AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hibou d'adieux... [PV sur demande]

AuteurMessage
Mélodie Bilack
Serdaigle Sous la protection d'Andy
Serdaigle Sous la protection d'Andy

Féminin
petit(e) amie rp : seule
atout : sommeil légé
faiblesse : phobie des araignés

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur
MessageSujet: Hibou d'adieux... [PV sur demande]   Lun 22 Mai - 4:05

Mélodie sortit dehors avec une pile de lettre dans ses mains. Elle marcha quelques minuttes dans la our avant de se rendre en haut de la volière. Elle montat les marches de la haute tour pensant a sa vie...

Mélodie est née dans une famille sorcière au canada. Elle a déménager quelques temps après sa naissance en Angleterre pour que se sparents puissent trouver plus de travail et pour se rapprocher de Hogwart. Elle revoyait sa disputte avec son père, la première découverte de ses pouvoirs. Puis toute sa scolarité jusqu'a venir ici... Elle arriva en haut, elle prenait du temps pour penser a tout.

Elle arriva en haut de la tour et attacha une lettre a plein de hibou. Elle soupira et les laissa s'envoler.

Citation :
Cher ami, parents, amours,

Ce message est pour vous dire que vous ne m'aurez plus sur les épaules. je part, pour où ? Je sais pas mais je part, vers la forêt interdite sûrement... ne venez pas me cherche, c'est mieu ainsi. Vous serez plus heureux sans moi...

Mélou...

Adieu Atios, Sweepy, Andy, Yumina... Et toute les autres de Hogwae<rt... Cette école si bien... Où j'y ai passer de très belles années... Mais maintenant, la vue de ceux que japréciait est trop douloureuse. Je ne peut pas rester ici, sinon, j'exploserais... Je suis désolée...

Elle se retourna et partit en courant dans els escalier et s'en alailt.

[poster votre recut du hibou...uite a la forêt interdite... bien sûr. Encore là, seul els personne pouvant poster ici peuvent y répondre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer

Féminin
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé
MessageSujet: Re: Hibou d'adieux... [PV sur demande]   Mar 23 Mai - 0:00

Sweepy avait recu un hibou tot dans la matinée, ellr n en avait pas vraiment compris le sens, sauf que cela venait de Mélodie et qu'elle n allait pas bien, la jeuen serpentrade se leva et alla a la voliere, mais comment la reconnaitre sous sa nouvelle apparence?

La neige tombait toujours a gros flocon, l'adolescente suivait les traces de pas sur le sol esperant que ceux de la jeuen serdaigle, pourquoi voulait elle partir? L'époque n'était plus la même.. Cela serait un peu trop dangereux..

Inquiete, Sweepy cherchait a voir au travers de la neige qui tombait, mais pas d ombre a l horizon rien..

Professeur
Professeur

Masculin
petit(e) amie rp : nobody

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Hibou d'adieux... [PV sur demande]   Mar 23 Mai - 0:14

Andrew avait lui aussi recu un hibou, qui l'avait révéillé dans sa chambre aux couleurs pastel, avec un peu de trop de rideau a franfreluche qu'il en avait du mal a dormir le soir, il se leva en robe de chambre emprunté a son collegue Tristan serpentard.

Recuperant la chouette il lui donna un biscuit et lu la lettre avec un peu de mal

*qu'est ce qu elle va encore faire...*

Andrew se leva, ouvrit son placard et soupira en ouvrant sa garde robe

*que des robes....*

Il enfila le pantalon et la chemise emprunté a Tristan, enfila par dessus un long manteau en fourure, un peu trop féminin a son gout, attacha ses longs cheveux et sourit

*bah j aurai pu tomber sur pire*

Le jeune homme marcha dans la neige laissant sa veste trainait dessus, se dirigeant vers la voliere espérant tourver la jeuen serdaigle
Arianne Boisclair
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup

petit(e) amie rp : Son coeur est si fragile...
faiblesse : 11 ans

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Hibou d'adieux... [PV sur demande]   Mar 23 Mai - 9:33

Arianne avait reçu un hibou de la part de Mélodie. Elle avait de la difficulté à comprendre tout ce que ceci voulait dire. Elle avait déjà passé un bon moment à discuter avec la jeune Serdaigle. C'était même le soir où Arianne avait bien failli faire une chute mortelle et où Mélodie avait voulu sauté de la tour d'astronomie.

Elle lut le message et ce qu'elle y lisait ne lui semblait guère réconfortant. Elle se rappelait le visage de la jeune Serdaigle à cet instant. Elle enfila sa cape de sorcier et sortit précipatemment de la salle commune des Serdaigles, se rendant à la volière pour tenter de retrouver Mélodie.
Yumina Kaname
Préfète de serdaigleadmin sage comme 1image
Préfète de serdaigleadmin sage comme 1image

Féminin
petit(e) amie rp : Son coeur a été volé pendant une soirée au cimetière
atout : Main verte
faiblesse : Phobie des espaces clos

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Résistance aux ténèbres Résistance aux ténèbres
MessageSujet: Re: Hibou d'adieux... [PV sur demande]   Ven 26 Mai - 19:55

Yumina ayant un message peu rassurant de la part de son amie, s'était précipitée à la volière, mais il n'y avait personne, juste le vent qui soufflait. Les cheveux noirs ébènes de la jeune fille dansaient. Yumina réfléchissait rapidement. Où pourrait-elle trouver son amie ? La réponse ne fut pas immédiate, mais claire. La jeune Serdaigle posa son regard sur la forêt interdite, avant de reprendre sa course pour retrouver son amie.

MessageSujet: Re: Hibou d'adieux... [PV sur demande]   

Hibou d'adieux... [PV sur demande]
Page 1 sur 1