hogwarts magical school>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'amour s'est enfuit (suite avec Mélodie) [fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yumina Kaname
Préfète de serdaigleadmin sage comme 1image
Préfète de serdaigleadmin sage comme 1image
Yumina Kaname


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 31
petit(e) amie rp : Son coeur a été volé pendant une soirée au cimetière
atout : Main verte
faiblesse : Phobie des espaces clos
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Résistance aux ténèbres Résistance aux ténèbres
Origine: Sang pur

L'amour s'est enfuit (suite avec Mélodie) [fini] Empty
MessageSujet: L'amour s'est enfuit (suite avec Mélodie) [fini]   L'amour s'est enfuit (suite avec Mélodie) [fini] EmptyLun 10 Avr - 15:29

Yumina et Mélodie étaient désormais toutes les deux sur le toit ; la jeune Serdaigle en tailleur et Yumina étendu enroulée dans sa cape les yeux rivés au ciel.
Le silence s'était installé pendant un petit moment, mais Yumina décida de le rompre.


-C'est quoi tes plus grandes craintes ?

La peur...est un sentiment qui en a long sur la conscience d'une personne. Tout le monde à des craintes, même les personnes les plus puissantes comme par exemple Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. On ne l'aurait jamais parié, mais c'est la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sapiniere.ch/DOSC/Entree2.htm
Mélodie Bilack
Serdaigle Sous la protection d'Andy
Serdaigle Sous la protection d'Andy
Mélodie Bilack


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 31
petit(e) amie rp : seule
atout : sommeil légé
faiblesse : phobie des araignés
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

L'amour s'est enfuit (suite avec Mélodie) [fini] Empty
MessageSujet: Re: L'amour s'est enfuit (suite avec Mélodie) [fini]   L'amour s'est enfuit (suite avec Mélodie) [fini] EmptyMar 11 Avr - 0:18

Mélodie continuait a foxé els étoles, se syeux étaient pétillants. C'était ainsi a chaque fois qu'elle se trouvait dans une situation magique. Elle 'étendit lentement sur le toit légèrement en pente et posa se smains derrière sa tête. Elle soupira.

Elle entendit la question de Yumina, elle était si directe. Su le coup, Mélodie ne sut que dire, elle resta muette. Elle finit par répondre dans un souffle:

- De celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, de la mort... Je suis très mais très craintive...! Pourtant, mon père était un mangemort courageux.. C'est surement de là que me vient la peur d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Weasley
Professeur
Professeur
Arthur Weasley


Nombre de messages : 44
petit(e) amie rp : je suis marié
atout : inconnu
faiblesse : homme de 40 (sur le rp)
Date d'inscription : 09/04/2006

L'amour s'est enfuit (suite avec Mélodie) [fini] Empty
MessageSujet: Re: L'amour s'est enfuit (suite avec Mélodie) [fini]   L'amour s'est enfuit (suite avec Mélodie) [fini] EmptyMar 11 Avr - 2:17

mr.weasley qui avais entendu des voix arriva sur le toit et dit:
qu'est ce que vous faite ici mademoiselle sur le toit en pleine nuit aller parter dans votre dortoir. et j'enleve 5 point a serdaigle.
puis arthur ouvrit la porte et fit un signe de la main pour insité les deux jeune fille a partir. puis il dit a la préfete.- mademoiselle votre conduite est inaxecptable une préfete en plus vous faite honte a tous les préfet(e) de serdaigle qui vous ont précédé. puis il fit sortir la préfete.
Revenir en haut Aller en bas
Yumina Kaname
Préfète de serdaigleadmin sage comme 1image
Préfète de serdaigleadmin sage comme 1image
Yumina Kaname


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 31
petit(e) amie rp : Son coeur a été volé pendant une soirée au cimetière
atout : Main verte
faiblesse : Phobie des espaces clos
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Résistance aux ténèbres Résistance aux ténèbres
Origine: Sang pur

L'amour s'est enfuit (suite avec Mélodie) [fini] Empty
MessageSujet: Re: L'amour s'est enfuit (suite avec Mélodie) [fini]   L'amour s'est enfuit (suite avec Mélodie) [fini] EmptyMar 11 Avr - 12:33

hj : la coupe des 4 maisons n'a pas encore commencer donc pas de -5 pour Serdaigle ^^ !!! De plus j'avait mis : suite avec Mélodie (mais bon c'est pas grave). Et il me semble qu'on a le droit de venir observer les étoiles la nuit non ? D'ailleurs ne va pas à tout les sujets pendant la nuit pour chasser les élèves sa deviendrait ennuyants sinon ;).

Yumina n'avait rien répondu à la réponse de Mélodie. La plus grande peur de la jeune fille était le désespoir. La mère de Yumina lui avait toujours dit qu'il y avait pire que la mort, c'était ce sentiment de désespoir. Et la jeune fille se disait que la mort nous attend tout les jours, alors pourquoi en avoir peur ?
Soudain un professeur les surpris sur le toit de la tour d'astronomie. Yumina lui fit un petit sourire poli et lui répondit :


-Les préfèts qui m'ont précédé n'était sûrement pas aussi sage que vous le prétendez. Bonne nuit monsieur Weasley.

Puis elle quitta la tour d'astronomie en compagnie de Mélodie sans rien ajouter à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sapiniere.ch/DOSC/Entree2.htm
Arthur Weasley
Professeur
Professeur
Arthur Weasley


Nombre de messages : 44
petit(e) amie rp : je suis marié
atout : inconnu
faiblesse : homme de 40 (sur le rp)
Date d'inscription : 09/04/2006

L'amour s'est enfuit (suite avec Mélodie) [fini] Empty
MessageSujet: Re: L'amour s'est enfuit (suite avec Mélodie) [fini]   L'amour s'est enfuit (suite avec Mélodie) [fini] EmptyMar 11 Avr - 19:08

-tres bien mademoiselle mais si je vous reprend je suis sur que je serais pas aussi indulgent.
puis il partit de la tour sans un mot.

-je déteste les éleve indiscipliner.

puis il se dirigea dans son bureau.


hj : encore une fois...désolée de te le répéter, mais c'est 5 lignes minimum pour chaque RP ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Bilack
Serdaigle Sous la protection d'Andy
Serdaigle Sous la protection d'Andy
Mélodie Bilack


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 31
petit(e) amie rp : seule
atout : sommeil légé
faiblesse : phobie des araignés
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

L'amour s'est enfuit (suite avec Mélodie) [fini] Empty
MessageSujet: Re: L'amour s'est enfuit (suite avec Mélodie) [fini]   L'amour s'est enfuit (suite avec Mélodie) [fini] EmptyMer 12 Avr - 23:34

Mélodie n'avait aps parler quand elle vut monsieur Wesley. Elle restat muette, sur place et la regarda. Elle commenca a descendre suivit de Yumina. Redut dans la tour où brulait encore son feu, Yumina parla. Mélodie, elle, elle n'était aps du genre a parler au professeur. Elle retsait silencieuse et suivait sans rien dire... Ce qui lui avait fait beaucoup de mal car elle avait un terrible secret a se sujet...

Elle regarda les deux a tour de rôle puis partit sans rien dire avec Yumina suivit du professeur..


*GRR Innocent..*

[ :( notre beau topic s'ets fait détruire... On se reprendra Yumina, GRR. J'ai vraiment evie d'y mettre une baffe a celui là !! xD En passant monsieur Weasley, forcé vous dans vos topic, si vous voulez de l'aide..!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour s'est enfuit (suite avec Mélodie) [fini] Empty
MessageSujet: Re: L'amour s'est enfuit (suite avec Mélodie) [fini]   L'amour s'est enfuit (suite avec Mélodie) [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour s'est enfuit (suite avec Mélodie) [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» face au feu avec Atios (suite) [fini]
» Aux 3 balais avec alexendra (suite)
» Arrive avec Arianne (suite des licornes)
» Arianne arrive avec Atios ( suite de Perdue )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hogwarts magical school> :: L'extérieur du chateau :: La tour d'astronomie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser