AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sgregneugneux (lol)

AuteurMessage
Andy Pillow
Professeur
Professeur

Masculin
petit(e) amie rp : nobody

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur
MessageSujet: Sgregneugneux (lol)   Mer 31 Jan - 3:11

Rentrée des classes et forcement au lieu de préparer sagement ses cours, Andrew était partie se balader non loin de la foret interdite dans les hauteur pour chercher la plante utile au napel, pour creer des potions d avance contre les transformations à la pleine lune des loups garrou. C'était sans surprise qu'il croisa de loin quelques licornes en train de boire dans une clairiere, mais elle ne lui servait pas.

Gravisant quelques faalaise, le jeune profeseur trouva enfin, enfouit sous une epaisse couche de neige molle, une fleur pale et frele qu'il coupa avec delicatesse avant de la fourrer dans son sac. L'air était frais, mais les nuages étrangement dissipé vu de là haut. Tout était calme et aucun cris des eleves de poudlard retentissait. Le soleil baignait agréablement la falaise de ses couleurs pastels, il faudrait rentrer viite avant la tomber de la nuit et regrouper les élèves de serdaigle.

Prenant soin de ne pas tomber, le blond attérit gracieusement au sol, baguette a la main au cas ou il ai réveiller une des créatures de la foret interdite. Par chance, seule quelque chauve souris s'envolèrent au loin en l'entendant passer. La foret était silencieux et étrangement calme, cela en devenait presque inquietant, plsu aucune trace des licornes, plus rien, mêm le vent s'était tu,laissant place a un silence glacial.

*c'est pas bon ca.*

Au milieu des ombres des arbres se découpa la silhouette d'un animal étrange, un hyppocrife a premiere vue, mais bien plus petit. Lui ressemblant, Andrew préféra jouer la prudence et s'inquina doucement pour saluer la bete, ne voulant se faire attaquer. Malheuresement, cette chose n'était pas un hyppogriffe ou alors il avait été ensorcellé: a peine avait il baissé la tete que la bestiole le chargea..

Non sans mal, le jeune professeur stupéfia la bete, il n avait cependant pu eviter des coups de griffes et des coups de bec, les bras lasséré, des ecorchures un peu partout, il clopina avec difficulté vers l'ecole. L'infirmerie, il ne pouvait se permettre de rentrer ainsi dans ses appartements. IL s'adossa à la porte d'entré et s'y laissa tomber au sol, le sang s'écoulait sur le carrelage blanc, gouttant de sa chemise et de sa cape de sorcier. Le jeune homme devait juste espérait qu'une médicomage soit là
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko Benibara

Masculin

MessageSujet: Re: Sgregneugneux (lol)   Mer 31 Jan - 11:30

Nadeshiko-sensei elle avait passé sa soiré dans la cuisine,en compagnie d'une grande bouteille de sake,qu'elle bu sans modération,en marchant près des elfes de maison craintif,chancelante ... Elle trouvait si bon,le sake ... "Sgregneugneux ,le sake c'est merveilleux" Cria t-elle dans la cuisine,les elfes ne rire pas,tout au plus certain sourire,mais c'est tout ... Elle s'adossa contre le frigo en levant sa bouteille joyeusement,le rose au joues,montrant que Shiko-chan était pompette,complétement bourré que dit-je ... Elle leva une nouvelle fois sa bouteille en rigolant d'une façon un peu hagard,mais persone ne la remarqua .... Vous vous dite surement,qu'elle avait mieux a faire ... C'était vrai,ses cours elle les avait deja tous préparé en une fois,qui s'en suivit d'une courte nuit de sommeil,car elle avait finis très tard,vers trois heure du matin ... Elle se reveilla très tard aussi,vers quinze heure,inquiétant les autres professeur,car elle était jeune,shiko-chan ! Dix-neuf ans,et deja prof ... Enfin il fallait dire qu'elle ne manquait pas de boulot,que ca soit chez les moldu ou les sorciers,une fois ses mensuration incluse dans le CV,les propositions d'emploi coulé a flot ... Qu'elle refusait évidament ... Mais elle accepta son boulot de profs,c'était bien payé,et elle pouvait enseigné a la jeunesse . Elle se souvenait de sa copine ,Marjorie Dow,elle formait le club des obus,qui contenait seuleument les plus grande mensurations du collége ... En songeant,toujours bourré au bon vieux temp,elle se leva,après tout,sa bouteille était finis,et puis elle en voulait une autre,et puis encore,faisait trop froid ici,même si elle était chaude maintenant,avec tout le sake,ca aurait était éttonant qu'elle ai froid ^^' ...

<< Joe-chan,Shiko-chan va allé chassé captain crunch ! love Bien sûr,elle va s'armée d'une bouteille de sake avant,hein joe-chan ... >>

Dit-elle,en demandant une nouvelle fois de sa boisson favorite ... L'efle de maison avait beau protesté,que c'était la cinquiéme,elle insista et il finit par céder ... Il lui ramena et pour le remercier,elle lui fit un baiser sur le front,résultat,le brave elfe tomba par terre,rouge feu ,avec une belle trcace de son rouge a lévre gloss, rouge .Elle pris la bouteille et lui fit un dernier clin d'oeil avant de sortir des cuisines au odeurs aléchantes.

Elle pris le chemin de l'infirmerie,pour dormir labas,le quatier des profs puait,les odeurs des vielle bique lui était mal suporté par Shiko-chan .Elle pris donc le chemin adéquat,pour eviter les pestinentiels odeur de pieds des profs,tout sexe confondu ... Arrivant voyant adossé le professeur de sortilége,Andrew-sensei,belle étalon au couleur du soleil doré,elle s'avença,vers lui,ses formes déchirant la robe de sorcier trop serré,laissant une vue sans soutien-gorge ,pire elle se baissa vers lui donnant une meilleur vue au mignon professeur ...

- Andrew-sensei,daijoubu ? Elle pris un ton de mangeuse d'homme et dit : Prenez mon mouchoir, sensei ... :x

Serdaigle Sous la protection d'Andy

Féminin
petit(e) amie rp : seule
atout : sommeil légé
faiblesse : phobie des araignés

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Sgregneugneux (lol)   Mer 31 Jan - 23:15

(kikoo tout le monhde ^^)

Mélodie avait été promise au poste de médicomage encore une fois. La jeune fille voulait s'impliquer et donner le meilleur de soi pour cette année. Elle fut accepté, parmis les nombreux élèves qui avaient postulés. Quelle n'était pas la joie qu'elle avait ressentit... Avec elle, une fille de Poufsoufle... C'était Sweepy. Mélodie ne l'avait pas encore vu du début de l'année; leurs horaires n'étaient pas en même temps. Le jour c'était une infirmière et en soirée jusque tard dans la nuit, c'était soit Mélodie, soit Sweepy mais jamais ensemble... En apprenant la nouvelle, la jeune fille se promit que ses études n'en souffriraient pas. Bien sur, elle savait qu'elle serait capable; il y avait peu de blessés, et encore moins en soirée. Mélodie aurait alors largement le temps d'étudier... Mais la vie sociale de Mélodie en souffrirait sûrement... Et alors ? Une vraie amie comprendrait les motifs de Mélodie, et viendrait sûrement parfois lui tenir compagnie...

Et se soir, c'était la deuxième soirée de la jeune fille. Comme elle n'était pas du tout habituée aux bruits et aux craquements de la pièces, Mélodie était craintive. Lorsqu'elle croyait entendre un bruit, un craquement ou un son, Mélodie se jetait hors du bureau ou hors de la salle réservée aux médicomages et à l'infirmière. Alors, la soirée s'annonçait bien, on peut même dire calme. Mélodie, dans le bureau, était perdue dans les flocons qui tombaient à pelletés dehors. Ses pensés voyageaient avec le vent... Mais un bruit vint perturber sa scéence... Des mots... Des paroles, Mélodie les avaient bien entendus. Sûre que c'était que son immagination, Mélodie prit quelques minuttes avant de se jeter hors de la pièce.

Mais lorsqu'elle sortit du bureau, Mélodie fut impressionée. Son premier blessé ! Et ça semblait grâve; alorsa Mélodie s'approcha quasiment en courant. Une femme s'était penchée devant l'homme, lui offrant une belle vue dans son décolté. La robe de sorcier qu'elle portait semblait trop petite. Mélodie s'aprocha discrètement et sourit. L'homme pouvait la voir, s'il décrochait le regard de la généreuse poitrine devant lui. Mais Mélodie ne l'avait pas encore vu. Mais la femme, ne l'avait pas entendut, sûrement trop occupée à séduire le blessé. Mélodie se racla la gorge, voulant faire savoir qu'elle se trouvait là. Lorsqu'elle fut sûre qu'on était conscient de sa présence, Mélodie osa enfin ouvrir la bouche pour parler.

- Je crois que ce ne sera pas un simple mouchoir qui arrêtera le sang de couler. Ça me paraît être une émoragie, assez sérieuse. Je crois que j'ai ce qu'il faut. Madame, pouvez-vous aider monsieur à s'instaler sur le lit le plus près pendant que je vais préparer la potion qui le rétabliera ? Merci.
Mélodie ne tourna pas tout de suite les talons. La femme ne semblait pas dans son étât normal. Et pourquoi était-elle à l'infirmerie ? Allons an plus pressant. Mais juste avant d'aller faire son travail, Mélodie remarqua l'insigne scintillante qu'abordait les deux adultes. C'était des professeurs !!!

Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 0:00, édité 1 fois
Andy Pillow
Professeur
Professeur

Masculin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Sgregneugneux (lol)   Mer 31 Jan - 23:42

Des bruits de pas conforta le jeune professeurs dans l'idée qu'il avait bien atteint l'ecole, il eu un doute quand au fait qu'il soit à l'infirmerie, à sa connaissance, ni mélodie, ni Sweppy n'avait de talon qui puisse faire autant de bruit. La tête sur le carrelage, il essaya d'ouvrir un oeil mais ne trouva qu'une paire d'escarppins face à lui avant de refermer, sous la douleur les yeux.

*serieux.. c'est quoi ca?*

En fait ce qu'il y'avait c'est qu'une fois féminine, peu de rigeur semblait lui parler d'un mouchoir et l'appeller "sensei", au plus loin de sa mémoire, Andrew était encore en angleterre et pas au japon. Froncant les sourcils, il ouvrit péniblement ses yeux bleu pour les trouver dans un décolté peu recommendable pour un professeur ou une infirmiere de poudlard. Il ne voulait aps de mouchoir, il voulait des soin, et certainement pas proldigué par une fille trouvant utile de se mettre autant en "valeur".

Depuis la fin de ses études à Poudlard, le professeur de sortilège avait eu une attitude des plus froide avec les femmes, il en avait aimé une, et une seule, son pere la lui avait arraché, depuis il avait trouvé toutes les autres personne de la gente feminine completement pale, et vide d'interet.

Une voix connue et calme s'éleva juste derriere lui, ma jeune medicommage de serdaigle était là, c'était rassurant, le blond ne serait pas condanner a se vider de son sang sur le sol de l'infirmerie. Il soupira de soulagement et essaye de se lever sans succes, ses forces l'avait abandonnées

"Si vous être professeur, effectuait un sortilege de lévitation pour aider cette jeune fille a me faire entrer, seul, je ne pourrais pas" dit il froidement

Andy sortit sa baguette et d un mouvement rapide bloqua les porte d'entrée ouverte pour facilité son déplacement, c'était le minimum qu'il puisse faire en ce moment. Levant la main, des gouttes de sangs perlerent le long de son bras imbibant sa chemise blanche, il avait perdu bien plus qu'il ne l'avait cru. Sui avait bien pu faire entrer ce genre de créature dans la foret interdite? Il n'en avait jamais vu avant et personne ne semblait savoir ce qu'il y avait vraiment la bas. Au moisn il aurait eviter les araignées génantes, ou encore les licornes, mais un petit hyppogriffe, c'était étrange.

Son bras tomba mollement au sol, la tete lui tourna, et sa gorge sse serra, il fallait vraiment que la jeune femme aide mélodie, Melle Pomfresh étant occupé a St mangouste elle ne pourrait venir rapidement. Andrew avait confiance dans les capacité de Melle Bilack, mais elle ne pouvait rien contre le temps qui passait
Mélodie Bilack

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: lll... lol   Mer 31 Jan - 23:59

Bon ça y est, Mélodie reconnut enfin le blessé. Il était temps !!! C'était Andy, le professeur de sortilège et le directeur de Serdaigle. Un lumineux sourire prit la place qui lui était réservé en cette circonstance sur les lèvres de Mélodie. Comment pouvait-elle sourire alors qu'il était blessé. Ça avait beau être la première fois de l'année qu'elle le voyait, ce n'était pas le temps de sourire ou de rire. Mélodie regarda désespérément l'enseignante. Allait-elle l'aider, oui ou non ? Mélodie n'était pas si mal pour léviter mais un corp, ce serait dur. Bien sûr, elle pouvait essayer mais elle risquerait peut-être de le laisser tomber sur le sol, ce qui lui serait fatal.

-Je vous en prie ! Si vous ne m'aider pas, monsieur Pillow va finir par se noyer dans son sang ou pire encore, se vider dans le liquide rouge ! Je dois vite aller préparer la potion qui le sauvera, mais il doit aller dans un lit... Je vous en prie..!

Mélodie commençait à laisser la panique monter en elle. Elle ne souriait plus, se sentait tout au contraire de l'émotion qui accompagnait le sourire. Dans un ultime espoir d'avoir un peu d'aide, Mélodie prit le bras de l'enseignante et la retourna vers elle. Son air bourré et l'odeur d'alcol ne mentait pas: elle s'était bien servit, ce soir ! La jeune fille eut le haut-le-coeur. L'odeur était nauséabonde. Ce n'était pas un membre du personel qui sentait aussi fort... Beurk !

Mélodie plongea ses yeux bleus océan dans ceux de la femme. Elle était beaucoup plus grande que Mélodie mais cette dernière n'était pas intimidée. Par dessus l'épaule de l'inconnue, Mélodie voyait bien qu'Andy allait de plus en plus mal.

* Plus possible d'avoir de l'aide dans cette école ? *
Nadeshiko Benibara

Masculin

MessageSujet: Re: Sgregneugneux (lol)   Jeu 1 Fév - 15:22

Elle bailla et alla lentement déposé sa bouteille de sake pleine et sortit lentement sa baguette .La fille s'énervait et paniquait,amusant Nadeshiko-chan . Elle posa sa main sur la tête de la jeune fille comme si c'était une gamine,mais il n'en était rien . C'était comme une tape sur l'épaule pour dire "courage !". Elle n'était pas vraiment médicomage mais connaissait le sort de soin de base . Les deux n'avait pas réfléchi au conséquence du sort mobili ... Cela aurait pu rendre malade,et faire partir l'émotion du professeur un peu partout,et aurait pu entrainé l'aggrandissement de la plaie . Bref elle regarda vers mélodie et lui fit un clin d'oeil pour l'encourager un peu plus et la prof s'abbaissa un peu,et ce pointe avec sa propre baguette pour lancer en informulé le sort amplificatum ,pour faire grossir sa robe de sorcier et caché ses formes généreuse . La robe a présent n'allait plus se déchiré,il ne resterait plus qu'à coudre le tout et la robe de sorcier serait a la taille de sa poitrine . Mais hélas,ce n'était pas le moment de penser a cela et elle dit a Mélodie :

- Prépare la potion,et la potion pour lui refaire des globules rouge . A ce train là il va déliré sous peu . Je m'occupe du bel étalon bléssé .

Elle laissa echapé un petit rire et lança le sort Episkey puis après quelque seconde,le temp que le sort agissent,elle lança le sortMobili Corpus pour déplacé le professeur bléssé vers un lit avant de se tourner vers la jeune serdaigle .

- Bon,a ce train là tu va raté toute tes potions ... Calmo !

Le sort pour calmer serait efficace,car la gamine allait faire une crise cardiaque a paniqué comme ca ... Finalement elle sourit a mélodie et alla prendre sa bouteille de sake,avant de s'assoir sur le lit voisin a celui du bléssé . Elle commença a boire avant de se remettre a discuté avec la petite fille qu'elle trouvait trop mignone.

- C'est ton premier bléssé ? Faut pas paniqué ma grande . Au faite,ca te dérange pas si je dort ici la nuit ? Je doit te confier que les chambre de proffesseur sente les pieds ... J'préfére encore dormir ici que labas .... Et tu t'appelle comment ? Moi Nadeshiko Benibara.Mais tu peut m'appellé Shiko-chan !

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Sgregneugneux (lol)   Jeu 1 Fév - 23:12

(gamine O.O...T_T Michant(e))

Mélodie avait bien vu que l'enseignante s'était enfin décidée à bouger. Mélodie n'en avait rien à faire qu'elle agrandisse sa robe, ou encore qu'elle s'arrache les cheveux. Tout ce qu'elle voulait c'était que tout aille pour le mieu, qu'Andy récupère vite et que Mélodie ne soit pas accusée de ne pas l'avoir bien soignée. L'enseignaqnte conaissait biehn ses sorts, c'était bon. Mais encore fallait-il préparer la potion. Mélodie savait, oui elle l'avait apprit mais lorsqu'on panique, il est difficile de préparer des potions super complexes. La jeune médicomage regarda l'enseignant administrer des sorts à Mr. Pillow, qu'elle regardait inerte... Allait-il bien ?? Elle savait pas, elle ne pouvait que faire confiance à l'enseignante bourrée.

Reprenant son calme grâce au sort, Mélodie se mit à mieu respirer et son coeur se détendit. Dans un dernier changement, Mélodie devint zen et sourit même presque. C'était bien d'un extrèment à l'autre. Puis, lentement, Mélodie allat voir la salle réservée aux médicomages et à l'infirmière. Là, elle devrait préparer la potion. Comme la jeune fille ne voulait pas se tromper, elle ne prit aucun risque et entreprit de trouver la première potion à faire dans un livre. Elle trouva et commença à la préparer. Puis vint la deuxième pendant que la première devait réchauffer sur le petit feu créé magiquement par notre adolescente. La voie de l'enseignante atteignit les oreilles de Mélodie, elles pourraient discutter.

-Je quitte mon poste à minuit trente, je suis désolé. J'ai comme devoir de fermer l'infirmerie à clef jusqu'a demain 8 heures. Les cours auront débuter et ce sera Mme Pomfresh qui ouvrira... Elle ne sera pas contente de vous trouver ici. Je suis désolé mais je dois refuser... D'autre parts, je m'appele MÉlodie Bilack, 6 ième année à Serdaigle..! Et vous, vous enseignez quoi?

Mélodie prit la première potion prète et mit l'autre sur le feu et allat donner celle prète à l'enseignante. Mélodie lui expliqua clairement qu'elle devait terminer l'autre potion un peu plus longue et que Mme. Benibara devrait étaler la potion gluante sur les plaies du prefesseur Pillow. Avec cette potion, Andy n'aurait que quelques séquelles que d'ici le matin. Puis Mélodie retourna dans la salle surveiller l'autre potion. Elle commença un autre mélange d'herbes et de potion qui servirait à autre chose...
Andy Pillow
Professeur
Professeur

Masculin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Sgregneugneux (lol)   Ven 2 Fév - 2:08

Tout fut trouble, le sol se déroba à ses pieds, les voix n'étaient que des murmurres, plus rien n'existait, Andrew savait quil perdait conscience et ne pouvait rien faire, il gisait dans les méandres de l'inconscience, ignorant tout ce qui pouvait se passer autour de lui, son corps se fit léger, si léger qu'il s'en sentit dépourvu complètement.

Les voix n'étaient que murmures indistincts, le jeune professeur ignorait s'il était à même le sol, ou dans un lit de l'infirmerie, tout ce qu'il savait encore avec certitude c'était que Mélodie était une bonne apprentie médicomage, que vers minuit, Melle Apple prendrait le relais, qu'il n'y avait pas besoin de s'inquiéter.. Son esprit s'évada, le laissant flotter dans les tulmutes de son passé.. il revoyait son petit appartement londonnien, sa petite amie, un charmante jeune fille avec de longs cheveux bruns, de manifiques yeux couleurs de l'océan en plein soleil... un sortilège.. un cri.. le silence... une douleur horrible qui lui fit un haut le coeur.. il cracha un peu de sang et réouvrit les yeux avec difficulté..

La lumière de la pièce l'éblouissait et lui donna un autre haut le coeur, le jeune professeur toussa, crachant du sang dans sa main et reposa sa tete en arrière dans son oreiller

"Votre appartement n'est que de votre ressor mademoiselle, si elle sent.. appellez un elfe, je n'ai pas de soucis avec la mienne.. et par l'amour de zeux.. taisez vous je vous prie.."

Le voix de la jeuns femme raisonnait dans sa tête, lui serrant le crâne dans un étaut, l'empechant de remettre ses idées places et de se reposer. Il baissa les yeux, et regarda ses blessures, les petites soignées apparement par un espikey vu la lueur bleue ciel quientourait les anciennes coupures, mais les profondes que faiblement cotérisées attendaient un peu plus d'attention, en tout cas avec des soins de médicomagie.

Andrew leva les yeux au ciel, d'un air desepéré, c'était qui cette prof qui posait des questions comme ca? certainement celle qui remplacait Rogue... Elel lui semblait son digne succeseur en tout cas (XD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sgregneugneux (lol)   

Sgregneugneux (lol)
Page 1 sur 1