AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'espace d'un moment ( pv Ode )

AuteurMessage
Tristan Black
Professeur ex mangemort charmeur a ses heures et Superman

faiblesse : 20 ans

MessageSujet: L'espace d'un moment ( pv Ode )   Dim 21 Mai - 4:05

Tristan ne comprenait pas ce qui se passait. Il s'était réveillé dans la peau de quelqu'un d'autre. Cela ne lui plaisait pas nécessairement. Il s'était réveillé dans la peau de Salazar Serpentard. Il entendait plusieurs élèves murmurer de faibles bonjour monsieur Serpentard sur son passage. Il commençait à s'énerver un peu. Il parcourait le long couloir qui semblait le mener jusqu'au hall d'entrée. Il s'arrêta net. Il se demanda si tout le monde se trouvait dans la même situation. Les élèves de Poudlard de son époque se trouvaient-ils ici? Il n'en savait rien. Était-il le seul à avoir subi ce changement d'époque? Il ne le savait pas. Tout ceci n'était rien pour le rassurer. Il regardait dans le couloir, essayant de voir un élève de son époque qu'il reconnaîtrait. Il ne voyait personne. Il soupira. Mais que s'était-il donc passé pendant la nuit ?

Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer

Féminin
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé
MessageSujet: Re: L'espace d'un moment ( pv Ode )   Dim 21 Mai - 4:12

Sweepy avancait distretement dans les couloir, elle n aimait pas qu on l appelle Ode quand on la croisait, elle ne savait même pas qui était cette Ode, ni meme pourquoi son blason avait changé, ele était poufsouffle et elle le serait toujours, peut importe qu elle soit une de ses arriere arriere arriere grand mère du coté de sa mère..

Elle prenait machinalement les escaliers pour aller a poufsouffle, sans regarder et fonca malencontreusement dans un adulte qui etait la. La jeune fille baissa les yeux un peu géné

-Euh.. excusez moi.. je ne vous avez pas vu..

MessageSujet: Re: L'espace d'un moment ( pv Ode )   Dim 21 Mai - 4:21

Tristan regarda la jeune fille. Il crut la reconnaître. En regardant ses yeux, il savait qu'il ne se trompait pas. Il lui sourit.

- Bonjour Sweepy. Quelle belle surprise!

Le professeur de potions était très heureux de voir que Sweepy était ici. Il n'en doutait pas un instant, c'était bien elle qui se trouvait devant lui. Il se sentit soudainement rassuré de voir la jeune fille ici. Il se dit qu'il n'était pas le seul à avoir subé ce changement temporel. Il devait y avoir d'autres élèves ici. Si Sweepy se trouvait ici, il devait absolument en avoir d'autres.

- Au fait, les dortoirs de Serpentard sont dans les sous-sols.

Lui dit-il, un sourire aux lèvres, vraiment amusé de la situation.

Sweepy apple

Féminin
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: L'espace d'un moment ( pv Ode )   Dim 21 Mai - 4:26

Sweepy avait relevé les yeux sur le jeune professeur face a elle, hésitante au départ elle lui adressa un sourire chaleureux en l'entendant l'appeller par son prénom et non par celui que tout le monde lui donne ici..

La jeune fille lui sauta au cou, peu lui importait de savoir quel était son nom ici, peut lui importait ce qu on dirait, elle ne s'appellait pas Ode, alors tout cela lui importait peu

-Tristan... toi aussi tu es la!

Au moins il n'y avait plus a s'inquieter, il etait la.. elle lacha son etreinte et regarda son ecusson vert

-A oui serpentard..

MessageSujet: Re: L'espace d'un moment ( pv Ode )   Lun 22 Mai - 1:24

Tristan regarda la jeune fille. Il lui sourit. Elle ne semblait pas très ravie de se retrouver à Serpentard. Lui, il avait toujours été dans cette maison, alors, il n'y avait pas grand changement. Il se foutait éperdumment des élèves qui les regardaient, trouvant sans doute bizarre la relation entre une élève de Serpentard et Salazar lui-même. Mais, cela n'avait pas d'importance. Il n'avait de yeux que pour Sweepy en ce moment.

- Allons, ce n'est pas si grave que ça. Apparamment, je suis ton directeur de maison.

Il lui fit un clin d'oeil, toujours avec un sourire aux lèvres.

Sweepy apple

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: L'espace d'un moment ( pv Ode )   Lun 22 Mai - 1:36

Sweepy ne le quitta pas des yeux a ce moment la, directeur de maison peut lui importait de toute maniere professeur ou pas ca n'avait jamais vraiment fait beaucoup de différence aux yeux de la jeune fille, il était celui qu elel voulait voir quand ca allait pas, il etait celui avec qui elle partageait une etoile, il etait son réconfort, son coeur et son ame, sans même le savoir elle même...

Elle baissa les yeux gardant ses mains dans les siennes, sa présence ne pouvait lui apporter meilleur réconfort a ce moment ou elel était si perdue, si loin de tous ses reperes..

-Donc je dois garder mes distances avec toi?...

Elle leva ses grands yeux mitigés vers lui, plongeant sans regard dans le sien, malgré sa vision un peu brouuillé par les premières larmes qui commencaient a emplir ses yeux

-De toute manière, je ne pourrais pas..

MessageSujet: Re: L'espace d'un moment ( pv Ode )   Lun 22 Mai - 1:41

Tristan regarda la jeune fille. Il enroula ses bras autour d'elle, voyant les larmes qui lui montaient aux yeux. Il sentait la tristesse de Sweepy l'envahir. Il n'y pouvait rien. Un lien avait été tissé entre eux, un lien qui serait toujours plus fort que tout, plus fort que la vie elle-même. Il lui sourit, la serrant toujours contre lui.

- Non, tu n'as pas à garder tes distances avec moi. Ce n'est pas nécessaire.

Tristan tenait toujours la préfète des Poufsouffles dans ses bras. Il se fichait éperdumment de ce que dirait les autres. Il n'en avait rien à cirer. De toute façon, ça ne les regardait pas.

- Et moi non plus je ne pourrai pas garder mes distances avec toi.

Il lui sourit et déposa un doux baiser sur son front.

Sweepy apple

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: L'espace d'un moment ( pv Ode )   Lun 22 Mai - 1:56

Sweepy se blottit dans les bras du jeune professeur, peu lui importait le nom qu il avait aujourd hui a cette époque, peut lui importait que Drago passe et le prenne mal, peut lui importait qu'Atios lui en veuille, mais les choses étaient comme cela, et la jeune fille ressentait un bien etre intense a etre enserré dans les bras de Tristan, elle y resterai autant de temps qu il le fallait, vu qu'il le lui permettait...

-Merci...

Un leger chuchottement, comme une caresse dans le cou du jeune homme, l'adolescente y posa un leger baiser et se redressa face a lui, les yeux toujours un peu larmoyant, mais illuminés de tendresse

-Puis je te voir ailleurs s il te plait?

MessageSujet: Re: L'espace d'un moment ( pv Ode )   Lun 22 Mai - 2:07

Tristan lui sourit, un peu surpris par la demande de la jeune fille. Il caressa ses longs cheveux et il approcha sa bouche de son oreille pour qu'elle fut la seule à entendre ce qu'il avait à lui dire.

- Je veux bien. Où voudrais-tu aller?

Il la regardait toujours, ses grands yeux devenus bleus foncés regardant les yeux magnifiques de la jeune Sweepy. Il ne se lassait jamais de la regarder dans les yeux. Ce regard si doux et si apaisant permettait de calmer les pires craintes en lui.

Sweepy apple

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: L'espace d'un moment ( pv Ode )   Lun 22 Mai - 2:10

Sweepy sautilla legerement ravie de sa réponse, elle regarda vers le haut des escaliers, elle savait ou elle allait l'emmener, la ou au moin son arreterai de les appeller par des noms qui ne sont pas les siens, la ou la sérénité etait le seul mot existant, dans son propre coeur...

La jeune fille inclina la tete sur le coté, lui souriant chaleureusment

-Tu verras...

Se diriegant vers les escaliers pour monter, elle se sentit soudainement plus legere comem si des ailes, venait de lui pousser, pas celles du bonheur, mais celle de l'espoir..

MessageSujet: Re: L'espace d'un moment ( pv Ode )   

Revenir en haut Aller en bas

L'espace d'un moment ( pv Ode )
Page 1 sur 1