AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lecture silencieuse...[PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Kilarno
Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
 Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 27
petit(e) amie rp : Un cochon ? Oo nan...quoique ?
atout : Grâce
faiblesse : Lacheté
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Mélé
MessageSujet: Lecture silencieuse...[PV]   Mar 30 Jan - 0:00

Une bibliothèque presque vide, une bibliothècaire presque endormie, des vitres gelées et des livres rangés soigneusement dans leur étagère. Tel était la description de la bibliothèque en cet journée d'hiver. Il ne fesait pas spécialement froid dans la pièce mais personne n'était venu ici de la matinée. Peut être que les élèves profitaient de leur temps libre pour dormir ou oublier ce qui pourrais les rapprocher des cours.

Cependant, un jeune Serpentard était assis sur une chaise, sa cape noir toujours pendouillante dans son dos, portant avec honneur le blason de sa maison. Lisant un livre assez vieu, le jeune homme semblait plongé dans sa lecture, suivant des yeux les lignes du textes comme un prédateur suivant sa proie. Bien que la lecture n'était pas des passe temps préféré du prêfet, ce livre l'interessait plutôt...mais pas assez pour le tenir éveillait plus de quelques minutes. L'élève venait de s'assoupir sur l'ouvrage de littérature, les bras croisés, son visage presque doux contrastait avec son aspect de serpentard.

Un rêve venait le tourmenter légèrement. Un rêve avec sa soeur, ses parents toujours en vie...des moments qu'ils ne voulaient plus revoir, tant de naïveté, tant d'amour...tout ça pour rien. Heureusement, ce rêve s'aretta vite par l'arrivée d'une personne qui le sortit de son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadeshiko Benibara

avatar

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 25
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: Lecture silencieuse...[PV]   Jeu 1 Fév - 19:08

Nadeshiko Benibara-sensei,ou encore Shiko-chan,venait de se reveiller et était partis hors de l'infirmerie,saluant la petite mélodie qui s'était assoupi sur sa chaise a son bureau comme un gros bébé . Cette scéne était très très mimi,et la petite était attachante,et puis après tout Shiko-chan permettait de distraire les apprenti-infirmiére seul toute la nuit a tour de rôle . Et puis quand y avait un bléssé,elle pouvait aider un peu . Bref,c'était avantageux pour les deux,et puis Shiko avait beau toujours être bourré,les potions d'anti ivresse était un reméde plutôt radical contre la geule de bois et l'alcoolisme abusé de la jeune prof . D'ailleurs ce matin elle en avait pris une,sinon elle serait dans le patée en croute de Grand-mére Gertrude ... C'était pas le cas,elle était venu rendre des livres et en prendre d'autre . Dans l'infirmerie,c'était sa seule distraction,avec rangée par ordre alphabétique les bouteilles étiqueté méthodiquement ... Et elle n'avait pas encore trouvé d'Audiokey qui marchait a poudlard . Ici,pas d'éléctricité,juste de la magie ... Ce qui était assez embêtant ... Le journal revenait cher a la fin de l'année et puis elle préférait les télées moldu . Elle arriva près d'une table ou un serpentard semblait dormir sur un livre . L'était chou,même si la plupart la haissait car elle n'aimait pas les léche-botte,car il était beaucoup comme ca,manipulateur,calculateur,les serpentard,ce qu'elle n'aimait pas du tout . D'ailleurs,ceux qui le faisait devait copier "je ne failloterait plus ma professeur de Défense Contre Les Forces Du Mal en Cours de Defense Contre Les Forces Du Mal".La longueur était voulu et celui qui avait la folie d'abrégé en DFCM ,devrait le copier mille fois,c'était salé comme punition mais revenons en au Serpentard endormis ... Elle le reveilla et dit :

- Si tu veux dormir,il y a ton lit tu sais ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Kilarno
Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
 Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 27
petit(e) amie rp : Un cochon ? Oo nan...quoique ?
atout : Grâce
faiblesse : Lacheté
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Mélé
MessageSujet: Re: Lecture silencieuse...[PV]   Jeu 1 Fév - 20:00

Ouvrant les yeux lentement, la vue qu'il eu lui fit presque peur. Une jeune femme, assez belle et accompagné de forme plutôt enjoliveuse, venait de le secouer légèrement. Se mettant droit assez rapidement, il comprit que cette demoiselle devait sûrement être une nouvelle professeur...mais pour quel matière, aucune idée. Peut être la défense contre les forces du mal vu que le poste sautait d'enseignant à enseignant entre les années. Toussant un léger coup, il lui dit sur un air calme:

"Excusez moi, je m'étais endormis sur un livre professeur...si vous l'êtes ?"

La jeune femme portait entre ses bras quelques livres, qu'elle venait sûrement rendre à la bibliothèque. Elle devait sûrement être une grande lectrice en voyant les quelques livres plutôt consistant comportant sûrement plus d'une centaine de pages.

"Hum...vous avez l'air passioné de livre...la bibliothèque est plutôt pratique pour venir se renseigner sur un sujet...même si certains livres sont à dormir debout."

Regardant avec de petits yeux fatigués le livre encore entrouvert sur le quel il s'était assoupis, il le referma en soupirant légèrement, souhaitant que la nuit prochaine serais un peu plus longue. En effet, le jeune prêfet de serpentard n'avait pas beaucoup dormis pendant la nuit. Après sa ballade avec sweepy et l'arrivée du nouvelle 'invité', son temps de repos s'étaient raccourcis de plusieurs heures...des heures précieuses qu'il rattrapera peut être pendant un cours qui sait. Mais la jeune femme le sortit de ses pensées en prenant la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lecture silencieuse...[PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture silencieuse...[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8061 participants recoivent leur certificat de lecture et d’écriture en créole
» La fin d'une lecture calme [ Sue ]
» Quelle est votre lecture du moment ?
» Vos avis sur la lecture de fantastique
» de la lecture pour tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hogwarts magical school> :: L'intérieur du Chateau :: La bibliothèque-
Sauter vers: