elle s'agenouilla devant lui. Les larmes coulaient toujours le long de son visage. Elle regardait les yeux d'Atios en ce moment. Son regard ne semblait même plus être humain. Il ressemblait à celui d'un ange. Ses mains tremblaient. Elle prit le visage d'Atios dans ses mains. Ses mains tremblaient sur le visage de ce dernier.

Arianne déposa un doux baiser sur la joue d'Atios. Elle le regardait toujours, surprise elle-même par le geste qu'elle venait de poser.


- Dis moi que ce n'était pas toi... dis- le moi que tu ne m'as pas fait... Atios...

Elle murmura son nom. Elle voulait vraiment croire qu'il n'avait rien fait. Que ce n'était pas lui le coupable. Elle le regardait toujours dans les yeux, ses mains tremblant toujours autant sur le visage du jeune homme. Elle avait besoin de croire que Atios ne l'avait pas fait. Elle attendait la réponse du jeune homme et l'appréhendait en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

Plus rien n'a d'importance, inutilité et stupidité(pv Atios) Empty
MessageSujet: Re: Plus rien n'a d'importance, inutilité et stupidité(pv Atios)   Plus rien n'a d'importance, inutilité et stupidité(pv Atios) EmptyMer 10 Mai - 22:28

Atios sentit deux chose sur ses joue ... Son regard angélique se posa sur Ariane ... L'incomprhéensivité le prenait ... Elle lui posa une question ... Atios n'arrivait pas a parlé ... Il se parlait a lui même ... mais lui même avait perdu le fil de sa nature humaine ... Les humain été ainsi ... Il se rendait compte de leurs erreur tard ... Si ca continuait Atios deviendrait fou ... Daignant reprendre un peu de lucidité,mais le regard toujours innoçent ...

- Anthony ... Frere ... Jumeau ... Moi ... Blessé ... Trahir ... Violé ... Ariane ... Je .... Veux ... Tué ... Anthon ... Anthony ... Me .... Venger ... le tué ... Je ... veux .... que ... Ariane ... me ... Reconnaisse ... Qu'elle ... Comprene ... Que ... Anthony ... Jumeau ... Atios ... Violé ... Ariane ... Je ... Veux ... Pas ... Qu'elle ... Croive ... Que ... Atios .. Violé ... Ariane ... Moi ... Arrivé ... Trops ... Tard ... Il ... été ... Deja ... En ... Train .. De ... Violé ... Pas ... Ma ... Faute ... Pardone ... Atios ... Lui ... Avoir ... Eté ... Trops ... Lent ...

Atios titubait,tout en tentant de s'expliqué ... Les Animaux chantait leurs triste chant ... Atios perdit son regard angélique et s'ecroula au sol ... ses aile noir replié et rentrer dans son dos ... Il se sentait impuissant ... Sa nature d'ange lui disait de se venger ... De detruire tout ... D'assouvir sa vengeance ... Pourtant ... Il été incapable ... Son regard été figé ... Sur cette expression angélique revenu ...
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Boisclair
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Arianne Boisclair


Nombre de messages : 353
petit(e) amie rp : Son coeur est si fragile...
faiblesse : 11 ans
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Plus rien n'a d'importance, inutilité et stupidité(pv Atios) Empty
MessageSujet: Re: Plus rien n'a d'importance, inutilité et stupidité(pv Atios)   Plus rien n'a d'importance, inutilité et stupidité(pv Atios) EmptyMer 10 Mai - 22:47

Arianne essayait de déchiffrer le message que tentait de dire Atios. Elle comprenait que ce n'était pas lui qui l'avait violé. Elle comprit aussi qu'elle s'était faite violée. Les larmes coulèrent plus abondamment sur ses joues... Atios s'effondra sur le sol. Arianne souleva la tête du jeune homme et la plaça sur ses genoux. Elle posa son bras sur le torse du jeune homme et son autre main caressait ses cheveux. Arianne était vraiment secouée en ce moment. Elle s'était fait violer par le frère jumeau d'Atios... Elle tenait toujours Atios dans ses bras... Il n'avait pas pu la protéger de ça... Arianne voyait bien qu'il s'en voulait. Elle redéposa sa tête sur le sol et s'allongea à côté du jeune homme. Elle passa un bras autour de sa taille. Elle souffrait énormément en ce moment. Son petit corps tremblait à côté de celui d'Atios.

- Atios... réveille-toi... je t'en prie... j'ai besoin de toi... j'ai vraiment... s'il-te-plaît... Atios... ne me laisse pas seule...

Arianne avait vraiment peur. Elle serrait toujours Atios dans ses bras. Elle tremblait. Elle était soulagée d'apprendre que ce n'était pas lui, mais en même temps appeurée d'apprendre qu'il avait un frère jumeau aussi démoniaque.

- Ne m'abandonne pas... j'ai besoin de toi... Atios...

Arianne pleurait toujours autant, son petit corps frêle secoué par les sanglots et les tremblements causés par la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

Plus rien n'a d'importance, inutilité et stupidité(pv Atios) Empty
MessageSujet: Re: Plus rien n'a d'importance, inutilité et stupidité(pv Atios)   Plus rien n'a d'importance, inutilité et stupidité(pv Atios) EmptyMer 10 Mai - 23:28

Atios c'été endormis ... Ou plutôt evanouis,inconçient ... Ca lui semblait s'irréel ... Son frére l'avait tahit ... Le monde n'été plus qu'une illusion pour lui ... Ses paupiére lourde se fermérent ...
C'été trops dur ... Le choc qu'il venait de prendre avait reveillé sa nature d'ange ... Un ange au coeur meutrit et l'âme tourmenté ... Tout ceci n'été rien d'autre qu'un cauchemard ... Le frére qu'il avait si longtemps espéré vivant,se disait l'inverse ... Oui ... Sans aucune honte il voulait sa mort. ... Il entendait les supliment de Ariane ... Mais il ne pouvait rien faire ...
Mais bientôt le chant animal fut stopé ... Les cerf loups et autre animaux les conduisait sur le porte au loin,les tirant par leurs manche ... Atios se sentit soulevé et attérrit contre le sol dur ... Un louveteau vint s'allongé sur lui ... s'endormant sur lui ... Il ne pouvait pas savoir ce qui c'été passait pour Ariane ... Il sentait son bras ... Il aurait voulu se reveillé en croyant qu'un mauvais cauchemard lui donné ses sueur froide ... mais la douleur,tristesse été bien réel ... Les animaux c'été réuni autour d'eux,les portegeant ...
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Boisclair
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Arianne Boisclair


Nombre de messages : 353
petit(e) amie rp : Son coeur est si fragile...
faiblesse : 11 ans
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Plus rien n'a d'importance, inutilité et stupidité(pv Atios) Empty
MessageSujet: Re: Plus rien n'a d'importance, inutilité et stupidité(pv Atios)   Plus rien n'a d'importance, inutilité et stupidité(pv Atios) EmptyMer 10 Mai - 23:36

Arianne se laissa entraîner par les animaux. Elle pleurait toujours. Elle était vraiment effrayée en ce moment. Lorsque les animaux cessèrent de les traîner, Arianne releva la tête et regarda Atios qui ne semblait plus être conscient. Elle le serra toujours dans ses bras. Elle était vraiment inquiète pour son grand frère en ce moment. Il ne semblait pas reprendre conscience.

- Atios... s'il-te-plaît... ne... t'inquiètes...pas... je suis... là...

Arianne appuya sa tête contre l'épaule d'Atios. Elle passa son bras autour de sa taille à nouveau. Elle se serra contre lui. Elle était vraiment petite comparée à lui. Elle ne ferma pas les yeux, étant prête à le protéger si quelque chose survenait. Elle voyait que les animaux s'étaient rassemblés autour d'eux. Mais, elle n'arriva pas à fermer les yeux. Elle était trop secouée par plusieurs émotions en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus rien n'a d'importance, inutilité et stupidité(pv Atios) Empty
MessageSujet: Re: Plus rien n'a d'importance, inutilité et stupidité(pv Atios)   Plus rien n'a d'importance, inutilité et stupidité(pv Atios) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus rien n'a d'importance, inutilité et stupidité(pv Atios)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attends Atios pour explications (pv Atios)
» Attends Atios
» Accompagne atios au cimetiere
» Sweepy et Atios...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hogwarts magical school> :: L'extérieure de Hogwarts :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser