AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Des bulles, un instant d oublis

AuteurMessage
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer

Féminin
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé
MessageSujet: Des bulles, un instant d oublis   Lun 15 Mai - 3:31

La nuit allait bientot tomber, mais comment repousser le moment fatidique ou le sommeil allait la gagner, la jeuen fille ne voulait pas partir au pays des songes, etant agréablement bercée par des choses qui n'existerai plus du tout, depuis son lit, elle regarda l'herbe s'agiter doucement au grés du vent par la lucarne de la chambre de poufsouffle.

*quelle idée d'avoir une maison qui est au sous sol?!?*

Effectivement, voir la lune pour s'endormir, ou se laisser bercer par les etoiles était ce que la jeune sweepy appreciait le plus mais la... L'adolescente se leva prenant ses affaires de bain, et trassa directement vers les salles de bain, poussant la porte doucement, elel vérifia que personne n'y etait et versa un liquide moussant vert pale complet dans l'eau, allumant de l eau chaude a fond, laissant le tout mousser agréablement pendant qu elle se changeait, revetant un maillot deux pieces, rose pale et beige avec des petites noeuds sur les cotés et glissa avec delectation dans l eau

La jeune sweepy se laissa glissr, glisser, jusqu a ce que seule le haut de sa tete ne dépasse, cachée par la mousse, avec l eau dans les oreille la chatouillant la jeune filel se laissait envahir par la douce chaleur environnante, oubliant même qu elle n etait plus dans son element naturel... un bain, voila une chose qu elle aurai du faire il y a un bon moment, c etait tellement relaxant, elel releva la tete remplie de mousse s accoudant sur le bord des bains

Des bulles, un instant d oublis
Page 1 sur 1