hogwarts magical school>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 fuir la réalité dans un livre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélodie Bilack
Serdaigle Sous la protection d'Andy
Serdaigle Sous la protection d'Andy
Mélodie Bilack


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 31
petit(e) amie rp : seule
atout : sommeil légé
faiblesse : phobie des araignés
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

fuir la réalité dans un livre... Empty
MessageSujet: fuir la réalité dans un livre...   fuir la réalité dans un livre... EmptyMer 17 Mai - 23:28

La bibliothèque était vide, où presque. Seule Mélodie et la bibliothécaire y étaient. Mélodie s’y rendait tous les jours maintenant, pour oublier, pour lire. Pour oublier quoi ? L’amour perdue qui lui serre le cœur, son âme perdu en pleur, etc... Toutes ces choses qui font que la vie semblait en noir et blanc et que la seule personne à pouvoir la rendre plus belle est devant toi... Il est là, mais ne fait rien pour t’aider, du moins, il ne peut pas... L’amour n’est pas toujours réciproque, ce qui est dommage... Quand on entretient une relation d’amitié avec une personne et que tu l’aimes plus... Ça fait mal... Mais quand tu lui déballe ton sac cacher et qu’il te dit qu’il ne t’aime pas, c’est pire...

Jouant d’une main dans ses cheveux, elle était plongé dans un livre d’horreur. Sa bouche était légèrement ouverte, la peur l’envahissait. En plus, la bibliothèque devenait de plus en plus sombre, de plus en plus épeurante. La bibliothécaire faisait quelque bruits ce qui épeurait Mélodie. Elle était ici pour oublier sa tristesse, oublier ce coup tordu que t’a fait la vie... Elle n’arrivait plus a lire, l’intérêt n’y était plus. Elle déposa son livre et sortit une feuille. Quelques petites notes y était inscrit. Se plongeant dans ses pensées mélangées, perdue dans un brouillard, elle repensait a tout ceci. Pourquoi fuisait-elle la réalité, pourquoi ? Pourquoi l’amour de la vie c’était enfui ? Emportant avec elle sa dernière vague d’espoir, c'est-à-dire Atios, celui qu’elle aimait... Pourquoi !?

Toutes ses pensées lui faisaient mal... Une douleure au oeur qu'on souhaite a tout prix éviter. Elle n'en voulait pas a Atios, même si l,amour se transformait en haine, elle ne lui en voulait pas. Apr`s tout, on ne peut obliger un oeur a aimer comme on ne peut interdire a un coeur aimer... Le coeur gros, les yeux en larmes, elle regarda la bibliothécaire qui ne semblait rien comprendre de son comportement. Puis, elle se retourna vers la porte, elle s'ouvrait lentement... Mélodie ferma les yeux juste avant de voir quelqu'un entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Andy Pillow
Professeur
Professeur
Andy Pillow


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 38
petit(e) amie rp : nobody
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

fuir la réalité dans un livre... Empty
MessageSujet: Re: fuir la réalité dans un livre...   fuir la réalité dans un livre... EmptyJeu 13 Juil - 13:15

[hj: 10ans apres le retour de la momie]

Andrew scrutait dans la bibliotheque pour vérifier qu il n y avait plus d'eleves, les vacances qui allaient commencer annoncer la fermeture de la bibliotheque, il passait dans les allée rangeant au fur et a meusure le livres éparpillés dans tous les recoins et s'arreta devant une eleve qui semblait ne pas aller tres bien..

"Mélodie ca va? Les cours sont finis, allez donc prendre l'air dehors, ca vous fera du bien!"

Le jeuen professeur lui sourit gentillement posant les mains sur le bureau attendant qu elel veuille bien sortir
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Bilack
Serdaigle Sous la protection d'Andy
Serdaigle Sous la protection d'Andy
Mélodie Bilack


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 31
petit(e) amie rp : seule
atout : sommeil légé
faiblesse : phobie des araignés
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

fuir la réalité dans un livre... Empty
MessageSujet: Re: fuir la réalité dans un livre...   fuir la réalité dans un livre... EmptyVen 14 Juil - 19:14

[lo0l... des semaine que j'avais écrit ce RP... Je l'avais completement oublier xD]

Mélodie leva son nez. Elle sourit au professeur qui lui disait de sortir. En fait, elle n'avait pas très envie de retourner chez elle. Elle irait passé les vacances chez sa tante comme d'habitude et serait forcée de vivre avec sa cousine raleuse et de faire les corv.e a sa place...

"-Oui, je part... J'ai aps très le gout de partir mais bon... "

Elle se leva, posa son livre ou elle l'avait prit et mit son vieu sac sur son épaule. Son expression n'était pas très joyeuse. Partir ne lui convenait pas. Elle pourait aller au camping mais... cétait l'argent son problème a moin qu,elle ne demande de l'argent a sa mère... Pour ça. il faudrait envoyer un hibou et la volière était a présent fermée... Elle soupira a cette pensé et fit un pas vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Andy Pillow
Professeur
Professeur
Andy Pillow


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 38
petit(e) amie rp : nobody
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

fuir la réalité dans un livre... Empty
MessageSujet: Re: fuir la réalité dans un livre...   fuir la réalité dans un livre... EmptyLun 17 Juil - 2:47

Andy récupéra le livre et sourit faiblement a la jeuen fille, elel semblait ne pas aller tres bien, pourtant il aimait la voir sourire, elle etait si radieuse quand son visage s illuminait par un simple et ravissant sourire, peut etre ne voulaiut elle pas partir de l ecole en fait.. beaucoup ne voulaient pas. Il la regarda en souriant faiblement et posa sa main sur l epaule de la jeuen fille plongeant son regard en elle

"Que se passe t il? Tu sais mélodi.. tu peux m en parler.. meme si je tt ai demandé une fois.. de garder nos distance.. avec les vacances, je ne suis plus professeur.."

IL lui sourit a nouveu en se pencahnt un peu pour etre a sa hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Bilack
Serdaigle Sous la protection d'Andy
Serdaigle Sous la protection d'Andy
Mélodie Bilack


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 31
petit(e) amie rp : seule
atout : sommeil légé
faiblesse : phobie des araignés
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

fuir la réalité dans un livre... Empty
MessageSujet: Re: fuir la réalité dans un livre...   fuir la réalité dans un livre... EmptyJeu 20 Juil - 3:35

Mélodie souriait et écoutait Andy comme uen jeune fille bien sâge. Elle en avait un peu marre de cette image un peu fausse. Elle avait, elle aussi, envie de jouer avec le danger... Mais elle en était incapable. Mélou baissa les yeux.

"-Je vais retourner chez mon oncles et ma tante... Il ne m'aiment pas beaucoup... Mes cousin, cousines, non plus d'ailleur... Mes parents m.'y envoyent chaque été. Même si je ne les vois pas de l'année. Mes parents ne sont de bons parents que sur le point économique..."

Mélodie releva timidement les yeux, elle retrouva vite son sourir. Andy la mettait souvent à l'aise mais... elle tachait de ne pas oublier qu'il n'était que son professeur.

"-Merci Andy mais... Je vais plutôt retourner chez ma tante pour me remetre les idées au clairs et tenter d'être prète pour l'année prochaine. Je penserais aussi a mon projet de devenir professeur... Je n'ai pas le gout de quitter cette école... "

Dit-elle Elle voulait pouvoir penser a toutes cette année bien mouvementée... C'était très important car elle avait besoin de faire le point sur tout et de revenir frais et dispo pour une nouvelle année...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuir la réalité dans un livre... Empty
MessageSujet: Re: fuir la réalité dans un livre...   fuir la réalité dans un livre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fuir la réalité dans un livre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans les rues de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hogwarts magical school> :: L'intérieur du Chateau :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser