hogwarts magical school>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Inscription

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nadeshiko Benibara

Nadeshiko Benibara


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2006

Inscription Empty
MessageSujet: Inscription   Inscription EmptyMer 31 Jan - 12:34

Inscription Nadeshikobenibara2sn6


Regles:

Pour commencer,La premiére régle est de parler sans me demendé la parole,sinon les cours seront trop long . Deuxiémement,répondez au maximum deux fois,après laissez la paroles au autre,après qu'il y ai eu deux réponse autre que les votres, vous pourrez reccomencé et ainsi de suite. Je fais ca pour que tout le monde puisse participité au cours,et que cela soit équitable . Pour les devoirs,il faudra me les envoyé avant une certaine dates,sinon je vous enleverez la note maximal possible au point de votre maison (sévère,et j'assume niarf !). HJ: Je respecte le caractére de mon perso,qui est assez sévère . Si vous ne pouviez venir sur le forum et que vous manquez un devoir,prevenez moi a votre retour,je n'enleverait pas de point et je vous permettrait de faire le devoir . Fin HJ. Quand ont travaillera le lancée de sort,Vous lancerez chacun au moins une fois le sort. HJ:Plus vous decriverez ce lancée,plus vous aurez de chance de gagnée des points a votre maison. Si le cours commence,et que vous ête en retard,vous pouvez dire que votre personage était deja présent au début lors du cours,ou prevenez moi par mp si vous y tenez vraiment,que votre personage soit en retard . Mais sachez que cela enlévera des points a votre maison,et même peut-être des punitions ... Fin du hj


Formulaire d'inscription .

Nom,prénom:

Année:

Connaissez vous deja quelque sorts ? Cités-les,sur trois lignes

Vos motivations,sur trois ligne :

Un petit quelque chose rajouté ? :

Avez vous pris conscience du réglement et lu ? Signez .
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Hansen
Poufsouffle
Poufsouffle
Valentin Hansen


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Vent Maitrise du Vent
Origine: Sang pur

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyMer 31 Jan - 18:00

Nom et prénom : Hansen Valentin

Année : 6ème

Connaissez vous deja quelque sorts ?

La majorité des sorts de niveau 1 me sont connus, mais je démarre à peine mon apprentissage de niveau 2 (dois-je vraiment tous les citer ?).

Vos motivations : La défense contre les Forces du Mal me semble être un domaine des plus importants pour un mage blanc. Sans connaissance des forces du mal et des moyens pour s'en défendre, comment peut-on protéger ses proches et prévenir du mal autour de soi ?

Un petit quelque chose rajouté ? : J'ai hâte de voir ces leçons débuter !

Avez vous pris conscience du réglement et lu ?

Lu et approuvé !

Valentin Hansen
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kilarno
Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
 Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
Vincent Kilarno


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
petit(e) amie rp : Un cochon ? Oo nan...quoique ?
atout : Grâce
faiblesse : Lacheté
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Mélé

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyMer 31 Jan - 19:16

Nom,prénom: Vincent Kilarno

Année: 7e année

Connaissez vous deja quelque sorts ? Cités-les,sur trois lignes:
A peu près tout les sorts qui sont nécessaire au passage de la BUSE, Experliarmus,Petrificus Totalus, Finite Incantatem, Incendio, Locomotor Mortis, Stupefix, Protego,Serpensortia (sortilège de secours :p)

Vos motivations,sur trois ligne : Hum...autant bien connaitre ses ennemis avant de les affronter, savoir ce défendre pourrait servir plus rapidement que prévu donc autant en apprendre le plus possible dans ce cours, et puis bon...peut être aurons nous l'occasion de voir quelques sortilèges plutot "maléfiques" en action et d'en voir les conséquences...

Un petit quelque chose rajouté ? : La prof est très belle ^^

Avez vous pris conscience du réglement et lu ? Signez .

J'en ai pris conscience et je l'ai lu même si je le trouve un peu trop sévère ^^

Vincent Kilarno
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Bilack
Serdaigle Sous la protection d'Andy
Serdaigle Sous la protection d'Andy
Mélodie Bilack


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 31
petit(e) amie rp : seule
atout : sommeil légé
faiblesse : phobie des araignés
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Inscription Empty
MessageSujet: mouah   Inscription EmptyJeu 1 Fév - 0:15

Nom,prénom:Bah Mélodie Bilack !!!

Année:6...

Connaissez vous deja quelque sorts ? Cités-les,sur trois lignes
Et lah je dois citer sur trois lignes... =S Bon oki, Wingardium Leviosa, Expeliamus, Alohomora, Petrificus Totalus, Avada Kedavra (connais mais sait pas se servir des sorts impardonnable) Ensoloris, Impero, Accio, Aguamenti, Lumos, Serpensortia, Sectumsempra, et beaucoup d'autres...^^

Vos motivations,sur trois ligne :Bah, les sortilèges, c'est une matière importante pour pouvoir faire une grande carrière, et Mélou pense beaucoup à sa carrière. Les sortilèges m'ont toujours interessés en regardant Harry Potter (HRP) et euh... C'est pratiqwue ^^

Un petit quelque chose rajouté ? : ^_^

Avez vous pris conscience du réglement et lu ? Signez .Bah oui ^^ Signature: Mélodie Bilack
Revenir en haut Aller en bas
Yumina Kaname
Préfète de serdaigleadmin sage comme 1image
Préfète de serdaigleadmin sage comme 1image
Yumina Kaname


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 31
petit(e) amie rp : Son coeur a été volé pendant une soirée au cimetière
atout : Main verte
faiblesse : Phobie des espaces clos
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Résistance aux ténèbres Résistance aux ténèbres
Origine: Sang pur

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyJeu 1 Fév - 22:16

Nom,prénom: Kaname Yumina

Année: 6ième

Connaissez vous deja quelque sorts ? bon bah... on y va : Expeliamus, Incendio, Petrificus Totalus, Finite Incantatem, Stupefixe, Accio "..." (l'objet lol), Lumos, Wingardium Leviosa, Protego, Aguamenti...et encore tout pleins. Sans oublier quelque sorts interdits (mais que je n'ai jamais utilisé bien sûr !!!)... Avada Kedavra, Endoloris...

Vos motivations,sur trois ligne : C'est un matière intéressante et très utile pour se protéger contre les forces du mal. Savoir protéger les gens qu'on aime et quelque chose d'important à mes yeux et ce cour nous apprend beaucoup de chose...Surtout la conséquence de certains sorts, la pratique...etc...etc... bref une matière à suivre !

Un petit quelque chose rajouté ? : HS ; pour les devoirs je ferai de mon mieux mais bon par pitié fait pas des trucs de trois heures parce que c'est dur d'avoir des "cours" en plus vituel et assumez les réels lol !!

Avez vous pris conscience du réglement et lu ? Signez ; Yumina Kaname
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sapiniere.ch/DOSC/Entree2.htm
Contenu sponsorisé





Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription
» Inscription en cours
» Inscription au cours
» inscription des participants aux concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hogwarts magical school> :: Salles de cours :: Cours de DCFM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser