hogwarts magical school>


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Andy Pillow [prof de sortilege]

Aller en bas 
AuteurMessage
Andy Pillow
Professeur
Professeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 32
petit(e) amie rp : nobody
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur
MessageSujet: Andy Pillow [prof de sortilege]   Mar 30 Jan - 13:11

nom: pillow

Prenom: andrew

age: 21ans

ancienne maison: Serdaigle

description physique: Andrew est un garcon mince et elancé, n ayant jamais vraiment aimé le sport, il n est pas particulierement muclé, il est juste fin, il a les cheveux blonds en batailles rarement coiffé, mais bon pour un emploi il verra certainement des effort pour se rendre un peu plus présentable, ses yeux sont bleux mais tres généralement assez dans le vagues, du au fait qu il se reveille un peu toujours en retard.. Il a parfois des petites lunettes, mais ne les porte que rarement, en fin de journée quand il commence a avoir mal a la tete.. Il peut avoir un aspet non chalent et peu serieux mais cela ne reste qu un style vestimentaire, bien qu'a poudlard, la robe de sorcier étant de vigeur..

caractère: Andrew est un garcon simple, souvent souriant et poli, il n'en garde pas moins une certaine rencoeur en ce qui conscerne son passé, un pere qui le voulait à tout pris mangemort, alors qu il n en avait que faire, le fait passer pour un traitre dans sa famille. Assidus en cours, il en demande de même a chacun de ses eleves, serieux, il peu paraitre froid et dur envers eux, même s il n en est rien. Pour lui Poudlard n'est même plus sur, il faut etre vigilant continuellement.


histoire: Vivant avec son pere dans un appartement dans les quartier uppé de Londres, Andrew avait été briffé de sorte a devenir un partisant de Vous Savez qui. Malheuresuement pour le pere du jeune garcon, un sorcier pur sang, sa femme, qui elle n'avait rien a voir avec la magie noir fut tuer par un de ses collegue dans une ambusquade melant membres du ministere et mangemort.Jurant de se venger du ministere qu'il jugeait coupable de la mort de sa femme, le pere nourrit que haine et rancoeur envers la futur ecole de sorcellerie de son fils.

Le petit andrew lui, loin de tout ce qui pouvait se passer dans son dos, vu ravager par la douleur de la mort de sa mere, malgré l'endoctrinage de son pere, il alla a serdaigle et etudia assidument dans l espoir de trouver une formule pouvant lui rendre sa tendre mèr. Mais rien, cela n'existait pas. Le jeune adulte, muni de son diplome de sorcier retrouna a londre avec la ferme intantion de vivre normalement, ignorant son pere, il se mis en foyer avec une "moldu" qui ne connaissait donc rien a la magie, et renie ce qu'il connaissait.

Malheuresuement c'était sans compter sur la determination de son pere, qui voua a un tres triste sort la fiancée de son fils. Un jour, rentrant de son poste de surveillant de lycée moldu, Andrew trouva sa compagne gisant au sol, son pere la baguette pointée dessus. Stupéfié apparement si ses souvenirs étaient bon. sans suit des menaces, pour qu andrew accepte la marque des tenebre que son pere lui avait fait apposé des son enfance, il suffisait de l eveiller..

Non, il ne pouvait pas.. malgré sa promesse, le jeune blond recupéra sa baguette, tenant un duel avec son pere, dont l issue fut la meme fin tragique que sa mere. La jeuen femme qui avait pu se relever que faiblement s'éffondra dans un bruit sourd. Débourvu de tout ce qui lui restait. Andrew mis son pere au defis, il retrournerai a poudlard, mais pas pour assembler de jeune mangemort, mais pour creer de nouveau aurores, et lui tenir tete, et se venger..

statut dans le forum (prof, auror, mangemort): prof xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Andy Pillow [prof de sortilege]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selon prof Sauveur Pierre Etienne Aristide pap fè ront pot nan Afrik di Sid
» Andy Murray ! Je ferais aussi bien que toi ! (libre)
» [PV, Prof. Chen, Forrest] Avant l'affrontement
» Formulaire pour avoir un prof de RP
» Un prof suspendu pour avoir manifesté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hogwarts magical school> :: Départ :: Salle de présentation des professeurs, des adultes et autres..-
Sauter vers: