hogwarts magical school>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toit Ô toi mon toit [drago]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

Toit Ô toi mon toit [drago] Empty
MessageSujet: Toit Ô toi mon toit [drago]   Toit Ô toi mon toit [drago] EmptyVen 2 Fév - 1:19

Une semaine que la rentrée des classes était passée, et la jeune poufsouflle n'avait pas fait grand chose de sa peau. A part aider les 1eres années à se repérer dans les couloirs, à un moment, elle aurait bien tenté d'en perdre un ou deux, mais avec son insigne de préfete c'était un peu malvenue. La nuit était enfin venue, Within grattait à la porte du dortoir pour sortir en chouinant, un coup d'oeil à la lune, elle n'était pas pleine, le jeune animal pouvait donc sortir en tout tranquillité.

Enfilant sa cape de sorcier d'hiver, et s'emmitoufflant d'une lourde écharpe, Sweepy accompagne le loup jusqu'à la lisiere du parc, elle le regarda partir, un peu anxieuse, espérant qu'il ne dépasse pas la frontiere du clan des loups, qu'il ne lui arrive rien là bas. Une fois hors de portée de vision, la jeune fille déambula sur l'herbe fraiche, un léger sourir aux lèvres, le temps était manifiquement propice à un peu de farmiente sur le toit de la tour d'astronomie. Cette tour lui avait manqué pendant les vacances, même si elle allait souvent sur la toiture de sa maison londonnienne, rien ne pouvait égaler le spectacle que la haute tour lui offrait.

Silencieusement, la jeune poufsouffle gravit les marches une à une, lentement, laissant sa main effleurer la pierre froide des escaliers en colimasson, l'odeur de pierre aussi lui avait manqué. C'était étrange de penser ca, mais toute l'école lui avait manqué. Arrivé en haut e la tour, rienn'avait changé, la salle acceuillait toujours sa grande cheminée, vide, une table et un livre, restés depuis les épreuves d'avant les vacances.

Le vitrail du toit était fermé, signe de l'assurance d'une soirée seule et tranquille. Allumant du bout des doigts un feu, Sweepy grimpa sur la toiture de la tour et se posa au bord balancant ses pieds dans le vide, soupirant de soulagement. L'air qui se mellait à ses couettes blondes était revigorant, la vue enchantante, il ne manquait qu'une chose.. La blonde sourit en regardant du coté de la foret interdite

*qu'est ce qu'il est devenu lui?*

Amusée de savoir s'il était revenu ou pas, la blondinette serra ses mains l'une contre l'autre faisant naitre en ses mains une petite flamme fascillante, son maitre du feu, lui avait dit qu'elle devrait être capable de diriger ses flammes si elle y mettait du sien. La jeune fille ouvrit els main essayant d'ordonner à la flamme de partir jusqu'à chez serpentard, mais celle ci se contenta de vaciller inutilement.

Agacée, Sweepy recupéra un bout de parchemin sur lequel elle se contenta de noter "à la tour d'astronomie, si ca te dit.." ensorcellant le petit papillon de papier, la jeune fille le fit s'envoler jusqu'a son destinataire, le regardant partir dans la nuit noire
Revenir en haut Aller en bas
 
Toit Ô toi mon toit [drago]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assise sur le toit
» Retenue de Mr malfoy Drago
» entretient avec drago malefoy
» Dortoir de Matt et Drago (reste 2 places)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hogwarts magical school> :: L'extérieur du chateau :: La tour d'astronomie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser