hogwarts magical school>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Une lettre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent Kilarno
Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
 Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
Vincent Kilarno


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
petit(e) amie rp : Un cochon ? Oo nan...quoique ?
atout : Grâce
faiblesse : Lacheté
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Mélé

Une lettre... Empty
MessageSujet: Une lettre...   Une lettre... EmptySam 15 Juil - 21:22

La plume était d'un blanc éclatant...L'encre d'un noir ténébreux...La main tremblait legerement en écrivant...Les lettres se suivaient lentement sous la plume du jeune serpentard. Cette lettre ? Elle était destiné à Arianne....

Ma chere Arianne,

Je t'écris cette lettre un peu précipitément pour te donner les "informations" sur notre petit rendez vous ce soir dans la forêt. Comme je te l'ai promis, je ferais tout ce que je pourrais pour ne pas arriver en retard, mais je ne peut pas dire le moment exact au quel j'arriverais. Si tu pouvais m'attendre à la lisière de la forêt vers 22h, je pense que j'y serais peu de temps après. Fait attention à ne pas te faire prendre par le garde forestier ou par un professeur qui ferait un peu de zele en période de vacance, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit à cause de moi...

Je t'aime Arianne.

V.Kilarno


Relisant la lettre avec attention, il retrempa rapidement sa plume dans l'encre et écrit rapidement:

PS: Soirée sans baguette. C'est moi qui la fera la magie ce soir.

Souriant legerement à ses quelques mots, il enroula la lettre avec une petite ficelle et s'avanca vers la fenetre, là où sa chouette l'attendait...Toujours ses plumes si noirs et ce regard si vif...Souriant malicieusement à l'animal, il attacha à sa pate la lettre et dit à voix basse la destinatrice de sa lettre. Puis, le hibou s'envolla, allant vers un autre endroit du chateau.

Soupirant legerement, il alla se rassoir sur une chaise et fit tomber sa tête legerement en arrière, fermant calmement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Black
Professeur ex mangemort charmeur a ses heures et Superman
Professeur ex mangemort charmeur a ses heures et Superman
Tristan Black


Nombre de messages : 128
faiblesse : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2006

Une lettre... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre...   Une lettre... EmptySam 15 Juil - 21:30

Tristan traînait dans la bibliothèque pour commencer à préparer ses cours. Il marchait entre les rangées, prenant des livres , les feuilletant au passage. Il avait la tête ailleurs, pensant à Sweepy principalement et aux vacances qu'ils avaient passé ensemble. Sa petite Sweepy.... Lorsqu'il leva la tête, il vit un jeune homme assis dans la bibliothèque. Il l'avait vu une seule fois, mais ne se rappelait pas de son nom.

"Excusez-moi, jeune homme, cherchez-vous un livre en particulier?"

Tristan regardait le jeune homme avec un visage neutre, d'où on ne voyait ni sourire ni rien. Un visage impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kilarno
Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
 Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
Vincent Kilarno


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
petit(e) amie rp : Un cochon ? Oo nan...quoique ?
atout : Grâce
faiblesse : Lacheté
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Mélé

Une lettre... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre...   Une lettre... EmptySam 15 Juil - 21:39

Ouvrant les yeux, il vit le visage du jeune homme à l'envers. Redressant sa tête, il se leva un peu brutalement devant lui et manqua de faire tomber sa chaise. La rattrapant avec rapidité, il afficha un leger sourire.

*Quand je parlais de prof qui fesait du zele, j'ai l'air d'en avoir un beau sous le nez.*

"Et bien, j'étais venus pour écrire une lettre, profitant un peu du calme de ce lieu pour avoir les idées fraiches...donc, non, on ne peut pas dire que je cherche un livre spécifiquement...

Le jeune homme était brun, . Il ne l'avait jamais remarqué dans le chateau...c'était surment un professeur mais...son visage lui rapellait quelque chose...de désagréable.

"Pourrais je savoir votre nom...Monsieur ?"

Il le fixa dans les yeux avec un regard legerement froid et attendit la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Black
Professeur ex mangemort charmeur a ses heures et Superman
Professeur ex mangemort charmeur a ses heures et Superman
Tristan Black


Nombre de messages : 128
faiblesse : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2006

Une lettre... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre...   Une lettre... EmptySam 15 Juil - 21:47

Tristan ne décollait pas son regard du jeune homme. Il continuait de l'observer, sans le quitter des yeux.

"Tristan Black et vous?"

C'était plotôt rare de voir des élèves en plein été dans la bibliohtèque. Tristan se dit alors que le jeune homme devait sûrement préparer quelque chose et qu'il était venu à la bibliothèque pour mettre son plan à exécution. Il le regardait toujours.

"Disons, que c'est plutôt inhabituel de rencontrer des élèves ici, en plein été."

Tristan s'en foutait un peu en fait, mais il ne pouvait pas s'empêcher de narguer un peu le jeune homme qui se trouvait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kilarno
Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
 Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
Vincent Kilarno


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
petit(e) amie rp : Un cochon ? Oo nan...quoique ?
atout : Grâce
faiblesse : Lacheté
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Mélé

Une lettre... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre...   Une lettre... EmptySam 15 Juil - 22:14

Souriant à ce qu'il venait de dire, il dit sur un air legerement moqueur:

"C'est encore plus inhabituel de voir un profeseur ici, en plein été."

Rangeant sa chaise, il le regarda dans les yeux et dit d'un air inocent:

"Vous trouvez pas ?"

Regardant par la fenetre quand son hiboux allait revenir, il répondit à la question du professeur sur un ton las sans le regarder:

"Je m'apelle Vincent Kilarno. Serpentard en 6e année pour le moment...enfin, ça serat ma 7e année après les vacances..."

Retournant sa tête vers Tristan, il le regarda avec un regard noir:

"Mais...vous enseignez quoi ici ? Je vous ai jamais vu auparavant..."

*A ce que je me rapelle...*
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Black
Professeur ex mangemort charmeur a ses heures et Superman
Professeur ex mangemort charmeur a ses heures et Superman
Tristan Black


Nombre de messages : 128
faiblesse : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2006

Une lettre... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre...   Une lettre... EmptySam 15 Juil - 22:32

Tristan fut amusé par la réplique du jeune homme. Un faible sourire apparut sur ses lèvres. Il continuait toujours de regarder le jeune homme.

"Serpentard... Donc ça fait de moi votre directeur de maison. Et j'enseigne les potions. "

C'était d'ailleurs assez étrange comment il avait obtenu le poste. Et Tristan savait qu'il risquait sa peau à tout les jours en restant ici. Mais, il essayait de ne pas penser à tout ça, restant positif et se disant que pour le moment les mangemort ne l'avaient pas retrouvé.

"Alors, Monsieur Kilarno, vous passez de belles vacances au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kilarno
Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
 Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
Vincent Kilarno


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
petit(e) amie rp : Un cochon ? Oo nan...quoique ?
atout : Grâce
faiblesse : Lacheté
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Mélé

Une lettre... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre...   Une lettre... EmptySam 15 Juil - 22:57

Un peu surpris, il cacha quand meme sa réaction, bien que sa bouche eu un léger rictus en entendant cela:

*Directeur de ma maison...et bien...*

"Mes vacances ?"

Il riat legerement puis dit:

"Et bien, a part être rester cloitrer entre 4 murs, oui on peut dire que mes vacances se sont bien passés..."

Une petite pensée lui vint à l'esprit en repensant au grade de directeur qu'avait Tristan:

*D'ailleurs...j'ai apris que l'ancienne préfete était partis...ça serait peut être une occasion pour moi de rafler le poste...pourquoi pas...pour une fois que je peux connaitre mon directeur de maison en privé...*

Souriant d'un air légerement vicieux, il dit:

"Je vous aurais surment l'année prochaine. Ca sera la première fois que j'aurais mon directeur de maisons en tant que professeur."

Haussant les épaules, il dit en le regardant:

"J'espère que ce ne sera pas une mauvaise expérience en tout cas"
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Black
Professeur ex mangemort charmeur a ses heures et Superman
Professeur ex mangemort charmeur a ses heures et Superman
Tristan Black


Nombre de messages : 128
faiblesse : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2006

Une lettre... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre...   Une lettre... EmptySam 15 Juil - 23:03

Tristan était amusé par les remarques du jeune homme. Il s'approcha de lui, gardant toujours ce sourire sur ses lèvres.

"Ce sera un plaisir de voir avoir comme élève, monsieur Kilarno."

Il ne quittait pas le jeune homme des yeux. SAchant que sa préfète ne reviendrait pas l'année prochaine, Tristan continuait de regarder le jeune homme se tetant tout près de lui.

"Au fait, comme vous allez être en 7e, vous savez sûrement que le poste de préfet est disponible? Eput-être que le poste vous intéresse?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kilarno
Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
 Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
Vincent Kilarno


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
petit(e) amie rp : Un cochon ? Oo nan...quoique ?
atout : Grâce
faiblesse : Lacheté
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Mélé

Une lettre... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre...   Une lettre... EmptySam 15 Juil - 23:08

Le regardant en souriant, legerement encore choqué de sa demande, il pensa à ces mots:

*Et bah...il ets legilimens lui ou quoi ?!?*

S'écartant legerement de lui, mais quand meme d'une distance visible, il lui répondit toujours en souriant:

"Et bien...c'est à vous de faire votre choix, c'est vous le directeur de ma maison. Biensur, c'est une proposition très..."alléchante" et oui, elle m'interesse, effectivement...mais je ne vois pas pourquoi vous le donnerais à un inconnu...?"

Haussant legerement les sourcils, il croisa les bras et s'assit sur le bord de la table où il avait écrit sa lettre; continuant de fixer machinalement le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Black
Professeur ex mangemort charmeur a ses heures et Superman
Professeur ex mangemort charmeur a ses heures et Superman
Tristan Black


Nombre de messages : 128
faiblesse : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2006

Une lettre... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre...   Une lettre... EmptySam 15 Juil - 23:14

Tristan aimait bien l'attitude de Vincent qui lui rappelait un peu lui, lorsqu'il était élève dans cette école.

"Hé bien, monsieur Kilarno, il va falloir remédier à tout ça, et apprendre à se connaître."

Tristan regardait toujours le jeune homme. Un peu rebelle sur les bords, un peu prétentieux, bref, il avait vraiment tout pour lui plaire.

"Et dites-vous bien, jeune homme, que je ne choisis jamais les gens en qui je place ma confiance à la légère."

Tristan savait effectivement s'entourer de personne en qui il avait confiance. Et le jeune homme devant lui, lui inspirait vraiment confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kilarno
Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
 Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
Vincent Kilarno


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
petit(e) amie rp : Un cochon ? Oo nan...quoique ?
atout : Grâce
faiblesse : Lacheté
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Mélé

Une lettre... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre...   Une lettre... EmptySam 15 Juil - 23:25

"Serait ce un compliment ?"

Souriant et ayant dit ces mots sur un petit air flatté, il s'assit un peu mieux sur la table, ses pointes des pieds touchant le sol puis dit en baissant les yeux sur le parquet d'un air un peu fatigué:

"Ce serait avec plaisir de...nous connaitre un peu mieux, mais je vais avoir des choses à faire ce soir...peut être que...demain, si vous me permettez, nous pourrions avoir un entretien dans votre bureau ?"

Il remonta son regard vers le visage du professeur puis se releva en se tenant droit devant lui, attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Black
Professeur ex mangemort charmeur a ses heures et Superman
Professeur ex mangemort charmeur a ses heures et Superman
Tristan Black


Nombre de messages : 128
faiblesse : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2006

Une lettre... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre...   Une lettre... EmptySam 15 Juil - 23:29

Tristan était vraiment heureux d'Avoir peut-être trouvé son préfet. Au moins, ça lui ferait un tracas de moins. Il lui sourit.

"D'accord, demain, dans mon bureau. Ne soyez pas en retard jeune homme. "

Tristan prit quelques livres et se dirigea vers la sortie de la bibliohtèque.

"Au fait, bonne soirée monsieur Kilarno, avec Arianne."

Un sourire sur les lèvres, Tristan n'attendit pas la réponse de Vincent et il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lettre... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre...   Une lettre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre...
» lettre...
» lettre express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hogwarts magical school> :: L'intérieur du Chateau :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser