AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Par une douce nuit..

Aller en bas 
AuteurMessage
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
avatar

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 28
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé
MessageSujet: Par une douce nuit..   Lun 15 Mai - 3:21

La nuit était tombée il y a deja plusieurs heures auparavent, presque tous les élèves étaient désormais déjà au lit, de faibles chandelles vascillantes se montraient aux fenêtres des chambres de Serdaigles et Gryffondor

*quelques insomniaques jouant a des batailles de polochons..*

Une ombre féminine marchait dans la nuit noire, discretement évitant ed faire un quelquonque bruit pouvant trahir sa propre présence, un animal a 4 pattes la suivait, un chat ou un chien,dans le noir il était dur de discerner ces deux etres nocturnes, ils semblaient se diriger a pas fetrés vers la tour d'astronomie, lieu de prédilection pour les pensées, les secrets, les avoeux, les complicités...

L'adolescente le savait et y allait pour ce ressurcer, gravissant discretement les marches, justes le froissement de la longue jupe sur la pierre pouvait la trahir, mais quand bien même, une retenue ne la dérangeait pas, elle voulait vider son coeur..

Personne... La salle était étrangement vide de toute vie, même le feu semblait l'avoir oublié, lui ami de ces longues nuits passées ici, il n'était que cendres, agenouillée devant, la jeune fille pris une poignée de feu consuméer pour le souffler par la fenetre

*ton incendéscence n aura pas été vaine..*

Elle regardait les particules s'envoler gracieusement au grés du vent, et s'accouda a la fenetre levant les yeux vert les etoile, cherchant toujours celle qui devait etre sienne, celle qu'IL avait nommé de par son nom, celel qui représentait leur amour interdit, leur sentiment inavoué, celle qui était lui et elle a la fois.. Caressant l'animal au poil ébourrifé, Sweepy fixant une petite étoile qui sintillait par accoup plus vivement que les autres, avec le sentiments que c'était "elle"

*Bonsoir Toi*

La petite étoile semblait briller de plus en plus, comme si elle voulait s'approcher, descendre de son menteau noir et velour.. Il n'y avait pas de doute c'était celle la... Son pendentif dans les mains, les yeux rivé vers l astre lumineux, Sweepy se sentait réconfortée, comme si Tristan lui aussi était la, comme si elle était agréablement dans ses bras a nouveau, les yeux fermées elel revit defiler devant elle le moment ou cette étoile lui vola son nom et son ame, pour s unir, pour pouvoir etre chaque nuit plus jamais seule....

_________________


Dernière édition par le Lun 15 Mai - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan Black
Professeur ex mangemort charmeur a ses heures et Superman
Professeur ex mangemort charmeur a ses heures et Superman
avatar

Nombre de messages : 128
faiblesse : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: Par une douce nuit..   Lun 15 Mai - 7:33

Tristan avait aperçu Sweepy depuis les jardins. Lorsque la petite étoile lui avait montré le chemin, il avait décidé de le suivre. Il irait rejoindre celle qui avait apporté de la lumière dans sa vie. Celle avec qui il arrivait à oublier tout ses soucis. Celle qui lui avait permis de redécouvrir qu'il avait un coeur. Il grimpa les marches qui le conduirait vers Sweepy. Il ouvrit la porte de la tour d'astronomie. Il savait que ces instants de pur bonheur étaient un moment de répit. Un simple moment de répit que le jeune homme se permettait dans sa triste et sombre existence.

Il regarda la jeune fille. Elle était seulement à quelques pas. Il n'avait qu'à marcher encore un peu et la jeune fille serait bientôt près de lui. Il ne bougeait toujours pas, savourant ce moment avant la rencontre. Celui où le regard savait en dire long sur l'attente et le moment tant désiré. Fort du bonheur qui était présentemment en lui, Tristan sourit. Il ne souriait que très rarement de cette façon. Un sourire doux et paisible, qui donnait un petit air angélique à son visage pourtant si sombre habituellement. Son coeur battait rapidement dans sa poitrine, comme un gamin qui s'apprêtait à embrasser pour la première fois la jeune fille qu'avait choisi son coeur. Il s'avança doucement vers la jeune Sweepy. Il ne la quittait pas des yeux, craignant que si il le faisait, elle disparaîtrait de sa vue.

Il déposa ses mains sur les épaules de la jeune fille. Ce simple contact avec la jeune fille, ses mains posées sur elle, raviva l'éclat de l'étoile qui brillait toujours en lui. Il s'approcha doucement à son oreille et lui murmura :


- Une étoile m'a guidé jusqu'à la plus brillante des étoiles.

Il passa ses bras autour des épaules de la jeune fille. Il la serra contre lui, comme si ça faisait une éternité qu'il ne l'avait pas fait. Il soupira, mais c'était un soupir de bonheur. De sentir contre lui la jeune fille qui faisait naître de beaux sentiments en lui, des sentiments qu'il n'avait jamais ressentit, lui, qui ne connaissait que la haine et l'horreur, avait appris que le coeur pouvait servir à autre chose qu'à hair. Il se sentait vraiment bien en ce moment.

_________________
Une petite étoile m'a montré le chemin, un chemin que j'avais oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
avatar

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 28
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé
MessageSujet: Re: Par une douce nuit..   Lun 15 Mai - 13:52

L'adolescente avait regardé la petite étoile sintiller de plus en plus fort par accoup et se décrocher soudainement du ciel étoilé, mais elle ne resentait aucune peine, aucune tristesse ou douleur, comme si l'astre était heureux de sacrifier son domicile douiller pour venir sur terre, peut etre qu'elle avait une bonne raison de faire cela..

L'étoile disparue de la vision de la jeune fille, celle ci était cachée par un grand arbre, finalement si cette étoile n'était plus il n'y avait plus de lien direct avec la personne qui le lui avait montré.. Sweepy soupira legerement, avec le présentiment que cette étoile était toujours la, en elle, comme si de part les souhaits qu'elle avait fait en la voyant, de part la confiance, l'espoir et l'amour qu'elle représentait, l'astre et la jeune fille partageait les même sentiments.

La jeune poufsouffle leva les yeux a nouvea vers le ciel, rassurer que la petite étoile soit toujours présente, elle aurait été rejoindre certainement une autre personne, soupirant un peu de soulagement, les yeux rivé vers le menteau lumineau, un sourire aux lèvres.. Toujours accoudée a la fenetre, elle n'avait pas porté attention à la petite étoile qui venait de rentrer dans la pièce, la jeune fille avait apperçu un nuage de poussière d'étoile sortir par la fenetre..

Quelques sintillement tombait délicatement du dessus de sa tete, l'adolescente les recueillit au creu de sa main en souriant, cette étoile était sienne, elel pouvait ressentir la joie de celle ci en ce moment, mais pourqu'elle raison?

Une main sur son épaule la fit sursauter, avant même de pouvoir prononcer un mot, la jeune fille se trouvait plongée dans un monde de douceur et de protection, les bras lanlacant étaient réconfortant et bienfaisant, nul besoin de se retourner pour savoir qui etait ce.. Sweepy entoura egalement les bras du jeune homme des siens, encore une trève d'accorder, mais a quoi bon? pourquoi se laiseer aller au bien etre des retrouvailles pour subir après le déchirment des aurevoirs...

Les grands yeux bleus de la jeune Sweepy commencaient a s'emplir de larmes, brouilant sa vision, ne laissant que face a elle, des sintillements de poussiere doré, des larmes .... mais pas de larmes de tristesse... tous les tourments de son coeur valaient bien un instant de pleinutide recouvert..


-Une étoile dis tu?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan Black
Professeur ex mangemort charmeur a ses heures et Superman
Professeur ex mangemort charmeur a ses heures et Superman
avatar

Nombre de messages : 128
faiblesse : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: Par une douce nuit..   Mar 16 Mai - 8:11

Ressentant ce moment si enivrant, celui des retrouvailles depuis si longtemps espéré et attendu. Plus rien ne semblait avoir d'importance autour de lui. Comme si le seul réconfort dont il avait besoin en ce moment était de sentir l'être aimé enfin dans ses bras. Plus aucune crainte, ni aucun doute n'avait sa place dans son esprit. Tout ses sentiments qui lui servaient habituellement de compagnons avaient lassié leur place à des sentiments plus joyeux dans le coeur et dans la tête du jeune homme. Soupirant un peu, il serra la jeune fille un peu plus fort dans ses bras.

Une petite étoile l'avait conduit jusqu'en ce lieu pour retrouver l'être qui était cher à ses yeux. L'être pour qui Tristan aurait sacrifier n'importe quoi pour s'assurer de son bien-être et de son bonheur. La vie lui importait peu, du moment qu'il savait que Sweepy était heureuse, il était comblé. Son bonheur se résumait en fait à peu : un sourire, un regard, des mots prononcés de la bouche de Sweepy, il n'avait besoin de rien d'autre.

Il la comprenait dans les mots qu'elle ne prononçait pas. Il savait lire dans ses silences, il savait respirer en même temps qu'elle. Il pouvait interpréter ses regards, se perdant souvent ceux-ci, comme si on lui avait accordé un petit bout de paradis lorsqu'il la regardait dans les yeux. Ces mots prononcés étaient une douce musique à ses oreilles, comme si il n'avait jamais entendu rien de plus beau. Il ferma les yeux, tenant contre lui celle qui lui avait permis de découvrir le sens du mot aimer.


- Oui, une petite étoile m'a montré le chemin jusqu'à toi. Elle m'a guidé jusqu'à cette tour.

Tristan ne comprenait pas lui-même le sens de ses paroles. Mais une étoile avait bien guidée ses pas jusqu'à Sweepy, l'éclairant de par sa lumière et lui montrant la route à suivre pour se rendre auprès de celle qui avait besoin de lui, tout comme lui avait besoin d'elle.

_________________
Une petite étoile m'a montré le chemin, un chemin que j'avais oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
avatar

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 28
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé
MessageSujet: Re: Par une douce nuit..   Mar 16 Mai - 13:47

hj: Mdr

Ainsi le sentiment de plénitude n'était pas que entièrement sien, il n'était que décuplé par le simple fait que la petite étoile qui venait de s'enfuir discretement dans le ciel, était ravie de les voir tous les deux a nouveau réuni, encore un moemnt volé, encore une trève accordé par un astre lumineux.

Soudainement, ce que lui avait dit un jour son père pris sens pour Sweepy, rien n'est plus interresant et succulent que l'interdit.. L'interdit de se voir, l'interdit de se réconforter, tout ce a quoi Tristan et la jeune fille aspirent est interdit, un simple moment de sérénitude leur est interdit pourtant il n y avait rien de plus légitime..

La jeuen fille se retourna et etregnit Tristan, laissant aller quelques discretes larmes s'echapper, le tete posé contre sa chemise de professeur, elle réalisa que cela faisait un moment qu'elel cherchait tout ceci, un endroit ou se sentir un sécurité, un cocon protecteur ou se réfugier, ce n etait pas l'amour qui reliait les deux jeune gens, mais bien plus que ca.. Indescriptible et incomprehensible tout cela n'était que sincere réconfort..

L'adolescente écoutait silencieusement le coeur du jeune homme battre a l'unisson du sien, ses mains posées contre sa chemise, s'agripperent légèrement comme par peur qu'il parte, elle allait dire quelque chose de stupide mais pour tant ce n'était que la réalité


-Parfois, j'ai l'impression que tu va mal, a ce moment mon coeur se ressere, tout a l'heure quand notre étoile a disparu, c'était le contraire, c'est comme si tu avais été heureux..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan Black
Professeur ex mangemort charmeur a ses heures et Superman
Professeur ex mangemort charmeur a ses heures et Superman
avatar

Nombre de messages : 128
faiblesse : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: Par une douce nuit..   Sam 20 Mai - 8:29

Tristan serrait la jeune Sweepy dans ses bras. Il enroula ses bras autour d'elle, voulant la protéger à jamais. Il s'aggripait à ce moment de bonheur. pourtant interdit. Lui, qui n'avait jamais rien connu de tel dans sa vie, lui qui avait si rarement eu l'occasion de sentir un tel sentiment monter en lui, il se sentait parfaitement heureux en ce moment. Il ne pouvait pas expliquer ce qu'il ressentait. Il savait pourtant que la jeune fille qu'il serrait contre lui ressentait la même chose. Il le savait au plus profond de lui-même. Et pourtant, il était incapable de l'expliquer. Il sourit, tout simplement. Caressant d'une main les cheveux de la jeune fille, la serrant contre lui de son autre main, il écouta les mots prononcés par la jeune fille.

- J'étais effectivement heureux... pour une des rares fois dans ma vie...

Il prononca ses mots dans un murmure. Il aurait voulu dire à la jeune fille qu'elle faisait partie des moments les plus heureux de sa triste vie. Mais, il n'y arrivait pas. Il ne voulait pas briser ce moment si particulier qu'ils semblaient vivre tout les deux. C'était leur moment, un moment que le temps ne pourrait jamais effacer de leurs mémoires. Un moment qui resterait à jamais graver dans le temps et l'espace. Un moment de répit que la vie encore choisi de lui accorder. Il soupira. Le fait que ce bonheur lui était à nouveau accorder, une fois plus, il ne pouvait exiger plus de la vie. Malgré tout ce qu'il avait fait de mal jusqu'à présent, la vie s'était chargée de lui faire un cadeau. Et ce cadeau s'appelait Sweepy. Il le chérirait jusqu'à la fin de ces jours, veillant au bonheur et à la sécurité de la jeune fille. Il la serra un plus contre lui.

_________________
Une petite étoile m'a montré le chemin, un chemin que j'avais oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Par une douce nuit..   

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une douce nuit..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une douce nuit sous le Balcon [Terminé]
» Douce nuit [PV Ilsith et Draolith]
» Entend la douce nuit qui marche (feat. Chad)
» Douce nuit
» Douce nuit ? (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hogwarts magical school> :: L'extérieur du chateau :: La tour d'astronomie-
Sauter vers: