AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Retour du clan [atios]

AuteurMessage
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer

Féminin
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé
MessageSujet: Retour du clan [atios]   Lun 29 Jan - 1:44

La nuit était bien avancé désormais et son passage a la colline du clan des loups n'avait pas été des meilleurs, etrangement agité, peut etre a cause de son odeur, differente des autre fois.

*fichu nouveau parfum*

La jeune poufsouflle s'était donc rendue au niveau du lac de l'écolen toujours aussi cristallin, le reflet de la lune sintillait de mille feu, accompagné par de million d'étoiles. Elle s'assis dans l'herbe fraiche et appella Within a ses cotés pour le carresser, l'animal semblait être la seule compagnie fiable par ses temps si. La jeune fille posa la tete dans sa fourrure et regarda l'étandue d'eau en souriant faiblement, le calme ambiant, la sereinité naissante, lui donnait envie de pleurer, la senstaion d'un vide d'ubn manque se faisait ressentir au plus profond d'elle même. Impossible de savoir ce que cela pouvait etre elle soupira et commenca a jouer avec ses mains, laissant une petite flamme vasciller dangeureusement au creu de ses paumes refroidit par la brise d'hiver.

Le jeune prefete entama une chanson qu'elle fredonna du bout des levres

kaasan doushite sodateta mono made
jibunde kowasanakya naranai higa kuruno?
barabara ni natta kora-ju suterarenai noha
nanimo tsunage nai tte
kimi no te wo tsunaida toki datte

be my last, be my last, be my last
by my last, douka kimi ga, be my last

narenai doushi de yoku ganbattane
machigatta koi wo shitakedo
machigai deha nakatta
nanimo tsukamenai tte
yume miteta noha dokomade?

with my hands, with my hands, with my hands
with my hands watashi no te de
be my last

itsuka musubareru youni
konya ichijikan aitai

nanimo tsunagenai tte otonabutteta noha dare?
be my last, be my last, be my last
be my last, douka kimiga, bemy last

[edit: ajout de point pour poufsouffle (fait) ]

Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur
MessageSujet: Re: Retour du clan [atios]   Lun 29 Jan - 1:57

Atios lui était venu prendre l'air,car dans sa chambre,trop d'émotion différente était capté,cela le rendait fou,alors forcément,la tranquillité était préférable . Capté plusieur fois la même emotion de folie lui donnait mal a la tête,il préférait encore capter l'émotion de plaisir d'un papillon volant au gré du vent que les émotions d'éleve déchainait avec un orreiller dans la main ... Quoi qu'il en soit il c'était fait petit,et c'était enfui,evitant Rusard et Peeves.

Malheureusement cette chance était anormal et a l'entrée du chateau,il fit tomber bruillament quelque chose .Sentant son coeur battre a toute rompe,il courru,et sortit du chateau vers les parcs ... Il n'aimait pas ressentir l'émotion de Rusard .Quand il avait était dans son bureau,il avait ressentit toute sa hargne et avait eu du mal a se contenir,car il était près a lui sauté dessus,comme Rusard aurait était capable de l'attaqué ...

Atios arriva près du lac ou une fille chantait ... Elle était sereine et triste et il y avait un vide ... Le vide constituait le manque d'une persone ... Comment Atios pouvait le savoir ? Il était empathe ... Il ferma les yeux et vis un mélange de bleu foncé et de blanc ... Mais il identifia lui même en ressentant cela ... Atios malheureusement très malchanceux marcha dans la neige qui laissa apparraitre de la glace,et Atios glissa dessus,et et fit un bond qui l'amena directement dans le décolté de la fille ...

- Sumimasen .. Je .. Gomen-nasaï !!
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple

Féminin
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Retour du clan [atios]   Lun 29 Jan - 3:46

Perdu au fin fond de son ame, la ou ses chimere et ses songes ne faisaient plsu qu'un, Sweepy n'entendit pas les bruits de pas derriere elle et se laissa plus ou moins lever la tête par son loup, qui avait soudainement la bougeotte. Within s'était levé d'un coup laissant sa maitresse abasourdit le regarder partir en direction de nulle par et japper vers quelqu"un qu'elle ne trouva pas..

Trop tard en fait, la personne en question contre qui le loup devait grogner était certainement le garcon qui venait d'atterir dans le chemiser de sa jeune maitresse

*kyaaaa*

Reculant sur l'herbe glacée, la jeune fille laissa tomber le garcon au sol alors qu'elle se leva d'un bond. Du japonais. C'était du japonais qu'elle avait cru comprendre. La main sur le coeur, elle recula d'un pas et regarda le brun la tete au sol

"pas.. pas de probleme" Précisa t elle haletante. "Ca va?? .. Pas de mal.. enfin.. tu t'es pas fait mal?"

Quoi qu il lui avait attérit dessus et que ce soit lui qui aurait du lui demandé si ca allait. La jeuen poufsouffle rejetta son echarpe jaune et argent en arriere et s'agenouilla au niveau du garcon posant son index sur son front

"Ey!" Dit elle en souriant

Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Retour du clan [atios]   Lun 29 Jan - 14:55

Atios avait glisser et avait capter l'émotion du chien,mais il était deja en train de glisser et attérit dans le chemisier ... Bref,Quand la jeune fille fut surprise,lui aussi. Il ferma les yeux et vit jaune trouble .La jeune fille était surprise mais pas embarrasser ... Embarrasser était rouge trouble . Oui il trichait souvent comme ca,sachant et ressentant,s'adaptant naturel au émotions des autres ... Ainsi quand le jaune qu'il discerné que très peu se teinta en jaune légérement orange et posant son index sur son front,il eut une réaction qui s'adapta aussi sec,soufflant une de ses méche rebelle qui genait sa vue .

Il souria copiant le sentiment de la fille,rentrant naturrellement et invonlontairement dans son jeu ... Comment dire . Si on voulait le frapper et qu'il captait ce désir,il désirerait la même chose . Si une fille voulez le saluez dans son son dos,il se retournerait naturellement et crirait bonjour ,joyeuseument,timidement,selon l'émotion . Il était empathe et distingué les émotions par des couleurs ... Il rejeta lentement sa propre écharpe de poufsouffle et sourit d'une façon un peu taquine, comme l'émotion de la fille . Elle était joyeuse,et un soupçon de taquinerie donc lui aussi il était joyeux,et avait pris un sourire légèrement taquin , et répondit :

- Hai,pas de probléme,ca va parfaitement !! Bien qu'il fasse un peu froid ... J'ai du me faire capter par Miss Teigne,donc je me suis enfui et j'ai glissé en voyons ton chien et la glace ... Et toi ca va ? Désolé,j'voulais vraiment pas attérir dans ton .. Bref tu vois . Ca m'arrive tout le temp de glisser ... Dans la douche,sur les trotoirs,les escalier bref,c'est même pas voulu ... J'suis malchenceux surement !! Sinon super chanson !
Sweepy apple

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Retour du clan [atios]   Lun 29 Jan - 15:13

Sweepy sourit et se rassit au sol en regardant le garcon un peu amusée, Miss teigne était vraiment horrible et sans Within la jeune préfète de poufsouffle se serait certainemnt fait prendre plusisuers fois à trainer dans les couloirs en plein milieu de la nuit.

"Pas grave dit elle évasivement"

PLus rienn'avait vraiment d'importance depuis son retour de vacances chez son père à Londres, celui ci lui ayant appris ce pouruqoi elle n'avait jamais vu sa mère. Mille et une questions s'étaient mélées en elle, se demandant qui elel était vraiment et si Poufsouffle était vraiment sa maison. Sa maitrise du feu n'était pas forcément un pouvoir bienveillant, elle devait peut etre une serpentarde au fond d'elle..

"La malchance.. peut etre..."

La jeune fille était persuadé que rien n'arrivait pas hasard, qu un mal appellé un bien, donc ci ce garcon avait des deboires, il devait avoir autre chose en main

"Appelle les larmes, ce n'est pas que ce soit la tristesse qui les amene. La malchance est un ete de fait non? Comem cette plaque de givre, sans elle. Tu ne serait pas la!"

La blondinette adressa un clin d'oeil au jeune homme et d'un mouvement de baguette, uen petite flamme partit faire fondre la plaque de glace sans bruler l'herbe en dessous

Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Retour du clan [atios]   Lun 29 Jan - 15:30

- Tu a une étrange couleur ... il y a du blanc ... Donc du doute ... Du Bleu qui se mélange,ce qui veut dire que tes doutes te rende un peu triste ... Et il y aussi du orange,qui je crois proviens de mon interventions assez surprenante j'doit l'avoué ... Je trouve ca triste ... Comme si je n'avais pas ma place là ou le choixpeau m'a mis ... Et a l'intérieur du blanc,du doute,se trouve l'absence de couleur,donc de sentiment ... J'ai rarement vu du noir dans les gens ... Tu a un mélange de couleur fascinant,même si je trouve ca triste et que je comprend ton point de vue,je ne fais que m'adapté naturrellement et invonlontairement a ce que tu ressens ... C'est assez désagréable ... >< Je supose que miss teigne m'a poussé a tombée sur cette glace et ainsi elle m'a envoyé te parlé ... Je regrette pas mais tes sentiment son dur a vivre ... Mais je suis sur que ta place est a poufsouffle ... Le choipeaux ne mens jamais ... Je suis content de ressentir tes sentiments car c'est la premiére fois que j'en sent aussi beau est triste ... Ah zut tu dois te demender quoi ... Je suis empathe et je peut voir les sentiments sous forme de couleur ,en plus de les ressentir ... Je m'adapte toujours au autre,et j'ai parfois l'impression de perdre le sens de moi-même ...
Sweepy apple

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Retour du clan [atios]   Lun 29 Jan - 23:50

Sweepy regarda le jeune homme d'un air amusé, il décrivait un eventail de couleur qui semblait lui appartenir, apparement une sorte de lecture d'esprit ou un style d'ampathie étrange. La jeune poufsouffle avait envie de rire, mais se retint et incllina la tete

"Du noir? Et c'est quoi?"

La reponse a ses questions vu vite donner, il était anpathe, et voyait les sentiment en couleur, originial, bien que l'ampathie ne soit pas un don que la jeune fille aurait aimé posseder, la maitrise du feu lui suffisait emplement

"Et bien, bon courage!" Lui dit elle malicieusement en s'appuyant en arriere "T'es de ma maison, bizarre c'est la premiere fois que je te vois, moi c'est Sweepy et toi?"

IL avait un air de déja vu, des trais de visage connu, mais la jeune fille avait du mal a savoir ou..

Dernière édition par le Mar 30 Jan - 12:35, édité 1 fois
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Retour du clan [atios]   Mar 30 Jan - 11:18

- Le noir est l'absance de bon sentiment,qui se représenté par des couleurs. Le noir réprésente tout désir de faire souffirir,le mal,le vrai ... Je ne peut pas comprendre pourquoi tu en a ... Tu n'a pas l'air de vouloir faire du mal ... J'éspére que cette tache disparaitra ... La premiére fois que j'ai vu du noir c'était quand mes parent on brutalement changé de maison au japon ... Il y avais une femme ... Son âme ,et tout son coeur était brulé par l'envie de faire le mal ... Le noir était trouble et semblait partir en fumé mauve ... Et ca avait une odeur épouventable ... Une odeur de pourriture ... J'ai pas envie de voir ca chez toi ... Sweepy ... Enchanté,Appelle-moi Atios ...

Dit-il en finissant l'explication sur l'absence de couleur ... Le noir . Quand il avait capté le noir,il entendait des hurlements inhumain a faire peur a un tas de caillous ... C'était une vrai torture .... Comme si des ames damné et des banshee criait et l'ecartelait,le tirant de toute part ...
Sweepy apple

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Retour du clan [atios]   Mar 30 Jan - 12:40

Sweepy dodolina de la tete lacchant un simpe "ah" pourquoi pas, et puis a bnien y réflechir, ce "noir" devait tout simplement venir de la, de ce qu'elle avait entre les mains assez souvent ou tout simplement de son coté blasé du moment

"Peut etre du a ca"

La jeune poufsouffle ouvrit les mains apres les avoir frotter l'un contre l'autre et laissa en leur creux naitre une petit flamme vascillante, pas bien dangeureuse, mais qui ne ferai mêm pas un bon feu de camps en cas de besoin.

L'adolescente regardait son petit foyer s'elever doucement de 5 cm avant de s'abaisser à nouveau, impossible de faire quoi que ce soit avec ce pouvoir en ce moent avec des pensées aussi possitive que des "j'en ai marre", elle le savait bien, mais nullement besoin d'utiliser les flammes, et puis.. Avce ce temps, cce froid et cette neige, ca lui demandait encore plus d'effort pour faire quoique ce soit de correcte avec le feu.

Within s'approcha pour renifler la petite flamme, essaya même de la lecher, sans succes et se rassit sur le sol glacé. La jeune fille en sourit et montra au garcon ce qu'elle nourrisait de ses sentiments. C'était un pouvoirs de sang, du a sa mère une sorciere, morte désormais, mais quand on sait pourquoi, on se doute que ce pouvoir etait certainemtn destiner à tuer

Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Retour du clan [atios]   Mer 31 Jan - 12:50

- Non !! Tu fais partie de ces crétin qui croive que il y a de la bonne ou de la mauvaise magie ? Ton pouvoir est a toi,tu en choisis son utilité,si tu t'en sert pour tué les gens sans raison,son utilisation et mauvaise,si tu t'en sert pour protégé les gens,son usage est bénéfique ! C'est évident et pourtant tout le monde dit que la magie est soit mauvaise,soit bonne ... Ca me révolte de voir des idiots pareil !

Son pouvoir lui permettait de ressentir les sentiments et les voirs sous forme de couleurs ... Et l'état magique voyais Atios comme un detecteur de mangemort ... Il avait forcée ses parent a l'envoyé a azkaban pour verifié si des supect ne mentait pas ... Il pouvait ressentir le mensonge ... C'était sa pire journée de sa vie... Il avait croisé des gardiens d'azkaban,les détraqueur ... Son empathie s'adapta au détraqueur qui tentait de se nourrir des sentiments d'Atios ,mais Atios était vide de sentiment comme le détraqueur .... Le détraqueur ne pouvait rien et Atios pleurer ... Le souvenir du vide d'un détraqueur était pire ... C'était comme être au coeur d'une tornade ... Atios resta a la st mangouste pendant plusieur jour choqué par le vide qu'il avait ressentit,secoué ... C'était terriblement éprouvant ... Ca devait être la pire experience de toute ca vie ... Le détraqueur devenait fou,incapable de se nourrir des sentiments et des souvenir d'Atios ... C'était comme si il se nourissait de son propre vide ... Il failli tenter de l'embrassé,mais il fut repoussé par le pére d'Atios . Le directeur fit toute ses excuse et appella la st mangouste ...
Sweepy apple

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Retour du clan [atios]   Mer 31 Jan - 22:49

Sweepy sourit et ne dit rien, elle fixait l'horizon sintillant qui s'offrait à elle, laossant uen main parcourir le pelage de son animal de companie Elle savait très bien que la magie n'était que ce qu'on voulait qu'elle soit, que ce n'était que l'utilisation qu'on en faisait qui déterminait si elle était blanche ou non Mais la jeune poufsouffle n'aimait pas cette maitrise du feu dont elle avait du mal à gérer correctement, elle n'aurait pas du la voir, ce n'était pas le sien, mais celui de sa défunte mère qu'elle n'avait jamais connu

"Dis moi, tu es ce que tes parents voulaient que tu soit?"

Ses yeux clairs se plantèrent dans ceux du jeune homme, se demandant si il était capable de ressentir par lui même ses proprees émotions, en plus de ceux des personnes avec qui il cohabite au quotidien. Mais avec la luminosité du soleil, la jeune fille ne voyait rien d'autre que le sintillmement de la neige dans les yeux du garcon. Elle lui sourit calmement, inclinant la tête sur le coté avant de regarder à nouveau le lac brillant

"Au fait, ton nom? C'est quoi? J'ai l'impression de t'avoir déjà vu"

Sweepy n'était pas doué de reve prémonitoire, mais le visage du jeune homme, malgré son appartenance a sa maison lui donnait faguement l'impression d'un deja vu

Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Retour du clan [atios]   Jeu 1 Fév - 19:32

Ne disant rien,elle fixait l'horizon en souriant . Un horizon qui semblait sentillant . Un horizon assez jolie ... Mais était-ce lui qui le trouvait jolie ? Elle carressa son chien.Tout pouvoir,eu légitimement ou non est neutre .Les actions de son utilisateur son bonne ou mauvaise . La jeune fille doutait de quelque chose ... Il sembla qu'elle doutait du feu qu'elle était capable de produire ... Atios sentait un sentiment propre a lui emergé ... De l'énervement mélée a beaucoup d'agacement ... C'était rare qu'il ressentait un sentiment propre a lui ... Les sentiment de sweepy l'énervait ... Des pareils doute,il n'en aurait jamais .

- Non je suis pas ce qu'il veulent ! Il voulait que je finisse le collége et que je vivent comme un moldu,mais moi je veux être Auror ...

[post under construction]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour du clan [atios]   

Retour du clan [atios]
Page 1 sur 1