AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mélodie [Serdy]

AuteurMessage
Mélodie Bilack
Serdaigle Sous la protection d'Andy

Féminin
petit(e) amie rp : seule
atout : sommeil légé
faiblesse : phobie des araignés

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur
MessageSujet: Mélodie [Serdy]   Mar 30 Jan - 2:00

Nom: Bilack

Prénom: Mélodie

Année: 7

sang pur:

Histoire (10 lignes ):
1 Mai, une belle journée ensoleilée. Tout va bien, les oiseaux chantent, les fleurs sont toutes belles. Seul un moment aussi attendut venait changer cette douce journée de printemps. La neige avait fondue depuis peu et la vie renaissait lentement. Après un dernier effort, la nouvelle mère s'endormit. Elle venait de mettre au monde une jeune fillette. Celle-ci se mit à pleurer. Elle regarda, toute fragile, sa nourrice qui tentait difficilement de calmer la nouvelle née. Après mainte tentative, elle déposa l'enfant dans les bras de son père. La fillette arrêta instantanément de pleurer et s'endormit, réconfortée par la douceur de son père. Cette jeune fille, on la nomma Mélodie, car sa mère la disait aussi douce qu'une joyeuse mélodie. Et, vraissemblablement, la gamine se révéla aussi douce que l'avait prédit sa mère. Mélodie apprit très vite à parler et à marcher. Elle était la fiertée de ses parents, et aussi leur fille unique. Un peu surprotégée, Mélodie atteignit trop vite l'âge de cinq ans. Sa mère, n'étant pas de la même famille que le père, voulait défier la tradision qui allait la séparée de sa fille. À l'âge de 5 ans, Mélodie fut véritablement séparée de ses parents. Elle avait longtemps supplié son père qui n'avait fait que fermer les yeux sur sa fillette. Mélodie allât très loin de chez elle, accompagnée de sa nourrice qui n'avait jamais été capable de calmer ses angoisses et ses peines, vers un autre pay où elle apprit les bases de la magie avec un grand sorcier. À peine quelques années plus tard, Mélodie avait terminé la tradition familiale et retournait chez elle. C'était exceptionel, le dernier à avoir fait mieu ou égal à Mélodie était née des centaines d'années plus tôt. Quoi qu'il en soit, les années qui suivirent furent belles et pleines de joies pour Mélodie qui grandissait...

À 10 ans exactement, Mélodie reçut une lettre venant de Poudlard qui lui annonçait sa rentrée pour ses 11 ans. Cela faisait maintenant quelques années que Mélodie disait qu'elle voulait étudier dans la meilleure école de sorcellerie: poudlard. Pour sa fête, ses parents lui avait offert de réaliser son rêve. Ils voyaient beaucoup d'ambition dans les yeux et dans le coeur de leurs filles. Ils savaient qu'elle deviendrait une grande sorcière. Durant l'année qui suivit, Mélodie n'arrêta pas de parler de sa prochaine école où elle apprendrait à meiu utiliser la magie. Puis, pour son départ Mélodie fut brève. Elle ne voulait pas pleurer, elle s'était promie d'être forte. Et, année après année, elle montait de niveau avec brio. Et cette avant-dernière année sera-t-elle bien réussit ? C'est ce que nous verrons, lorsque Mélodie entrera à Poudlard...

Description physique (le plus précis possible):Mélodie est assez grande pour son êge mais pas exceptionellement. Ses yeux sont bleus océans et laissent aparaître l'océan au bord duquel elle a passe sa jeunesse. Ses cheveux blonds comme du blés brillent toujours sous la lumière du divin soleil qui lui fait ce teint si parfait. Les traits de l'adolescente sont doux et féminin, tandis que son corps grandit avec le temps...

Caratère(3 lignes):Mélodie est douce, et parfois peureuse. Mélodie ne ferait pas de mal à une mouche, mais ne la mettez pas en colère car elle risque de soulever des montagnes pour vous piétiné. Peureuse, tant de pleins de choses que de ses propres sentiments. Devant ses parents, Mélodie joue à la dure, mais devant ses amies, elle est un tantinet fo-folle et maladroite.

Mage blanc ou noir ?: blanc... Mais trop peureuse pour participer aux guerres ^^

Baguette: assez longue, un cheveux de vélane et bois de cerisier...

Animal de compagnie: un chat tigré nommé Patou

Maison désirée (cela n'engage en rien l'acceptation de cette maison): serdaigle

Que pensez-vous de Dumbeldore (sachant qu'il est mort)?Un grand mage qui n'aurait pas dut mourire...

Que pensez-vous de Voldemort ?Il aurait dut mourire à la place de Dumbledore

--------

Comment avez-vous connu le forum? Hum... Je crois que c'est de Sweepy... Il y a tellement longtemps !!!

Etes-vous suceptible d'avoir un double compte (autorisé)? Mais c'est déjà fait ^^

Dernière édition par le Mar 30 Jan - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
MessageSujet: Re: Mélodie [Serdy]   Mar 30 Jan - 11:00

Ohayo !! J'ai fait un nouvelle Atios,moin chieur et bientôt mon autre perso aura sa fiche ! Rebienvenu parmis nous Princesse :p . Crapaud a vos ordre ;)
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer

Féminin
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé
MessageSujet: Re: Mélodie [Serdy]   Mar 30 Jan - 12:33

reeeeeee hi

Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
 Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...

Masculin
petit(e) amie rp : Un cochon ? Oo nan...quoique ?
atout : Grâce
faiblesse : Lacheté

Feuille de personnage
Origine: Mélé
MessageSujet: Re: Mélodie [Serdy]   Mar 30 Jan - 15:53

youpi, une fille de plus tongue

rebienvenue et j'espère que on feras un peu plus de rp entre nos deux persos ^^ (jme souviens bien que le seul rp entre nous deux était la fois où un bar a sauté... gné )
Mélodie Bilack

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Mélodie [Serdy]   Mar 30 Jan - 23:01

Ouais XD C'était comment dire... Étrange lol... Mais sinon, merchi tout le monde =D Rohhh... Un crapeau sous mes ordres !! bounce

Mais emrci à tous et j'espère bientôt RP ^^
Yumina Kaname
Préfète de serdaigleadmin sage comme 1image
Préfète de serdaigleadmin sage comme 1image

Féminin
petit(e) amie rp : Son coeur a été volé pendant une soirée au cimetière
atout : Main verte
faiblesse : Phobie des espaces clos

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Résistance aux ténèbres Résistance aux ténèbres
MessageSujet: Re: Mélodie [Serdy]   Mer 31 Jan - 22:21

Contenteuuuuh que tu soies parmi nous ma tite mélou ii !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sapiniere.ch/DOSC/Entree2.htm
Mélodie Bilack

Féminin

Feuille de personnage