hogwarts magical school>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Au frontière du réel Oo [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent Kilarno
Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
 Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
Vincent Kilarno


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
petit(e) amie rp : Un cochon ? Oo nan...quoique ?
atout : Grâce
faiblesse : Lacheté
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Mélé

Au frontière du réel Oo [PV] Empty
MessageSujet: Au frontière du réel Oo [PV]   Au frontière du réel Oo [PV] EmptyMer 31 Jan - 1:26

La nuit était tombé depuis peu de temps sur Poudlard, un vent glacial soufflait le long des branches de la forêt interdite. La température avait bien baissé...les autres élèves devaient s'être endormis sous leur couverture bien au chaud, ou peut être encore en train de s'amuser dans les quelques dortoirs encore illuminé par les légères bougies. On pouvait encore voir les fenêtres de quelques tours, toujours emplis de lumière à travers le ciel noir du chateau...

Plus que un an...une seule année...c'était ce qui tournait dans la tête du serpentard depuis pas mal de jours...qu'allait il faire après ? Sa seule "raison" de vivre, si on pouvait apeller ça une raison, était d'avoir une réputation digne et unique dans l'école, quelque chose qui le rendait un peu...spécial par rapport aux autres...Mais dans un an, une fois qu'il aura quitter l'école...tout cela se terminera donc ainsi...De nouveaux premières années arriveront, les 6e années monteront aux prestigieux titres de 7e année...et les anciens seront oublier rapidement.

L'oublie...une chose que haissait le Serpentard...toujours autant rancunier envers les autres, toujours à vouloir se faire remarquer, à garder une place dans la mémoire des autres...Essuyant légèrement les larmes qui coulaient sur ses joues, il ralluma une ciguarette d'un coup de baguette, toujours adossé à terre contre un tronc d'arbre, tremblottant de froid, sa cape s'enroulant entour de ses genoux. Fermant les yeux en laissant sa tête tomber en arrière contre l'écorce du bois, il ouvrit lentement la bouche pour faire sortir un léger volupte de fumée d'entre ses levres, en attendant que le temps se passe un peu...


[Edit: topic amenant des poins poru Serpentard et Poufsouffle]

[Edit: Ajouté]


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

Au frontière du réel Oo [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au frontière du réel Oo [PV]   Au frontière du réel Oo [PV] EmptyMer 31 Jan - 1:47

[hj: comme j ai pas ouvert, je te repondu là]

Encore une nuit de plus, impossible de trouver le sommeil, decidement depuis osn retour à l'école, pas une seule nuit ne semblait vouloir lui accorder un peu de repos, énervé par cet état de fait la jeune poufsouffle sortit de son dortoir pour aller marcher, sans Within pour une fois. Suivant les ombres que la lune et les nuages faisaient au sol, la jeune fille s'arreta au niveau de la lisière de la forêt interdite. Un leger sourire se dessina sur ses lèvres. La dernière fois qu'elle avait été là bas, ce n'avait pas été de guaité de coeur.

Les mains profondément enfoncé dans les poches de sa cape de sorciers, la jeune fille sourit amusée, il n'y avait pas de raison de craindre quoi que ce soit là dedans, juste, des abres, des bestioles et.. des histoires de fantomes. Sifflant doucement pour rappeller son louveteau à ses cotés, la petite londonnienne s'enfonca dans les tenebres de la foret


"Lumos"

Un rayon de lueur sortit de sa baguette éclairant le sol ou des branchage et des champignons a formes étranges se disipé ci et la. La jeune fille s'etonna de voir tant de végétation apres un hivers aussi enneigé. S'enfoncant silencieusement sous les faibles rayons de la lune d'argent, Sweepy leva le nez, le plisa et s'emplit les poumons de l'effluve de cigarette qui se dégagait d'un arbre un peu plus loin.

Cela faisait un bon moment qu'elle n'avait pas fumé, cela ne lui manquait pas, mais l'odeur en était toujours agréable. Stoppant le sortilège lumineux de sa baguette, la jeune poufsouffle s'approcha de l'arbre d'ou la fumée se dégageait. S'approchant sans bruit, la jeune poufsouffle s'appuya contre l'arrete de l'arbre en question et regarda amusé le serpentard au sol qui semblait blasé de son retour ici


"Un serpentard.. je n'en suis qu'étrangement peu surprise"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kilarno
Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
 Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
Vincent Kilarno


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
petit(e) amie rp : Un cochon ? Oo nan...quoique ?
atout : Grâce
faiblesse : Lacheté
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Mélé

Au frontière du réel Oo [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au frontière du réel Oo [PV]   Au frontière du réel Oo [PV] EmptyMer 31 Jan - 15:28

Relevant les yeux, il vit une jeune fille aux traits plutôt doux, laissant pourtant une pointe de charactère s'annimer peut être en la présence du jeune loup à ses côtés. Animal de compagnie ? Peut être, mais plutôt bizare en tout cas...Quant à la réaction de la jeune fille, il s'en fichait presque, qu'il soit de serpentard ou de toute autre maison, qu'est ce que cela pouvait bien lui faire ? peut être encore une de ses gryffondors haissanant leurs rivals...mais non, il semblait, malgré l'obscurité présente, que la jeune fille soit de Poufsouffle.

Se levant pour être à la hauteur de la jeune fille, il l'a dépassé de quelques centimetres, la regardant dans les yeux. Ecrasant le reste de sa ciguarette déjà retréci par quelques bouffées un peu trop intense, il la jetta à terre en l'écrasant machinalement du pied.


"Oui, un serpentard comme tant d'autre...et pourrais je savoir ce qu'une pouffsoufle fait ici ? Si ce n'est pas trop demander..."

Les légers grognement du loup mettait légèrement mal à l'aise Vincent. Les animaux...excepté les chats, rien ne l'interessait beaucoup. Il détestait même les chiens, pourquoi ? Il ne le savait pas trop... Relevant ses yeux vers le visage de la pouffouffle, il était plutot jolie, fin, agréable à regarder...Essayons d'en apprendre un peu plus sur elle, peut être que cela en vaudra le coup plus tard.

"Je m'apelle Vincent Kilarno, 7e année à Serpentard, prêfet de ma 'noble' maison. Peut être pourrais je en savoir un peu plus sur toi aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

Au frontière du réel Oo [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au frontière du réel Oo [PV]   Au frontière du réel Oo [PV] EmptyMer 31 Jan - 19:29

Sweepy recula d'un pas pour laisser au garcon un espace de vie suffisament corect pour ne pas buter sur elle en tournant la tete. A peine plus grand qu'elle, elle lui sourit faiblement, sa maison d'appartenance lui importait peu et sa réflexion l'amusa

"Je pense que j'ai tout autant que toi l'interdiction d'être là. Après ma présence n'est du qu'a un hazard fortuit"

Que la réponse le satisfasse ou non, la blonde s'en contre fichait completement, il pouvait bien crier à l'infamie, ou même à la parjure que cela ne la ferait pas rentrer plus vite d'ou elle venait. Ses pas l'avait guider dans la noirceur de la foret certainement pour la même raison. Malgré les apparences, pour un personne qui tient à sa place, la foret n'est pas plus dangereuse qu'un match de Quiddich.

La jeune poufsouffle détourna les yeux du garcon, quand bien même charmant, pour s'agenouiller au niveau de son loup qui ne semblait apprécier la présence du jeune homme. Le gratiffiant de caresse sur le dos, l'apaissant, la jeune fille leva les yeux, accompagné d'un sourire en coin quand le jeune homme continua. Décidément, ce garcon avait quelque chose de prétentieux dans sa facon de parler que Sweepy trouvait risible. Se relevant après une tape sur le museau de l'animal pour qu'il se taise. Elle placa ses mains sur ses hanches, arborant un air enfantin


"Car un noble serpentard comme toi, trouverai du temps à perdre pour me consacré un semblant d'interet. M'en voila fort honnorée. Je me prénomme Sweepy, préfète de la maison poufsouffle."

L'anglaise avait pris le soin de parler de maniere précise, trouvant que Vincent prenait des airs inutiles avec elle, il pouvait bien essayer d'impressionner les premieres années avec un tel language, mais elle avait passé l'age des courbettes hypocrites entre maison
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kilarno
Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
 Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
Vincent Kilarno


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
petit(e) amie rp : Un cochon ? Oo nan...quoique ?
atout : Grâce
faiblesse : Lacheté
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Mélé

Au frontière du réel Oo [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au frontière du réel Oo [PV]   Au frontière du réel Oo [PV] EmptyMer 31 Jan - 21:01

Souriant un peu d'un air amusé à la remarque de la jeune fille, il lui répondit toujours en souriant:

"Ma maison est noble, les serpentards le sont plus ou moins, tout dépends des quels...donc ainsi tu es prêfete...je ne savais pas que les loups étaient 'admis' entant qu'animal de compagnie ici..."

La jeune fille semblait s'être bien attaché au petit animal à ses pieds. Ne grognant plus, il se lechait gentiment les pattes en tentant de lisser les quelques poils qui partaient en épi le long de ses coussinets. Ses poils étaient blancs cremeux, reflettant la légère paleur de la lune. Ses yeux, presque aussi bleux que la nuit profonde, semblait regarder au loin, l'horizon de la fôret. Le jeune homme levant les yeux vers les cieux, regarda pendant quelques temps les étoiles, une magnifique nuit...

"C'est une belle soirée...peut être qu'une ballade sous cette nuit étoilée pourrait s'envisager non ? Et puis, si nous sommes venus ici, ce n'est pas pour rester à la lisière de cette forêt...sauf si tu préférerais rester ici peut être ?"

Regardant d'un air un peu plus amical la jeune fille, il attendit une réponse de celle-ci, le souffle de la brise hivernale soufflant toujours lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

Au frontière du réel Oo [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au frontière du réel Oo [PV]   Au frontière du réel Oo [PV] EmptyMer 31 Jan - 23:14

Une touffe de poil s'envola au gres du vent au niveau de la jeuen fille qui la récupéra avant de la faire disparaitre sous forme de cendre entre ses mains, elle hocha d'un signe de tête, le serpentard n'avait pas tord, Within n'était pas vraiment le bienvenue comme animal de companie à Poudlard, mais l'adolescente ne pouvait se résoudre à le laisser partir

"Certes.. Ils doivent tout autant authorisé que les sorties nocturnes dans la foret interdite."

La jeune fille leva les yeux vers Vincent, lui sourit, amusée, il avait de la répartie, c'était bien ce qu'elle appréciait chez les vert et argent. Levant le nez vers les cimes de arbres, essayant de distinguer la lune qui éclairait avec difficulté le sol qu'ils foulaient tous deux, la jeune fille se hissa sur la pointe des pieds et avanca silencieusement devant le jeune homme sans lui adresser un regard. Sa main portée vers le bas récupéra un pan de sa cape de sorcier et l'entraina vers sa direction

"Cela me semble être une proposition interressante, cela fait un moment que je ne me suis pas enfoncé dans les torpeurs de cette foret"

Sweepy se retourna lentement vers le jeune homme, lui adressa un sourir innocent et le lacha, continuant à avancer sur le sol gelé, décorré par les ombres. Le loiuveteau se redressa regardant sa maitresse ne devenir qu'une ombre palement éclairé par la nuit d'hivers, attendnat un signe pour savoir ce qu il devait faire
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kilarno
Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
 Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
Vincent Kilarno


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
petit(e) amie rp : Un cochon ? Oo nan...quoique ?
atout : Grâce
faiblesse : Lacheté
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Mélé

Au frontière du réel Oo [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au frontière du réel Oo [PV]   Au frontière du réel Oo [PV] EmptyMer 31 Jan - 23:55

Amusé des gestes de la jeune fille, il la suivit lentement en la gardant dans les yeux. La sweepy qu'il venait de rencontrer semblait déjà un peu plus...décontractée.

"Et bien...allons y jeune demoiselle, que notre ballade nocture soit la plus plaisante possible, en espérant que rien d'étrange vienne nous déranger..."

S'approchant de la jeune fille, il sortit sa baguette et fit quelques tournoyades dans les airs tel un héros devant un dragon:

"Dans le pire des cas, je devrais me sacrifier..."

Puis, se tournant vers Sweepy, il la regarda d'un air charmant en lui disant à voix basse:

"Pour les beaux yeux d'une princesse..."

Soudain, un craquement se fit entendre derrière eux. Sursautant après sa petite "scenette", il pointa sa baguette en se retournant appeuré. La chose derrière lui le laissa...sans voix pendant quelques secondes...

"Un...cochon ?"

Un minuscule petit cochon rose venait d'ariver à ses pieds, trottant gentiment vers ses chevilles pour se frotter contre elle. Fesant un leger bond en arrière, le serpentard tenta de reprendre son calme lentement.

"Que...y a des cochons dans la forêt maintenant ?"

Se tournant vers la jeune fille, il admira sa réaction provoqué par cette situation...loufosque.
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

Au frontière du réel Oo [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au frontière du réel Oo [PV]   Au frontière du réel Oo [PV] EmptyJeu 1 Fév - 0:10

Sweepy s'amusa de la réaction héroique du jeune serrtentard, baguette a la main, pres a fourvoyer un dragon immaginaire, bien qu'ici, a défaut de dragon, il y avait bien d'autres créatures tout aussi étranges..

"Inutile de vous sacrifier gentillome, nous pourions peut etre discuter avec l'étrangerie du moment"

Bien que la jeune fille eu extrement de mal a imaginer Vincent en tenue d'avocat en train de plaider sa cause, à lui et à elle pour ne pas être dévorés entiers par la quelquonque créature des ténèbres ayant décidé d'en faire son encas, elle pouffa de rire en regardant malicieusement le jeune garcon à ses cotés.

"Princesse? Rien que ca?"

Sweepy lui jetta un regard qui en disait long, avant de en pouvoir garder plus longtemps son serieux et se mis à pouffer de rire, étouffée dans son echarppe aux couleurs de poufsouffle. Mais forcement, c'est toujours quznd on s'y attend le moins que quelque chose de stupide ou d'incongru se passe, un craquement fit sursauter Sweepy qui se retrourna d'un bond, une main ecartée vers la chose qui avait fait du bruit.

"Kyaaaa." (cri de peur lol)

Pris de peur la jeune fille ne pu controler ses emotion et une petite flamme alla s'ecraser sur le sol derriere la bestiole qui semblait ne pas bouger pour autant. une odeur de cochaon grillé se dégagea dans la foret, retroussant le nez, le jeune poufsouffle s'agenouilla pour voir ce que c'était..

"Un.. Cochon??.. Il est.. Vivant??"

les genoux repliés sur la poitrine, la jeune fille pointait sa baguette sur le truc tout rose avec le haut des oreilles brulées, enfoncant le morceau de bois sur son front pour essayer de le faire réagir

"C'est peut etre un mangemort animagus non?"

Sweepy leva la tete, un air d'incomprehension totale sur son visage, cherchant le regard du jeune serpentard espérant qu'il soit plus.. rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kilarno
Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
 Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
Vincent Kilarno


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
petit(e) amie rp : Un cochon ? Oo nan...quoique ?
atout : Grâce
faiblesse : Lacheté
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Mélé

Au frontière du réel Oo [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au frontière du réel Oo [PV]   Au frontière du réel Oo [PV] EmptyJeu 1 Fév - 0:21

S'agenouillant lui aussi, près de la jeune fille, il regarda le cochon avec ces deux petites oreilles légèrement brulées par le sort de feu que lui avait jeter la prêfete.

"Hum...euh...je pense pas...il aurait peut être réagi lorsque tu l'as...brulé ?"

Sur le coup, la boulle de chair rose l'ettonait plus que l'utilisation d'un pouvoir bien étrange de la jeune fille. Approchant sa main près du cochon, il le toucha légèrement du bout des doigts.

"Peut être que..."

Ramenant sa main encore une fois appeuré, le cochon partit en fusée lorsque le serpentard le toucha en direction de la jeune fille pour faire une chose bien étrange...se cacher sous la jupe de Sweepy. Dans l'instant, deux pensées venirent à l'esprit de l'élève de 7e année.

*-Oh mon dieu...
-Je le veux !!!*

Tombant à la renverse par terre, il venait de lacher sa baguette regardant tremblant légèrement la jeune élève, le loup regardant toujours la scène sans bouger d'un pouce ou plutot d'une patte...
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

Au frontière du réel Oo [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au frontière du réel Oo [PV]   Au frontière du réel Oo [PV] EmptyJeu 1 Fév - 0:35

Pas convaincue, Sweepy restait devant le dis cochon, s'il n'était pas maléfique, qu'est ce qu'il fasait là? Un cochon? A moins qu'il ne se soit échappé de la cuisine, mais bon, c'était dur à croire. UN sourcil en l'air, un air dubitatif, la jeune poufsouffle continuer à tater du bout de sa baguette la machin rose qui ne semblait pas bouger. au loin, Within ne bougeait pas non, donc, il ne devait y avoir aucun danger

"mOuai.. c'est peut tere une ruse"

Mais ruse ou pas, Vincent semblait ne pas trop s'en préoccuper et s'approchait de la bestiole.

*mais non, mais non, mais qu'est ce qu'il fait cet abrutis, mais je vasi le taper, pourquoi l veut toucher ce truc, maiiiiis*

A peine le jeune serpentard effleura l'animal que celui ci fila, plus rapide qu'une comete droit devant lui sous la jupe de Sweepy qui fit un bon en arriere, malheuresueemtn dans la meme direction de la bestiole.


"Aaaahhh, c'est un perfvers, un animagus j'en suis sure!!! Va t en machin bizarre"

Le probleme étant que ayant fait un bon, la jeuen fille avait perdu sa baguette et a part trépigner pour faire partir le cochon elle ne poivait pas faire grand chose de plus, inutile de penser aux sortilge sans baguette, le seul qu'elle puisse a peu pres faire était celui du feu, a moins de vouloir se bruler.

Optant pour une solution de facilité, la jeuen fille préféra s'agripper au premier arbre qu'il soit et grimper sur une branche, pas très en hauteur, mais suffisament pour d'eloger l'indibus que civilser


"Viiiicent! méthamorphose le ou je le grille cet espece de vicieux!"

Sur sa branche, Sweepy jettait un regard noir au serpentard qui ne semblait pas plus bouger que Within, comme si la situation pouvait prété au cocasse
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kilarno
Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
 Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
Vincent Kilarno


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
petit(e) amie rp : Un cochon ? Oo nan...quoique ?
atout : Grâce
faiblesse : Lacheté
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Mélé

Au frontière du réel Oo [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au frontière du réel Oo [PV]   Au frontière du réel Oo [PV] EmptyJeu 1 Fév - 0:53

La scène se déroulant sous ses yeux lui donna envie de mourir de rire mais aussi de venir au secours de la pauvre jeune fille. Le cochon regardant vers le haut de l'arbre avec de petits yeux innocents, ses deux oreilles toujours légèrement calciné tombant le long de sa tête...

"O...oui..."

Reprenant sa baguette rapidement, il la tena en direction du cochon rosâtre, tremblottant un peu de la main. La petite bestiole se tournant vers lui, le regardant toujours de son regard innocent, presque pétillant, il tenait toujours sa baguette sans rien faire...

*nan...je peux pas faire ça...*

Se tournant vers le jeune louveteau, il semblait tout aussi réactif que lui...il devait faire quelque chose mais quoi...Retirant sa cape avec rapidité, il la jetta sur le cochon, laissant apparaitre plus qu'une petite bosse sous le fin tissu noir qui le recouvrait maintenant. Sautant sur la cape afin de tenir le cochon en dessous, il regarda la jeune fille au dessus de lui.

"Je...pense que c'est bon..."

Sa cape commencant à tremblotter sous ses mains, de légères goutes de sueur coulait le long de son cou en espérant qu'il ne s'enfuis pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

Au frontière du réel Oo [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au frontière du réel Oo [PV]   Au frontière du réel Oo [PV] EmptyJeu 1 Fév - 1:02

Sweepy regarda désespérée le jeune serpentard "agir" et leva les yeux au ciel completement desespérée, secouant la tête de gauche à droite la baguette à la main

"Pff t'es pas doué comme preux chevallier, tu m'excuseras, mais je prends mes précaussions.. Stupéfix"

Un petit jet de lumiere toucha la cape au blason vert et argent immobilisant ainsi la bestiole, certes, elle semblait innofencive, mais la jeune poufsouffle préférait s'en assurer. Sautant avec grace (bah t'en qu'a faire) au sol, la jeune fille enleva la cape et la rendit à Vincent

"Tien."

Elle se pencha au dessus de la bête toute rose et l'attrapa du bout des doigts, grimassant

*mais qu'est ce que ca fait la??*

Il n'avait pas l'air bien dangereux, surtout stupéfié, et puis c'était qu'un bébé à en juger par sa taille, il avait une bonne tete avec ses oreilles calcinés et s'en voulait un peu pour le coup. Sweepy fourra la bestiole dans les bras du jeune homme et pointa sa baguette dessus


"Tu le tiens que j'enlève le sort? Et je te jure! S'il recommence, je le crame completement, mignon ou pas!"

Le serieux de la jeune fille était vraiment risible par rapport a la gravité des chose actuelle, mais ce connaissant, une frayeur de plus et le monstre rose grillerai plus vite avant qu'elel ne donne l'odre a un sortilège de partir
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kilarno
Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
 Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
Vincent Kilarno


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
petit(e) amie rp : Un cochon ? Oo nan...quoique ?
atout : Grâce
faiblesse : Lacheté
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Mélé

Au frontière du réel Oo [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au frontière du réel Oo [PV]   Au frontière du réel Oo [PV] EmptyJeu 1 Fév - 1:19

Prenant le cochon gentiment dans ses bras, il répondit à la jeune fille d'un air un peu moins appeuré, presque compatissant:

"C'est bon...ce n'est qu'un cochon...il ferra de mal à personne...et puis j'allais pas envoyer un sortilège sur quelque chose d'aussi mignon..."

Se relevant, le cochon toujours entre ses mains, figé par le sort de la jeune fille, il la regarda dans les yeux:

"Je me tiendrais garant de lui, si il fait une bétise et bien...fait comme si c'était moi qui l'avait fait, regarde, il est pas mignon comme ça ?"

Tirant un peu sur les oreilles du cochon pour les rabattre sur sa peau rose, il le tendit vers la jeune prêfete:

"Et puis bon..."

Ramenant le cochon contre lui, il la regarda d'un air un peu étrange:

"Je savais pas que ça existait la phobie des cochons..."

Rebaissant ses yeux sur l'animal, il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir en faire...on ne pouvait plus le relacher dans la fôret maintenant...mais le garder...ça serait contraire au reglement...bien que toute façon, tout ce qui se passait depuis cette nuit était interdit. Le créateur de ce reglement avait bien raison...la fôret était vraiment dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

Au frontière du réel Oo [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au frontière du réel Oo [PV]   Au frontière du réel Oo [PV] EmptyJeu 1 Fév - 1:34

La jeune poufsouffle haussa les épaules, migonon ou pas, cette chose lui avait foncé dessus, et été partie s'infiltrée là où elle n'avait nullement acces

"Tu te porte garant de ce pervers? Tu comptes le garder alors?"

Sweepy ignorait depuis quand les cochons étaient authorisé dans le reglement, elle ne l'avait jamais vu de marqué dedans en fait. "Rat, crapaux, hiboux, chat" énuméra t elle dans sa tete en comptant sur ses doigts. Pas de cochon, pas de loup. Si camouffler un bébé loup en chat adulte était aisé, faire passer un porcelet pour un rat ayant trop mangé ne serait pas la chose la plus facile à faire gober à un professeur.

La blonde posa la main sur la tête du cochon, lui cachant ainsi ses yeux tout ronds qui semblaient demander de la pitier ou un semblant d'aide. Mais Vincent venait de dire quelqeu chsoe qu'il aurai peur être pas du, faussement véxée, l'adolescente, appuya sur la tête de la bestiole pour poser son nez contre celui du jeune serpentard le fusillant du regard


"Je-n'ai-pas-peur-des-cochons! Compris?"

Reculant d'un pas, et libérant la bête de sa prise, Sweepycroisa les bras et jaugea la situation, un serpentard, une poufsouffle dans la foret interdite avec un loup et un cochon, on le lui aurait prédit qu'elle n'y aurai même pas cru

"Donc, ce cochon me barbe ma promenade sous les étoiles? Suis pas d'accord!" dit elle amusée
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kilarno
Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
 Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
Vincent Kilarno


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
petit(e) amie rp : Un cochon ? Oo nan...quoique ?
atout : Grâce
faiblesse : Lacheté
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Mélé

Au frontière du réel Oo [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au frontière du réel Oo [PV]   Au frontière du réel Oo [PV] EmptyJeu 1 Fév - 15:21

Reculant après la remarque et le regard fusilleur de la jeune fille, il dit sur un ton innocent:

"Oula, je disais juste ça comme ça...sois pas si énervé à cause de ça..."

Puis, la regardant avec un sourire un peu plus amusé, il continua:

"Quant à notre promenade, elle n'est pas reporté, j'attends que les souhaits de ma jeune princesse pour l'accompagner dans ces bois enchantés, en espérant que la lune nous garde sous sa lumière..."

Prenant sa baguette, il enleva le sort qu'avait lancé la jeune fille sur le cochon et le remit à terre. Marchant quelques pas, il vint se mettre à la hauteur de la cheville du Serpentard, suivant ses mouvements sans le quitter des yeux.

"Bon et bien...je crois que notre nouveau compagnon va s'inviter à notre promenade lui aussi...et ne t'inquietes pas, je pense que tu lui a fait assez peur pour qu'il ne revienne plus trainer dans tes pieds."

Avancant jusqu'à la hauteur de la prêfete, il mis sa main sur son flanc pour former une boucle avec son bras.

"Si cette belle demoiselle veut bien me suivre..."

Regardant Sweepy, il garda un sourire plutôt charmeur, attendant que celle-ci prenne son bras...
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

Au frontière du réel Oo [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au frontière du réel Oo [PV]   Au frontière du réel Oo [PV] EmptyJeu 1 Fév - 21:51

L'adolescente posa les yeux sur le cochon, et soupira, comme si il n'y avait pas assez de bestioles interdites dans cette école. Haussant les épaules, elle regarda Vincent poser le cochon au sol et dodellina de la tête indiferement

"Fais comme tu veux"

De toute manière, il était autant en tord qu'elle, vu que Within trainait toujours dans ses pieds à poudlard, Sweepy tourna la tete vers le jeune serpentard et lui adressa un faible sourire. Son cochon n'avait pas interer à courrir vers elle une nouvelle fois sous peine d'avoir plus que le bout de soreilles grillées

"Comment vas tu l'appeller?"

La jeune fille leva les yeux au ciel portant sa main droite à son menton réflechissant à un nom qui pourrait lui convenir

"Mazarre? Cauchemard? Pig? "

Sweepy s'arreta sous les air soudainement angélique du jeune serpentard et récupéra son bras un peu amusée

"Très bien.. je vous suis jeune homme, a condition que vosu fassiez preuve de plus de.. témérité si un ntruc nous attaque à nouveau.."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kilarno
Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
 Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
Vincent Kilarno


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
petit(e) amie rp : Un cochon ? Oo nan...quoique ?
atout : Grâce
faiblesse : Lacheté
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Mélé

Au frontière du réel Oo [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au frontière du réel Oo [PV]   Au frontière du réel Oo [PV] EmptyVen 2 Fév - 1:51

Sentant le bras de la poufsouffle passant dans le sien, il répondit sur un air autan:

"Pour le nom du cochon, je n'en sais rien...je pense que j'en trouverais un en revenant au dortoir après...la nuit porte conseil. Et pour votre dernière parole, je n'attaque pas quelque chose de mignon...donc sachez déjà que vous ne serez jamais une ennemie pour moi"

Tournant la tête pour la regarder en souriant légèrement, il continua d'avancer:

"Et ne vous inquietez pas, si quelque chose de vraiment dangereux nous attaque, je prendrais les mesures adéquates..."

La forêt interdite...un endroit bien étrange pour une promenade nocturne entre deux élèves. La nuit semblait plus noir que prévu pendant que les deux prêfets s'enfoncaient dans la forêt. La lune semblant dispaître sous les feuillages des arbres...se qui ne rassurait pas tellement le serpentard. Serrant un peu plus le bras de la jeune prêfete,il continua d'avancer lentement dans la pénombre:

"Commence à faire froid ici...tu trouves pas ?"

Le cochon à terre semblait nerveux lui aussi, se retournant de temps en temps pour regarder quelque chose...comme si l'horizon les épiait...
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

Au frontière du réel Oo [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au frontière du réel Oo [PV]   Au frontière du réel Oo [PV] EmptyVen 2 Fév - 2:39

Within était partit en tête ignorant ce que sa maitresse pouvait bien faire ou dire à l'autre garcon, l'animal passa au loin, disparaissant entre les feuillage d'unbuisson, laissant la jeune poufsouffle avec un cochon pervers et un serpentard beau parleur. La jeune fille le regarda partir et se retourna vers Vincent en lui sourit faiblement

"Tsss.. tu dis ca a toutes les filles je parie.. enfin bon.."

Sweepy continua a s'enfoncer dans la foret avec le serpentard, elle lui avait laché le bras et avait fait glisser sa main pour recupere la sienne. Les doigts entremelés, la jeune poufsouffle grimassa quand il lui serra un peu plus le bras prétextant un froid soudain. Levant les yeux au ciel, la jeune fille soupira et récupara les deux mais de Vincent dans les siennes, les rechauffant de sa chaleur corporelle

"Ca va mieux?"

Sweepy lacha ses mains et regarda le cochon qui tremblottait.

*bah elle a quoi la saucisse? elel veut se rechauffer?*

La gamine pouffa de rire a l'idee de le rechauffer également avec un jet de petite flamme, mais n'en fit rien, se contentent de regarder vers le bosquet ou son loup s'était enfuit
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kilarno
Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
 Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
Vincent Kilarno


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
petit(e) amie rp : Un cochon ? Oo nan...quoique ?
atout : Grâce
faiblesse : Lacheté
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Mélé

Au frontière du réel Oo [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au frontière du réel Oo [PV]   Au frontière du réel Oo [PV] EmptySam 3 Fév - 3:44

Regardant la jeune fille avec un leger regard triste, il lui dit à voix basse et avec un ton presque désolé:

"Je vois pas pourquoi tu dis ça...ce n'est pas parce que je lance mes compliments peut être un peu trop rapidement qu'ils sont devenus une habitude pour moi...tu es une fille charmante, je voulais juste te le faire remarquer..."

Sentant les douces mains de la prêfete serraient les siennes, il répondit avec un sourire amical:

"Oui, ça ira, tant que tu n'as pas froid, tout ira bien..."

Regardant dans la direction où la jeune fille avait tournait son regard,il dit sur un air légèrement inquiet:

"Bizare que ton louveteau soit partis...tu crois qu'il a senti quelque chose ?"

Regardant du coin de l'oeil la jeune prêfete, un petit pincement au coeur lui vint. Fermant les yeux afin d'éviter une pensée dérangante, il les rouvrit en regardant par terre. Le jambonneau sur patte frémissait toujours de froid. Renlevant encore une fois sa cape, il prit l'animal et l'emmitoufla dans le tisu noir, le portant sous son bras.

*Espérons qu'elle me prenne pas pour un fou...*

[HJ> les rps à 1h45 du mat, c'est pas beau :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

Au frontière du réel Oo [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au frontière du réel Oo [PV]   Au frontière du réel Oo [PV] EmptyLun 5 Fév - 0:46

La jeune poufsouffle regarda le saucisson partir dans les bras de son "maitre", l'image était grotesque, Vincent était des plus charmant, mais avec un cochon dans les bras de suite ca changeait un peu les choses. Souriant en voyant le machin rose tremblotter dans les bras du serpentard, Sweepy regarda vers le bosquer ou son louveteau était parti

"Within? Vient là, Within?"

Il y avait peu de chance que les grand loups du clan ce soit avanturé ici, mais que le louveteau aie pisté un lapin courageux, beaucoup plus probable. La jeune fille soupira et reposa ses yeux clairs sur Vincent un peu amusée

"Hum, peut etre une fiancée là bas, ou un gibier quelquonque à avaler. Pourquoi? t'as peur pour ta cotellette?"

Mazarre, comme la poufsouffle avait trouvé amusant à dire ne bougeait plus, enveloppé dans la cape du jeune homme. Sweepy posa sa main dessus, il semblait calme, ou.. etouffé. Levant uen tete horriffée, la blonde posa ses mains de chaque coté des bras de Vincent et le secoua dans tous les sens

"Et comment il respire? Et comment l'air passe? Tu va l'étouffer!!!!! Sors le de la! Et puis si c'était un animagus?? Hein? t'as vérifier??"

NOn, non, elle ne scedait pas à la panique, juste que pendant l'espace d'un instant elle avait totalement oublié de vérifier si ce machin bizarre était bel et bien réel
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kilarno
Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
 Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
Vincent Kilarno


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
petit(e) amie rp : Un cochon ? Oo nan...quoique ?
atout : Grâce
faiblesse : Lacheté
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Mélé

Au frontière du réel Oo [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au frontière du réel Oo [PV]   Au frontière du réel Oo [PV] EmptyMar 6 Fév - 21:50

Se fesant secouer comme un arbre par la jeune fille, il lacha sa cape avec le cochon emmitouflé par terre dans un petit "pouf".

"Mais c'est bon, il est vivant ! Il aurait bougé depuis un moment si il était entrain d'étouffer !"

Se baissant en ramassant sa cape, il dit d'une voix douce:

"Voila, ça se trouve à cause de toi, il est blessé...calme toi un peu..."

Ouvrant la cape délicatement, le cochon était toujours là, mais il ne bougeait plus...seul un petit ronronnement s'entendait dans la forêt obscure...il dormait ?

"Ah bah...tu vois, il dort...enfin je crois..."

Remontant ses yeux vers la jeune fille, il lui dit avec toujours le même air bizare que quand il lui avait dit la fameuse phrase "je savais pas que la phobie de cochons existait..."

"Tu t'inquietes pour lui maintenant...tu te serais pas un peu attaché à lui par hasard ?"

Se relevant, sa cape dépliée sur ses mains, le cochon au centre, les yeux clos, toujours le ronronnement de l'animal, il le présenta devant la jeune fille:

"Allez, dit lui que tu l'aime bien"

Retenant une envie de pouffé de rire, il la regarda avec un sourire presque niais. Des choses de plus en plus étrange se passait ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au frontière du réel Oo [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au frontière du réel Oo [PV]   Au frontière du réel Oo [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au frontière du réel Oo [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hogwarts magical school> :: L'extérieur du chateau :: La foret interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser