AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ode et Salazar (pv)

AuteurMessage
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer

Féminin
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé
MessageSujet: Ode et Salazar (pv)   Lun 22 Mai - 2:06

Sweepy avait demandé pleine d'espoir a Tristan de l accompagner a l'aveuglette dans son jardin secret, celui de son coeur, celui de son ame, là ou elle se réfugiat silencieusement quand son coeur pleurait inlassablement.

Ils avaient tous deux gravis sans un mots les escaliers du chateau, l'abscences des tableau donnait une atmosphere bien plus sereine que dans leur époque, pourquoi avaient ils étaient envoyé ici, la jeune fille n en avait aucune idée, et ne cherchait même pas a savoir tout ce qui lui importait était la présence d'une personne chère a son coeur a ce moemnt même, que l on dise bonjour au jeuen homme en l'appellant Mr Serpentard n'était qu un simple détail.

Elle s'arreta devant un mur de pierre blanche espérant que la salle sur demande existe aussi en ce moment, un petit cliqueti et l'apparution d une porte soulagea la jeune fille, elle se retourna vers le professeur avec un petit sourire intimidé

-Veux tu bien fermer les yeux et me faire confiance?

Professeur ex mangemort charmeur a ses heures et Superman

faiblesse : 20 ans

MessageSujet: Re: Ode et Salazar (pv)   Lun 22 Mai - 2:17

Tristan lui faisait confiance. Il obéit à son ordre et il ferma les yeux. Il se demandait bien ce qu'ils allaient faire dans la salle sur demande. Ou plutôt, ce que la jeune fille allait y faire apparaître. Les yeux fermés, il attendrait le signal de la jeune fille avait de les ouvrir. Il avait une énorme confiance en Sweepy. Son petit visage d'ange ne lui ferait jamais douter de rien. Il savait que tout était possible avec elle, que tout les espoirs qu'il avait cru voir diparaître était maintenant revenu et ils étaient accessibles. Il n'avait plus de soucis en ce moment et il se fichait bien de savoir comment et pourquoi ils étaient revenus à cette époque. Rien d'autre n'était plus important à ces yeux que la jeune fille devant lui, pour qui il aurait donné sa vie.

Sweepy apple

Féminin
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Ode et Salazar (pv)   Lun 22 Mai - 2:25

Sweepy poussa doucement la porte vers ce qui était tout son etre a part entiere... cela était la 1ere fois qu'elle faisait visiter a autrui son soit interieur.. La jeune fille pris tristan par la main, le guidant vers l'interirur de la piece..

A l'interieur, leur apparence même changea, Sweepy retrouva une tenue correcte moldue, une simple jupe courte et legere, accompagné d'un haut leger en coton, les cheveux légèrement ondulés, une paire d'ailes noires repliée deriere elle, Tristan perdit sa tenue de Serpentard, se trouvant normalement habillé a son tour..

La piece ne ressemblait nullemnt a une piece, mais au ciel, un ciel bleu acceuillant un soleil chaleureux, et le sol n'était que nuage epais qui pouvaient supporter leur pas, un grand chene etait également present face a une cascade d'eau cachant une grotte embusquée, Tchii était également la..

Sweepy lacha la main de Tristan

-Tu peux ouvrir les yeux, mais n ai pas peur de ce que tu peux voir..

MessageSujet: Re: Ode et Salazar (pv)   Lun 22 Mai - 2:32

A la demande de Sweepy, Tristan ouvrit les yeux. Ce qu'il vit alors était vraiment à couper le souffle. Il avait peine à croire. Tout semblait si féérique en cet endroit. Tout semblait si réel, malgré le fait que ce soit si irréel. Il regarda la jeune fille et lui sourit.

- Cet endroit est tout simplement magnifique. Il y règne une telle pureté, un tel bonheur...

Tristan n'avait jamais douté que l'endroit que lui ferait visiter Sweepy serait magnifique, mais il ne s'était jamais imaginer qu'il aurait pu prendre une telle forme. Il regarda le sol, qui avait prit l'apparence de nuager moelleux. Un grand chêne. Le bruit de l'eau. Tout ici était paradisiaque. Tristan se sentait bien. Un sourire apparut sur son visage. Comme si cet endroit et la présence d'un être cher à ses yeux avaient fini par calmer tout les tourments en lui.

Sweepy apple

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Ode et Salazar (pv)   Lun 22 Mai - 3:14

Sweepy lui adressa un leger sourire génée, pas vraiment assurée, un peu hésitante a savoir si cela était la bonne solution, mais le jeune homem semblait apprecier le calme du lieu, en même temsp comment ne pas en faire autant..

Le coeur leger Sweepy attrappa les mians du jeune homme et se mis pour une fois a sa hauteur, d'un coup d'ailes, plongeant son regard dans le sien, elle resta comme muette pendant un instant et pris sur elle pour parler

-Je me réfugie ici depuis toujours, mais un lieu rescent est arrivé depuis que je t'ai rencontré... celui que je prefere...

Comment lui expliquer d ou tout cela était inspiré? L'adolescente espérait que les mots soient inutiles a ce moment la, et qu'il comprenne par lui même.. Elle s'approcha de lui doucement, laissant quelques plumes voleter autour d'eux, les yeux toujours profondement encrés dans les siens la jeuen ffemme attendait un signe de sa part

-Puis je te le montrer?

MessageSujet: Re: Ode et Salazar (pv)   Lun 22 Mai - 3:25

Tristan regarda Sweepy. Elle semblait respirer le bonheur en cet instant. Il fut plutôt amusé de la voir à sa hauteur, étant habitué d'être plus grand qu'elle. Il lui sourit.

- Oui, j'aimerais bien voir ce lieu.

Cet endroit était si paradisiaque. Tout était calme et invitait au calme. Il déposa un doux baiser sur les lèvres de la jeune Poufsouffle qui volait maintenant à sa hauteur. Un moment de pur bonheur qu'ils allaient pouvoir partager ensemble, sans craindre les regards des autres, ni leurs commentaires stupides. Pas que cela affectait Tristan, lui, il s'en foutait éperdumment. Pourquoi devrait-il se soucier de tout cela? Tout ce qui avait de l'importance à ses yeux se trouvait devant lui. Il ne cessait de la regarder, un sourire aux lèvres.

Sweepy apple

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Ode et Salazar (pv)   Lun 22 Mai - 3:37

Sweepy garda un petit moment son regard troublé fixé sur le jeune homme, ce baiser, était commme les autres, peut etre de trop pour ce qu ils sont sensé etre l un pour l autre, peut etre pas assez pour ce qu ils sont réèlement au fond d'eux.. la jeune fille baissa les yeux un peu rougissante et commenca a marcher, pied nu sur les nuages moelleux et doux..

Elle se dirigeait vers la cascade qui s'ecrassait discretement dans de petit rochers recouvert de mousse, étirant ses ailes elle se mis dessous, proposant a tristan de passer dessous pour ne pas etre mouillé en lui tendant la main avec un petit sourire..

L'eau tombait sur elle comme une douce caresse qui parcourait tout son corp, laissant ses cheveux blonds perdre leur petites boucles, l'adolescente aurai pu rester la, sentant les vibration de la force de la cascade sur elle, mais il y avait quelqeu chose de l autre coté..

MessageSujet: Re: Ode et Salazar (pv)   Lun 22 Mai - 3:43

Tristan se laissait guider par Sweepy, la suivant pas à pas. Il se laissa guider à travers cet endroit que la jeune fille semblait avoir créé à partir de son âme, de ce qu'elle ressentait au plus profond d'elle-même. Passant sous la petite cascade d'eau, Tristan se laissait guider dans les méandres de l'âme de la jeune fille qui se tenait à ses côtés. C'était un autre moment de répit qu'ils avaient pu voler à la vie. Un de ces moments si grandioses et si magnifiques qu'ils restent à jamais graver dans votre mémoire, comme si plus rien autour n'avait d'importance. Et c'était toujours le cas lorsque Tristan se trouvait en présence de Sweepy. La vie semblait toujours s'arrêter, leur laissant prfiter de ce qu'elle avait de plus beau à leur offrir : un moment de bonheur. Ce n'était pas donner à tous de savoir cueillir ces moments lorsqu'ils se présentaient à eux, mais Tristan avait appris à les cueillir lorsqu'on daignait lui en accorder un. Et ce moment faisait partit de ceux-là.

Sweepy apple

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Ode et Salazar (pv)   Lun 22 Mai - 3:52

Une fois la cascade passée, Sweepy s'ébourrifa les plumes, comme un poussin tombé betement dans l'eau, les cheveux ruisselants mais cela lui importait peu, attrapant la main du jeune homme dans la sienne, elle le guidait dans la noirceur de la grotte, les tenebre ne tarda pas a les envahir, mais la jeuen fille n avait aucune crainte, ce qui était derriere avait été créé grave a Tristan..

Des points lumineux et sintillent se laissaient voir au loin, le sol commencait a se dérober peu a peu sous leurs pieds, mais sans crainte, sans déployer ses ailes, sweepy emmenait tristan vers cet endroit.. Vers le ciel étoilé.. Celui de leur 1ere soirée.. Celui de leur retrouvaille a la tour d'astronomie...

Ils marchaient a présent aux cotés des étoiles, aussi facilement que si le sol avait été la, or rien de solide n existait, juste le vent qui carressait doucement leur visage, juste la douce chaleur de la brise d'eté qui réchaffait très lentement les vétements trempés de la jeune fille.. juste un ciel étoilé...

MessageSujet: Re: Ode et Salazar (pv)   Lun 22 Mai - 3:59

Tristan était bouche bée devant la beauté de ce qu'il voyait. Il ne croyait pas possible de voir une telle chose. Les étoiles semblaient les entourer de partout. Ça lui rappela ce moment qu'ils avaient passé ensemble à la tour d'astronomie. Ce moment magique qui avait scellé à jamais leurs destinés. Ce moment qui leur avait permis de constater qu'ils seraient toujours là l'un pour l'autre quoiqu'il arrive. Il ne lâcha pas la main de la jeune fille, s'accrochant à sa main, comme à celle d'un guide dans cet immense espace. Il regardait partout et ne voyait que des étoiles. Ça lui rappella la petite étoile qu'il avait tenu un bref instant au creux de sa main.

Les étoiles scintillaient autour d'eux, éclairant de par leur faible lumière, les jeunes amants d'un amour interdit. Le coeur léger, Tristan se remémorait avec douceur cet instant passé à la tour d'astronomie avec Sweepy, un autre moment qu'il avait réussi à cueillir à la vie. Il se sentait heureux en ce moment.

- C'est vraiment magnifique...

Murmura-t-il, comme s'il ne voulait pas déranger le silence qui régnait en ces lieux.

Sweepy apple

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Ode et Salazar (pv)   Lun 22 Mai - 4:08

Sweepy hocha d un signe de tete discret, lui lachant la main, elle les tendit toute deux vers une petite etoile qui semblait sintiller plus que les autres, avec un leger sourire, l'adolescente reccueilli l'astre lumineux au creux de ses mains, et la tourna delicatement vers Tristan.

Les yeux rivé sur la petite etoile la jeune fille prit timidement la parole

-Elle en m'a jamais quittée et je te voyais dès qu'elle s'approchait gentillement..

La faisant glisser délicatement dans les mains du jeune homme, Sweepy le regardait intensément, ne voulant pas le quitter du regard une seule fraction de seconde, il ne partirai pas de suite, même si elle le savait, elle redoutait déjà le moment de la séparation a nouveau... Même si elle pouvait sentir sa chaleur réchauffer son etre malgré la distance, ce moment, ce nouveau moment partagé reste encore un instant volé..

MessageSujet: Re: Ode et Salazar (pv)   Lun 22 Mai - 4:13

Tristan prit délicatement le petit astre lumineux dans ses mains. C'était l'étoile qui était venu vers lui, lors d'un soirée plutôt sombre. L'étoile qui l'avait reconduit ensuite vers celle qui faisait battre son coeur et qui lui avait permis de retrouver des émotions qu'il croyait avoir tout simplement effacer dans son être. Il sourit à la jeune fille, son visage étant faiblement éclairé par la petite étoile qui brillait au creux de ses paumes. Il leva son regard vers Sweepy.

- Moi aussi cette étoile ne me quitte jamais... Quand je me sens triste, je la regarde, et je te vois apparaître.

Tristan savait que grâce à cette petite étoile, il pourrait toujours retrouvé Sweepy, peu importe l'endroit où se trouverait cette dernière. Il n'avait plus rien à craindre, se laissant tout simplement envahir par la beauté du moment qu'ils partageaient.

Sweepy apple

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Ode et Salazar (pv)   Lun 22 Mai - 4:21

Les mots l avaient touchés au plus profond d'elle même comme toujours... Des simple mots, Tristan avait ce pouvoir... Manier des mots de sorte a ce que Sweepy se sente pleinement comblée.. La jeune fille lui attrapa les mains, laissant la petite étoile repartir pres des siens doucement..

Le mots ne venaient pas pourtant le coeur y était, l'envie aussi, mais pourquoi rien ne venait jamais au moment ou il le faudrai? Elle plongea a nouveau son regarda dans celui du jeune homme, s'approchant de son visage elle posa un tendre baiser sur ses levres.

Les ailes se déployèrent, entourant tristant laissant sweepy a sa hauteur, l'étreignant doucement, les yeux fermée, la jeune fille lui donna un baiser pationné, passant ses mains dans ses cheveux, voulant le retenir plus qu'a l accoutumé.. Pour toujours.. si ce mot existait vraiment..

MessageSujet: Re: Ode et Salazar (pv)   Lun 22 Mai - 4:28

Tristan regarda la petite étoile regagner sa place parmi les siens. Il regarda ensuite Sweepy dans les yeux, se perdant à nouveau dans son regard. Ses yeux seulement savaient faire naître en lui ce sentiment d'intense paix qu'il ressentait au plus profond de son être en ce moment. Il sentit alors de douces lèvres se poser sur les siennes. A quoi bon utiliser des mots, quand un simple baiser peut remplacer tout le smots que l'on pourrait prononcer en un tel moment? Il entoura ses bras autour de Sweepy, faisant attention aux ailes de cette dernière. Un petit ange se trouvait devant lui et lui faisait grâce d'un baiser. Il n'aurait pu être comblé en ce moment. Un autre moment de répit, un autre moment heureux, un autre moment parfait que rien ne pourrait troubler. Comme Tristan aurait souhaiter que ce baiser dure éternellement, ne voulant pas séparer ses lèvres de celle de la jeune fille.

Sweepy apple

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Ode et Salazar (pv)   Lun 22 Mai - 4:37

Au final qu'est ce que l'eternité? Un mot inventé inutilement ne signifiant absolument rien pour personne au moins, personne sauf peut etre 2 ames qui avaient appris a partager l'un l'autre leur existance, rien ne dure une eternité entiere sauf les ames de deux etres qui s'aime et qui se font vivre l'un l'autre...

Un tendre baiser, ou un baiser pationner, tout comme une simple bise, cela n'avait aucune importance pour une ame, juste pour un coeur, celui de Sweepy... Son coeur, meurtrie de par les blessures qu'elle pouvait s'infliger elle même sans le vouloir.. Plus qu'un baiser son coeur réclammait encore plus, mais pourquoi donc.. pour s'affliger une plus grande peine au moment des adieux? ou juste pour satisfaire le besoin immense de se sentir profondément aimé?

La jeune fille ne chercha pas a savoir, elle laissa parler son coeur, terminant son baiser, elle replongea les yeux dans ceux de son compagnon

-Tristan..?... Une fois on m'a parlé d'une chose... Et j'y pense dès que j'arrive a te voir..

MessageSujet: Re: Ode et Salazar (pv)   Lun 22 Mai - 4:47

Tristan posa sur le petit ange des yeux intrigués. Il se demandait bien de quoi elle pouvait bien parler. Il lui sourit. Il se sentait si bien à ses côtés que l'éternité n'aurait pas suffit. Le petit ange semblait heureux en ce moment.

- Et à quoi penses-tu quand tu me voies?

Tristan posa son regard sur la jeune fille, passa une main dans les cheveux de Sweepy et se noyant à nouveau dans son regard. Il sentait que son coeur battait à l'unisson du coeur de la jeune Sweepy, comme si leurs deux êtres ne faisaient plus qu'un seul en ce moment. Il savait que les mots étaient parfois inutiles, mais il était vraiment curieux de savoir le fond de la pensée de la jeune fille qui semblait parler avec son coeur en ce moment.

Sweepy apple

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Ode et Salazar (pv)   Lun 22 Mai - 4:53

La jeune fille baissa les yeux, c'est son pere qui le lui avait raconté cette histoire quand elle était petite mais cependant elle ne l'avait jamais oubliée..

-Mon père m'avait raconté, que les ames soeurs existent, que quoi que l on fasse on ne peut s'en débarrasser et que lorsqu elles sont séparées elles souffrent en silence..

Sweepy avait dit tout cela en regardant la petite etoile qui avait reprit sa place un peu plutot, même si l'idee pouvait parraitre stupide, elle lui avait traversé l'esprit... N'osant plus trop reposer les yeux sur le jeune homme, s'en voulant un peu de lui en avoir parlé, l'adolescente rangea ses ailes doucement et lacha son etreinte, se risquant timidement a lui demander son avis

-C'est bète je sais..

MessageSujet: Re: Ode et Salazar (pv)   Lun 22 Mai - 5:00

Tristan regarda Sweepy. C'est étrange qu'il ait ressenti lui-aussi cette sensation lorsqu'il avait rencontré pour la première fois la jeune fille. Comme si ils étaient deux âmes soeurs, n'ayant pas besoin de se parler pour se comprendre. Il lui sourit.

- Ce n'est pas du tout ridicule, puisque je pense la même chose...

Tristan avait cette impression depuis qu'il connaissait la jeune fille. Il approcha Sweepy de lui et il la serra dans ses bras. Il n'avait plus besoin de parler en ce moment, il savait que la jeune fille comprendrait. Les mots étaient souvent inutiles et rien ne valait les gestes.

Sweepy apple

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Ode et Salazar (pv)   Lun 22 Mai - 5:12

La jeune fille avait a nouveau légèrement rougit avant qu il ne la prenne dans les bras ou elle se blottit avec un leger soupir de satisfaction.. Que demander de plus a ce oment la? que le temps s'arrete.. qu'il se stoppe au moins cette unique fois... après tout c'est la salle sur demande...

Sweepy leva la tete vers tristan, les yeux remplis d'etoiles le coeur lerger, la jeune fille était pleinement en confiance, quoi qu'elle dise ou qu'elle fasse, elle ne l'offusquerait pas, faisant glisser sa main droite derniere sa nuque, la jeune fille carressait doucement les cheveux du jeune homme, s'approchant a nouveau de lui, elle approcha ses levres tout doucement des siennes sans le quitter du regard, les effleurant doucement avec les siennes

-Ainsi ou que j'ailles, je ne serai jamais seule...

Elle lui sourit chaleureusment, cette idée lui plaisait, et ce rapprochement encore plus, il ne semblait pas avoir un avis contraire...

MessageSujet: Re: Ode et Salazar (pv)   Lun 22 Mai - 8:38

- Tu ne seras jamais seule, puisque je serai toujours auprès de toi, peu importe la distance qui nous sépare...

Tristan serra un peu plus Sweepy contre lui. Il savait que lui non plus ne serait jamais seul. Liés par une étoile, ils savaient qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autres. Ils ne seraient jamais séparé tant que l'étoile brillerait en eux. Tristan ferma les yeux, en serrant toujours Sweepy contre lui. Cette étoile avait uni leurs destinées.

Ces instants, toujours trop courts, permettaient du répit au coeur déjà trop souvent torturé de Tristan. Ne laissant pas la chance aux mauvais souvenirs de l'envahir, il savourait cet instant si précieux à ses yeux. Le simple fait d'être avec Sweepy lui faisait réaliser que le bonheur qui lui avait si longtemps été refusé était désormais accessible. Qu'il n'avait qu'à tendre la main pour le saisir. Il ne raterait pas cette occasion, qu'il avait trop peu souvent eu la chance de voir se présenter dans sa vie. Sa vie avant Sweepy. Il devait maintenant l'oublier. Plus jamais il ne reviendrait à ce qu'il était, plus jamais... En cet instant, il le savait.

Sweepy apple

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Ode et Salazar (pv)   Lun 22 Mai - 13:29

Blottit dans les bras du jeune homme, Sweepy savait pourquoi elle n'avait jamais pu finir son geste au cimetiere, elle s'était mépris de la rééle raison, mais désormais il n'y avait plus aucun doute possible, plus qu'une étoile, c'était son ame tout entière qui se refusait à disparaitre de peur de laisser l'autre se morfondre de douleur..

Même si l'école n'était pas le meilleur endroit pour laisser libre court à leurs rencontres inévitables, c'était là, qu'il s'étaient retrouvés, la jeuen fille pensa que désormais cela ne servait plus a rien d'essayer d'aller a l'encontre de tout ceci, peut importait ce qu'Atios pouvait en dire, il n'y avait rien d'autre à faire que accepter...

L'adolescente lacha son étreinte soulagée de ne pas avoir dit de bétise dans cet endroit et regarda vers le sol inexistant le vide étoilé.. Sans rien dire elle prit la main de Tristan et l'emmena à nouveau dans la cavité noire par ou ils étaient arrivés

MessageSujet: Re: Ode et Salazar (pv)   Mar 23 Mai - 9:54

Tristan suivait la jeune fille. Il se laissait entraîné, tenant toujours sa main. Il l'aurait suivi au bout du monde en ce moment si Sweepy le lui avait demandé. Le sentiment qu'il ressentait lorsqu'il était auprès d'elle était indescriptible pour le jeune homme. Il avait vraiment tenté de le faire disparaître, mais en vain. Du moment qu'il se trouvait auprès de la jeune Poufsouffle, ce sentiment refaisait surface. Il savait qu'il ne pouvait le combattre. Pourtant, le jeune homme avait été habitué à refouler ses sentiments pour ne rien laisser paraître face à l'ennemi. Mais, avec Sweepy, tout était si différent.

Pour une fois dans sa vie, le jeune homme ne se sentait pas menacé. Il ne ressentait pas la peur qu'il avait ressentit toute sa vie, celle qui ne l'avait pas quitté depuis la mort de ses parents. Même si il savait que parfois, lorsqu'on se laisse apprivoiser, les risques de blessure sont grandes, il n'éprouvait pas cette peur auprès de la jeune fille. Elle lui avait ouvert les portes de son esprit, elle l'avait acccepté de lui faire une place dans son coeur. Et Tristan en avait fait de même. Il ne pouvait se résoudre à l'idée de la perdre. C'était maintenant la peur de la perdre, la peur de perdre l'être qui comptait énormément à ses yeux qui travaillait maintenant le jeune homme. Peu lui importait ce que disait les autres lorsqu'il était avec Sweepy. Elle avait su faire apparaître en lui des sentiments que lui-même pensait avoir fait disparaître à jamais. Et en ce moment, à ses côtés, il se sentait revivre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ode et Salazar (pv)   

Revenir en haut Aller en bas

Ode et Salazar (pv)
Page 1 sur 1