AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Amène Vincent

AuteurMessage
Tristan Black
Professeur ex mangemort charmeur a ses heures et Superman
Professeur ex mangemort charmeur a ses heures et Superman

faiblesse : 20 ans

MessageSujet: Amène Vincent   Mar 18 Juil - 3:55

Tristan tentait de rester calme malgré la petite Serdaigle qui était en pleurs à ses côtés. Il déposa doucement Vincent sur le lit et partit à la recherche d'un médicomage. Lorsqu'il en trouva une, il revint voir le blessé ainsi que la petite fille qui était toujours en pleurs. Heureusement, Tristan avait pensé à mettre une compresse sur la plaie de Vincent pour empêcher le sang de s'écouler encore plus. Il tira la petite fille vers lui, s'agenouillant pour être à sa hauteur.

"Allons, calme toi... ça va aller..."

Il sentait la petite fille se débattre furieusement, mais il ne voulait pas la laisser partir, pendant quela médicomage préparait ce qu'il fallait pour soigner le jeune homme.

Arianne Boisclair
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup

petit(e) amie rp : Son coeur est si fragile...
faiblesse : 11 ans

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur
MessageSujet: Re: Amène Vincent   Mar 18 Juil - 3:59

Arianne se débattait furieusement dans les bras de Tristan, voulant rester auprès de Vincent. Elle pleurait et criait, elle voulait juste aller auprès de Vincent.

"Lâchez-moi! Laissez-moi... je veux le voir... arrêtez..."

A bout de force, Arianne se laissa tomber, Tristan la retenant toujours dans ses bras. Elle pleurait sans cesse.

"Vincent... s'il-te-plaît... réponds-moi... Vincent..."

Elle continuait de pleurer, se débattant toujours pour qu'on la lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kilarno
Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...

Masculin
petit(e) amie rp : Un cochon ? Oo nan...quoique ?
atout : Grâce
faiblesse : Lacheté

Feuille de personnage
Origine: Mélé
MessageSujet: Re: Amène Vincent   Mar 18 Juil - 22:02

Ouvrant lentement les yeux, il fut legerement éblouis par la lumière de la pièce. Laissant échaper de sa bouche un leger grognement, il dit en voyant les murs de l'infirmerie autour de lui qui commencait à apparaitre par sa une vision troublé.

"Je suis..."

*...*

Poussant sur ses bras afin de s'adossé contre son oreiller, il se frotta les yeux. Sa vision était toujours aussi trouble...il voyait une jeune fille qui apparament s'était ocuper de lui...une infirmière, surment, mais il ne voyait pas très bien son visage.

A côté, une jeune homme se débatait contre une jeune fille. Celle-ci prononcé un nom, mais...son ouïe le reconaissait mal...C'était une jeune fille plutot belle, assez jeune apparament, à peu prés 11 ou 12 ans...le jeune homme lui semblait par contre plus agé, a peu près 21 ans...

Ouvrant la bouche legerement, ses yeux semblaient vides... dirigés sur la couverture blanche de son lit. Touchant legerement sa blessure, il fronca les yeux en sentant la douleur lui revenir. Puis, relevant les yeux, il dit sans aucun ton dans sa voix:

"Qui...qui êtes vous ?"

Une legere pointe de peur pouvait se lire dans les yeux du jeune serpentard au moment où il dit ces quelques mots...
Arianne Boisclair

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Amène Vincent   Mar 18 Juil - 22:14

En entendant Vincent prononcer ses mots, Arianne cessa tout mouvement dans les bras de Tristan. Les larmes coulaient toujours le long de son visage, mais la petite fille semblait avoir perdu toute combativité. Vincent ne se souvenait pas d'elle. Elle sentit l'étreinte de Tristan se déserrer autour d'elle entendant vaguement la voix du professeur qui lui dit qu'il allait chercher Sweepy. Elle tomba à genoux sur le sol.

Elle ressentait une vive douleur en cet instant. Vincent ne se rappelait plus de rien. Ni d'elle, ni des sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. Le regard vide, la petite fille était toujours agenouillée sur le sol, la tête penchée vers l'avant, ne cessant de pleurer silencieusement.

"Je... je m'appelle... Arianne... "

Dit-elle d'une voix faible à la question de Vincent. Elle ne leva même pas les yeux vers lui, se levant péniblement et allant s'asseoir sur une chaise non loin du lit de Vincent, attendant que le professeur Black revienne avec Sweepy.
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer

Féminin
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
MessageSujet: Re: Amène Vincent   Jeu 20 Juil - 20:50

Sweepy avait été tiré de son sommeil par tristan a son grand etonnement, comme si on pouvait reveiller tout le monde n importe quand, enfin elle le suivit sans rien dire et sans rien comprendre, Arianne pleurait, Vincent etait suintant de blessure.. La jeune poufsouffle le soigna tant bien que mal et leva les yeux vers lui.. il posait un peu trop de question etrange a son gout..

Son comportement etait vraiment étrange comme s il avait tout oublié.. Sweepy se posa au bord du lit en tendant au jeune serpentard un verre d eau fraiche

"Qu est ce qu il s est passé?"

Masculin
petit(e) amie rp : Un cochon ? Oo nan...quoique ?
atout : Grâce
faiblesse : Lacheté

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Amène Vincent   Lun 25 Sep - 0:13

Regardant encore les environs d'un air légérement ahuris, sa mémoire avait l'air d'avoir été soudainement effacé. Il ne se rapellait de rien depuis son réveil. Se décalant légerement en voyant le verre d'eau de Sweepy tendu vers lui, il dit à voix basse:

"Euh...bonjour...ou plutôt devrais je dire...bonsoir ?"

Il ne savait plus trop quoi dire. Entre une jeune fille en larme, un jeune homme étrange et une infirmière encore endormis, la situation était de plus en plus bizare.

Mais cette jeune fille en train de pleurer lui avait provoqué une étrange sensation. Lorsque celle-ci prononça son nom, il eu comme un léger frisson, comme si celui-ci lui avait rapellait quelque chose. D'ailleurs, quelques souvenirs étranges semblaient lui être déjà revenu. Une école de sorcellerie, quatres maisons "ennemis"...

Mais tout semblait encore flou dans la tête du jeune homme.
Arianne Boisclair

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Amène Vincent   Mar 21 Nov - 0:31

Arianne leva les yeux vers Vincent. À croire qu'il venait de tout oublier. Il ne se rappelait même pas d'elle. La jeune fille essuya ses larmes. Comment cela pouvait-il être possible? Elle n'en savait rien. Elle regardait Vincent, les yeux remplis de larmes. Non, ce n'était pas possible, elle devait être en train de rêver. La gamine baissa la tête vers le sol.

Ses épaules trahissaient toute la tristesse qu'elle ressentait en ce moment. Parce qu'elle aimait toujours Vincent malgré la perte de mémoire de ce dernier. Comment allait-elle faire pour laisser ses sentiments de côté le temps qu'il retrouve la mémoire? Et s'il ne la retrouvait jamais? Arianne laissa de nouveau les larmes couler le long de son visage.

Elle posa ses mains sur son visage pour tenter de camoufler toute la tristesse qui l'envahissait en cet instant même. Elle aurait voulu croire qu'elle rêvait, que tout ceci n'était qu'un mauvais rêve et qu'elle se réveillerait, mais elle voyait bien que tout était réel, parce que sa douleur était réelle.

"Ce...c'est pas grave... enfin... pour le bonsoir..."

Ce fut tout ce que la gamine trouva à dire. Elle ne pouvait rien dire d'autre. Elle se laissa tomber sur un lit non loin de celui de Vincent, le regard dans le vide, en proie à une profonde tristesse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amène Vincent   

Amène Vincent
Page 1 sur 1